10-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

10 Juin 2024 à 00:20:47
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 178659 fois)
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #2040 le: 25 Juillet 2008 à 00:42:38 »

Bonsoir les filles....besoin d'un peu de conseil...

cet aprém on a acheté 2 lits pour les bébés (hurrah! progrès!) Sourire , mais on a du passer 2 heures d route en totale (aller retour) pour les prendre....ce soir j'ai le ventre très dur..ça fait pas exactement contractions mais c'est plutôt dur nonstop..;et c'est assez douloureux aussi, pour la première fois.....j'ai du mal a rester allongé, mal à rester assis, debout ne marche pas non plus...quatre pattes légèrement mieux

les bébés gigotent bien....mais c'est le ventre dur qui me surprend..

je vais appeler la sage femme demain matin, sinon ce soir à la maternité locale...

peut être c'est normale???   c'est la taille ventre qui fait ça, et jusqu'au maintenant j'y échappée???

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #2041 le: 25 Juillet 2008 à 07:40:24 »

Kat : honnetement je ne peux pas t'aider car j'en sais rien mais moi aussi ça me la fait souvent quand je reste debout puis que je m'allonge, mon ventre reste dur quelques instants ...

Bon grand jour pour moi aujourd'hui , j'ai tous mes rdv:
- rdv gygy à 12h30
-rdv cours prépa accouchement sur la césa à 14h00
- rdv écho à 15h15.

Alors je suis super stressée car comme je vous le disais j'ai des appréhensions déjà sur mon col qui était à 30mm ya un mois et comme je sens des coups très bas dans le bas ventre , je me demande si je vais pas avoir droit à l'hospitalisation...

Ensuite c'est les contractions que j'ai aussi qui sont toujours là malgré que ça fasse un mois que je prenne des médics prescrits par gygy...

Et enfin , le fait que je ne sente pas bouger ma pépette de gauche me fait flipper grave, j'espère qu'elle va bien , je m'imagine le pire c'est l'horreur...

Enfin voilà j'ai rdv aujourd'hui je rentrerai surement tard , si je rentre. En tout cas si je rentre je vous tiens au courant et si vous me voyez pas demain au plus tard c'est que je suis restée là bas et qu'il y a un problème...

Croisez les doigts pour mes pépettes et moi.... Bonne journée à toutes les octobrettes !
Journalisée
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2042 le: 25 Juillet 2008 à 08:36:58 »

on croise les doigts Vaness, je suis sure que tu vas revenir nous voir très vite Sourire
Kat, quand je fais beaucoup de route, j'ai aussi mon ventre tout dur, en général ça commence par des contractions plus ou moins longues tout le long de la route, puis arrivée à la maison, le ventre est tout dur, c'est pour ça que maintenant j'évite le plus possible la voiture. Et pour faire passer, je m'allongais dans mon canapé comme une baleine échouée du côté gauche et ça passait mais au bout d'un certain moment, même s'il fallait diner en rentrant, je mangeais allonger, c'est zhom qui préparait et qui me servait.
programme de la journée : un peu d'aspi, faire liste valise et surtout repos
bonne journée les filles
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2043 le: 25 Juillet 2008 à 09:51:11 »

Kat, je pense que maintenant, il faut éviter la voiture !!

Zen, Vaness, tout va bien se passer ! Tu viendras nous raconter tout ça ce soir !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2044 le: 25 Juillet 2008 à 10:26:11 »

Bonjour

Jem, il est super ton bonhomme, j aimerais savoir faire ce genre de chose mais je ne suis pas du tout manuelle !

Kat, repos et peut être qu effectivement la voiture A EVITER

Vaness A ce soir pour un compte rendu détaillé, pas de souci

Pour ma part, mauvaise nuit, impossible de me mettre sur le coté et sur le dos je n arrive pas bien à dormir + chaleur + moustique...
Enfin teo s'est levé à 9h30 donc j ai pu me reposer quand même

voilà, programme tranquille aujourd hui peut être qq courses
Bonne journée
a +
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2045 le: 25 Juillet 2008 à 10:34:17 »

bonjour à toutes!!

Kat, effectivement, quand je fais de la route ou que je marche un peu trop, mon bidou aussi est tout dur, avec la règle d'or ZEN et REPOS, ça passe me concernant, sauf que j'arrive toujours pas à savoir si j'ai déjà eu des contractions, et toi tu sembles en ressentir, appelle ta sage femme, si ça peut te rassuerer et te premettre d et esentir mieux, j'espère que tout ira bien pour toi et tes bébés. Bisou

Vaness12, même consigne, ZEN et REPOS puis avec tout le petit monde que tu vois aujourd'hui, tu devrais vite être fixée, j'espère que ce n'est rien et que tout ira bien. Vers le 5è mois de ma grossesse, il y a avait aussi dans mon bidou une hyper active et une très calme, je me posais aussi les mêmes questions que toi, et en fait, la 2è bouge moins, mais elle sait bien où se trouve mes côtes!!!

Alors à très vite de vos nouvelles les filles Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil

Aujourd'hui, le programme, c'est faire ma crevette sur le canapé, enfin mon homme me qualifie plutôt de tortue, car sur le dos, j'ai du mal à me relever parfois!! Hier on a reçu les transats, alors bien sûr, on a joué au papa et à la maman en les mo,tant pour voir comment si et comment ça et une foid de plus imaginer nos p'tits amours dedans!!lol

Bonne journée à toutes
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2046 le: 25 Juillet 2008 à 10:38:23 »

COucou les bidounettes !!! Souriant Souriant

Jem, j'adore ton petit monstre !! et franchement, moi, je le mettrais pas à l'écart pour essai : il est tout mimi avec ses coutures apparentes !! Souriant

Kat, le ventre dur signifie contractions : donc vu l'heure, je pense que tu as contacté ta SF... mais stop la voiture, et REPOS ++++++++++++++++++++++++++++++

Vaness : je croise les doigts pour que tout se passe bien... Clin d'oeil Bisou

Sandrine : Bisou Bisou Bisou

Dichine, ton programme crevette, je le trouve très très bien Souriant Clin d'oeil

Bruce Willis : MDR !!! Mais c'est mon zhom le plus bô, NA !!! Tire la langue Cool

Et gros Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !! Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2047 le: 25 Juillet 2008 à 11:07:30 »

Coucou les octobrettes !!!!

grrr.. arrrgh..... J'avais pu me connecter tout à l'heure, j'allais poster un petit mot quand il a fallu bouger....... j'ai dc perdu la connexion...... j'étais verte de rage.....
Et après, j'en ai profité pour faire un petit, mais alors tout petit malaise vagal.... donc allongée, et là ça va mieux....

Jem : j'adore ton bonhomme !!!

Vaness : tiens nous au courant, journée chargée !!!!!

Kat : pareil que tout le monde, ça ressemble à des contractions.... donc.. vas y mollo......

je vous embrasse toutes !!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2048 le: 25 Juillet 2008 à 11:53:14 »

Salut les filles  Souriant


Kat, le ventre dur signifie contractions : donc vu l'heure, je pense que tu as contacté ta SF... mais stop la voiture, et REPOS ++++++++++++++++++++++++++++++


Je confirme ce sont des contractions...je ne le savais pas jusqu'à ce que j'aille chez le gynéco et que mon ventre fasse ça devant lui et c'est d'ailleur pour ça qu'il voulait me faire hospitalisé car elle était vraiment intense mais...voiture, cour de prépa à l'accouchement, un peu de marche tout ça était de trop pour moi donc j'ai compris la leçons REPOS +++++++++++  Tire la langue

Vaness' on croise les doigts pour tout tes rdv, tu risques d'être crevé à la fin de ta journée non Huh?

Jem est-ce qu'on peut passer commandes pour avoir des ptites peluches Huh? 

Hier on a reçu les transats, alors bien sûr, on a joué au papa et à la maman en les mo,tant pour voir comment si et comment ça et une foid de plus imaginer nos p'tits amours dedans!!lol


Est-ce qu'on serait tous les mêmes Huh? quand on a reçu la poussette (avant hier) on s'est vite imaginé avec nos ptits loups dedans et bien sûr on a passé une bonne partie de la soirée à s'entraîner... Souriant elle attend bien sagement dans le couloir de l'entrée  Clin d'oeil


Bruce Willis : MDR !!! Mais c'est mon zhom le plus bô, NA !!! Tire la langue Cool


Non NOn NOn...c'est mon miens le plus beau  Clin d'oeil   
Aujourd'hui RAS quelques contractions mais comme d'hab, le soleil est encore là et je vais en profiter car apparement il doit partir demain ...Mince mon père vient me rendre visite avec ma belle-mère et ses enfants (des jumeaux  Souriant) je sais pas ce qu'on va faire s'il pleut...en tout cas je vais enfin avoir un canapé ou je ne saurai pas obligé de m'y reprendre à 10 fois avant de réussir à en sortir  cadeau de belle-maman  Souriant

Bonne journée à toutes
Sandrine : bon  courage pour ta connexion  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #2049 le: 25 Juillet 2008 à 14:42:03 »




J'adore, il est mimi comme tt ton bonhomme et sinon je trouve qu'avec les fils apparent c'est pas mal !  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #2050 le: 25 Juillet 2008 à 14:58:08 »




J'adore, il est mimi comme tt ton bonhomme et sinon je trouve qu'avec les fils apparent c'est pas mal !  Clin d'oeil



Oh! Je croyait que les fils apparents était fait exprès! Moi, perso, c'est ce que j'aurais préferé.
Sérieux, on peut en commander?  Sourire

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2051 le: 25 Juillet 2008 à 16:30:58 »

Jem et les plush dolls, elle va faire un carton, ça y'est tu la monte ta boite parce qu'apparemment tu as déjà beaucoup de clients???
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #2052 le: 25 Juillet 2008 à 16:42:44 »

Vanessa12- j'espère ça va...de temps en temps je sens pas une bouger, mais à l'eco tout va bien....je ne sais pas pourquoi, ça dépend le jour

Merci les filles pour vos réponses...c'est un peu difficile à donner une réponse comme ça je sais..à ces moments la on a besoin juste de partager les soucis...désolé..

 donc ça durée de 21h jusqu'à 3h le matin....je n'ai pas pu dormir....finalement vers 4 h je suis allée à la mat, une sage femme super gentille m'a fait du monitoring..les bébés bougent bien..pas vraiment les contractions mais toujours la douleur...c'est possible que je fasse une infection urinaire, que peut justement donner suite aux contractions/douleurs...

bon, au moins je sais que mes bébés sont OK....et ils étaient super patiente (les sage femmes, pas les bébés!)

j'attends les résultats....c'est comme les crampes d gastro///assez aigües (fortes) ...mais tout semble ok pour les bébés.

aie je suis trop fatiguée! et il fait 33 degrees!

je fait rien...je m'allonge (mais ça me fait toujours mal)

Je télécharge des podcasts sur lecteur MP3 pour m'amuser au lit...

OH et c'était bien, car par précaution, j'ai amené un sac pour l'hôpital en cas ou...et je me suis rendu compte, à 4h le matin,  que j'étais pas de tout préparé pour aller à l'hôpital (normal, je suis que au 30 semaines) mais quand même à partir de maintenant, je pense il faut bien se préparer....

PS jem, j'aime bien tes poupées !! mais le vert, il me fait un peu peur!!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2053 le: 25 Juillet 2008 à 17:03:45 »


donc ça durée de 21h jusqu'à 3h le matin....je n'ai pas pu dormir....finalement vers 4 h je suis allée à la mat, une sage femme super gentille m'a fait du monitoring..les bébés bougent bien..pas vraiment les contractions mais toujours la douleur...c'est possible que je fasse une infection urinaire, que peut justement donner suite aux contractions/douleurs...


C'est cool que t'es bébés aillent bien  Souriant
Je viens juste de prendre rdv chez le médecin car je suspecte aussi une infection urinaire, je commence à avoir des douleurs quand je vais au toilettes et j'ai pas mal de contractions/douleurs je sais que cela peut être une des causes donc...j'attend plus j'y vais ce soir...
Tu as quelques choses à prendre en attendant les résultats Huh?
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2054 le: 25 Juillet 2008 à 17:06:09 »

Coucou les filles,

Bonne nouvelle Kat, malgrès la douleur  , au moins ça va... Repos...Repos...Repos...

Vaness à tout à l'heure pour les news... Clin d'oeil

Jem est-ce qu'on peut passer commandes pour avoir des ptites peluches Huh? 

Oh! Je croyait que les fils apparents était fait exprès! Moi, perso, c'est ce que j'aurais préferé.
Sérieux, on peut en commander?  Sourire

Jem et les plush dolls, elle va faire un carton, ça y'est tu la monte ta boite parce qu'apparemment tu as déjà beaucoup de clients???
   

 ... C'est que j'ai rien inventé... juste la forme de ce personnage... et quoi que il en existe tellement...

Mais bon si vous en voulez je peux vous en faire  Souriant... Il faut juste que j'évalue certains aspects, temps, cout... etc...

Et pour Kat il y a pleins de couleurs ... Comme c'était un test j'ai fais avec ce que j'avais... Mais je viens de passer commande avec un tas de couleur...

Dichine... Nous aussi on joue au papa et à la maman..................................................................................

dans la chambre................

Je suis déjà partie.......  Tire la langue
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: