Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #1725 le: 18 Juillet 2008 à 10:58:09 » |
|
J'ai une amie qui l'a et elle dit qu'elle fait des miracle! Vu le prix (dans les 1200 ou 1400 euros je crois  ) heureusement qu'elle fasse des miracle. Surtout si tu as des moquettes et tapis à nettoyer. Peut-être que si tu as que du carrelege, ça ne vaut pas le prix. Mon avis perso.  Maud, je suis contente pour toi. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #1726 le: 18 Juillet 2008 à 11:01:28 » |
|
J'ai une amie qui l'a et elle dit qu'elle fait des miracle! Vu le prix (dans les 1200 ou 1400 euros je crois  ) heureusement qu'elle fasse des miracle. Surtout si tu as des moquettes et tapis à nettoyer. Peut-être que si tu as que du carrelege, ça ne vaut pas le prix. Mon avis perso.  Maud, je suis contente pour toi.   Moi, c'était pas pour l'aspi machin truc, c'est pour le thermomix, pour faire la cuisine, quoi !!  Le prix est de 900 euros environ...  Marisu, les risques sont surtout si on ne dépiste pas le problème de sucre. Avec dépistage, un régime sans sucre et/ou insuline est très efficace. POur plus d'infos, tu peux aller voir là : diabète gestationnel... mais franchement, ne stresse pas.... nous avons pratiquement toutes fait le test de 3 heures....  
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #1727 le: 18 Juillet 2008 à 11:06:58 » |
|
ouf.. pour une fois, j'ai attendu avant de poster, comme ça je ne me suis pas couverte de ridicule en demandant ce qu'était Vorwek.... j'ai eu chaud !!!!!  C'est peut êter cher, mais si ça vaut le coup..... je vais de ce pas essayer de trouver un site pour connaîter la chose !!! héhé... peu être un futur caprice !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #1728 le: 18 Juillet 2008 à 11:08:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
cyn
|
 |
« Répondre #1729 le: 18 Juillet 2008 à 11:21:43 » |
|
Coucou les filles!! Maud très contente pour toi  Moi aussi nuit pas génial car dés que je me lève pour faire pipi, je ne peux plus me rendormir sans manger un p'tit truc car j'ai faim dés que je suis réveillée!!! Vivement la sieste!! C'est marrant ma tante m'a offert "Le guide des jumeaux" quand je lui ai appris la grande nouvelle!! C'est vrai qu'il est pas mal! Hier j'ai emmené ma grande au cinéma pour la 1ère fois, elle était très impressionnée par l'écran et le son mais malheureusement le dessin animé ( Kung Fu panda) n'était pas vraiment pour elle, elle à 3 ans 1/2, je l'ai trouvé sombre, 1 peu violent et même pas drôle!!! Bref super déçu!! Bonne journée. Bisous.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #1730 le: 18 Juillet 2008 à 11:24:19 » |
|
Cyn, ma Leelou est aussi allé voir ce dessin animé avec les petits voisins la semaine dernière, et elle aussi, à 3 ans, n'a pas profité du tout...  (par contre, ceux de 5 ans ont adoré !!  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #1731 le: 18 Juillet 2008 à 11:25:11 » |
|
D'accord! Elle a aussi le thermomix (sa tante est représentatrice  ) et ça fait plus d'un an qu'elle essaye de me convancre de la prendre. Il paraît qu'il fait TOUT (mais quand je lui ai demandé s'il épluchait les pommes de terres elle m'a dit non!  ) 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #1732 le: 18 Juillet 2008 à 11:38:23 » |
|
Salut les filles  Je rejoins votre club de celles qui ont mal dormis  pareil que cyn a chaque fois que je me lève j'ai la fringale et comme je passe par la cuisine...dur dur de résister mais j'y arrive  je pense à balance et aux réflexion de mon gynéco si je grossi encore trop ... Par contre là complètement a séche la agnès...grosse contraction dés que je me mets debouts et nausée  ca commence à me faire flipper surtout depuis que le gynéco à "failli" me garder à l'hôpital a cause des contractions qu'il trouvait trop dur... Est-ce que vous voyez des ptits points noirs qui volent parfois  Pour le livre je prends note je vais me le procurer est-ce qu'il y en a d'autre bien  Isazou avoue tu te fais un pourcentages sur la vente des thermomix non  Sandrine t'inquiète moi aussi j'ai failli passé pour une ridicule, je ne connaissai pas Vorwek 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #1733 le: 18 Juillet 2008 à 11:45:05 » |
|
Non non Agnès, aucun  Je suis juste bluffée !!!  Sinon, es-tu myope ? Sont-ce des points noirs, ou plutôt des étoiles ou éclairs qui brillent ? Je vais te remonter un fil qui s'appelle Myopie et grossesse, tu chercheras dans tous les fils non lus, d'ac ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #1734 le: 18 Juillet 2008 à 11:46:43 » |
|
re coucou
Je vois que nous sommes toutes en pleine forme aujourdhui !!! Maud, soulagée pour toi, maintenant zenitude ... Pour VORWEK ?? Je ne connaissais pas non plus
Bon je vais jouer avec teo car sinon "je vais rater le jeu...." Je dois l emmener voir PANDA KUNG FU avec ma mère, il a 5 ans donc cela devrait lui plaire, on verra
bon courage pour cette journée
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #1735 le: 18 Juillet 2008 à 12:03:25 » |
|
Isazou ok car oui je suis myope mais c'est une toute petite myopie  ca fait des ptit points scintillant...j'ai lu je sais plus ou que ca pouvait être le symptôme d'une maladie mais je sais plus laquelle je crois par appor à l'albumine ....et comme j'ai mal au crâne aussi...et que je suis trés facilement flippé  bon ciné van 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #1736 le: 18 Juillet 2008 à 12:40:40 » |
|
Agnès : Les points (mouches) qui volent devant les yeux, ça fait partie des questions que l'on me pose au quotidien..... Si ça devient régulier... parles en à ton gygy.... Pour les contractions quand tu te lèves, si elles sont douloureuses et qu'elles sont régulières.... idem... surtout si il t'a déjà mise en garde..... Isazou : Merci pour le lien.... je me sens moins à l'ouest d'un coup..... est ce que le Thermomix peut remplacer le robot ménager aussi? il fait la mayo, il cuit, il fait du pain? Pour l'épluchage des PdTerre... je n'y croyais pas trop....... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #1737 le: 18 Juillet 2008 à 13:09:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #1738 le: 18 Juillet 2008 à 13:38:36 » |
|
ils font des facilités de paiement... a voir... J'attends la réaction de mon homme demain.... voir si on investi ou pas... à lui seul, il remplace plus de 30 appareils culinaires : cuit-capeur, machine à pain(pétrisseuse), yaourtière, mixeur, éminceur, mélangeur, fouet, balance... tu fais tout, de ton sucre glace (vraiment glace), aux crèmes desserts, flans, glaces, sorbets, pot au feu, bourguignon, poisson, soupe, sauces... le seul appareil qu'il te faut à côté, c'est un four.. pour le pain, et peut-être aussi les gateaux. tout le reste, plus besoin... Bon, je fais pas de la pub, mais j'ai vraiment été épatée !!! et par rapport au babycook, c'est pareil en mille fois mieux... et plus grand !!  Agnès, tu as trouvé le fil Myopie et grossesse ? Certains gygy ne sont pas au courant des risques ophtalmo, donc en cas de doute : toujours consulter un OPH. Sinon : mouches volantes + maux de tête peut aussi signifier hypertension : donc à surveiller et à signaler. Toujours. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #1739 le: 18 Juillet 2008 à 13:49:22 » |
|
et par rapport au babycook, c'est pareil en mille fois mieux... et plus grand !!  Est-ce qu'il est vraiment assez grand pour cuisiner pour 5 personnes?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|