10-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

10 Juin 2024 à 03:49:55
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 178670 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1740 le: 18 Juillet 2008 à 13:52:54 »

oui.. d'après la démonstration d'hier en tous cas... Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1741 le: 18 Juillet 2008 à 13:54:55 »

Alors peut-être que je vais me laisser seduire aussi.  Tire la langue Tiens nous au courant.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1742 le: 18 Juillet 2008 à 13:56:03 »

ils font des facilités de paiement... a voir...
J'attends la réaction de mon homme demain.... voir si on investi ou pas... à lui seul, il remplace plus de 30 appareils culinaires : cuit-capeur, machine à pain(pétrisseuse), yaourtière, mixeur, éminceur, mélangeur, fouet, balance... tu fais tout, de ton sucre glace (vraiment glace), aux crèmes desserts, flans, glaces, sorbets, pot au feu, bourguignon, poisson, soupe, sauces...
le seul appareil qu'il te faut à côté, c'est un four.. pour le pain, et peut-être aussi les gateaux.
tout le reste, plus besoin...

Bon, je fais pas de la pub, mais j'ai vraiment été épatée !!! et par rapport au babycook, c'est pareil en mille fois mieux... et plus grand  !! Clin d'oeil

Agnès, tu as trouvé le fil Myopie et grossesse ? Certains gygy ne sont pas au courant des risques ophtalmo, donc en cas de doute : toujours consulter un OPH.
Sinon : mouches volantes + maux de tête peut aussi signifier hypertension : donc à surveiller et à signaler. Toujours.

Bisou

ben pour ne pas faire de pub, c'est raté   mais je crois que ca me donne envie d'investir aussi  Tire la langue sûrement plus tard j'en parlerai à mon "hom" je pense qu'il sera ok du moment que ca lui évite de faire la cuisine et que ca fait de la "bonne bouff"  Que dmande le peuple Huh?  

J'ai trouvé le fil oui , merci isazou Clin d'oeil ,je vais en parler au gynéco aussi car je dois l'appeler, on a oublié notre chéquier chez lui  Roulement des yeux   Quand je dis que je n'ai pas de tête....je serai bien capable d'oublier le sac à langer ou carrément la poussette sur une aire d'autoroute plus tard  Tire la langue  
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1743 le: 18 Juillet 2008 à 13:59:50 »



Je vous invite à ma réunion demain alors !!!


Pour le pas de tête, c'est dû au SNU !!! Moi j'ai oublié de payer un jour... je m'en suis rendue compte 15 jours après, lui ne s'était rendu compte de rien... et moi, trop honnête, je le lui ai dit... Roulement des yeux

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1744 le: 18 Juillet 2008 à 14:03:52 »

 

Le mien il ne risque pas d'oublier ce genre de truc    euh c'est quoi SNU  Huh?
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1745 le: 18 Juillet 2008 à 14:08:19 »

Bonjour à toutes,

je culpabilise de vous lire, j'ai l'impression qur vous êtes toutes de bonnes cuisinières, super au point sur les appareils électroménagers!! Moi j'en ai quelques uns qu ime servent plus de déco qu'autre chose Roulement des yeux

Maud, quelle bonne nouvelle, tes précédents messages étaient assez inquiètant.

Isazou, je suis toujours, page 114!!

Concerant les trucs devant les yeux, ça m'est arrivé une foisc ette semaine sous la douche, ça faisait comme les lumières d'une boule à facette, mais comme c'est passé, je me dis que c'est rien??

Sandrine, repère l'infirmière indélicate et renverse lui ton bassin sur les pieds, comme ça au moins, tu sauras pourquoi elle parle fort cette fois-ci

Sinon Van, JE voulais aller voir Kung Fu Panda, j'ai l'impression ques mes filles y jouent déjà dans mon ventre, j'attends des news pour savoir si ça vaut vraiment le cou  d'y aller.

Ce matin, suis allée chez mon généraliste, tension à 9,5 et traits tirés, bah je fais ce que je peux, je voudrais bien le voir avec un bidou pareil,une toux qui réveille toutes les heures et 2 kung fu panda dans le ventre!!!! Et pourtant, repos, repos, repos...

Et puis comme gygy   m'a dit que je rentrais dans la phase "critique" de la grossesse gémellaire, c'est vrai que je commence un peu à flipper et donc à culpabiliser de faire la moindre chose qui pourrait faire venir les petites trop vite.

Donc repos et zen attitude, j'ai pris note!!

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1746 le: 18 Juillet 2008 à 14:14:34 »

euh c'est quoi SNU  Huh?

hihi je ne suis pas la seule à nepas savoir?! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1747 le: 18 Juillet 2008 à 14:20:41 »

Bonjour à toutes,

je culpabilise de vous lire, j'ai l'impression qur vous êtes toutes de bonnes cuisinières, super au point sur les appareils électroménagers!! Moi j'en ai quelques uns qu ime servent plus de déco qu'autre chose Roulement des yeux

Et puis comme gygy   m'a dit que je rentrais dans la phase "critique" de la grossesse gémellaire, c'est vrai que je commence un peu à flipper et donc à culpabiliser de faire la moindre chose qui pourrait faire venir les petites trop vite.


euh...Qu'entend-t-il par phase "critique" le mien ne m'a rien dit et je trouve pas ça trés rassurant ... Roulement des yeux

Pour la cuisine, fait comme moi, fait semblant      tu c'est les appareils électroménagers ne font pas les cuisinières, ca se saurait, ils nous aident c'est déjà pas mal  Clin d'oeil je connaissais pas avant qu'Isazou en parle le thermomix mais c'est vrai que ca à l'air pas mal...et je penses qu'elle va réussire à convertir pas mal d'entre nous  Sourire tant mieux pour son portefeuille  Clin d'oeil 
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1748 le: 18 Juillet 2008 à 14:29:50 »

Quand il parle de phase "critique", c'est parce que mon ventre fait la taille de celui d'une femme enceinte de 8 mois d'un seul bb, alors il m'a dit molo molo molo, car à 8mois avec un bb, la fin est proche, et que moi, c'est loin de la fin!!

Pas trop à s'inquièter je pense, mais ça me trotte dans la tête quand même!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1749 le: 18 Juillet 2008 à 14:34:09 »

Alors je crois que je peux dire : nous sommes toutes dans le même cas  Tire la langue 
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1750 le: 18 Juillet 2008 à 14:40:43 »


tu c'est les appareils électroménagers ne font pas les cuisinières,

Merde, je croiais!  C'est pour ça que j'ai toute sorte de machines qui "rouille" dans les plaquards. Je déteste cuisiner!  Alors pour le thermomix, soit je vais vraiment m'en servir parce que c'est une machine qui fait tout (je ferais un effort sur l'épluchage des pommes de terres  ) soit ça va être un gadget très chèr qui va "rouiller" avec les autres machines. Et là mon mari me tuerait!    Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #1751 le: 18 Juillet 2008 à 14:45:53 »

coucou

merci isazou pour la pub Sourire
Je me demandais aussi ce que c'etais le thermo...
Maud super nouvelles  Souriant
hulky zhom a fini de poser le papier peint, reste le montage de meubles maintenant!
j'attendais que le placard soit posé pour faire aussi l'inventaire et le nettoyage
J'ai un pc qui plante beaucoup, une bonne connection mais un pc qui plante en pleins post grrrrrrrr
le guide des jumeaux, c'etais le cadeau de mon homme quand on a appris pour les juju, je l'ai dévoré super livre et je l'ai lu avant d'arriver sur le forum alors quand il parlait de sabine Herbener, j'ai fais le lien avec le livre Sourire
test de 3 heures o'sullivan, je compatis beurk
bonne journée, je vais donner un coup de main pour les meubles
bientôt la photo Sourire

Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #1752 le: 18 Juillet 2008 à 14:51:09 »

pour le thermo machin, je préfère encore utiliser les machines qui rouillent Sourire trop cher encore, c'est comme les ecrans plasma, c'est cher puis ça baisse, surtout qu'avec les jujus je doute faire encore beaucoup de cuisine(la sage-femme m'avait conseillé de remplir le congelateur de plats rapides avant l'accouchement, et là on est en train de se demander si on va pas en racheter un neuf, car il vient de mes beaux-parents, il a plus de 10 ans et un joint est foutu donc 2 tiroirs sont condamnés par le gel, on est entrain de le vider là Sourire)
Je suis en arrêt maternité depuis le 16/07 
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1753 le: 18 Juillet 2008 à 14:58:42 »

Agnesetnico, c'est bien pour ça que j'essais de relativiser!

Concernant les appareils électroménagers, j'ai déjà essayé d'investir, mais dans mon cas, c'est comme les appareils pour faire du sport, ça sert 1 mois, et puis ça rouille!!

Alors au prix de la bête, je comprends ton mari Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #1754 le: 18 Juillet 2008 à 15:24:36 »

concernant la taille...mon ventre fait 111cms....à 28/29 semaines

combien pour vous???
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: