Merci merci les filles pour les infos sur
les crampes aux jambes!! je vais essayer d boire plus d'eau.
Van- Guide des Jumeaux" c'est superbe je trouve aussi
Quand on est allés à l'ecographie de 12 semaines, et on a vu qu'il y avait DEUX bébés, nous étions sans mots....le cabinet de médecin est juste 2 minutes de chez nous on est rentré ensemble dans une état de choc....entre les rires hystériques et les piques de terreur...
Au rdC j'ai rencontré ma propriétaire (85 ans) et nous avons bavardé un peu sur le temps etc etc, et puis je me suis effondré en larmes en disant "Excusez moi, il faut que je file, j'attends des jumeaux!"
Elle avait l'air confondu, et puis j'ai ajouté "Beh non, pas tout suite......"
Après une heure au téléphone avec ma mère.....(elle a
complètement flippé) la première chose que j'ai fait c'était d'aller sur amazn et acheter un tas de livres sur les jumeaux...dont Odile Jacob.
J'ai payé super chére pour les avoir le lendemain!!
Quelle panique!!

Il est bien ce livre..assez rigoureux. Sauf qu'elle n'insiste pas bcp sur les ecographies toutes les 2 semaines pour grossesses mono- bi...
mais j'aime bien la partie à le fin avec les jumeaux à travers la mythologie et les cultures différentes...
Demain je suis en congé maternité!
Et hier, après SIX semaines d'attente, j'ai eu un paiement pour congé maladie!!
Je vais tout suite acheter un coussin allaitement/grossesse...j'arrive plus à dormir correctement...comme ça pèse...
à bientôt, bazardettes!! comme ça chatche ici!!!
PS courage Maude! c'est bien d'avoir trouver les réponses positives pour son probleme...