11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:51:14
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208721 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1980 le: 24 Juillet 2008 à 12:14:20 »

Bonjour à toutes,

bah isazou, si tu ne me demandes pas de rappel de page, je nesai pas quand tu as besoin, en tous cas, je note la page Clin d'oeil

Agnesetnico, tu peux mettre la comparaison avec les vaches Roulement des yeux dans le fil des RALC!! elle y aurait toute sa place!!

Effectivement, l'accouchement reste le grand mystère, même si les sages femmes en parlent bien et expliquent toutes les possibilités. Et bien sûr, on ne retient toujours que le pire(popo sur la table, sondage minute, possibilité d'avoir l'épisio ET la césarienne, et bien sûr le fait que s'il reste des bouts de placenta, ben il faut aller les chercher!!). Rien que d'y penser, je suis pressée d'y être!!!

Mais bon, le principal, c'est d'avoir nos p'tits amours, et puis on n'y passe pas tous les jours non plus!!

Pour les livres, j'adore Marc Levy et Musso qui est dans le même style aussi, je les ai dévoré, et plus jeune, j'ai beaucop aimé les agatha christie.

Voili voilou, bonne journée à toutes! Bisou

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 24 Juillet 2008 à 12:21:13 »

Agnesetnico, tu peux mettre la comparaison avec les vaches Roulement des yeux dans le fil des RALC!! elle y aurait toute sa place!!

Effectivement, l'accouchement reste le grand mystère, même si les sages femmes en parlent bien et expliquent toutes les possibilités. Et bien sûr, on ne retient toujours que le pire(popo sur la table, sondage minute, possibilité d'avoir l'épisio ET la césarienne, et bien sûr le fait que s'il reste des bouts de placenta, ben il faut aller les chercher!!). Rien que d'y penser, je suis pressée d'y être!!!

Moi aussi j'ai hâte    mais t'as raison l'important c'est que nos ptits loups arrivent et en bonne santé, ça aussi j'ai hâte  Souriant  Souriant

Les agatha christie je les ai tous lu aussi plus jeune j'ai adoré  Clin d'oeil
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 24 Juillet 2008 à 12:25:10 »

Sinon j'ai enfin ma valise 

ton frère à eu pitié ? Clin d'oeil

je crois bien qu'il a eu pitié mais bon je l'ai assez harcelé aussi 
Pour les livres, mon prochain c'est stephen King, j'ai toujours adoré, désolée.
Pour le popo le jour même, zhom est prévenu!!!
j'ai fait mes courses sur internet, zhom les récupère ce soir, c'est pratique, pas de queue aux caisses et tu parcours plus non plus le magasin de long en large en evitant tout le monde Sourire
si dichine, isazou t'avais demandé un rappel mais bon tu l'as pas vu et moi j'avais pas repéré la page
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 24 Juillet 2008 à 12:29:41 »

Pour les livres, mon prochain c'est stephen King, j'ai toujours adoré, désolée.
Pour le popo le jour même, zhom est prévenu!!!

[/quote]

Ben pourquoi désolée Huh? j'adore stephen king et stephen dobyns tu connais c'est exellent aussi
ben pour les selles...j'ai regardé un peu sur internet et je vais demander un lavement à la sage femme soit à prendre avant de partir à la mater soit là bas...espérons que ca marchera avant que les ptits loups pointent le bout de leurs nez ...  Roulement des yeux 
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1984 le: 24 Juillet 2008 à 12:33:31 »

Agnesetnico, ayant fait un bac L, j'étais un peu dégouté de la lecture, et c'est agatha qui m'a réconcilier. Le premier bouquin, je l'ai englouti en 4 jours, alors que je bossais, ce que j'avais bien aimé, c'est que j'avais pas l'impression de lire, mais d'être au ciné!!

Pour le popo, je serais incapable de me faire un lavement avant, mais bon, comme à la dernière écho, mes chipies avaient toutes les 2 la tête en haut, j'ai le temps peut etre de voir venir...

Et puis pour nos bébés, étant des octobrettes de début de mois, je dis à mes filles que je suis pressée d'être le jour J (pour arreter cette cohabitation un temps soit peu "lourde" et récup mon corps que pour moi) mais qu'il faut reste au chaud jusqu'au 8 septembre vu que ma DPA est le 8 octobre!! Et j'espère pas faire des tanguys!!!!

Merci misparker, j'ai pas vu la demande d'isazou, et pourtant, je les lis les pages. Alors pour qu'on soit raccord, si besoin de la page, m'envoyer un MP Bisou
J'ai aussi fait dans le stephen king, charlie était mon préféré, j'ai même pleuré à la fin!!
Journalisée

misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 24 Juillet 2008 à 12:37:01 »

on est tellement piplettes qu'il y en a des pages à lire alors on loupe facilement des choses
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1986 le: 24 Juillet 2008 à 12:42:54 »

ça c'est sûr!!
et pourtant, je suis connectée tous les jours et presque toute la journée!!!
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1987 le: 24 Juillet 2008 à 12:46:13 »

alors les filles, je vais vous rassurer pour le popo!!!!!

comme vous devez le savoir je suis infirmière en réa et au SAMU,
des accouchements au SAMU ça arrive!!!!
et pour le personnel, nous sommes formés, nous avons choisi notre métier, donc on connaît l'ensemble des situations qui arrivent, nous avons l'habitude, et sommes très rarement dégoûtés, ( je dis rarement car il y a toujours des exceptions qui ont du mal à se faire à leur travail comme dans ton métier).
pour le popo, nous ce que l'on se dit, quand "caca arrive, bébé n'est plus très loin", et quand vous tombez sur des professionnelles ils font cela très discrètement sans faire de remarque.

si vous avez peur, vous pouvez mettre un "microlax" mini lavement pour éviter au maximum cela, mais cela peut arriver.

il ne faut pas focaliser sur les mauvais moments, c'est que du bonheur d'avoir des enfants, et surtout pour nous, il y en a 2 fois plus!!!!!!!

alors pensez  qu'à vos bout de choux et dites vous que le personnel gère les désagréments et qu'ils ont choisi leur métier, personne ne leur a imposer!!!!

ALLER L'ACCOUCHEMENT CE N'EST QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1988 le: 24 Juillet 2008 à 12:51:41 »

ah ça parle bouquin ici c'est sympa Souriant
je ne sais pas si vous connaissez Maxime chattam Huh? c'est vraiment l'écrivain que je préfère Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 24 Juillet 2008 à 13:23:15 »

Pour le popo, je serais incapable de me faire un lavement avant, mais bon, comme à la dernière écho, mes chipies avaient toutes les 2 la tête en haut, j'ai le temps peut etre de voir venir...

Pourquoi ca se fait comment un lavement Huh? je crois que je vais "regarder" ça de plus prés....

pour le popo, nous ce que l'on se dit, quand "caca arrive, bébé n'est plus très loin",

ah ça parle bouquin ici c'est sympa Souriant
je ne sais pas si vous connaissez Maxime chattam Huh? c'est vraiment l'écrivain que je préfère Souriant

Non connais pas mais je prend note car je cherche que ça découvrir des auteurs...et comme là j'ai le temps de lire...
Dichine franchement j'adore la littérature mais je pense que je n'aurai pas pu me taper tous ces "vieux" bouquin qu'ils vous donnent en L j'aime ceux de mon époque et j'ai trop de mal à m'habituer au language du 18éme 19éme...c'est un truc à m'en écoeurer. Genre Mme Bovary Pouah je me suis jamais autant ennuyé en lisant un livre (désolé pour celles qui aiment) Mais bon j'ai quand même toujours beaucoup lu et j'aimerai bien donner cette passion des mots à mes ptits loups... Clin d'oeil  Souriant
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1990 le: 24 Juillet 2008 à 13:27:40 »

Coucou les baleines  

Sandrine, j'espère que la négociation va bien se passer... je croise les doigts pour toi... Sourire

Pour l'accouchement, j'essais de ne pas y penser... comme je psychote facilement, j'ai pas envie d'avoir la trouille avant... J'ai un mauvais souvenir de la ponction des folicules pour la FIV, j'ai tellement psychoté pendant une semaine, que le jour J j'étais tendu comme un string... Ben pas loupé, j'ai eut des douleurs abominables pendant une semaines...

Pour le caca, j'ai une anecdote rigolote, enfin pas pour tout le monde... Ma mère, un jour lorsque ma soeur et moi étions petites, avait eut la bonne idée de nous dire que pour ma soeur, elle avait tellement poussée qu'elle en avait fait popo... Moi, garce  , (c'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd) je ne manquais jamais l'occosion de rappeler à ma soeur, quand j'avais beosin d'armes lors de disputes, (si y avait du monde c'était mieux... ) que quand on naissait avec une m**** sur la tête on faisait pas la maline.... .... elle partait en pleurant et j'avais gagné... après c'est ma mère qui prenait les foudres de ma soeur...  Tire la langue

Et oui...je suis vilaine de naissance...

Bon après-midi travaux manuels... Je vais faire, enfin essayer de faire, des plush dolls...
Je dors encore bien la nuit, coucher 23h00, lever deux fois pour pipi, puis réveil à 8h30/9h00... Donc je n'arrive pas à faire de sieste...

Bisous les filles... Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 24 Juillet 2008 à 13:33:26 »

Pour le caca, j'ai une anecdote rigolote, enfin pas pour tout le monde... Ma mère, un jour lorsque ma soeur et moi étions petites, avait eut la bonne idée de nous dire que pour ma soeur, elle avait tellement poussée qu'elle en avait fait popo... Moi, garce  , (c'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd) je ne manquais jamais l'occosion de rappeler à ma soeur, quand j'avais beosin d'armes lors de disputes, (si y avait du monde c'était mieux... ) que quand on naissait avec une m**** sur la tête on faisait pas la maline.... .... elle partait en pleurant et j'avais gagné... après c'est ma mère qui prenait les foudres de ma soeur...  Tire la langue

Je vois ça ...et ca ne m'étonne pas   
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 24 Juillet 2008 à 13:44:26 »

que quand on naissait avec une m**** sur la tête on faisait pas la maline.... .... elle partait en pleurant et j'avais gagné... après c'est ma mère qui prenait les foudres de ma soeur...  Tire la langue

mauvais langue!!!!  c'est superbe!

Moi, j'ai dit à mon frère de 4 ans (un an moins âgé que moi) qu'il étais non seulement adopté par mes parents, mais qu'il étais en fait un espèce de androïde ou robot, et pas un être humain...

honte à moi, quand j'y pense....

« Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 13:46:12 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 24 Juillet 2008 à 13:56:20 »

Le retour!!!! ouf! enfin! Je reprends le fil et vais rattraper la bonne vingtaine de pages de retard que j'ai pris!
Je ne suis pas rentrée de ma consult' jeudi dernier car le RCIU préoccupait le gynéco. Alors, dans les grandes lignes, j'ai eu droit à la recherche de virus, aux piqures de corticoides dans les fesses pour maturer leurs poumons, et 2 monitos par jour... et l'angoisse de les voir naître 3 semaines après.
Mais tout s'est bien passé et les examens sont parfaits pour moi, encourageants pour les grumeaux. Surtout le doppler pratiqué mardi... avec petite écho rapide où tout était impeccable, le toubib hyper confiant. Bref, l'exact contraire de l'écho qui nous a conduit à rester en observation!
Emotionellement, c'était les montagnes russes! Mais la vérité est sans doute entre les deux. D'ailleurs l'équipe se montre circonspecte en m'expliquant que ces deux exams ont été faits sur 2 machines différentes, par 2 personnes différentes avec leurs appréciations propres... donc, tout ça est encourageant mais il faut être vigilants.
Me voilà donc chez moi, bien contente avec une sage femme tous les jours pour un monito et une nouvelle écho mercredi prochain.
Les petits vont être surveillés comme le lait sur le feu et j'ai le droit de vivre ma vie.
voilou, je vous livre tout ça pêle mêle, je sais pas si je suis claire mais je vous fais un grand coucou avant de relire tout mon retard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 24 Juillet 2008 à 14:09:22 »

Agnés t'inquiéte pas c'est prévu pour le popo!! quand je suis arrivée à la mat pour accoucher d'énola elle m'ont donner qq chose pour vider mes intestins!! C'est très efficace!!! et comme ça pas de problème et personne pourra nous comparer à 1 vache!!!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: