11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:24:42
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208701 fois)
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 24 Juillet 2008 à 14:09:49 »

Julie de retour!!!!
Je suis contente que tout va bien même si vous avez eu très peur apparemment, c'est super que tu sois rentrée chez toi!!
Sandrine, negocie bien ta liberté!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Kat, mon frère il m'a déjà fait le coup de l'adopter aussi 
j'étais une petite soeur chiante, je le suis encore 
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 24 Juillet 2008 à 14:32:25 »

Des bonnes nouvelles Julie !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1997 le: 24 Juillet 2008 à 14:33:42 »

Julie est revenue !!!! ♪ ♫ ♫ ♪ Julie est revenue !!!! ♫ ♪ ♫ YOUPI !!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Bouhh tu as eu de sacrés frayeurs alors !! Mais je suis super contente pour toi que tu puisses être rentrée à la maison, et avec un suivi très régulier !! Souriant Souriant Par contre, tu connais le mot d'ordre : REPOS !!  Souriant Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Les copines, pour l'accouchement... et le popo : déjà, avec la péri, on ne sent pas si popo ou non.. donc ? Et franchement, sur le moment, on n'y pense même pas !! Clin d'oeil Et comme l'a si bien dit ma collègue Hulky : le personnel est habitué Clin d'oeil

Par contre, pour l'accouchement en lui-même, je vais vous raconter le mien, si vous le voulez bien... (sinon, zappez au paragraphe suivant Clin d'oeil Roulement des yeux )
J'ai fissuré une poche le 16 mai, dans la nuit. Sensation désagréable de se "mouiller" en dormant. J'appelle la SF de nuit... qui était un homme Clin d'oeil, il me fait le prélèvement : positif. C'est bien du LA. J'avoue que j'ai stressé, car c'était trop tôt pour la naissance. (mais ce n'est pas le sujet ici) Il m'a bien rassuré sur le fait qu'une fissure de poche est différent d'une rupture de poche : dans le second cas, il faut accoucher. Dans le premier (donc le mien), le LA se reforme au fur et à mesure, donc pas d'accouchement provoqué : on laisse le travail se faire tout seul.... et ça peut prendre des semaines. Les seuls surveillances : hygiène ++++ pour éviter l'infection. et REPOS STRICT.
Le 18 mai, à nouveau en pleine nuit, je suis réveillée par des contractions très fortes et douloureuses. J'appelle la SF de nuit (qui est une femme Clin d'oeil ), et elle me fait un monito. Celui-ci confirme que ce sont de grosses contractions. Elle regarde le col... qui s'ouvre un peu plus. Elle me dit : "bon, je vais vous garder encore un peu vers moi... je viens déjà de leur emmener une maman de jumeaux... autant leur laisser un peu de répit !! Souriant" Je la salue au passage, car elle était vraiment formidable cette SF. Peu de temps après, je la rappelle, car ça contracte vraiment beaucoup : elle regarde le col qui s'est encore ouvert. DOnc elle me dit toujours avec le sourire : "tant pis pour mes collègues : pour vous et vos filles, il est l'heure !! " Je lui demande donc d'appeller mon zhom qui a 45 minutes de route. Elle pense qu'il faut attendre un peu, je lui dit "non, SVP, j'accouche vite, moi !!" Il était 4 heures du mat'...
En salle de travail, une autre SF prend le relai. Elle m'installe confortablement, et me donne la sonnette, au cas où les contractions soient vraiment trop rapprochées. (je précise que pendant le travail, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre... ) Mais 40 minutes plus tard, je l'appelle, car là, elles sont rapprochées. Elle vient, et me dit : "bon, on va faire la péridurale". Je change de pièce, l'anesthésite vient, et me fait cette fameuse péri. Pas de soucis pour la faire, c'est allé très vite !! Pendant ce temps, zhom est arrivé. Par contre, après la péri, il fallait que je sois couchée à plat dos quelques minutes... mais j'ai fait un malaise vagal !! Donc ils m'ont tournée à gauche... et le produit est parti à gauche !! Donc je sentais encore la douleur du côté droit... pas cool !! Heureusement, l'anesthésiste très sympa aussi m'a remis une petite dose après, et en me tournant à droite, on a pu rétablir l'équilibre. Clin d'oeil
Et puis, il  a fallu enfin se préparer pour la naissance. Je suis allée dans la salle bleue. La plus grande, car il fallait 2 obstétricien, 2 SF, 2 pédiatres et 2 auxiliaires Clin d'oeil Je n'avais pas pu avoir de cours de prépa, donc il m'a fallu un peu de temps avant de retrouver la technique pour pousser efficacement... et zou !! Calie est sortie !! Elle a pleuré tout de suite, et ils me l'ont posée sur le ventre... 10 secondes avant de l'emmener pour un bilan rapide avec le pédiatre et l'habiller. Pendant ce temps, le gygy n°2 sort Maéline. Bon, vu la prématurité, son cas était un peu plus difficile... elle n'a pas pleuré de suite... donc je ne m'étale pas, ce n'est pas le sujet ici Clin d'oeil ) Peu après, ils m'ont ramené Calie, puis Maéline, j'ai pu les avoir sur mon ventre un peu. On a pris des photos... je vais vous en mettre une Clin d'oeil
Aucune sensation de popo, ni d'épisio. Tout le monde était ravi, et moi, malgré mes craintes pour Maéline, j'ai eu quand même un bel accouchement.
Voilà. Est-ce que je vous rassure un peu ?

Question lecture, il y a aussi Daniel Pennac qui en fait des séries pas mal sur la famille malaussène. Je conseille fortement. Clin d'oeil

Bisou et je reviens pour la photo... Clin d'oeil
« Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 14:36:05 par Isazou » Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1998 le: 24 Juillet 2008 à 14:37:58 »

bon retour parmi nous julie Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 24 Juillet 2008 à 14:38:49 »

voilà la photo :

« Dernière édition: 14 Octobre 2008 à 19:22:34 par Isazou » Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2000 le: 24 Juillet 2008 à 14:40:22 »

elle est très belle cette photo isazou Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #2001 le: 24 Juillet 2008 à 14:53:02 »

eh trop fort, nous pouvons mettre une tête sur notre "Zoorette", Clin d'oeil
vous êtes tous très beau,
ça donne envie d'être dans quelques semaines pour être à votre place!!!!!! Sourire

et tu as accouché à combien de SA et c'était quoi mono-mono, mono-bi, bi-bi?

tes filles doivent marcher maintenant, et ça doit être plus tranquille pour toi,  par rapport au début!

bises
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2002 le: 24 Juillet 2008 à 15:06:06 »

Et bien , je vois que je ne suis pas la seule soeur peste, sauf que moi, c'est mon frère ainé que ja martyrisais!!

J'aimerais bien que comme toi isazou, on me pose les filles sur le ventre, même si c'est peu de temps car y'en a 2 à sortir, mais la sage femme me disait que non!! Je vais essayer de faire ma chieuse si les filles arrivent dans de bonnes conditions.

Effectivement, je veux bien "m'oublier" sur la table, à condition que personne ne le dise, et que chouchou ne le vois ou sache pas, c'est quand même pas très glamour!!

Et pour la lecture, je confirme qu'en L c'était pas mes lectures préférées, les recueil de leopaold sedar sengor, je ne sais mêmepas si j'ai pris la peine de le lire, la condition humaine de malraux, je bloquais toujours page 40, car je me rendais compte que je ne comprenais rien à ce que je venais de lire, même au bout de 2 fois!!Et alors nous faire décortiquer les fables de la fontaine, c'est à vous en dégouter, et puis de toute façon, qu'est-ce qu'ils en savent de ce que voulait dire l'auteur, c'est pas eux qu il l'ont écrit!!!
Et bien freud, je ne l'ai pas lu, heureusement que j'ai pas eu à aller au rattrapage!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 24 Juillet 2008 à 15:07:37 »

coucou !!!!!!

d'abord : Julie, contente que tu sois rentrée, et rassurée, quel bonheur d'être chez soi !!!!

Coté connexion, je galère comme une pov'malheureuse !!!!! C'est pas cool, car j'ai du mal à accrocher le réseau, là ça va un peu mieux, donc j'essaie d'en profiter....

Ce matin, douche, et là, bonheur sans nom,   , je trouve même que c'est moins violent pour mon ch'ti uterus que la bassine dans le lit... mais bon, je n'ai pas fait médecine, et je ne fais que donner mon ressenti.....

Pour la négo, j'ai maintenant le droit à 2 douche par semaine, si ça c'est pas du luxe !!!! Bientôt je ne veais plus avoir envie de partir !!!!! Euh... faut p'tete pas abuser là !!!!!

J'ai été "cobaye" ce matin pour un étudiant de 3eme année sage femme, qui m'a fait le questionnement complet.... ce qui m'a permis d'apprendre, par sa référente, que lorsque je suis arrivée, j'avais une infection urinaire, et cela peut être une cause de contractions... voir même de ma MAP.... ce qui expliquerait (ça et le repos forcé) que tout est stable......

Passons maintenant aux choses sérieuses : le popo de l'accouchement..... à mon 1er, dans le feu de l'action, je n'y ai pas pensé..; avant et après oui, mais pendant, on est tellement occupée que......

Isazou  : très belle photo......

bises

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2004 le: 24 Juillet 2008 à 15:07:41 »

Belle photo Izazou !

Pour les bouquins, il y a dans le même genre que Agatha Christie : Anne Perry, j aime bien !

Pour l accouchement, celui pour Teo c'est trés bien passé même si j ai eu les forceps et épisio....mais ce n'était que du bonheur !!!! Et je n ais pas eu peur ... Dans l action on ne pense à rien d'autre qu à l enfant ou les enfants que l on va bientôt rencontrer !
La seule frousse que j ai eu c'est d'accoucher sur le trottoir car mon homme n a pas le permis et c'est un ami qui est venu nous chercher : j avais perdu les eaux et je dégustais mais finalement tout bien ( j ai accouché en 3 heures !)
Donc là il faudra peut être que l on mette le turbo !

A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 24 Juillet 2008 à 15:18:02 »

Hulky, ma grossesse était bi-bi, et mes filles (mono Clin d'oeil ), sont nées à 31SA+6..

Dichine, je ne vois pas pourquoi ta SF te dit que tu ne pourras pas les avoir sur le ventre A moins de gros soucis ou de césarienne, il n'y a pas de raison de te priver de ça ne serait-ce que quelques secondes !! Bisou Bisou

Sandrine, vive la douche n°2 alors !!! Et gros Bisou Bisou Au fait moi aussi, en étant hospit, j'avais eu une évaluation d'un élève SF... j'avais aussi appris plein de choses sur mon état de santé !! Roulement des yeux

Van, effectivement, il te faudra le turbo !!   Bisou

Merci pour les compliments Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 24 Juillet 2008 à 15:26:16 »

Quelle belle photo Isazou !! J'en ai les larmes aux yeux !!!!

Merci les hormones ! 

Donc au final si j'ai bien compris faut pas se stresser pour l'accouchement , tout va bien se passer 

Va falloir que je m'en persuade et ça ça va etre plus difficile je pense   Clin d'oeil

Sandrine : 2 douches par semaine !!!!!!! c'est l'hôtel 5 étoiles dis moi !!!!!!
Journalisée
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 24 Juillet 2008 à 15:36:30 »

Bonjour les filles !

Izazou, désolé mais tu vas devoir modifier la récap, ce n'est pas 2 ptits Gas que nous attendons mais 1 ptit gas et 1 pepette ! je n'avais pas précisé !
sinon très jolie la photo !!!!!

Je fais également parti des mamans qui font la sieste l'apres midi meme si je dors bien la nuit ! et j'ai la chance d'avoir une grande qui me laisse dormir jusqu'a 10h00 le matin ! trop de bonheur vive les grasses mat !

Pour le popo lors de l'accouchement, on y pense meme pas le jour J ! moi c'est ma fille qui avait fait ses besoins quand il me l'avait mis sur le ventre !!!!!!! sympa la rencontre !!!!

Sandrine, cool pour toi 2 douches par semaine !

Bonne apres midi, a plus tard !
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 24 Juillet 2008 à 15:45:58 »

Donc au final si j'ai bien compris faut pas se stresser pour l'accouchement , tout va bien se passer 
Va falloir que je m'en persuade et ça ça va etre plus difficile je pense   Clin d'oeil

Idem  Clin d'oeil 

isazou belle photo  Souriant et cool on a une idée de ta trombine  Clin d'oeil  Souriant  31 SA+ 6 wouaaahhh  ça me ferait dans une semaine  Tire la langue  tout allé bien pour tes loulouttes Huh?

Julie heureuse que tu sois de retour parmis nous et avec de bonne nouvelle en plus cool  Cool

Sandrine félicitations pour tes 2 douches  tu es une bonne négociatrice mais ca c'est parce que tu t'entraine sur ton homme (à le manipuler ) 

allé à la sieste trop longtemps sur l'ordi et donc contraction aïe !!!
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 24 Juillet 2008 à 15:56:29 »

isazou belle photo  Souriant et cool on a une idée de ta trombine  Clin d'oeil  Souriant  31 SA+ 6 wouaaahhh  ça me ferait dans une semaine  Tire la langue  tout allé bien pour tes loulouttes Huh?

Merci Clin d'oeil (Vaness, je voulais pas faire pleurer... Mais tu as raison, ce sont les hormones !! Clin d'oeil )
Ben oui Agnès, ça fait tôt !!! C'est pour ça que je mets autant d'application à vous conseiller le repos, et à souhaiter que tout se passe bien !! Souriant Bisou Bisou Faut aller le plus possible à 38 SA !!!! Souriant Souriant Souriant

Sinon, mes filles sont nées à 1k800 et 2k020, et ont fait 3 semaines de néonat... mais sinon, tout est allé bien, oui !! Maintenant, elles ont bien rattrapé leur poids !!! Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: