Salut les filles

Eh ben...j'ai pas pu me connecté hier aprém...que de lecture à rattaper

Mais bonne surprise de te relire Sandrine

C'est cool d'avoir de bonne nouvelle de ta part et sympa que ton homme t'es offert un portable, quelle belle attention

pour les pipis, on m'a conseillé de ne pas trop attendre pour vider la vessie, cela fait contracter l'utérus... pas cool....
Je confirme, quand on attend trop...aïe!!! ouille!!!! ca contracte dur et les bébés n'apprécient pas non plus, mais quand les toilettes sont loin...pas évident

Grande pensées pour Geekette aujourd'hui et tous les jours d'ailleurs...pleins de courage

Maud nous t'envoyons nos ondes +++++++++++++++. tiens nous au courant
Mel :

Donc hier, premier cour de prépa à l'accouchement où mon amoureu m'a accompagné mais toute facon pas le choix car je ne peux plus conduire..

il n'y avait que deux futurs papa mais les horaires ne sont pas évident. Bref..avec nos ptits loups j'éspére qu'on va tenir au moins jusqu'au 35 SA car avant on nous transférerai au CHR de Caen, et oui ce n'est qu'un niveau 1 à la mater où je dois normalement allé donc pas assez de lit en néonat..

On nous à dit que pour les prochains cours les papas n'étaient pas forcément les bienvenu car les cours pratiquent peuvent mettre certaines maman mal à l'aise ( tu m'étonne...) donc nico devra sortir à ce moment. Au moment de la relaxation, il s'est endormi et à même ronflé

trés discret

Je crois que je vais être obligé de lui acheter un coussin d'allaitement

Aprés rdv chez mon gynéco avec 2h30 à patienter entre deux...Tout va bien

les ptits loups pésent respectivement 1319 g et 1367 g à 28 SA + 3 apparement c'est pas mal

tant mieux.
Par contre il a eu trés peur à mes contractions et à carrément halluciné en les sentant car trés trés dur..

il m'a dit "bon c'était pas prévu mais on va regarder votre col, à mon avis...je vais vous faire rentrer à l'hôpital c'est sûr " " elles sont vraiment importantes"
Alors il regarde et là .... "ah non, votre col est parfait bien fermé et à 40 c'est même mieux que la fois dernière "

Par contre maintenant je sais bien reconnaître les contractions, je pensais avant que c'était simplement les bébés qui étaient à un moment plus prés de ma paroi abdominal mais non. donc j'en ai beaucoup plus que je ne le pensais et hier soir....contractions permanentes durant au moins 2H j'ai hésité à allé à l'hôpital mais comme il venait de regarder mon col...la position qui m'a soulagé c'est à quatre patte pendant quelques secondes...mais maintenant je peux vous dire que ca va être repos un max car jusqu'à présent je faisais encore pleins de ptits trucs dans la maison mais je vais limité mis à part repassage canapé et préparer la chambre des ptits loups

Ah oui !!!!!!! vous avez remarqué comme notre ventre est énorme comparé au maman qui ont un ptits bouts dans le bidon

franchement leur accouchement est prévu un mois et demi avant moi et .... mon ventre fait facilement le double; Au moins on s'est bien fait remarqué ...en plus je suis la plus jeune ca fait bizarre on dirait qu'elle nous jugent un peu même...;mais bon nous on les veux nos bébés d'amours et c'ést désiré donc...
a+