09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 21:16:00
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 178647 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1725 le: 18 Juillet 2008 à 10:58:09 »


Hier, je suis allée à une réunion Vorwek chez une amie maman de jumeaux aussi.... c'est magique ce truc !!! Cher++++ mais vraiment impressionnant !!!
DU coup, je fais venir la démonstratrice chez moi demain pour que zhom voit "la bête" !!!

@ + Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou


J'ai une amie qui l'a et elle dit qu'elle fait des miracle! Vu le prix (dans les 1200 ou 1400 euros je crois  ) heureusement qu'elle fasse des miracle. Surtout si tu as des moquettes et tapis à nettoyer. Peut-être que si tu as que du carrelege, ça ne vaut pas le prix. Mon avis perso.   Tire la langue

Maud, je suis contente pour toi.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1726 le: 18 Juillet 2008 à 11:01:28 »


Hier, je suis allée à une réunion Vorwek chez une amie maman de jumeaux aussi.... c'est magique ce truc !!! Cher++++ mais vraiment impressionnant !!!
DU coup, je fais venir la démonstratrice chez moi demain pour que zhom voit "la bête" !!!

@ + Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou


J'ai une amie qui l'a et elle dit qu'elle fait des miracle! Vu le prix (dans les 1200 ou 1400 euros je crois  ) heureusement qu'elle fasse des miracle. Surtout si tu as des moquettes et tapis à nettoyer. Peut-être que si tu as que du carrelege, ça ne vaut pas le prix. Mon avis perso.   Tire la langue

Maud, je suis contente pour toi.  Clin d'oeil



Moi, c'était pas pour l'aspi machin truc, c'est pour le thermomix, pour faire la cuisine, quoi !! Clin d'oeil
Le prix est de 900 euros environ...


Marisu, les risques sont surtout si on ne dépiste pas le problème de sucre. Avec dépistage, un régime sans sucre et/ou insuline est très efficace.
POur plus d'infos, tu peux aller voir là : diabète gestationnel... mais franchement, ne stresse pas.... nous avons pratiquement toutes fait le test de 3 heures.... Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1727 le: 18 Juillet 2008 à 11:06:58 »

ouf.. pour une fois, j'ai attendu avant de poster, comme ça je ne me suis pas couverte de ridicule en demandant ce qu'était Vorwek.... j'ai eu chaud !!!!! Tire la langue
C'est peut êter cher, mais si ça vaut le coup..... je vais de ce pas essayer de trouver un site pour connaîter la chose !!! héhé... peu être un futur caprice !!!!! 
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1728 le: 18 Juillet 2008 à 11:08:58 »

tiens, il est là...

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #1729 le: 18 Juillet 2008 à 11:21:43 »

Coucou les filles!!

Maud très contente pour toi Souriant
Moi aussi nuit pas génial car dés que je me lève pour faire pipi, je ne peux plus me rendormir sans manger un p'tit truc car j'ai faim dés que je suis réveillée!!! Vivement la sieste!!

C'est marrant ma tante m'a offert "Le guide des jumeaux" quand je lui ai appris la grande nouvelle!! C'est vrai qu'il est pas mal!

Hier j'ai emmené ma grande au cinéma pour la 1ère fois, elle était très impressionnée par l'écran et le son mais malheureusement le dessin animé ( Kung Fu panda) n'était pas vraiment pour elle, elle à 3 ans 1/2, je l'ai trouvé sombre, 1 peu violent et même pas drôle!!! Bref super déçu!!

Bonne journée.
Bisous.
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1730 le: 18 Juillet 2008 à 11:24:19 »

Cyn, ma Leelou est aussi allé voir ce dessin animé avec les petits voisins la semaine dernière, et elle aussi, à 3 ans, n'a pas profité du tout... Pleurs (par contre, ceux de 5 ans ont adoré !! )

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1731 le: 18 Juillet 2008 à 11:25:11 »



Moi, c'était pas pour l'aspi machin truc, c'est pour le thermomix, pour faire la cuisine, quoi !! Clin d'oeil
Le prix est de 900 euros environ...



D'accord! Elle a aussi le thermomix (sa tante est représentatrice  Tire la langue) et ça fait plus d'un an qu'elle essaye de me convancre de la prendre. Il paraît qu'il fait TOUT (mais quand je lui ai demandé s'il épluchait les pommes de terres elle m'a dit non!  Tire la langue )

 Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1732 le: 18 Juillet 2008 à 11:38:23 »

Salut les filles  Souriant

Je rejoins votre club de celles qui ont mal dormis  Roulement des yeux pareil que cyn a chaque fois que je me lève j'ai la fringale et comme je passe par la cuisine...dur dur de  résister mais j'y arrive  Tire la langue je pense à balance et aux réflexion de mon gynéco si je grossi encore trop ...

Par contre là complètement a séche la agnès...grosse contraction dés que je me mets debouts et nausée   Triste ca commence à me faire flipper surtout depuis que le gynéco à "failli" me garder à l'hôpital a cause des contractions qu'il trouvait trop dur...

Est-ce que vous voyez des ptits points noirs qui volent parfois  Huh?  Huh?

Pour le livre je prends note je vais me le procurer est-ce qu'il y en a d'autre bien  Huh?

Isazou avoue tu te fais un pourcentages sur la vente des thermomix non Huh? 

Sandrine t'inquiète moi aussi j'ai failli passé pour une ridicule, je ne connaissai pas Vorwek 
 Bisou  Bisou
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1733 le: 18 Juillet 2008 à 11:45:05 »

Non non Agnès, aucun Je suis juste bluffée !!!

Sinon, es-tu myope ? Sont-ce des points noirs, ou plutôt des étoiles ou éclairs qui brillent ?
Je vais te remonter un fil qui s'appelle Myopie et grossesse, tu chercheras dans tous les fils non lus, d'ac ?

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1734 le: 18 Juillet 2008 à 11:46:43 »

re coucou

Je vois que nous sommes toutes en pleine forme aujourdhui !!!
Maud, soulagée pour toi, maintenant zenitude ...
Pour VORWEK ?? Je ne connaissais pas non plus

Bon je vais jouer avec teo car sinon "je vais rater le jeu...."
Je dois l emmener voir PANDA KUNG FU avec ma mère, il a 5 ans donc cela devrait lui plaire, on verra

bon courage pour cette journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1735 le: 18 Juillet 2008 à 12:03:25 »

Isazou ok car oui je suis myope mais c'est une toute petite myopie  Clin d'oeil ca fait des ptit points scintillant...j'ai lu je sais plus ou que ca pouvait être le symptôme d'une maladie mais je sais plus laquelle je crois par appor à l'albumine ....et comme j'ai mal au crâne aussi...et que je suis trés facilement flippé  Tire la langue  Roulement des yeux

bon ciné van  Clin d'oeil
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1736 le: 18 Juillet 2008 à 12:40:40 »

Agnès : Les points (mouches) qui volent devant les yeux, ça fait partie des questions que l'on me pose au quotidien..... Si ça devient régulier... parles en à ton gygy....

Pour les contractions quand tu te lèves, si elles sont douloureuses et qu'elles sont régulières.... idem... surtout si il t'a déjà mise en garde.....

Isazou : Merci pour le lien.... je me sens moins à l'ouest d'un coup..... est ce que le Thermomix peut remplacer le robot ménager aussi? il fait la mayo, il cuit, il fait du pain? Pour l'épluchage des PdTerre... je n'y croyais pas trop.......

Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1737 le: 18 Juillet 2008 à 13:09:46 »

Oui apparament il remplace tous les app culinaires, vapeurs, robots, etc. et il fait même des sorbet et est très facile à utiliser. Mais il faut les avoir les 900? 


Pour l'épluchage des PdTerre... je n'y croyais pas trop.......




 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1738 le: 18 Juillet 2008 à 13:38:36 »

ils font des facilités de paiement... a voir...
J'attends la réaction de mon homme demain.... voir si on investi ou pas... à lui seul, il remplace plus de 30 appareils culinaires : cuit-capeur, machine à pain(pétrisseuse), yaourtière, mixeur, éminceur, mélangeur, fouet, balance... tu fais tout, de ton sucre glace (vraiment glace), aux crèmes desserts, flans, glaces, sorbets, pot au feu, bourguignon, poisson, soupe, sauces...
le seul appareil qu'il te faut à côté, c'est un four.. pour le pain, et peut-être aussi les gateaux.
tout le reste, plus besoin...

Bon, je fais pas de la pub, mais j'ai vraiment été épatée !!! et par rapport au babycook, c'est pareil en mille fois mieux... et plus grand  !! Clin d'oeil

Agnès, tu as trouvé le fil Myopie et grossesse ? Certains gygy ne sont pas au courant des risques ophtalmo, donc en cas de doute : toujours consulter un OPH.
Sinon : mouches volantes + maux de tête peut aussi signifier hypertension : donc à surveiller et à signaler. Toujours.

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1739 le: 18 Juillet 2008 à 13:49:22 »

et par rapport au babycook, c'est pareil en mille fois mieux... et plus grand  !! Clin d'oeil



Est-ce qu'il est vraiment assez grand pour cuisiner pour 5 personnes?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: