coucou les octobrettes,
alors pour la valise, je n'ai rien commencé en faite, j'attends mi Août pour la faire, un peu superstitieuse comme beaucoup d'entre vous.
en plus j'ai récupéré des habits de ma soeur et d'une amie donc je dois faire l'inventaire avant d'acheter pour les garçons.
d'abord nous finissons la chambre, pour la photo finale

puis ensuite quand le placard est prête, je fais l'inventaire et lave les habits.
pour la taille des habits c'est comme vous j'hésite, naissance ou un mois,
en sachant qu'à la maternité de Poissy, ils m'ont dit déclenchement entre 34 et 36 SA, ce qui fait entre le 7 et le 20 septembre, croyiez moi que je vais résister jusqu'à 36 SA!!!!!!
donc je pense prendre quelques habits en un mois 2 ensemble par garçons et ensuite je verrai, papa ira faire des courses!
sinon je suis super content

demain je fais le test O'sullivan

je vais y aller à grand pas après tout ce que j'ai pu lire là dessus!!!! au moins je suis prévenue!!! merci les filles!!!!!!!!
eh bien vous êtes peut être en pleine activité sieste, les filles,
je vais me mettre à mon ABCdaire pour les jujus, j'espère qu'il va être fini avant l'accouchement sinon ensuite c'est mort!!!
pour le congés parental, pas pour nous,
je reprends le boulot d'infirmière en 12h à 80 % ce qui va me faire travailler 9 à 10 jours dans le mois, soit 7 à 8 jours en semaine et un week end, donc les bébés iront si place disponible en crèche 9 jours dans le mois ça ira, je ne serai pas trop privé d'eux.
d'ailleurs inscription à la crèche dans une semaine et demi.
alors sandrine la DOUCHE, du bonheur!!!!!!!! je suis sure que tu te sens beaucoup mieux!!!!!!!!
tu dois même avoir la pêche après une bonne douche!!!!!!!
penses au shampoing SEC si tu as besoin de te laver les cheveux plus d'une fois par semaine, je ne sais pas si tu connais mais ça fonctionne pas mal, entre 2, ça évite d'avoir les cheveux sales en attendant, tu peux trouver cela en pharmacie ou parapharmacie.
bisous à toutes
et je vous donne des nouvelles de mon super test O'sullivan promis