11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:04:30
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208688 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 16 Juillet 2008 à 11:32:42 »

merci Jem.....
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 16 Juillet 2008 à 11:51:22 »

Salut les filles  Souriant

Eh ben...j'ai pas pu me connecté hier aprém...que de lecture à rattaper  Tire la langue Mais bonne surprise de te relire Sandrine  Souriant
C'est cool d'avoir de bonne nouvelle de ta part et sympa que ton homme t'es offert un portable, quelle belle attention  Souriant

pour les pipis, on m'a conseillé de ne pas trop attendre pour vider la vessie, cela fait contracter l'utérus... pas cool....

Je confirme, quand on attend trop...aïe!!! ouille!!!! ca contracte dur et les bébés n'apprécient pas non plus, mais quand les toilettes sont loin...pas évident  Tire la langue

Grande pensées pour Geekette aujourd'hui et tous les jours d'ailleurs...pleins de courage  Bisou  Bisou
Maud nous t'envoyons nos ondes +++++++++++++++. tiens nous au courant
Mel :  Huh?  Huh?  Huh?

Donc hier, premier cour de prépa à l'accouchement où mon amoureu m'a accompagné mais toute facon pas le choix car je ne peux plus conduire.. Tire la langue il n'y avait que deux futurs papa mais les horaires ne sont pas évident. Bref..avec nos ptits loups j'éspére qu'on va tenir au moins jusqu'au 35 SA car avant on nous transférerai au CHR de Caen, et oui ce n'est qu'un niveau 1 à la mater où je dois normalement allé donc pas assez de lit en néonat..
On nous à dit que pour les prochains cours les papas n'étaient pas forcément les bienvenu car les cours pratiquent peuvent mettre certaines maman mal à l'aise ( tu m'étonne...) donc nico devra sortir à ce moment. Au moment de la relaxation, il s'est endormi et à même ronflé   trés discret   Je crois que je vais être obligé de lui acheter un coussin d'allaitement    

Aprés rdv chez mon gynéco avec 2h30 à patienter entre deux...Tout va bien  Souriant  Souriant  Souriant les ptits loups pésent respectivement 1319 g et 1367 g à 28 SA + 3 apparement c'est pas mal  Souriant tant mieux.
Par contre il a eu trés peur à mes contractions et à carrément halluciné en les sentant car trés trés dur..   il m'a dit "bon c'était pas prévu mais on va regarder votre col, à mon avis...je vais vous faire rentrer à l'hôpital c'est sûr " " elles sont vraiment importantes"  
Alors il regarde et là .... "ah non, votre col est parfait bien fermé et à 40 c'est même mieux que la fois dernière "
Par contre maintenant je sais bien reconnaître les contractions, je pensais avant que c'était simplement les bébés qui étaient à un moment plus prés de ma paroi abdominal mais non. donc j'en ai beaucoup plus que je ne le pensais et hier soir....contractions permanentes durant au moins 2H j'ai hésité à allé à l'hôpital mais comme il venait de regarder mon col...la position qui m'a soulagé c'est à quatre patte pendant quelques secondes...mais maintenant je peux vous dire que ca va être repos un max car jusqu'à présent je faisais encore pleins de ptits trucs dans la maison mais je vais limité mis à part repassage canapé et préparer la chambre des ptits loups  Clin d'oeil  Souriant

Ah oui !!!!!!! vous avez remarqué comme notre ventre est énorme comparé au maman qui ont un ptits bouts dans le bidon  Roulement des yeux  Souriant   franchement leur accouchement est prévu un mois et demi avant moi et .... mon ventre fait facilement le double; Au moins on s'est bien fait remarqué ...en plus je suis la plus jeune ca fait bizarre on dirait qu'elle nous jugent un peu même...;mais bon nous on les veux nos bébés d'amours et c'ést désiré donc...

a+  Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1622 le: 16 Juillet 2008 à 11:53:23 »

Merci Sandrine....Effectivement Courir pas trop possible !!!!!

Leschtisjuju je suis contente que tout aille pour le mieux...

BON APP
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 16 Juillet 2008 à 11:59:30 »

Au fait, depuis quelques jours j'ai de grosse douleur pelviennes, sauf quand je suis allongé, juste à côté des aducteurs et ça commence à m'inquiéter car pas mal de contractions en plus....est-ce que vous savez à quoi c'est dû  Roulement des yeux  Huh?  Huh?

et puis pourkoi mon gynéco m'a dit que le col à 40 c'était mieux que la dernière fois ou il était à 54, plus c'est petit mieux c'est  Huh?  Roulement des yeux  Huh?
Journalisée
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 16 Juillet 2008 à 12:24:03 »

sinon je voulais vous demander si vous perdez déjà du lait moi oui depuis 2jour Roulement des yeux

Oui ça fait bien 1 semaine que je perd du colostrum aussi, ça tâche!!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 16 Juillet 2008 à 12:25:45 »

Je découvre la suite de ton parcours, Geekette, j'aurais tellement aimé une amélioration!
 Je te soutiens très très fort.
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 16 Juillet 2008 à 12:26:45 »

sinon je voulais vous demander si vous perdez déjà du lait moi oui depuis 2jour Roulement des yeux

Oui ça fait bien 1 semaine que je perd du colostrum aussi, ça tâche!!!

ah...si ca ne faisait qu'une semaine  Souriant  Souriant Pour moi ca fait bien un mois et demi facile 
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1627 le: 16 Juillet 2008 à 12:27:54 »

Désolée Agnès j'ai pas de réponses, t'as pas demandé à ton gygy?

Déjà les pertes de lait ... Chez moi pas encore
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 16 Juillet 2008 à 12:52:33 »

chez moi aussi quelques pertes de lait... très très étonnée, car à Quentin, je n'avais pas eu ça.. ou alors je ne m'en souviens pas.....

ce qui m'amène à mon cas de concsience actuel.....avant d'être alitée, la question de l'allaitement au sein ne se posait pas pour moi... c'était bib'.... mais maintenant, je suis entre deux chaises... je me demande si l sein ne serait pas plus profitable pour les jujus... ici, dans cette maternité, tout le monde est pro-allaitement....
donc.....  Huh?

Agnès, je ne comprends pas non plus pourquoi 4à serait mieux?Huh?
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 16 Juillet 2008 à 14:25:37 »

Jem pas de pertes de lait non plus de mon côté  Clin d'oeil
mmmiam il était bon le pain au chocolat  Clin d'oeil
Il faut que j'aille à la pharmacie, j'ai des vitamines à prendre et du fer maintenant.
Par contre ça y'est mes aigreurs d'estomac reviennent, c'est tellement sympa 
Les loulous bougent bougent bougent, c'est journée boom aujourd'hui pour eux apparemment
Sandrine, merci à ton zhom pour le portable 
la chambre est presque finie, il reste un mur et la frise en papier peint et après montage de meubles 
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1630 le: 16 Juillet 2008 à 14:39:49 »

pas de perte de lait pour le moment,
juste quand je masse la poitrine avec la crème, le colostrum sort facilement, mais sinon pas seul.
voilou!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1631 le: 16 Juillet 2008 à 14:46:14 »

COucou les bidounettes Souriant Souriant

Sandrine, je suis super contente de voir que tu es à nouveau connectée !!! ça va te faire passer le temps plus vite en plus, c'est cool Souriant Souriant

J'ai pas trop le temps, car je vais chez le coiffeur (ou plutôt, elle vient chez moi Roulement des yeux )... faut que j'aille me faire un shampoing... Clin d'oeil

Gros bisous à toutes, les pipelettes

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 16 Juillet 2008 à 14:54:16 »

Agnés j'ai eu aussi pas mal de douleurs pelviennes il y a pas si longtemps, c'est vrai que ça fait pas du bien!! En fait c'était surtout amplihié la nuit car quand je me retournais je forçais sur les adducteurs et tout et tout et maintenant que j'ai compris qu'en bougeant tout mon corps d'1 coup (je sais pas si c'est très clair Huh? Huh?) et bien je n'ai plus mal!! Maintenant c'est les hanches Souriant Souriant Souriant!!! Et le dolipran marche bien aussi au cas ou.
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 16 Juillet 2008 à 15:26:26 »

De retour de mon cours d accouchement en piscine. Un bonheur!!!

Plein de pensées ****** pour toi Maud. J espère que ce RDV te donnera des éclaississements et que tout va bien se passer.

Heureuse de voir que tout se passe bien pour tes juju Sandrine. C est vrai que ça doit être plus sympa pour toi d avoir internet à l hopital!!

Pas de perte de colostrum pour le moment.
Suis plutôt fatiguée cette semaine alors bq de repos.
Je fais la baleine échouée sur mon canapé!!!
La position assise est plutôt inconfortable car une des juju s est calée dans mes cotes!!!
Pour moi la meilleure position reste la position couchée!!!

Je vais d ailleurs partir me reposer!
A plus.
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1634 le: 16 Juillet 2008 à 15:57:28 »

Bonjour à toutes,

je viens pourtant sur le site tous les jours, mais que de lecture aujourd'hui!!!
Concernant les pertes de lait, je ne sais pas si ça en est vraiment, car c'est transparent ce que je perds??!!
Par contre, je "fuis" depuis le 4è mois, sans y toucher, alors autant vous dire que si je suis couchée  sur le côté et que ça comprime un peu les seins, c'est les grandes eaux!!
chouchou me dit même:"tu me mets pas de lait dans le dos hein?!"
Mais bon, il parait que ce sont les joies de la maternité!!!

Aujourd'hui, j'ai le bidou "fatigué" à force d etousser, mais le médecin n'a pas de place avnt vendredi, alors je suis encore bonne pour passer 2 nuits pourries!! Triste Triste Triste

Plein de courage à toutes celles qui traversent des épreuves difficles!!

A bientôt Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: