11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:01:28
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208686 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1875 le: 22 Juillet 2008 à 09:22:58 »

Bonjour les filles,

En fait hier nous sommes allés au centre aéré et arrivés là bas, Teo n a pas voulu y rester.....Je crois qu il est dans une période où il veut rester avec moi....Il sait que je suis seule à la maison et que je suis avec ses frères même s ils sont encore dans mon ventre !
Donc il est resté avec moi toute la journée et aujourd'hui aussi !!!
Pourtant je lui ais dit que je ne pouvais pas beaucoup jouer mais cela ne fait rien il prend patience et attend 16H30 que nous allions au jardin !!!!
Demain par contre, je l ai prévenu qu il fallait qu il y aille obligatoirement car je vais faire mon écho !
"Je peux t attendre dehors maman Huh?!!!!" Non ce n'est pas possible .....
Bref !
Sinon et bien ça va (pieds comme des patates douces mais bon rien de grave...), les loulous bougent énormément et ont l air toujours aussi hauts, j ai hate d'être à demain pour voir si tout va bien.

Bonne journée à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 22 Juillet 2008 à 10:01:38 »

Van si ton p'tit homme est comme ma puce, il n'aime pas te laisser seule. dimanche ma tante est venu me  laver du linge pour les princesses, me tenir compagnie, 1 peu de ménage... et bien ma fille à joué dans sa chambre pendant tout l'aprém et ce n'est plus arrivé depuis que je suis enceinte!! Quand je suis seule à la maison avec elle, elle ne me lâche pas d'1 semelle et là comme ma tante était là elle pouvait " se permettre" de jouer tranquille dans sa chambre!! Alors le soir je lui ais on a discuté et je lui ai fait comprendre que oui j'étais fatiguée mais que ce n'était rien de grave et qu'elle n'avait pas besoin de veiller sur moi juste à être gentille!!!! On verra ce que ça donne!

Je croise les doigts pour toi  Sandrine!!

Allez je file à mon écho!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1877 le: 22 Juillet 2008 à 10:06:15 »

bonjour à toutes,

Sandrine, si tu n'en a pas, j'ai des codes de réduction sur kia** et "l'âne vert",; comme ça tu dépenses des sous en minimisant la casse!! Clin d'oeil

Aujourd'hui, je me tente une sortie en ville fin de matinée pour aller à la préfecture et chez Z ( je peux pas le masquer celui-là!! Une seule lettre) et à 16H00, kiné!! C'est sympa, quand j'y vais, je sens plus ma sciatique, et apres y être aller elle revient!!

Bonne journée à toutes!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 22 Juillet 2008 à 10:07:13 »

Cyn il est possible que ce soit cela car il est assez protecteur .....
Et en même temps il me dit que au centre il ne peut pas jouer avec ses jeux comme à la maison !!!
j essaierais d'en parler avec lui...

Merci
Journalisée

kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 22 Juillet 2008 à 10:32:25 »

trop de nouvelles....! Souriant Souriant

J'aime la chambres bébé, MisParker!

les filles...resto clown ??   J'ai une image d'un restaurant avec les clowns pour serveurs...très bizarre. Tire la langue

Pas de nouvelles chez nous...

Les amies (voir complets inconnus) m'a donné plein d vêtements bébés....vraiment beaucoup!!!

Il faut faire le trie et voir ce qui manque.

Sinon la maison ancienne sera, je pense pas prête, donc on envisage à déménager juste après la naissance  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ventre douloureux hier soir, j'ai fini en quatre pattes sur le lit soutenu par les oreillers....

Toujours plus ou moins chez moi, avec quelques visiteurs, mais je suis surprise par mes réactions, alors que j'adore mes amis, souvent je préférais être tranquille toute seule, car les visites ça veut dire faire le café, passer l'aspirateur, ranger la cuisine un minimum, faire un repas/apéro....j'ai la flemme...!

Pour la premier fois j'ai fait un rêve horrible hier soir...je peux juste dire que ce matin je suis très soulagée que mes bébés bougent bien... Pleurs

la poussette d'occase qu'on a acheté est cassé..le châssis en faite..ne se plie pas..probleme câbles.  Je suis déçu. Le vendeur savait surement avant.  Quoi faire...ce modèle n'est plus en stock dans les magasins.  Voila 300 euros pour rien, si on arrive pas à le réparer.   Triste Pleurs

J'ai envoyé une lettre à Jané direct, peut être ils ont qqchose en stock discontinué...
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 22 Juillet 2008 à 11:27:16 »

Bon, une partie de faite... reste Le Prélev. vag. et l'écho.... mais il se peut que se soit demain, car l'interne n'a as beaucoup le temps.... une partie de moi le comprend (la partie raisonnable....) et l'autre dit "m****, j'attends ça depuis quelques jours pour savoir si je peux me permettre quelques folies (sans abuser) " donc si c'est demain, ça fait ch*****

Kat : le clown du restau, son p'tit nom c'est ronald... très aimé des enfants.... Clin d'oeil Clin d'oeil et des plus grands.

Van : en effet, peut être ton loulou a envie de rester pour pouvoir surveiller si tout va bien..... ils sont mignons à cet âge là !!!!!! Et puis, sans doute inconsciemment le "pourquoi maman serait avec mes frères et pas avec moi?Huh?"

bisous les filles, @+

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 22 Juillet 2008 à 11:32:25 »

Courage Sandrine, tu y es presque !!!!

Kat, repose toi et si tu n as pas envie de recevoir parce que trop fatiguée fais le comprendre gentillement !

Bon je viens de passer 1/2 heures à jouer à la course !!!! je vais me laver !!!!

A+
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 22 Juillet 2008 à 12:04:37 »

Salut les filles  Souriant

Wouah !!! 10 pages à lire      j'ai cru que je n'y arriverai pas ...du coup au moment de la lecture plein de réaction mais là tout de suite plus rien 

Isazou t'en a de la chance pour le thermomix...quand j'ai annoncé le prix à mon "hom" réaction " ça va pas ? on va pas mettre 900? là dedans on a autre chose à acheter!!!"   Triste bon d'accord il a un peu raison mais un bon caprice dés fois...ca fait du bien   Roulement des yeux mais ça lui pas comprendre ...mine de rien heureusement qu'il est plus raisonnable que moi
Sinon pour le coup d'être malade en rocking cher, si tu veux il existe des médoc pour le mal de transport qui marche très bien   

Sinon bon week end, ma maman et venue me voir après son coup de la dernière fois ..;ca faisait 1 mois et demi que je ne l'avais pas vu ca fait du bien mine de rien  Souriant

Hier j'ai visité la mater au cour de prépa à l'accouchement..;ça me fait flipper au point que j'en ai cauchmardé cette nuit... Tire la langue mais comme on attend des jumeaux chez nous c'est direct au bloc que ça se passe car pas au même étage que la salle d'accouchement  Roulement des yeux

j'ai vu qu'une d'entre vous (désolé je ne sais plus qui) avait eu des douleurs comme si elle avait fait trop de vélo douleur dû à la selle..et des pertes de sang je ressens là même chose mais sans le sang est-ce normal Huh?

Sandrine je croise les doigts pour toi que tu puisse te lever un peu, au moins pour aller au toilette et prendre une bonne douche tout les jours ...

Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1883 le: 22 Juillet 2008 à 12:20:16 »

Quelle chance..... une clown partie (oops désolée jeneb, nous on a le clown et toi le soleil et les beaux paysages !!!!! ).

J'aurais préferé le clown que le beau paysage en se moment, vu qu'en plus je tiens pas au soleil et donc je reste à l'interieur une grande parti de la journée. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1884 le: 22 Juillet 2008 à 12:22:49 »

recoucou,

aller sandrine ils te font patienter pour une meilleur nouvelle demain,
 je pense fort à toi, je croise les doigts......

retour de chez la gygy,
il faut maintenant que je me fasse chouchouter, c'est mon hom qui va dire et bien je finis les travaux et maintenant je m'occupe de toi,
j'ai le col mou, et réactif,
elle m'a pas dit de rester coucher, mais d'y aller mollo, donc j'ai compris, ça va pas être gagner de me calmer j'ai un peu beaucoup la bougeotte!!!!
mais bon, je vais penser aux garçons pour qu'ils restent un max au chaud!!!!!!
j'ai encore le droit à la voiture mais pas plus de 3h de route!!!

vendredi contrôle écho, je vais savoir aussi la longueur de mon col si changement par rapport à 15 jours,

voilou,

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 22 Juillet 2008 à 12:54:37 »

Merci à toutes pour vos encouragements....    Bisou Bisou Bisou

Ca c'est fort, j'ai réussi à me peser, et devinez quoi !!! je n'ai pas grossi, et j'ai même perdu par rapport à il y a un mois, chez moi.. je sais que la balance n'est pas la même... mais, sur celle ci je ne fais que 69kg..... soit +5 par rapport au début de ma grossesse....

Là je fais appel à vos connaissances : est ce que j'ai pu perdre du poids en "fonte musculaire"Huh??

bon sinon, le monito a réveillé les ardeurs de mes loulous....  ça gigote !!!!

hulky : REPOS même si c'est dur !!!! surtout avec un col mou.....

bizzzzzzz

Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1886 le: 22 Juillet 2008 à 13:13:18 »

Coucou les filles,  Souriant

Moi j'aime pas le clown... surtout depuis que je sais avec quoi la viande est faite...

Sandrine, je suis pas experte en musculature, mais je pense qu'il est possible que sans activité physique tu perdes du poids en muscle... à confirmer par quelqu'un de plus compétent...

Hulky, je crois que du repos s'impose...

Ici rien de nouveau...

Pleins de bisous les filles  Bisou

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 22 Juillet 2008 à 13:42:29 »

Sandrine : a mon avis il est plus que possible que tu ais perdu en muscle...

Les filles une question (euh je sais plus si je vous l'avais déjà posée ou pas) : je ne sens pas ma pépétte de gauche , j'ai l'impression que tous les coups viennent du coté droit et quand ça fait des vagues c'est que du coté droit... C'est vrai que ça m'inquiète un peu mais le mois dernier c'était pareil et à lécho elles allaient bien toutes les 2...

Moi je pensais que l'une était d'un coté et l'autre de l'autre non??? Elles peuvent etre positionnées différemment ?? Comment ça se fait que je ne sente les coups que d'un coté ??
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1888 le: 22 Juillet 2008 à 13:52:30 »

SANDRINE,

une petite consultation d'infirmière gratuite pour toi, je peux faire cela Clin d'oeil pour toi,

donc oui je te confirme tu as du perdre en masse musculaire, car un patient alité perd facilement du muscle, mais tu vas vite le reprendre dès que tu vas pouvoir reposer un pied par terre,
la seule chose, c'est qu'il faut absolument que tu manges en quantité suffisante des protéines ( viande, oeufs etc...) pour refaire vite ta masse musculaire!!!!!!

bises
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 22 Juillet 2008 à 14:02:45 »

Vaness 12 moi aussi quand j'ai commencé à les sentir bouger je m'inquiétais car c'était que d'un côté et ma gynéco m'a dit qu'elles bougeaient partout mais que moi je ne sentais qu'un côté!!mais les puces bougent quand même et elles ne jamais dans la même position en plus donc je ne sais jamais laquelle je sens!!

Sandrine courage tu sauras bientôt!

Alors mon écho c'est super bien passée!! mes puces font 1.6 kg chacune à 30 SA ont des mesures identiques!! Elles se développent très très bien et mon col est bien fermé ( 47 mm) col de compét m'a t-elle dit!!! J'suis trop contente!!!

Une des pépétes avait le hoquet et je le sentais et le voyais à l'écran c'était trop drôle!

Bisous bisous Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: