Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #1920 le: 22 Juillet 2008 à 18:58:14 » |
|
 c'était ça sur la photo... Kat, je suis d'accord avec toi, très bien ce bouquin... Franchement un hamburger maison, avec un bon steack de vraie viande... C'est quand même meilleur et en plus ça coûte moins cher...
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
Cisan19
|
 |
« Répondre #1921 le: 22 Juillet 2008 à 19:04:10 » |
|
En effet il n y a pas une gde différence de poids. C est à surveiller car elles ont changer de percentile pour le diamètre abdominal. L une est passée au dessus du 50ème et l autre en dessous, au 10ème. Donc à surveiller.
|
|
|
Journalisée
|
Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008 Elles st tjs allaitées au sein de maman!!! Anais 5 dents et Alicia 4 dents
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #1922 le: 22 Juillet 2008 à 19:25:17 » |
|
cisan 19,
je me joins aux colléges, les docteurs disent sans cesse que les mesures varient un peu car il y a une marge d'erreur, si à chaque mesure il rajoute quelques millimètres ( Périmètre crânien, Périmètre abdo, longueur fémur), eh bien ça fait des grammes de différences!!!!! donc c'est réellement à 20% de différence qu'ils s'inquiètent
voilou
bises
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #1923 le: 22 Juillet 2008 à 19:33:16 » |
|
Plus que le clown, ce qui me manque, c'est de la nourriture qui ne soit pas de coolectivité... a choisir, je préfère largement un bon petit restau gastro, cuisine française..... Heureusement qu'on s'en est fait avant que je suis coincée ici..... Mes loulous avaient aussi une différence de poids, mais cela n'avait pas l'air de perturber Mr interne aux beaux yeux (ooops j'espère que personne ne le connais sinon, trop la honte !!!  ) Ces comme les percentiles, on m'a dit ici, qu'il ne fallait pas s'arreter sur une seule mesure.... c'est un tout.... Bon, ils m'ont fait un mal de chien toute la journée, merci le monito !!! PS : merci pour ta visite maxaline !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #1924 le: 22 Juillet 2008 à 19:44:13 » |
|
humhum hum un bon ptit ver de terre pour le repas de ce soir je m'en lèche les babines  Comment tu c'est ça Jem  J'éspére pas que c'est PAS vrai car je suis pas immunisé pour la toxo  moi aussi je préfére un bon ptit restau de gastronomie française le mc do c'est juste quand on est préssé ou une envie comme ca de tant en tant... As-tu eu le droit à ton ptit caprice clown Sandrine ? bonne soirée les filles et bonne nuit (pour celles qui y arrivent) 
|
|
« Dernière édition: 22 Juillet 2008 à 20:46:00 par agnesetnico »
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #1925 le: 22 Juillet 2008 à 19:47:32 » |
|
euh, je ne sais pas pour sandrine, mais comme le chinois à emporter ne répond pas au tel, cjhouchou va chercher M** D* dans un quart d'heure!! Et oui, il y en a un à 5 minutes en voiture qui est ouvert jusque tard dans la nuit, je crois même que le M**Drive fait du 24H/24!! Bonne appétit à toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #1926 le: 22 Juillet 2008 à 19:55:59 » |
|
bonjour à toutes, Sandrine, si tu n'en a pas, j'ai des codes de réduction sur kia** et "l'âne vert",; comme ça tu dépenses des sous en minimisant la casse!!  je te remercie, je suis preneuse en effet.... je n'ai rien dépensé cet aprèm... mais, bon.... Non, pas de M* do* pour aujourd'hui, car chéri n'est pas venu, il est en plein dans ma commenciation des placards de la chambre des louveteaux !!!!! Il passe deamin après midi..... Chinois? miam, japonais, couscous, tout me fait envie..... et moi je fais pitié !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #1927 le: 22 Juillet 2008 à 20:06:02 » |
|
humhum hum un bon ptit ver de terre pour le repas de ce soir je m'en lèche les babines  Comment tu c'est ça Jem  J'éspére pas que c'est vrai car je suis pas immunisé pour la toxo  moi aussi je préfére un bon ptit restau de gastronomie française le mc do c'est juste quand on est préssé ou une envie comme ca de tant en tant... As-tu eu le droit à ton ptit caprice clown Sandrine ? bonne soirée les filles et bonne nuit (pour celles qui y arrivent)  Si, si c'est vrai!!! Dans pas mal d'articles et de reportages cela a été montré et écrit... Pour la toxo, je pense pas qu'il y est de risque, ils lavent tous les aliments à grand coup d'eau de javel, et puis c'est archi cuit... mmmmhhhhh... Bon appettit...  Bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #1928 le: 22 Juillet 2008 à 20:50:10 » |
|
Tout de suite jem tu me donnes moi envie d'aller voir monsieur clown!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #1929 le: 22 Juillet 2008 à 20:58:15 » |
|
Monsieur clown avalé, englouti et dévoré!! Si avec ça je ne prends pas de poids, ce ne sera pas de ma faute!!!
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Maxaline
|
 |
« Répondre #1930 le: 22 Juillet 2008 à 23:17:30 » |
|
PS : merci pour ta visite maxaline !!!!
De rien, ça m'a fait très plaisir de faire ta connaissance!!!! Et s'il fait encore beau la prochaine fois que je viens te voir, je t'apporte un sundae chocolat 
|
|
|
Journalisée
|
Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #1931 le: 23 Juillet 2008 à 07:51:46 » |
|
bonjour les filles, comment ça va ? Sandrine, si j'ai bien compris c'est ce soir le menu du clown? Et l'interne t'as vu hier ou c'est aujourd'hui pour avoir plus de libertés ? Je termine les inventaires aujourd'hui des vêtements, enfin  la corvée de linge est finie, à moi le transat toute la journée  Mon frangin passe ce soir avec sa copine, c'est soirée pizza, c'est cool, c'est eux qui ramènent en plus  Jem, joli ver  bonne journée, profitez bien du soleil
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
Vaness12
|
 |
« Répondre #1932 le: 23 Juillet 2008 à 08:21:25 » |
|
Hello les filles Les journées allongées se suivent et se ressemblent... En plus il va faire super chaud ils annoncent 33° ici ... Va falloir se barricader!!! Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage , 3 ans déjà ... ça passe vite ! J-2 avant les rdv gygy , cours accouchement et écho !! Missparker: moi aussi j'aurai plein de linge à laver car je voudrais profiter de la chaleur pour ça sèche vite , va falloir que je mandate mon mari Dichine : moi monsieur clown ce sera vendredi quand on ira chez gygy Sandrine : alors c'est quand la suite de ta visite , aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marisu
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1933 le: 23 Juillet 2008 à 09:54:15 » |
|
bonjour les filles !!!!! voila une journée qui s'annonce a laver des vêtements de bébés, car hier j'ai reçu la visite de ma cousine, qui ma apportée une bonne 15e de sacs, pour les pitchounes.
sinon, d'après les résultats du test beurk de 3 heures..................1,48 a la troisième heures. me voila que j'ai pris RDV avec une endrocrinologue qui ma proposer une RDV en NOVEMBRE !!!!!! hihihiiiiiiiii, je lui ai dit que j'aurais déjà accoucher a cette période. donc elle doit me rappeler pour me proposer une RDV plus rapide.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #1934 le: 23 Juillet 2008 à 10:00:40 » |
|
coucou les octobrettes, bien dormi cette nuit les filles!!!! il n'y a pas eu d'insomniaque, qui nous ont laissé des messages en pleine nuit!!!!!! c'est cool!!!!! alors le reste des examens pour toi sandrine, tu nous dis quoi ensuite, un bon petit clown en repas de ce soir, ça va faire du bien!!!!!!!!!! pour nous ce soir, c'est croque monsieur maison!!!!! j'ai hâte. je vais à la pharmacie ce matin pour aller chercher mes super bas résilles pour faire strip tease à mon chéri!!!!!!!!!  mais bon c'est pour mon bien!!!!!!!!!!  aujourd'hui les lits des garçons et demain la commode des garçons!!!!!!!!!! j'ai hâte de voir les meubles installés dans la chambre, ensuite nous attaquons les pochoirs!!!!!!!!! et voilà, ça va être fini!!!!!! cool bisous à toutes et tous bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|