11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:04:25
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208688 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1965 le: 23 Juillet 2008 à 20:21:44 »

Moi j'ai eu les deux, rose et bleu... et franchement, je ne vais pas remplir un formulaire "ségrégataire" de surcroit, pour recevoir des trucs que je vais mettre à la poubelle...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1966 le: 23 Juillet 2008 à 20:44:09 »

Pour les bouquins, j aime bien Douglas Kennedy, je suis en train de lire Les charmes discrets de la vie conjugale....

La liste je vous la donnerai demain, mon homme m appelle pour manger et vu qu il est déjà tard

Bonne nuit
A demain

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 23 Juillet 2008 à 21:53:48 »

Vaness,
Pour la valisette bleue, les filles t'ont tout dit, tu as une valisette en fonction de l'age de l'enfant, mais si tu en fais la demande ( formulaire a remplir dans la 1ere valisette rose )
apres la bleue je crois que c'est la verte .....

Bonne nuit à toutes et a demain !
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 23 Juillet 2008 à 23:38:46 »

Bonsoir à toutes !!!!!!

Tout d'abord, bienvenue à gégé !!!! Contente que tu sois parmis nous....   

Et bien oui, j'ai_ eu de gros soucis de connexion aujourd'hui, je ne sais pas trop ce qui s'est passé.....
Mon examen du col a montré que tout est stable..... yes.... demain, je commence à négocier, ah, si je pouvais prendre + d'une douche par semaine !!!!!!!

Les bas? je les retire le soir, sinon, c'est invivable .....

Coté valise pour la mater, il faudrait peut être que je m'en occupe... un peu comme la réservation de la chambre simple.. par contre, là je sèche... je dois demander quoi comme date?Huh?

Pour la valisette rose, je me suis inscrite sur le site la boite rose.... mais depuis rien de nouveau.

En cas de contractions douloureuses et répétées, il ne faut pas trop attendre..... mieux vaut un rdv pour rien que......

je vous souhaite une bonne nuit,

et j'espère que la connexion sera meilleure demain....
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 24 Juillet 2008 à 06:44:19 »

Bonjour

tout le monde à l'air bien.... Sourire

Séance petit groupe sage femme mardi...j'ai appris qu'on n'est pas obligé à accouché au dos, pieds dans les...(c'est quoi en français...stirrups) étriers???

On peut accoucher à quatre pattes si on veut!  Pour les jumeaux c'est apparemment un peu plus directive, la façon dont l'accouchement se déroule. Mais je garde l'espoir que ça sera pas trop trop médicalisé quand même. 

Pour episiotomie, pas forcement systématique....en principe.

Les bébés bougent mais peu, depuis un jour...j'essaie de ne pas trop flipper....

Hier j'étais  HS...franchement, j'ai dormi toute la journée. Es normale?Huh?  Peut être c'est la basse tension (j'ai 9 sur 6)...mais je ne pouvais pas bouger..entre réveille et sommeil. Avez vous qqfois le même probleme?

C'est peut être le chaleur...
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 24 Juillet 2008 à 07:54:32 »

Coucou!

Kat moi aussi j'ai dormi tte la journée hier, 1 sieste de 2h le matin, 1 sieste de 2h30 l'aprém et j'ai fais une nuit complète sans me lever faire pipi!!! Alors oui je pense que c normal qu'on dorme beaucoup ( quand on peux!!) si tu dors bcp c'est que tu en as besoin alors fais toi plaisir Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon tes bébés bougent moins peut-être car ils n'ont plus bcp de place Huh?, en tt cas à l'écho mardi c'est ce qu'elle m'a dit, que mes louloutes n'avaient plus bcp de place pour faire des cabrioles!!

Sandrine c génial si ton col est bien, c une super nouvelle et comme tu dis tu vas pouvoir négocier maintenant!!

Ce matin je vais avec ma belle-soeur chercher la peinture et le papier pour la nouvelle maison qui avancent bien et elle va me faire la déco des chambres, elle est peintre ça aide !!!!! Dés que possible je vous montrerez le résultat.

La SF vient à 14h j'ai hâte de la rencontrer en plus elle a l'air teés sympa au tél!

Bonne matinée les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 24 Juillet 2008 à 08:22:47 »

Coucou

Merci pour les explications sur les valisettes les filles ,j'avoue que je suis un peu perdue 

Sandrine : contente que tout soit stable ! Tu vas pouvoir négocier maintenant !!

Kat : moi je ne dors pas dans la journée ou rarement , cela m'arrive peut etre 1 fois par semaine... Je dors environ de 23h à 07h00 mais avec beaucoup de pauses pipi  Triste Si tu éprouves le besoin de dormir c'est que tu en as besoin alors fait toi plaisir ! Dans quelques temps ce ne sera pas la meme musique si tu vois ce que je veux dire  Clin d'oeil
Concernant le fait de sentir bouger les bébés , moi j'en ai une que je sens pas ... Je m'inquiète aussi je verrais ça demain lors de ma visite...
Pour l'accouchement ,honnetement j'évite d'y penser car tout ça me fait très peur... Je sais pas vous mais c'est quelque chose que j'appréhende vraiment...

Cyn : vivement les photos de la chambre finie !! Et bon rdv avec la SF , tu nous raconteras !!

Bonne journée les petites baleines 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1972 le: 24 Juillet 2008 à 09:11:41 »

Coucou

Bonne nuit de sommeil, je viens de me lever et Teo dort encore ....
Cela m arrive de dormir la journée : avec Teo je m assoupie une vingtaine de minutes, j en ais besoin. Mais par exemple dimanche, je me suis rendormie le matin pendant 1h30 et l après midi idem.... Cela nous fait du bien et aux bb aussi.

Pour la liste :
pour bb
6 pyjamas, 6 bodys, 2 brassières, 4 paires de chaussons, 4 serviettes de bain, 1 ou 2 Turbulettes, 1 bonnet, bavoirs, 1 tenue chaude pour la sortie.
+ en salle d'accouchement : 1 body, 1 pyjama, 1 brassière, chaussons, bonnet, 1 serviette de bain, 1 petits couverture, 1 turbulette.
Je trouve que c'est énorme, pour teo je n avais pas tt utilisé. Et puis les papas peuvent amener aussi au fur et à mesure. Il faut prévoir pour les 2 premiers jours surtout que nous c'est multiplié par deux !
pour la maman : à peu près comme vous mais moi je n ais rien pour l allaitement car je n allaiterais pas.

VOILA
Les choses se concrétisent petit à petit !

Bonne journée sous le soleil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1973 le: 24 Juillet 2008 à 10:38:30 »

coucou

la commode à langer est montée, elle est trop belle!!!!!!! et super grande, nous allons pouvoir changer les garçons en même temps!!!!!!

les lits sont arrivés aujourd'hui, mais nous n'allons pas les monter aussi vite car j'ai ma soeur et mon bof qui sont là, pour encore 15 jours, ça fait 3 jours qui sont là, je suis sur les rotules, alors je n'image pas dans 15 jours!!!!!!!!!!

voilà, je vois que tout le monde va bien, pas de nouvelles d'écho avec le poids de vos bébés, peut être bientôt

bisous à vous et bonne journée

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1974 le: 24 Juillet 2008 à 11:03:59 »

Coucou les bidounettes Souriant Souriant
Ça papote bien par ici, c'est cool !! Clin d'oeil

Agnès, pour les bouquins, je connais pas guillaume Musso... mais si ça ressemble à Marc Lévy, ben... je connais !! (et j'aime bien Clin d'oeil )
Si c'est pas déjà fait, tu peux toujours lire l'ensemble des Harry Potter, ça t'occupera quelques
temps !!... Roulement des yeux

Hulky, il faut absolument que tu te ménages... Ta soeur ne vois donc pas que tu es fatiguée et que tu as besoin de te reposer ? J'espère au moins qu'elle t'aide ? Sinon, dis-le lui, c'est vraiment important !! Bisou Bisou

Kat, Cyn a raison : en grandissant, les bébés ont moins de place, donc bougent moins... Mais bon, c'est comme pour tout, ça dépent des mamans et des bébés !! Roulement des yeux Clin d'oeil

Pour les valisettes, perso, après la naissance, j'en ai eu deux... car deux bébés !! Alors beaucoup de papiers en doubles à jeter, mais aussi 2 rasoirs, 4 couches, 8 grands cotons, pleins d'échantillons de laits pour mettre dans le sac à langer (pratique Clin d'oeil ), 2 boites distributrices de lingettes (une dans la salle de bain, une vers le plan à langer Clin d'oeil ), et d'autres petits trucs comme ça.. Clin d'oeil

Bon, puisque Dichine n'est pas venue me donner un coup de main... ( ....... Bisou Bisou Bisou) j'ai retrouvé le listing page 119 toute seule !! Tire la langue Je peux donc rajouter Gégé !!! Souriant

Van. DPA le 06/10. Grossesse Bi-Bi . 2 gars : Pablo et Romain.
Cyn. DPA le 07/10. (avancée au 23/09). Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Louna et Ally.
Dichine DPA le 08/10. Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Lou et Emmy
Misparker. DPA le 10/10. Grossesse Bi-Bi.  2 gars.
Geekette. Arthur et Elliot, ses petits anges.... Bisou Bisou
Cisan19 DPA le 10/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Kat. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Mel2003. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. ??
Sandrine. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars : Baptiste et Nathan
Agnesetnico. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Celine60. DPA le 15/10. Grossesse Bi-Bi.  ??
NATHN49. Césarienne programmée le 15/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Max, 1 fille : Caroline.
Jem. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Néo, 1 fille : Gala.
PIX21. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi.  2 filles.
Sandra19. DPA le 21/10. Grossesse ??. 2 filles.
Julie. DPA le 23/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Aurore38. DPA le 24/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Hulky. DPA le 25/10. Grossesse Mono-Bi.  2 gars : Louis et Hugo.
Leschtisjujus. DPA le 27/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Heidi74. DPA le 28/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Stefi. DPA le 29/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Vaness12. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles : Clara et Alexia
Marisu. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi.  1 gars : Noah, 1 fille : Lola
Titia59200. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Anne-Laure. DPA le 30/10. Grossesse ?? . 2 filles.
Maud. DPA le 30/10. Grossesse Mono-Bi . 2 filles : Nawel et Audelie.
Irulany. DPA le 31/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Gégé35. DPA le 02/11. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Nikita. DPA le 10/11 mais césa en octobre. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Artlou. DPA pour début octobre. Pas de nouvelles depuis le 14/04/
Manue0203. DPA le 05/10. Pas de nouvelles depuis le 20/05.
Marionide. DPA début octobre. Grossesse Bi-Bi.
Cécil87. 2 petits anges parties trop tôt....
Rachel290475. DPA le ?? . Grossesse Bi-bi . 2 filles.
Jujug. Un papa pour le 31/10...
Lilou

Et voilà !!! Clin d'oeil

Bon, cette fois, ce sera page.... 133 !!!

Je vous fais plein de Bisou Bisou à toutes, et j'adresse plein d'ondes magnétiques à la connection internet de Sandrine  :
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Clin d'oeil
« Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 11:06:17 par Isazou » Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 24 Juillet 2008 à 11:13:54 »

bonjour les filles,

J'ai cru pas pouvoir aller sur le forum aujourd'hui mais moi c'était pas comme Sandrine, pas un problème de connexion mais d'ordi, mon ancien ordi a tout effacé mes fichiers, mon code cdm, ma boite mail,mes photos, j'espère tout récupérer, on verra ce soir avec zhom. Il a voulu un pc plus puissant avec plus de mémoire, du coup il est plus rapide mais il deconne et plante tout le temps
zhom est cadre en informatique mais il n'a jamais le temps de s'en occuper de son pc avec son boulot, alors je suis pas bien lotie Roulement des yeux

Cyn, on voudra voir les photos des chambres quand elle aura finie ta belle-soeur Clin d'oeil
Hulky, n'en fait pas trop quand même, montre à ta soeur et ton bof tout ce qu'il faut dans ta cuisine pour qu'ils se débrouillent et se sentent chez eux, comme ça toi t'aura rien à faire à part te reposer. Montre-lui l'aspi aussi Clin d'oeil
Je vois que vous faites une sieste dans la journée pour la plupart d'entre vous, j'en fais partie aussi, ça fait du bien, profitons-en.
Vaness, qu'est ce qui te fait peur dans l'accouchement? Ce sont mes premiers aussi mais lit les fils naissance avec les témoignages d'accouchement, ça se passe bien et c'est que du bonheur!!
Essaye des séances de relaxation, avec de la musique que tu aime ou au calme ça te detendra et ça t'aidera le jour j, ça me fait peur aussi mais il faut apprendre à gérer ses peurs.
Sinon j'ai enfin ma valise 

bonne journée à toutes

Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1976 le: 24 Juillet 2008 à 11:19:31 »

Sinon j'ai enfin ma valise 

ton frère à eu pitié ? Clin d'oeil

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1977 le: 24 Juillet 2008 à 11:22:57 »

J'ai cru pas pouvoir aller sur le forum aujourd'hui mais moi c'était pas comme Sandrine, pas un problème de connexion mais d'ordi, mon ancien ordi a tout effacé mes fichiers, mon code cdm, ma boite mail,mes photos, j'espère tout récupérer, on verra ce soir avec zhom.

les joies de l'informatique Triste c'est chiant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 24 Juillet 2008 à 11:52:05 »

Vaness, qu'est ce qui te fait peur dans l'accouchement? Ce sont mes premiers aussi mais lit les fils naissance avec les témoignages d'accouchement, ça se passe bien et c'est que du bonheur!!
Essaye des séances de relaxation, avec de la musique que tu aime ou au calme ça te detendra et ça t'aidera le jour j, ça me fait peur aussi mais il faut apprendre à gérer ses peurs.

Ben tout me fait peur  , souffrir , l'expulsion , me faire "ouvrir" en cas de césa , rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos...
Mais bon faudra bien y passer !  Clin d'oeil
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 24 Juillet 2008 à 11:54:08 »

salut les filles  Souriant

pour le club des grosses siestes je m'inscris aussi mais c'est parce que je m'endors pas avant 3h du mat (ca recule de plus en plus bientôt ca va être nuit blanche  Roulement des yeux )alors faut ke que je récupére...Sans oublié les pauses pipi toutes les heures... Roulement des yeux la fin doit vraiment être dure  Tire la langue   Tire la langue

Isazou : les harry potter je les ai déjà tous lu ...je suis une trés grande fan (enfin juste pour les lire et aller les voir au ciné ) donc dés qu'ils sont sortis je les achetaient...Mais tu me fais penser que je devrais ptét regarder sur internet il paraît qu'il y en a dans le même genre trés bien.

Cyn tu sais ce qu'on dit : "Ce sont les coordonniers les plus mal chaussés"  Clin d'oeil

Pour l'accouchement moi aussi j'ai trés trés peur...j'arrête pas d'y penser en plus en ce moment. Je sens que ça approche à grand pas et la visite de la mater n'a pas arrangé les choses.... Ce qui m'énerve c'est que l'on ne parle pas des trucs "honteux" comme le fait que tu puisses faire tes "besoins" en même temps...beurk  ca me fou encore plus les boules c'est ptét con mais c'est comme ca.

Remarque la dernière fois on m'a dit : "c'est naturel , regarde les vaches quand elle vèle ca leur arrive " merci pour la comparaison  Roulement des yeux

Sur ces belles paroles ...
Journalisée
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: