10-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

10 Juin 2024 à 00:20:37
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 178659 fois)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #1770 le: 18 Juillet 2008 à 17:54:34 »

Quand il parle de phase "critique", c'est parce que mon ventre fait la taille de celui d'une femme enceinte de 8 mois d'un seul bb, alors il m'a dit molo molo molo, car à 8mois avec un bb, la fin est proche, et que moi, c'est loin de la fin!!

Pas trop à s'inquièter je pense, mais ça me trotte dans la tête quand même!!

Ce que t'a dit ton gygy est normal.
à 6 mois, la mesure de mon utérus correspondait à celui d'une femme enceinte d'un singleton de 7 mois.
et cela continue de mois en mois. Les personnes que je croisent pensent que je vais accoucher très prochainement alors que j'ai au moins 4 à 5 semaines devant moi.
t'inquiètes pas...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1771 le: 18 Juillet 2008 à 17:57:56 »

Geekette...  Pleurs...
Pleins de pensées pour toi et ton homme... et à tes deux petits anges...
Je vous souhaite pleins de courage...
Tendres baisers  Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou les filles,

Qu'est que ça tchache ici, j'ai cru pas m'en sortir à tout lire...

Alors, ce matin ma souer m'a sortie à la plage... elle trouvait que je commençais à sentir la poussière... ... C'était trop bien... l'eau était fraiche, et comme nous y sommes aller tot, y avait pas grand monde...

RDV gygy... Tout va bien col fermé 3.30mm apparement c'est très bien...Les bébés vont très bien... Il les a bien regardé, le coeur, les mouvements et tout et tout, mais n'a pas pris les mesures, on se revoit dans 15 jours pour ça...

Par contre pour le test beurk de 1h00 et ben je suis a 1.60 au lieu de 1.30 max... Et ben il est trop gentil mon gygy ... Pas de test de 3 h00, il est pas pour du tout... Par contre je dois me piquer 3 fois par jour le bout du doigt et surveiller avec un petit appareil électronique... Comme les diabétiques quoi... J'ai failli l'embrasser... .... Par ce que là c'était les 3 h 00 dans un tout petit labo, avec 2 secretaires à qui je metrais des claques tellement elles sont molles... Et celui qui pique quand il commence à vous parler, vous avez envie de vous suicider en sortant...

Sinon pour la machine qui fait tout.... Quand elle fera le café et passera l'aspirateur peut-être...  

Maud ravie que les nouvelles soient bonnes...

Je vais pas reprendre tout ce que vous avez dit, je me sens pas le courage d'écrire une tartine...

Bisous les "meufs", à plus tard........ Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1772 le: 18 Juillet 2008 à 18:23:24 »


Les filles, SNU : Syndrôme du Neurone Unique !!!
Touche principalement les femmes enceintes, mais on constate sur ce forum que les femmes qui ont accouché gardent ce symptôme ... (ou alors, ça les arrange bien !!!)


Merci!  Clin d'oeil Je me demande la même chose concrenant les maris! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1773 le: 18 Juillet 2008 à 18:29:15 »

Geekette   Triste  pleins de pensées et de courage  pour toi et ton "hom" dans ce moment difficile...N'hésite pas à venir nous voir, te confier  et lire les bétises des unes et des autres , ça nous ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Bisou  Bisou  Bisou

Sandrine je n'avais pas encore fait attention mais notre DPA est identique  Clin d'oeil  Souriant donc kat je confirme tu dois être à 29 SA puisque nous le 12 janvier était un samedi, on passera à notre tour à 29 SA demain mais pour l'instant moi je calcul 28 SA + 6 pour nous, non  Huh?

donc pour le tour de bidon ça me rassure car moi je croyais être énorme et comme on me l'a dit sur le fil des photo "préparer un loft"  Clin d'oeil aux ptits loups mais je suis à 108 cm donc vous me battez toutes  Clin d'oeil  

Euh, les maris naissent avec ce syndrôme, non?!?

     

le mien est partis faire les courses tout seule peut-être va-t-il revenir avec un thermomix   elle en peut plus la fille (moi) avec son thermomix   Isazou je déconnai sur les bénef mais c'est dommage pour toi car tu es une bonne vendeuse  Clin d'oeil trés influente  Souriant peut-être devrait tu les contacter  
Je crois que mon "hom" va surtout revenir avec une grosse mauvaise humeur il déteste faire les courses....et moi j'ai peur à la facture car il fait pas gaffe à ce qu'il prend...là je l'imagine bien devant le rayon hygiène intime pour les femmes avec la photo de ce qu'il doit prendre (obliger de lui en imprimer une)     ou devant les culottes jetables  

Jem heureuse de voir que tout va bien c'est cool  Cool

 Bisou  Bisou
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1774 le: 18 Juillet 2008 à 18:34:16 »

Et non... je fais 105 cm...
Bon j'ai une semaine de moins... demain ça fera 28 sa
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1775 le: 18 Juillet 2008 à 18:38:35 »

Geekette, j imagine comme cela doit être dure mais il y aura forcément des jours meilleurs avec plein de bonnes surprises .....
Sache comme nous te l avons toutes déjà dit que nous sommes là si tu as besoin de parler ....


Pour le ciné, je suis désolée mais je n irais que la semaine du 28 juillet, j attends la grand mère !!!!

Demain Ikea pour les matelas, j espère qu il n y aura pas de pb cette fois ci

j espère aussi que la nuit sera meilleure et que les loulous ne vont pas trop faire de cavalcades car cela me stresse un peu

Bonne soirée et bonne nuit
A demain
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1776 le: 18 Juillet 2008 à 18:39:00 »

On en reparle la semaine prochaine alors jem 
Journalisée
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #1777 le: 18 Juillet 2008 à 19:57:47 »

Geekette, je ne sais que dire....................... Pleurs



alors pour moi le tour de taille.......................104 cm a 26 SA+2[/color]
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1778 le: 18 Juillet 2008 à 20:12:36 »

Bon week end les filles essayé de pas trop pipleté pour que je n'ai pas trop de lecture  Tire la langue 

 Tire la langue  Tire la langue
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1779 le: 18 Juillet 2008 à 20:15:58 »

ça, c'est pas gagné!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1780 le: 18 Juillet 2008 à 21:17:45 »

bonne soirée les bidous....

Mes 2 zoms viennent de partir, et j'ai le bourdon..... on s'est un peu disputés avec grand zom, et j'aime pas ça, parce que la réconciliation est moins facile à distance....

bon je vais regarder koh lanta.....

bisous
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1781 le: 18 Juillet 2008 à 21:22:09 »

Pour le SNU chez les zhoms, je me demande parfois pour le mien ....
 

Mais vous savez bien que ces messieurs ne l'avoueront jamais !!!!!



Sandrine, viens raconter ta petite dispute, si ça peut te soulager ... allez, ça ira mieux la prochaine fois que vous vous parlerez ....
(j'adore Kho Lanta !!! je regarde en même temps que je forume !!!)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1782 le: 18 Juillet 2008 à 22:02:26 »

bonsoir,

GEEKETTE grosses pensées pour vous, nous sommes toujours là pour toi............
je suis sure qu'un heureuse événement va vite venir dans quelques mois.........
 Bisou Bisou Bisou

MISPARKER pour le concours de chambre, nous avons fini la peinture, le lustre est posé, nous n'avons pas encore les meubles dans une semaine pour le meuble à langer et les lits dans 2 semaines, je crois que tu vas gagner!!!!!!! puis ensuite quand meuble installé nous allons pouvoir mettre les pochoirs à leur place!!!!!!! j'ai hâte.

Machine à tout faire  , je vous souhaite une sacré motivation et surtout utilisez là car je pense que vos Zhoms risquent de râler si vous la laissez rouiller dans un coin, au prix où elle est, il faut la rentabiliser!!!!!!!!!!!!!!

Tour de ventre, 27SA terminé ce jour, 112 de tour de ventre!!!!!!!!!!!!!!!! voilà

bon week end à toutes
demain c'est cool, des amis viennent manger à la maison ça va changer un peu
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1783 le: 18 Juillet 2008 à 22:41:02 »

Merci Bambinette,

On a beau dire, les familles recomposées... c'est pas facile chacun doit trouver sa place, et même au bout de trois ans, bah des fois ça va pas comme on aimerait que ça aille.... Avec Mon chéri, on n'a pas beaucoupde sujets de dispute... en fait quasiment un seul : Mon fils....
Ce n'est pas facile pour un homme de presque 40 ans, sans enfant de se trouver parachuté beau-père... Quentin avait 8 ans...âge pas facile et nous étions très, voire trop proches... j'ai mes torts, je le reconnais... je suis trop protectrice, et des fois ça clashe...
Je suis quasiment toujours d'accord avec mon chéri sur le fond lorsqu'il réprimande Quentin, mais rarement sur la forme... il a des mots parfois très durs... et c'est ce qui s'est passé ce soir.
Il manque d'indulgence, ne comprend pas que à 11 ans, on est encore un enfant, et que lorsque à 11 ans, maman, qu'on n'a jamais partagé, va avoir des jumeaux, et passe 2 moid à l'hôpital.. bah c'est pas facile.... Ca, je ne lui pardonne pas ce manque d'indulgence...
Bon, pour ce soir, c'est arrangé, il a eu 1h de route pour réfléchir et moi aussi..... on a décidé quand tout est devenu sérieux entr nous de toujours dialoguer... et je dois l'avouer, je suis un peu manipulatrice, donc j'arrive à l'emmener souvenet là où je veux...... (ouh c'est pas bien !!!)

ouf, voilà, j'ai vidé mon sac..... surtout ne vous censurez pas pour vos comentaires, si j'ai décidé d'accepter d'en parler c'est aussi pour ça !!!!

bises
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1784 le: 18 Juillet 2008 à 23:00:05 »

Pas spécialement de commentaires, juste de l'écoute ...

Et non, les situations ne sont pas toujours faciles à gérer, pour personne ; je vis "l'inverse", zhom a une grande fille (elle va avoir 13 ans), et on n'est pas toujours d'accord non plus ....
Je suis certainement moi aussi parfois trop dure avec elle, dans mes mots ....

Allez, le tout est de dialoguer, l'amour résoud tellement de situations !!!

Et puis, avec ton hospi, ni toi ni lui n'êtes dans le meilleur des moments ! Alors, c'est bien humain de s'accrocher ....

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: