11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:38:53
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208712 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1695 le: 17 Juillet 2008 à 14:42:03 »

Jem, la tapisserie est posée mais il reste les découpes, la frise et montage des meubles, je suis encore en courses pour la photo lol 

Oula... T'affole pas... Nous on à rien commencé, mon chéri est en congé à partir de vendredi soir, et il doit faire un "bureau" pour l'installer dans notre chambre, pour pouvoir tout déménager et attaquer la chambre...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1696 le: 17 Juillet 2008 à 15:00:43 »

Quel grand âge Sandrine, doit-on t'appeller l'ancêtre Clin d'oeil Bisou
Et zut, ça paye pas la banque, j'aurais bien essayé en cas de "recyclage"!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 17 Juillet 2008 à 15:13:50 »

L'âge, c'est relatif : j'ai 35 ans.... ce qui est énorme quand tu rentres dans une banque : la moyenne d'âge de mes collègues était 25 ans environ.. et dans la dernière agence où j'étais, mes 2 collègues garçons avaient respectivement 22 et 24 ans.... donc forcément.....j'ai pris un coup.. de vieux !!!!

La banque, ça paye si tu ramène tous tes avantages annuels au mois (13eme mois, interessement, participation aux bénéf', + dans mon cas, prime variable sur objectifs versée une fois l'année), mais sinon, les salaires mensuels des nouveaux arrivants ne cassent pas 3 pattes à un canard.....

Habitant pas trop loin de Roissy, je pensais essayer de me recycler dans la logistique..... Cela fait presque 15 ans que je suis dans le service, et je dois dire que ces derniers mois c'était devenu vraiment très dur.. les gens sont vraiment désagréables.....je pourrai presque écrire un roman avec tout ce que j'ai vécu....
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1698 le: 17 Juillet 2008 à 16:04:26 »

je suis toujours isazou!!
 de toute façon, je n' ai que ça à faire!!! Clin d'oeil

Bon bah la banque à voir au cas où!!

Mais la relation avec les clients, j'ai donné au quotidien, et mon challenge, c'était "doucement mais sûrement je vais te moucher la chieuse!!"J'adore quand les gens bêtes te mangent dans la main apres avoir été désagréable, c'est l'effet miroir il parait, règle d'or de la vente.
En plus je ne travaillais qu'avec des femmes, et entre elles, elles ne sont effectivement pas toujours très tendres!!!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1699 le: 17 Juillet 2008 à 16:08:10 »

Je viens de finir ma sieste et j ai 2 pages au moins à rattraper ......

Pour les crampes, j en avais au début et maintenant je bois beaucoup et je n en ais plus !!!

Pour le congé parental, je vais en prendre un de 6 mois dans un premier temps que je renouvellerais si besoin mais je voudrais voir si financièrement cela fonctionne !!!
Mais pour Teo nous n avions pas eu de place en crèche, nous avions pris une assistante maternelle super bien en qui j avais toute confiance mais à l époque c'était déjà 600 euros par mois alors s il faut x par 2 c'est même pas la peine !
En plus nous souhaiterions changer de région, c'est un projet que nous avons depuis 2 ans au moins et à ce moment là je serais au chomage (car je suis mon mari) et après j aimerais être moi même assistante maternelle !
Je suis gestionnaire comptable dans l'immobilier depuis 15 ans et j en ai marre ; en plus c'est un monde un peu spécial !!!

Pour la taille, pour teo je n avais que du 1 mois car on m avait dit que naissance les bb ne les mettaient presque pas...Mais là j en ai pris un peu car ils devraient être un peu plus petits ?!

Voilà.....Je vais étendre le linge et aller chercher mon loulou au centre
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1700 le: 17 Juillet 2008 à 16:11:30 »

coucou les octobrettes,

alors pour la valise, je n'ai rien commencé en faite, j'attends mi Août pour la faire, un peu superstitieuse comme beaucoup d'entre vous.
en plus j'ai récupéré des habits de ma soeur et d'une amie donc je dois faire l'inventaire avant d'acheter pour les garçons.
d'abord nous finissons la chambre, pour la photo finale
puis ensuite quand le placard est prête, je fais l'inventaire et lave les habits.

pour la taille des habits c'est comme vous j'hésite, naissance ou un mois,
en sachant qu'à la maternité de Poissy, ils m'ont dit déclenchement entre 34 et 36 SA, ce qui fait entre le 7 et le 20 septembre, croyiez moi que je vais résister jusqu'à 36 SA!!!!!!
donc je pense prendre quelques habits en un mois 2 ensemble par garçons et ensuite je verrai, papa ira faire des courses!

sinon je suis super content  Sourire Sourire Sourire
demain je fais le test O'sullivan
je vais y aller à grand pas après tout ce que j'ai pu lire là dessus!!!! au moins je suis prévenue!!! merci les filles!!!!!!!!

eh bien vous êtes peut être en pleine activité sieste, les filles,
je vais me mettre à mon ABCdaire pour les jujus, j'espère qu'il va être fini avant l'accouchement sinon ensuite c'est mort!!!

pour le congés parental, pas pour nous,
je reprends le boulot d'infirmière en 12h à 80 % ce qui va me faire travailler 9 à 10 jours dans le mois, soit 7 à  8 jours en semaine et un week end, donc les bébés iront si place disponible en crèche 9 jours dans le mois ça ira, je ne serai pas trop privé d'eux.
d'ailleurs inscription à la crèche dans une semaine et demi.

alors sandrine la DOUCHE, du bonheur!!!!!!!! je suis sure que tu te sens beaucoup mieux!!!!!!!!
tu dois même avoir la pêche après une bonne douche!!!!!!!
penses au shampoing SEC si tu as besoin de te laver les cheveux plus d'une fois par semaine, je ne sais pas si tu connais mais ça fonctionne pas mal, entre 2, ça évite d'avoir les cheveux sales en attendant, tu peux trouver cela en pharmacie ou parapharmacie.

bisous à toutes
et je vous donne des nouvelles de mon super test O'sullivan promis
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 17 Juillet 2008 à 16:48:42 »

Concernant les vètements pour les BB, j ai essentiellement du 1 mois et peu de naissance car de toute façon les BB grandissent vite!
De toute façon je n ai pas encore eu d estimation de poids et taille pour mes loulouttes.

Aprés l estimation faite à la CAF en se basant sur un nombre d heures mini chez la nounou et mes frais pour aller bosser, je toucherai de la CAF autant en gardant mes filles qu il me resterai en allant travailler!!
Donc je pense prendre dans un 1er temps un congés de 1 an que je pourrais renouveller.
En effet je ne sais pas si je peux tenir 3 ans à la maison.
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1702 le: 17 Juillet 2008 à 17:01:02 »

Pour le teste sullivan, le gynéco m'avait dit de prévoir un citron pour ajouter, il parait que ça passe mieux, je ne l'ai pas fait, mais peut etre que j'aurais dû!!
Beurk et bon courage
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 17 Juillet 2008 à 17:30:40 »

Coucou les filles,
de retour apres mon petit séjour a la mat pour les piqures de corticoides, je suis bien contente d'etre rentrée chez moi!!! sinon pour les piqures, ca chauffe bien le cul et ca engourdis mais ca va dans l'ensemble s'est pas si terrible! voila si l'une d'entre vous doit y passer elle saura a quoi s'attendre Clin d'oeil
ravie de voir des bonnes nouvelles de sandrine Sourire courage pour l'hopital Bisou
geekette je pense bien a toi et te fais de gros bisous Bisou Bisou Bisou
a plus tard
bisous les filles
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1704 le: 17 Juillet 2008 à 17:32:54 »

alors bon retour chez toi et sur le forum PIX21 !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 17 Juillet 2008 à 17:34:36 »

merci! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1706 le: 17 Juillet 2008 à 17:35:22 »

contente de te revoir parmi nous pix Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 17 Juillet 2008 à 17:48:03 »

Dichine : le citron pour le test au glucose, je confirme..... c'est mieux !!!  sinon, en effet, c'est imbuvable.....

Pix, très contente aussi de te retrouver, les piqures de corticoides, c'est celles qu'on fait pour les poumons des bb? J'en ai eu en plus de ma perf' lors du début de mon hospitalisation.

bon, aujourd'hui la connexion n'est pas super.... je capte un réseau WIFI, mais qui n'est pas très violent..... donc ça coupe régulièrement.... PFFFF...

Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1708 le: 17 Juillet 2008 à 17:51:09 »

Contente de te revoir, ma cops de DPA  Souriant...

4 Pages aujourd'hui... et la journée n'est pas fini... Quest ce qu'on pialle quand même...

Julie, j'espère que ta visite s'est bien passé ce matin... Bisou
« Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 17:53:37 par Jem » Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 17 Juillet 2008 à 18:02:50 »

contente de vous retrouvées aussi Clin d'oeil
oui sandrine les piqures c'etait pour la maturation des poumons des tites puces!
et je commence les monito a domicile 2 fois par semaine a partir de la semaine prochaine!
et vous pas de monito?
Journalisée

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: