11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:49:42
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208720 fois)
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 15 Juillet 2008 à 15:06:39 »

Geekette je penserais aussi fort à toi, bon courage à tt les 2.
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 15 Juillet 2008 à 15:19:27 »

Geekette....

prends soin de toi, et ton homme...je t'embrasse très fort...

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1592 le: 15 Juillet 2008 à 15:33:01 »

des pensées pour toi Geekette !
Bon Courage ......................  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1593 le: 15 Juillet 2008 à 15:51:34 »

Mille pensées pour toi et ton homme Geekette...
Bon courage... Je t'embrasse fort... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1594 le: 15 Juillet 2008 à 18:06:45 »

ok misparker,
dés que la chambre est prête je mets des photos,
les meubles arrivent ensuite, la commode jeudi 24 juillet,
les lits en août,

d'ailleurs en parlant des chambres,
c'est une bonne idée , quand les chambres sont prêtes nous les mettons toutes sur le forum,
ça peut donner des idées pour celle et ceux qui sont à court d'idée!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

2 ème cours de préparation à la grossesse, "Relaxation" j'ai faillit m'endormir, comme d'hab avec la relaxation et la sophrologie.

bisous à toutes
et pleins de pensées à geekette encore et encore, c'est super de nous donner de vos nouvelles.

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #1595 le: 15 Juillet 2008 à 19:46:01 »

Salut les filles,

Rien de bien nouveau, ou d'interressant à raconter... Week-end à la maison, pendant que mon amoureux bossait moi je cherchais à m'occuper. Le feutrage de la laine cardé à été un fiasco ... Je vais me rabattre sur de la feutrine déjà prête... plus qu'à découper et à coudre... (je suis pas prête pour aller élever des chèvres sur le plateau du Larzac... )... Donc en manque d'occupation manuelle, je me suis vengée, sur une plante morte que j'avais gardé, et je l'ai peinte... Je suis ravie du résultat... ...

Une petite photo...

Vous moquez pas de mon chez d'oeuvre Triste

Ca va emmener une touche colorée sur la terrasse...

Si Si Si, Jem elle est même méchantes souvent  Clin d'oeil       

c'est superbe Jem, ça me fait penser à MIRO !!! Quel talent !! total respect...

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 15 Juillet 2008 à 21:16:45 »

Bonjour à toutes !!!!
Me voilà revenue dans la civilisation...... je n'ai pas pris le temps de lire toutes les pages ... waouh.... il s'est passé 3 semaines et apparement beaucoup de choses... je vais rattrapper mon retard.....
Je suis tjrs hospitalisée, à Amiens, aprè-s, l'inquiétude, c'est plus l'ennui.. les petits vont bien... je viens de faire un enregistrement de leurs coeurs respectifs, car je ne les sentais pas trop bouger.... ici, tout est fait pour nous rassurer.... J'ai gagné 3 semaines.. je suis maintenant à 28 SA + 2 jours... j'attends avec impatience la 33 eme, et si mon col n'a pas bougé d'ici là, je pourrai rentrer chez moi.

Je vous remercie du fonds du coeur pour votre inquiétude.... les premières pages depuis mon départ m'ont touchée..

Bises
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1597 le: 15 Juillet 2008 à 21:20:41 »

Ravie que ça vous plaise... Quand au "talent" et à Miro, Mimoun, tu me gènes ... J'ai pas trop de mérite, j'avais vu un truc du genre dans un magazine, il y a une quinzaine d'années, mais je n'avais pas de plante morte sous la main... ... Et puis je suis assez fan de Nikky de Saint Phalle, qui fait des grosses bonnes femmes en couleur... D'ailleurs je l'ai appellé "Nikky's Three"

Je suis d'accord pour les photos de chambres, ça peut donner des idées à celles qui n'en ont pas... Clin d'oeil

Bonne nuit les filles, enfin je vous le souhaite...

et des.... Bisou

Je viens de voir ton message Sandrine, super nouvelle...  Souriant Souriant... Patience, c'est pour le bien de tes bébés... Je te fais pleins de bisous Bisou

J'espère que tout va bien pour leschtisjuju , elle devait donner des news après son RDV de ce matin... Bisou

Geekette  Bisou

Mel  Bisou

Maud Bisou
« Dernière édition: 15 Juillet 2008 à 21:29:57 par Jem » Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 15 Juillet 2008 à 21:35:47 »

Courage Sandrine ! Chaque jour de plus est tout bénèf pour les petits !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #1599 le: 15 Juillet 2008 à 21:41:36 »

Ravie que ça vous plaise... Quand au "talent" et à Miro, Mimoun, tu me gènes ... J'ai pas trop de mérite, j'avais vu un truc du genre dans un magazine, il y a une quinzaine d'années, mais je n'avais pas de plante morte sous la main... ... Et puis je suis assez fan de Nikky de Saint Phalle, qui fait des grosses bonnes femmes en couleur... D'ailleurs je l'ai appellé "Nikky's Three"

Je suis d'accord pour les photos de chambres, ça peut donner des idées à celles qui n'en ont pas... Clin d'oeil

Bonne nuit les filles, enfin je vous le souhaite...

et des.... Bisou

raaaaaaah, c'est aussi le nom que je cherchais....mais je maintiens le nom de MIRO, tu le mérites !!!

Je viens de voir ton message Sandrine, super nouvelle...  Souriant Souriant... Patience, c'est pour le bien de tes bébés... Je te fais pleins de bisous Bisou

« Dernière édition: 15 Juillet 2008 à 21:47:08 par mimoun » Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 15 Juillet 2008 à 21:43:31 »

oh oui, chaque jour... et je les compte les jours...... l'avantage de tout ça c'est que j'écoute mon corps.... je n'ai que ça à faire...... lol.....
non, je prends tout super positif..... je me suis fait un petit calendrier de bagnarde... .... et je coche les jours qi passent !!!!!!
bon je retourne prendre des news de tout le monde, lire ce que j'ai raté.......
Journalisée
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 15 Juillet 2008 à 22:01:57 »

super !!!!! Sandrine !!!!!
tout va bien ce passer, tu va avoir des super bébés.............. Clin d'oeil
Courage !!!!!
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 15 Juillet 2008 à 22:23:06 »

bonjour à toutes.

Je ne viens pas avec de bonnes news.hier echo contrôle 25 sa.
il y a un soucis avec l une des jumelles qui a apparement une malformation cardiaque.son coeur est detaille normal fonctionne normalemen mais il est à l envers.ils ont preferer nous envoyer a paris.mais avec se long week end il fo attendre mardi pour savoir qd on aura rdv.le sol s ecroule sous mes jambes.parce qu ils ne nous on rien dit de plus on ne connait même pas le nom de cette malformation impossible de se renseigner.j espere tellement pouvoir garder mes filles.
si quelqu un a un vecu similaire,n hesiter pas à me dire se que vous en penser!

bonjour Maud,

je reprends tout en cours, à cause de mon hospit...... l'un de mes jujus a aussi une malformation cardiaque... et je comprends ce que turessens.. tout s'effondre.. courage, plein de ++++++++
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 15 Juillet 2008 à 22:44:35 »

Je viens de voir le message de geekette.... je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou même si je sais que cela n'enlèvera rien à ta peine.
gros bisous
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 16 Juillet 2008 à 05:49:49 »

coucou les filles,

Je suis membre du club des insomniaques!!!
Heureuse d'avoir des nouvelles, Sandrine, on  avait hâte de te lire de nouveau!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Remplis ton calendrier de bagnard, repos+++++ Clin d'oeil
Geekette courage+++++++
J'ai eu ma consultation chez gygy hier(son collègue, mon gygy est en vacances), tout va bien, col long et bien fermé, il m'a demandé si je connaissais la règle d'or d'une grossesse gémellaire réussie : repos(j'ai bien appris ma leçon ).
On a prit rdv pour la consultation avec l'anesthésiste, le 19 août, le même jour que la consultation gygy.
ça me fait tout drôle d'avoir la date, ça veut dire que l'accouchement approche Sourire
Pour le poids +14kg depuis le début, il n'a rien dit, et au monitoring on entendait bien les petits coeurs Sourire, j'ai du sucre dans les urines à la dernière prise de sang mais il dit que c'est pas grave puisque le test o'sullivan de trois heures était normal. Il m'a juste conseillé de beaucoup boire.
Mon beau-frère arrive à 8h pour poser la tapisserie avec zhom, je le laisse dormir encore un peu.
J'irai bien me faire l'ouverture de la boulangerie avec des petits pains au chocolat tout chaud!!!! miammmmm, je vais en prendre pour mes travailleurs, ça les motivera!!!

bonne journée les filles, le soleil se lève 

Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: