11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:34:15
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208709 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1665 le: 17 Juillet 2008 à 10:17:54 »

Salut! Je m'incruste! 

Hannnnn... C'est du joli de s'inviter comme ça chez les gens... 

Moi je bois suffisement, enfin je crois... 2L par jour c'est bon non Huh?
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1666 le: 17 Juillet 2008 à 10:21:00 »

Hannnnn... C'est du joli de s'inviter comme ça chez les gens... 

Moi je bois suffisement, enfin je crois... 2L par jour c'est bon non Huh?

Je pense que c'est bon, au moins le minimum c'est ça. Peut-être que tu manque de magnésium. Demande à la pharmacie, ils devraient savoir.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 17 Juillet 2008 à 10:28:29 »

kat : oui, un fois par semaine.... douche qui a été négociée car mon col n'évoluais plus...... Comme tu t'en doutes, je la savoure..... Les 1ers jours ont été difficiles, mais maintenant, c'est devenu la routine..... Lorsque je pose les pieds par terre, ça tourne, et déjà en un mois, j'ai perdu au niveau musculaire..... Bon, je n'étais pas une sportive de haut niveau avant ma grossesse, mais je courrais un peu avec mon chéri, et je faisais du step.... bénéfice aujourd'hui, des mollets tous raplapla..... lol.... .. et même après l'arrivée des louveteteaux, je ne sais pas si je pourrai reprendre..... manque de temps, horaires pas cool......

Pour la valise..... bah je botte en touche car je ne peux rien faire de là où je suis..... mon zhom est en train de peindre la chambre, il va poser les placards.....
une chose est sure, c'est que si je devais accoucher maintenant ou dans les quelques semaines qui arrivent, les jujus resteraient hospitalisés jusqu'à un certain terme (je ne sais plus lequel).

Pour les crampes, bah.. pas de réponse non plus.... je ne sers pas à grand chose en fait !!!!! hihihihihi !!!!!!
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1668 le: 17 Juillet 2008 à 10:31:02 »

Van. DPA le 06/10. Grossesse Bi-Bi . 2 gars : Pablo et Romain.
Cyn. DPA le 07/10. (avancée au 23/09). Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Louna et Ally.
Dichine DPA le 08/10. Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Lou et Emmy
Misparker. DPA le 10/10. Grossesse Bi-Bi.  2 gars.
Geekette. Arthur et Elliot, ses petits anges.... Bisou Bisou
Cisan19 DPA le 10/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Kat. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Mel2003. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. ??
Sandrine. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars : Baptiste et Nathan
Agnesetnico. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Celine60. DPA le 15/10. Grossesse Bi-Bi.  ??
Jem. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Néo, 1 fille : Gala.
PIX21. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi.  2 filles.
Sandra19. DPA le 21/10. Grossesse ??. 2 filles.
Julie. DPA le 23/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Aurore38. DPA le 24/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Hulky. DPA le 25/10. Grossesse Mono-Bi.  2 gars : Louis et Hugo.
Leschtisjujus. DPA le 27/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Heidi74. DPA le 28/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Stefi. DPA le 29/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Vaness12. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles : Clara et Alexia
Marisu. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi.  1 gars : Noah, 1 fille : Lola
Titia59200. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Anne-Laure. DPA le 30/10. Grossesse ?? . 2 filles.
Maud. DPA le 30/10. Grossesse ?? . 2 filles.
Irulany. DPA le 31/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Nikita. DPA le 10/11 mais césa en octobre. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Artlou. DPA pour début octobre. Pas de nouvelles depuis le 14/04/
Manue0203. DPA le 05/10. Pas de nouvelles depuis le 20/05.
Marionide. DPA début octobre. Grossesse Bi-Bi.
Cécil87. 2 petits anges parties trop tôt....
Rachel290475. DPA le ?? . Grossesse Bi-bi . 2 filles.
Jujug. Un papa pour le 31/10...
Lilou

et voilà Sandrine Clin d'oeil

Dichine, tu as raison, je les avais déjà mis les prénoms de tes puces... mais j'ai pas dû retrouver la bonne page !! Roulement des yeux

ALors vous vous souviendrez avec moi, la dernière récap' en date, est en PAGE 112 !!!

« Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 10:36:16 par Isazou » Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 17 Juillet 2008 à 11:21:00 »

Salut les filles  Souriant

Encore 6 réveil pipi rrrrrrrr qu'est ce que ca minerv !!! Roulement des yeux mais bon...on va pas se plaindre, en tout cas pas pour ça.

Sandrine ton Quentin à l'air d'être bien courageux quand même...ça doit aidé d'avoir un ptit homme comme ça non ? sinon je te trouve courageuse de supporter ce bassin, moi je l'aime pas     

Pour les crampes eh oui les filles manque d'eau et de magnésium. Donc..normalement vous pouvez prendre du magnéB6 ou un truc dans le genre et ben boire encore plus... Tire la langue moi j'en suis à presque 2l la journée + 2l la nuit donc..mes crampes sont limitées  Sourire

Pour la valise c'est cool que vous abordiez le sujet car justement je me posai la même question...je crois que je vais pas tarder à la préparer car ça va venir vite et on ne sait pas ce qui peut se passer. Comme Jem je suis un peu (beaucoup) supersticieuse donc ca m'ennuie un peu mais bon je penses que c'est bien d'être prête à tout ce qui pourrait arriver  Roulement des yeux 
La mater où je vais fourni tout ce qui faut pour les bébés ca c'est cool  Cool mais pour nous je me demandais euh...ça se trouve où leurs fameuse culotte jetables  Huh? et puis quel protection prendre au niveau des serviettes hygiénique car j'aimerai bien éviter leurs culotte filet et leur couche  Roulement des yeux 

Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1670 le: 17 Juillet 2008 à 11:23:34 »

pour les culottes jetables c'est au rayon biberon, accesoire nouveau né, coussinet d'allaitement  a carrefou*  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 17 Juillet 2008 à 11:27:21 »

salut les filles et bienvenue Lilou!

la valise... pas très envie de me presser non plus pour les mêmes raisons que vous. Mais je vais sans doute devoir préparer ça tout bientôt.... dans une heure, rdv écho et des réponses à nos questions sur le RCIU constaté pour un des loulous. Je flippe comme une folle, dur dur de garder la tête froide....
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1672 le: 17 Juillet 2008 à 11:28:51 »

coucou  vous les filles je me permet de venir faire un petit tour chez vous voir si tout va bien et vous souhaitez une bonne fin de grossesse  avec plein d'onde +++ et de repos au max les filles a bientot bibi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 17 Juillet 2008 à 11:34:35 »

Julie ; bon courage pour ta visite........ plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

agnès : mon fils est extra en effet..... il a été élevé par sa maman !!!!!  Clin d'oeil je plaisante, bien sur...
pour ce qui est du bassin.... c'est les premiers jours les plus durs, après tu n'y fait plus attention..... mais le tableau ne serait pas complet sans les magnifiques bas de contention  !!!!!! quel bonheur !!!!!

je suis trop au top de la sexy attitude.. entre mon ventre, ma coiffure, mes bas, et le bassin..... lol.....
petit à petit, je vous livre les secrets de mon succès.......
Journalisée
Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 17 Juillet 2008 à 11:40:52 »

bah ça pour sûr... l'hosto c'est pô glamour glamour....  Clin d'oeil

Mais Sandrine, qu'est-ce que tu seras heureuse quand tu sortiras toute fière avec tes loulous et que tu trouveras le temps d'aller chez le coiffeur, à l'institut, t'offrir 4 fringues, etc...  Cool
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 17 Juillet 2008 à 11:45:53 »

Julie ; bon courage pour ta visite........ plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis trop au top de la sexy attitude.. entre mon ventre, ma coiffure, mes bas, et le bassin..... lol.....
petit à petit, je vous livre les secrets de mon succès.......

tu m'en veut pas si pour l'instant j'évite d'appliquer ta recette  Huh?     ça viendra bien assez vite  Sourire

Julie on penses à toi bon courage
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 17 Juillet 2008 à 12:18:01 »

bienvenue Lilou!!

La nuit n a pas été terrible. Les loulouttes avaient décidé que je ne devaitent pas rester sur le côté et comme je ne peux pas dormir sur le dos!!! J ai pu dormir 4h quand même!!
La sieste va s imposer!

Je n ai pas encore préparé la valise mais j y pensais moi aussi. C est vrai que ça me parait tôt mais on ne sait jamais. Mais j espère bien que mes loulouttes vont rester au chaud le plus longtemps possible!!

Je sors d un RDV à la CAF pour une simulation sur les droits. Au vu de mes horaires de travail, une nounou s impose. Aussi je me demande si je ne vais pas prendre un congés parental.
Et vous les filles, vous pensez reprendre le travail aprés le congés mater?
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1677 le: 17 Juillet 2008 à 12:27:20 »

Bonjour à toutes,

oulala, qu'est-ce que vous êtes matinales!!

Sandrine, je compatie avec le look spécial hospitalisation, à 15 jours de grossesse, je me suis retrouvée hopitalisée pour de terribles douleurs dans le bas ventre, et la p'tite blouse bleue magnifique!!
J'étais incapable de me lever, donc ça devait sentir le poney là-deadns pour finir!!
Mais bon, tu m'as l'air de très bien le prendre, et puis c'est pour la bonne cause, enfin LES bonnes causes

Julie, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles Bisou

Pour la valise, ayant du mal à déléguer, il ne manque presque plus rien, je ne voudrais pas avoir à demander à chouchou de le faire, car avec mon sale caractère, je serais capable de ronchoner s'il oubliait un truc le pauvre!! il est tellement mimi, et moi tellement peste à mes heures perdues

Je vous plains le club des pauses pipi, j'ai donné au début, et suis bien contente de me lever une seule fois par nuitmaintenant!!

Les crampes, je ne connaissait pas, je n'en ai eu qu'une, mais je me souviens bien ce que ça fait, alors vive l'eau et le magnésium!! De plus, heureusement que je n'étais pas seule, car du mal à me atteindre mes pieds pour étirer cette fichue crampe!!

Sinon, je vous souhaite une bonne journée à, toutes et plein de bonnes choses Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1678 le: 17 Juillet 2008 à 12:31:24 »

oups, je t'ai oublié dans mon roman isazou, page 112, c'est noté Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 17 Juillet 2008 à 12:40:27 »

coucou les filles!!!

contente de voir que tu a le moral sandrine!!!

les filles je vous rejoins pour les crampes au mollet ça fait très mal mais a vous écouter c'est vrai que je ne bois pas beaucoup d'eau va falloir que je boive!!

pour la valise j'ai tout préparer il me reste plus qu'a tout laver (enfin ma mère!!! ) et de tout mettre dans ma valise il me manque juste quelque pyjama naissance pour la petite puisque elle aura un petit gabarit des brassière chaussettes pour garçon et un nid d ange pour la sorti de mon loulou c'est tout pour ce qui concerne la valise!!!!

et moi toujours pas de levé pipi la nuit pourvu que ça dure mais par contre ça fait deux jour que je dois me lever a 7h pour manger le matin j'ai trop faim!!
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: