11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:11:25
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208691 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 22 Juillet 2008 à 14:10:22 »

Que des bonnes nouvelles Cyn c'est cool  Souriant  Cool

Sandrine je te confirme ce doit être principalement du muscle que tu as perdu, ça arrive toujours quand on se retrouve alité et malheureusement ce n'est pas la graisse qui se perd en premier  Triste ça se saurait sinon Imagine on aurait juste à rester au lit pour perdre notre graissouille en trop, trop bien    Tu fais quoi aujourd'hui Huh? ben j'ai décidé de me mettre au sport lit à ce qu'il paraît ca marche nikel   

Jem la viande est faite comment chez clownland Huh?

Vaness moi aussi je sens plus facilement un de nos ptits loups, celui de droite, mais c'est parce que celui de gauche il est à moitié à l'horizontal donc ses pieds se retrouve trés rapporché de ceux de son frère qui lui est la  tête bien en bas. donc quand ça bouge on a l'impression que c'est toujours le même mais non ... Clin d'oeil
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 22 Juillet 2008 à 14:16:15 »

Vaness, pareil, je pense que les 2 ont le move, mais que en fonction de leur position, tu ne sens qu'un coté bouger....... ça m'arrive aussi.....

Cyn, quel col, je suis presque jalouse !!! le mien plafonne à 19 et encore CT la dernière mesure, à voir demain pour la nouvelle..... C'est super pour toi !!!!!

Maman Hulky, je mange toute ma viande, à chaque repas, et plein de produits laitiers !!!! 

Remarquez, en ayant perdu en masse, je me retrouve avec un poids excellent, haha, moi qui avait peur de peter des scores !!!!!!!!!  Cool Cool

a toute !!!
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 22 Juillet 2008 à 14:17:56 »

Sandrine, je confirme ce que dit ma collègue Hulky Sourire
il faudra que tu prenne un bigma. au resto du clown alors pour les proteines parce que le riz pas top à l'hosto
Vaness, moi ça m'avait fait ça aussi, je sentais surtout un bébé bougé plus que l'autre(celui qui etait dans mon col je le sentais pas ou très peu), maintenant ils ont grossi et là je les sens beaucoup plus tous les deux Sourire
kat, refuse de la visite si tu es trop fatiguée, tu en aura tout plein à la naissance Sourire
dommage pour ta poussette, mais tu peux peut-être regarder sur le http://www.leboncoin.fr/, peut-être tu trouveras un nouveau chassis.
bon je vais dans le transat dehors biz

Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 22 Juillet 2008 à 14:20:13 »

ouh la craneuse !!!      

On a reçu la poussette des ptits loups, elle nous attend au magasin  Souriant  Souriant les vendeuses qui nous avaient dit pas avant le 25 septembre...au moins si les ptits loups décident de pointer le bout de leurs ptits nez avant on aura les cosy pour rentrer à la maison
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 22 Juillet 2008 à 14:27:43 »

Merci Misparker, grâce à toi j'ai l'image du big* et des frites..... mais en plus celle du transat !!!!!!!
je vais essayer que mon chéri me ramène un menu complet, plein de bonne protéines  Clin d'oeil cette semaine.....

Pour le transat, bah, de toute façon, avec mes joulis bas blancs, ça ne l'aurait pas fait, alors....

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 22 Juillet 2008 à 14:37:00 »

Sandrine j'ai pensé à toi regarde :

et un bon macdo ne l'est pas sans son dessert :

Ca donne envie hein      je penses que tu vas l'apprécier encore plus ce soir   Tire la langue
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1896 le: 22 Juillet 2008 à 14:37:54 »

Coucou les bidounettes !!! Souriant Souriant

Sandrine, je plussoie mes collègues : fonte musculaire, donc protéines obligatoires !!! Souriant Souriant Tiens, j'ai un stock de Bisou Bisou de patience pour toi Clin d'oeil

Cyn, je suis ravie que tout aille bien... Et cool pour ton col !! Est-ce que tu viens encore un peu à Dole des fois ? ou tu ne fais plus de route ? Si tu viens, préviens moi Clin d'oeil (sauf si tu veux pas, bien sûr !! Clin d'oeil )

Kat, si tes amis veulent te voir, n'hésite pas à leur dire : "OK, mais aujourd'hui, c'est toi qui apporte le café !! "

Agnès, tes douleurs, c'est au niveau de l'anus ou des lèvres ? Car cela peut être des hémorroïdes, sanguinolentes ou non... c'est assez fréquent pendant la grossesse...
Sinon, pour le rocking Chair, je me vois bien avec mes granules avant chaque biberon !! trop de choses à penser... je préfère encore mon bon canapé !!! Clin d'oeil
Pour le thermomix, c'est parce qu'il a vu la démo que mon homme a "craqué", sinon, il aurait refusé tout comme le tien.. Clin d'oeil

Van ma Leelou était comme ça aussi (à sa façon, car elle n'avait que 2 ans)... Ton loulou a sans doute besoin d'être rassuré et sur ta fatigue, et sur l'amour que tu lui portes.. (non, tu ne profitera pas de son absence pour partir avec les bébés Clin d'oeil )

Hulky, REPOS, d'ac ? La bougeotte attendra !! Clin d'oeil Bisou Bisou

A toutes : Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 22 Juillet 2008 à 14:39:55 »

Isazou : ben c'est au niveau des lèvres et surtout quand je me lève...
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 22 Juillet 2008 à 14:47:02 »

Un peu comme en période de règles ? (lèvres douloureuses, et comme "lourdes" ?)

(pardon pour les détails.. Roulement des yeux )
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 22 Juillet 2008 à 14:54:12 »

ben je sais pas j'ai jamais eu cette douleur pendant mes rêgles je peux juste la comparer à quand tu fait trop de vélo que tu descend et que tu te rend compte que la selle doit vraiment être trop dur  Clin d'oeil par contre j'ai aussi les douleur de rêgles mais dans le bas ventre...
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 22 Juillet 2008 à 15:05:25 »

bon je vais encore faire ma chieu**  Clin d'oeil j'ai donc investi dans des bandelettes pour détecter les infections urinaire résultats : pas de nitrite mais présence de leucocyte...est-ce que je peux en faire une??? Huh?  car je n'ai pas de symptôme typique comme je pouvais avoir avant ma grossesse

On m'avait déjà détecté des leucocyte dans les urines au 4éme mois mais après ECBU pas d'infection est-ce que je dois en refaire un ECBU ?
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 22 Juillet 2008 à 15:09:15 »

Je pense que c'est ligamentaire... mais si vraiment c'est pénible, n'hésite pas à prendre avais auprès de gygy ou SF...

Pour la bandelette, ils t'avaient dit quoi ? De faire une CBU à chaque fois qu'il y a des Leucocytes ? Cela dépent du nombre de ++, non ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1902 le: 22 Juillet 2008 à 15:49:40 »

Avec ça pour pallier au manque de protéine, et en plus ça ouvre l'appetit, donc tu consommes plus de hamburger...

Jolie petit lombric
« Dernière édition: 22 Juillet 2008 à 18:47:37 par Jem » Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 22 Juillet 2008 à 15:50:37 »

et bien voilà, en en revient toujours à Koh Lant* !!!!!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 22 Juillet 2008 à 15:53:07 »

Avec ça pour pallier au manque de protéine, et en plus ça ouvre l'appetit, donc tu consommes plus de hamburger...

Jolie petit lombric

Et ben j'aurai jamais pensé que c'était aussi bon   
Journalisée
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: