11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:49:47
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208720 fois)
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 15 Juillet 2008 à 08:25:27 »

Coucou les filles!!

Cette nuit, très mal dormi! J'ai rêvé que je perdais les eaux et forcément PANIQUE c'est trop tôt!!!! En plus je suis obligée de me conduire à la mat après le personnel est odieux quand j'arrive!! Bref je crois qu'il faut que je déstresse un peu là Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux En tt cas en se réveillant on est mal comme tout...

Mais bon mes pépettes vont bien, elles sont encore bien au chaud même si une des 2 m'appuie comme une sauvage sur le col depuis 1 semaine!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end et une bonne bonne nuit.

Isazou ce serait avec grand plaisir!!!

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1576 le: 15 Juillet 2008 à 09:28:17 »

Salut les filles,

Rien de bien nouveau, ou d'interressant à raconter... Week-end à la maison, pendant que mon amoureux bossait moi je cherchais à m'occuper. Le feutrage de la laine cardé à été un fiasco ... Je vais me rabattre sur de la feutrine déjà prête... plus qu'à découper et à coudre... (je suis pas prête pour aller élever des chèvres sur le plateau du Larzac... )... Donc en manque d'occupation manuelle, je me suis vengée, sur une plante morte que j'avais gardé, et je l'ai peinte... Je suis ravie du résultat... ...

Une petite photo...

Vous moquez pas de mon chez d'oeuvre Triste

Ca va emmener une touche colorée sur la terrasse...

Si Si Si, Jem elle est même méchantes souvent  Clin d'oeil       

Très méchante.... Enfin qu'avec Agnes pour le moment.... Bisou

Message pour Sandrine
Bonjour Sandrine,
 Sans nouvelle depuis un petit moment, nous venons vers toi en souhaitant de tout coeur que tout ce passe bien pour toi comme pour tes loulous...
 Pleins de pensées et d'ondes positives volent vers toi... Des bisous à Quentin... Et pleins de courage pour vous deux... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tendres pensées pour Geekette et son Chéri en ce moment difficile Bisou Bisou

Bisou Bisou Mel et Maud

« Dernière édition: 15 Juillet 2008 à 09:30:03 par Jem » Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1577 le: 15 Juillet 2008 à 09:41:53 »

coucou les octobrettes!!!

une grand et bon week end vient de passer,
nous avons pas mal travailler,
la fin des travaux approche,
la chambre des garçons va se terminer surement cette semaine, mon chéri a beaucoup travaillé!!!!!
nous sommes aussi allés chez AUBERT commencer notre liste de naissance.

j'espère que tout le monde va bien,

je pense beaucoup à geekette pour ce moment si difficile
beaucoup ondes +++++++ pour mel et maud

petit message pour Sandrine,
alors comment vas tu? nous pensons fort à toi!!!!
j'espère que le temps n'est pas trop long à l'hôpital, tu dois être au courant des ragots des stars si tu lis la papeterie people!
nous t'embrassons fort, viens vite nous donner de tes nouvelles de ta maison en plaine forme!
bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 15 Juillet 2008 à 09:56:38 »

coucou les filles!!!

un petit message car rdv dans une demi heure pour visite du 6ème mois et pour vois si la pepete a grossi je vous tien au courant des mon retour si je ne vien pas poster c ke je suis rester à l hopital
 je vous embrasse

plein de grosse pensée pour geekete et sandrine!!!!
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1579 le: 15 Juillet 2008 à 10:00:47 »

Coucou

Week end chargé....Dimanche nous avons eu du monde à la maison, dimanche soir mon téo est allé pour la première fois couché chez un copain (en dehors de chez nous seul  Pleurs- il grandit)...et lundi nous étions invité.
Cela m a fait du bien de voir du monde et de papoter même si c'est un peu fatiguant parfois !

Voilà aujourd hui je vois une copine avec ses filles donc je garde mon loulou près de moi (il dort encore !) et après centre aéré jusque vendredi histoire que maman fasse un peu la baleine sur le canapé !

Pour nous tout est prêt ou presque, il ne manque plus que les matelas et qq vêtements de naissance.

Je me dis qu il me reste deux mois à tenir car mon gynéco a apparemment prévu l accouchement aux alentours de 38SA soit vers le 22 septembre !
Le plus dur sera août où je serais seule qq jours et puis bien sur les dernières semaines....j essaye de garder le moral et de ne pas paniquer !!!!

plein de pensées pour GEEKETTE pour qui la semaine sera sans doute difficile... Bisou
Sandrine, j espère que tu vas bien et que tu garde le moral ....Bisous Bisou

Bonne Journée à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1580 le: 15 Juillet 2008 à 10:02:00 »

Ah au fait JEM trés bien ta peinture, c'est sympa !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 15 Juillet 2008 à 10:28:24 »

Salut les filles  Souriant

Pas mal ton arbre Jem, tu pourras l'offrir à "Elmer" Je suis sûr qu'il appréciera le geste 

De grandes pensées pour Geekette, pleins de courage pour ce moment si délicat et douleureux... Bisou  Bisou

Aujourd'hui premier cour de grossesse pour nous. Eh oui !!! Nico m'accompagne, il à compris que c'était très important pour moi et lui d'ailleurs et à pris sa journée  Souriant Toute façon je peux quasi plus conduire, sauf les ptits trajets... Tire la langue

bonne journée les filles reposez vous bien
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 15 Juillet 2008 à 11:04:19 »

Salut les filles,

Rien de bien nouveau, ou d'interressant à raconter... Week-end à la maison, pendant que mon amoureux bossait moi je cherchais à m'occuper. Le feutrage de la laine cardé à été un fiasco ... Je vais me rabattre sur de la feutrine déjà prête... plus qu'à découper et à coudre... (je suis pas prête pour aller élever des chèvres sur le plateau du Larzac... )... Donc en manque d'occupation manuelle, je me suis vengée, sur une plante morte que j'avais gardé, et je l'ai peinte... Je suis ravie du résultat... ...

Une petite photo...

Vous moquez pas de mon chez d'oeuvre Triste

Ca va emmener une touche colorée sur la terrasse...

J'aime beaucoup !!!!!
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #1583 le: 15 Juillet 2008 à 12:42:32 »

Coucou les filles !
Ici, we à la noix !!! Très mal dormie... alors de mauvais poil en + pour faire plaisir à Mari qui ne rêve que d'un truc : " prendre des vancances tout seul sans femme et enfants    Ca fait plaisir !
Mais je comprends les 2 grands sont assez demandeur de tout et rien et ils ne dorment pas beaucoup 
Bon je vais vous laisser, si je suis de meilleures humeurs je reviendrai plus tard...
Biz...à toutes
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 15 Juillet 2008 à 14:51:41 »

Salut les filles,

Se soir a 18h je rentre a l hopital et ma sortie est prevue pour samedi matin au plus tard
L'intervention aura lieu demain matin

Nicolas a fait un reve cette nuit, nous etions a la maternité et nous venions d'avoir une petite fille, j'espere que c'est un reve premonitoire ...

J'ai hate de voir les photos de vos loulous, prenez bien soin de vous
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1585 le: 15 Juillet 2008 à 14:55:51 »

Plein de courage et d'amour pour vous Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 15 Juillet 2008 à 14:56:27 »

coucou,

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai mal dormi aussi, réveil plusieurs fois par nuit et du mal à trouver une bonne position parce que entre le côté droit et le côté gauche, bin y'en a pas d'autres ou assise peut-être.
Super Jem ton recyclage de l'arbre mort, trop chouette  Souriant
hulky, je crois qu'on aura fini les chambres en même temps, attention la première qui met sa photo en ligne du nid d'anges, prête, parté....
Bon on a encore la salle de bain à faire, y'a encore du boulot....mais zhom est à l'attaque!!!

petit message pour Sandrine : gros bisous à Sandrine, pleins de pensées pour toi, chaque jour qui passe c'est chaque jour de plus au chaud pour eux, courage!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon je vous laisse, rdv chez gygy dans une heure
bisous, et bon repos à toutes
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 15 Juillet 2008 à 14:57:39 »

pleins de courage Geekette pour demain!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1588 le: 15 Juillet 2008 à 15:02:12 »

geekette, je pense fort à toi pour demain Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1589 le: 15 Juillet 2008 à 15:03:56 »

Coucou les bidounettes, ça y est, j'ai envoyé un message à Sandrine avec tous vos petits mots... elle sera ravie !! Clin d'oeil

Geekette, je vais penser très fort à toi ce soir et demain.. et je trouve que ton rêve était très beau, et sûrement prémonitoire, oui... Clin d'oeil
Bisou Bisou Bisou

Jem, j'ai aussi beaucoup ton oeuvre. Souriant
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: