hello
Ravie de te revoir parmi nous Sandrine, tu manques pas d'humour pour qqn qui doit rester couché-pasbouger!
Pensées pour Geekette, pour Maud. Courage et bécots

Voilà, ça y est, notre appartement est réaménagé pour les grumeaux. Zhom a été formidable tout le we (4 jours d'affilée! luxe!) et je n'ai pas soulevé une petite cuillère. D'ailleurs, pour celles qui doivent déménager, tachez de vous faire aider pour préparer les cartons. J'avais essayé la semaine dernière, c'est contraction et fatigue garanties!
Donc un we parfait si ce n'était le compte rendu de l'écho de samedi : RCIU pour un des gars tandis que son frère se porte comme un charme. Heureusement, cette fois je n'étais pas seule pour encaisser la nouvelle et je préfère ne pas céder à l'affolement... enfin pas facile. Mais cette échographiste avait déjà eu un discours très alarmiste il y a 1 mois avec suspicion de STT (écarté depuis). Cette fois, elle me dit "préparez vous à une naissance dans 3 semaines". Gloups! Je suis pas prête!
Bon, demain je retrouve le gygy du diagnostic anténatal comme c'était prévu. Je veux un autre avis, un planning de suivi écho, des réponses à nos questions.
Voilà, comme le disent bien certaines d'entre vous, les médecins ont facilement des propos très extrêmes. Je suppose que c'est leur rôle d'anticiper le pire, et à l'hosto j'imagine qu'ils se prémunissent contre les procès... Mais faut encaisser derrière... bouh

Jem, j'aime beaucoup ta plante "saint-phallienne" . Tu connais "le cyclop" qu'elle a conçu avec Tinguely, c'est en Ile de France, très impressionnant (
http://www.art-public.com/cyclop/cyclop_f.htm )
Et puis aussi la photo qui suggère une terrasse et un jardin clos... super pour se promener en tenue "à l'aise" à l'écart des envahisseurs!
A Paris, ça commence à devenir intéressant : la ville se vide jusqu'au 15 août, on peut se vautrer dans les pelouses des parcs (mais pas en petite tenue, mais je passe pas la tondeuse à gazon... c'est le bon côté!), et il ne fait pas très chaud (>>> j'ai pas les chevilles qui gonflent-euh!)
Bonne journée les filles, à demain après plus de news