11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:15:51
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208694 fois)
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 16 Juillet 2008 à 07:56:43 »

coucou à toutes!
Ce soir nous partons à paris et demain matin nous avons rdv à l hopital neker à 10 h30 pour voir le coeur de Nawel et verifier le poids de Audelie.
SANDRINE QUEL EST LE PROBLEME CARDIAQUE DE TON JUJU?
et comment vont ils le resoudre?
Merci à toutes pour vos ondes++++++++++++++++++++++ je les ai mises ds ma valises et les emmene à Paris avec nous!
MERCI
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 16 Juillet 2008 à 08:07:30 »

Coucou Maud,

Mon petit juju a une CIV (communication interventriculaire) c'est à dire que ses 2 ventricules ne sont pas indépendants; il y a une petite ouverture... de plus, il a 2 veines caves, une qui arrive normalement, et l'autre qui arrive "en bretelle", mais qui va là où elle doit aller..... la seule zone d'ombre c'est de savoir si son aorte est bien dans l'axe ou non ou si elle est à cheval.
La solution sera l'opération, mais la cardiologue m'a rassurée, BB ne sera pas obligé de passer sur la table d'opération dès sa naissance.... en principe..... on pourra attendre qques mois.
On nous a proposé de faire une amnio pour vérifier le cariotype (problème chromosomique ou pas?) et nous n'étions pas très chauds..... là étant couchée pour une MAP, avec un utérus très contractile, je ne vais pas risquer de mettre ma grossesse en péril....

Mes soucis ne sont pas tout à fait identiques aux tiens, mais, ton RDV d'aujourd'hui va certainement t'en dire plus.... pense à poser plein de questions, il n'y aen a pas de stupides

courage, plein de +++++
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #1607 le: 16 Juillet 2008 à 08:09:41 »

Bonjour les filles !

Mon fiston (le2e) m'a réveillée à 06h45... mais je vois que missparker était déjà levée  
Perso, je serai bien rester au lit, mais IMPOSSIBLE...
La boulangerie m'est INTERDITE  Triste alors je n'y vais plus car cela me fait toujours très envie   quand on est gourmande   on ne se refait pas, surtout à mon age  

Maud, tu viens de poster avant moi, alors pleins pleins d'ondes ++++++ et que cette journée à Paris te permette d'y voir plus clair... et t'apporte de bonnes nouvelles  Bisou

Sandrine, ravie de te revoir parmi nous, reposes toi bien... et pleins de courage en attendant  Bisou

Geekette, pleins de pensées +++++ pour toi en cette journée particulière et surtout bon courage  Bisou

Bon, je vais arrêter là pour aujourd'hui et vous souhaiter une bonne journée...

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou à toutes et pleins de courage à celles qui en ont besoin...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 16 Juillet 2008 à 08:26:19 »

Coucou les filles!!

Sandrine je me joins aux copines pour te dire que je suis très contente de te lire à nouveau!!
Geekette je penserais encore plus fort à toi aujourd'hui.
Bah moi j'ai pas trop mal dormi cette nuit, ça fait du bien d'ailleurs!! même si je me retourne tte les demi-heures pour soulager mes hanches qui me font très mal, je me rendors aussi tôt alors ça va!!

Misparker tu m'a fais envie avec tes pains au chocolat tt chauds!!!!!!!!!!!
Bisous à toutes et bonne journée! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 16 Juillet 2008 à 08:35:19 »

Miam miam les pains au chocolat...... Ici dans mon 5 étoiles, c'est le dimanche et jours fériés.... vivement dimanche.....
Cyn, Heidi, merci... me reposer? je n'ai que ça à faire de toute façon.... pas le droit de me lever, même pour pipi....
j'ai réussi à négocier une douche par semaine (j'ai encore quelques restes de négo de quand je travaillais !!!).. mais sinon, mon seul horizon, c'est mon lit, ma tv et maintenant internet.
A ce sujet, un grand merci à mon chéri qui m'a offert le portable. Avec l'arrivée des jujus, ce n'était,pas évident; et aussi à mon beau frère qui m'a gentiment prété ses codes d'accès WIFI....
ce me rend toute joyeuse depuis hier soir !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Geekette..... y a pas de mots...... donc....
Journalisée
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 16 Juillet 2008 à 09:16:03 »

bonjour les filles  Souriant
pour moi..... test beurk !!!! fait ce matin. résultats vendredi.

Geekette, je pense fort a vous.

bonne journée a vous toutes. Bisou
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1611 le: 16 Juillet 2008 à 09:43:03 »

coucou tout le monde,

je suis super contente d'avoir de tes nouvelle Sandrine!
et de savoir que cela va mieux pour vous!
c'est sure que ton zhom est formidable de t'avoir acheté un ordi portable, tu vas être beaucoup moins seule maintenant, nous sommes toutes la!!!!!!!
on va pouvoir discuter pas mal, ça te changera de la TV!!!!

tu es à l'hôpital nord ou sud d'Amiens?
je crois que c'est nord pour la grossesse et les bébés!

grosse pensée pour geekette et toute sa famille!!!!!!!!

bisous à toutes
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1612 le: 16 Juillet 2008 à 09:49:33 »

Coucou

Je n avais pas eu le temps de venir vous voir hier après midi et OUF beaucoup de messages !!! Aujourd hui je suis fatiguée et du coup un peu BOF au niveau de l humeur !!!! Mon loulou est au centre aéré et même si je me culpabilise à fond cela va me faire du bien.

Maud, plein de bonnes ondes pour aujourd'hui, en principe ils sont trés bien à NECKER et seront j en suis trés clairs....
Geekette, je penserais bien à toi aujourd hui et jusqu à samedi....et même après.....
Sandrine, heureuse de voir que tu vas bien et que tu peux à nouveau nous raconter plein de trucs !!!!

Bonne journée
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 16 Juillet 2008 à 10:11:32 »

Quel bonheur d'être enfin reliée au monde !!!!!!!!!!!
Marisu : j'ai le grand beurk'test .... non sans mal... la 1ere fois, pas moyen de le boire, ils ont fini par le refaire avec un jus de citron dedans, mais ma journée a été gachée... ce n'est pas humain de nous faire avaler ça... trop trop dég...outant 

Van  : je suis certaine que ton loulou va s'éclater au centre.... la culpabilité je connais...je la pratique au quotidien.... mais là il va être avec ses copains, il va faire plein d'activités...... dis toi qu'il y a plein de choses que tu n'aurais pas pu faire avec lui (courir.....)
gros bisous et repose toi bien
Journalisée
Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 16 Juillet 2008 à 10:50:16 »

hello

Ravie de te revoir parmi nous Sandrine, tu manques pas d'humour pour qqn qui doit rester couché-pasbouger!

Pensées pour Geekette, pour Maud. Courage et bécots  Bisou Bisou Bisou

Voilà, ça y est, notre appartement est réaménagé pour les grumeaux. Zhom a été formidable tout le we (4 jours d'affilée! luxe!) et je n'ai pas soulevé une petite cuillère. D'ailleurs, pour celles qui doivent déménager, tachez de vous faire aider pour préparer les cartons. J'avais essayé la semaine dernière, c'est contraction et fatigue garanties!

Donc un we parfait si ce n'était le compte rendu de l'écho de samedi : RCIU pour un des gars tandis que son frère se porte comme un charme. Heureusement, cette fois je n'étais pas seule pour encaisser la nouvelle et je préfère ne pas céder à l'affolement... enfin pas facile. Mais cette échographiste avait déjà eu un discours très alarmiste il y a 1 mois avec suspicion de STT (écarté depuis). Cette fois, elle me dit "préparez vous à une naissance dans 3 semaines". Gloups! Je suis pas prête!
Bon, demain je retrouve le gygy du diagnostic anténatal comme c'était prévu. Je veux un autre avis, un planning de suivi écho, des réponses à nos questions.

Voilà, comme le disent bien certaines d'entre vous, les médecins ont facilement des propos très extrêmes. Je suppose que c'est leur rôle d'anticiper le pire, et à l'hosto j'imagine qu'ils se prémunissent contre les procès... Mais faut encaisser derrière... bouh  Triste

Jem, j'aime beaucoup ta plante "saint-phallienne" . Tu connais "le cyclop" qu'elle a conçu avec Tinguely, c'est en Ile de France, très impressionnant ( http://www.art-public.com/cyclop/cyclop_f.htm )
Et puis aussi la photo qui suggère une terrasse et un jardin clos... super pour se promener en tenue "à l'aise" à l'écart des envahisseurs!

A Paris, ça commence à devenir intéressant : la ville se vide jusqu'au 15 août, on peut se vautrer dans les pelouses des parcs (mais pas en petite tenue, mais je passe pas la tondeuse à gazon... c'est le bon côté!), et il ne fait pas très chaud (>>> j'ai pas les chevilles qui gonflent-euh!)

Bonne journée les filles, à demain après plus de news

Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1615 le: 16 Juillet 2008 à 11:02:47 »

Maud, pleins d'ondes +++++ pour cette visite... Je t'embrasse Bisou Bisou Bisou Bisou

Geekette pleins de pensées pour toi et ton homme... Tendres baisers Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine ça fait chaud au coeur de te revoir parmis nous... Souriant. C'est super de la part de ton homme de t'avoir fait ce cadeau... Comment va Quentin, sans sa petite maman?

Je vous plains les filles de ne pouvoir dormir convenablement, pour moi ça va, deux trois réveils dans la nuit pour pipi et changement de coté, mais je me rendors aussitôt... Je me suis réveillée à 10h00, parce que le téléphone à sonné .

Bisous les filles @ + tard  Bisou...

Coucou Julie, j'espère que tu en sauras plus demain avec ton gygy...
Concernat le "cyclope", je connais de loin, à travers les magazines ou livres d'arts, mais ça doit être très impressionnant de se retrouver face à face... Pour la terrasse, ça serait sympa, si il n'y avait pas 7 étages au dessus... Ca fait du monde... , Bon, la moyenne d'age est de 75 ans donc, s'il venait à y avoir une grosse crise du logement je sais quoi faire pour libérer des m²....

« Dernière édition: 16 Juillet 2008 à 11:08:12 par Jem » Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 16 Juillet 2008 à 11:19:14 »

coucou les filles!!

désolé je n'ai pas pu passer hier trop fatiguer dc REPOS REPOS!!! donc rdv gygy on a fait une écho mais c'était pas le bonne appareil donc je n'ai pas eu le pois exact de mes loulou mais il ma dis que ma petite avais rattraper son retard malgré qu'il y ai tjr une différence entre les deux mais ça c'est fréquent chez des jumeaux il m'a dit de toute façon pour des faux jumeaux quand il y  a une différence de poids on peut vraimen rien trop faire a pars les extraire et là j'ai dit a non vous me les laisser il sont bien au chaud la ou il sont il m'a dit oui je suis d 'accord avec vous et il m'a dit c'est plus a la fin qu'il faudra surveiller son poids donc la je retourne dans 3 semaine et après suivi tous les 15 jours + sage femme  a domicile tous les mois donc je suis contente je suis bien suivi!!!!j'ai aussi eu mon rdv chez l'anesthésiste c'est le 11 septembre!!!

sinon les kilos +7 il m'a dit que j'étais pas grosse pour le terme yesssss!!!!

ensuite mon col n'a pas bouger depuis 1mois Tire la langue et je n'ai toujours pas de traitement pour les contraction car - de 10/j donc il préfère attendre et il a dit que je ne devais surtout pas hésiter a venir aux urgence pour le moindre petit truc suspect!!!!

donc tout c'est bien passer ça ma beaucoup rassurer et je continu toujours a me reposer!!!!!

sinon je voulais vous demander si vous perdez déjà du lait moi oui depuis 2jour Roulement des yeux

sandrine contente d avoir de tes nouvelle et que tu retrouve le moral!!!merci a ton zhom pour l'ordi portable!!! Bisou Bisou Bisou

geekete et ton zhom je pense très fort à vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 16 Juillet 2008 à 11:20:42 »

Coucou Julie, j'espère que tu en sauras plus demain avec ton gygy...
Concernat le "cyclope", je connais de loin, à travers les magazines ou livres d'arts, mais ça doit être très impressionnant de se retrouver face à face... Pour la terrasse, ça serait sympa, si il n'y avait pas 7 étages au dessus... Ca fait du monde... , Bon, la moyenne d'age est de 75 ans donc, s'il venait à y avoir une grosse crise du logement je sais quoi faire pour libérer des m²....

roooh! tu serais pas en train de suggérer une canicule!!!?  
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 16 Juillet 2008 à 11:23:21 »

Coté sommeil, de mon coté, plus rien n'est normal..... je passe mes journées allongées.. à me reposer, donc forcément, j'ai moins sommeil..... donc je m'endors très tard..... je me réveille chaque nuit à 2H puis à 4... c'est devenu comme un rituel... je fais même des paris toute seule sur l'heure qu'il est !!!!!

Beurk test nickel.... tout ça pour ça...... pfff...

Je reviens dans la ronde des questions qui ont sans doute déjà été posées..... qu'est ce qu'un RCIU?

pour les pipis, on m'a conseillé de ne pas trop attendre pour vider la vessie, cela fait contracter l'utérus... pas cool....
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1619 le: 16 Juillet 2008 à 11:27:10 »

lol... Non je pensais juste à la tenue légère...Mais ça ne sera pas pour cet été... En écrivant, j'ai oublié mon état de baleine... Pas sure que ça fasse de l'effet...

Sandrine RCIU: Retard de croissance in utero

leschtisjuju heureuse que tout aille bien... Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: