cyn
|
 |
« Répondre #1575 le: 15 Juillet 2008 à 08:25:27 » |
|
Coucou les filles!! Cette nuit, très mal dormi! J'ai rêvé que je perdais les eaux et forcément PANIQUE c'est trop tôt!!!!  En plus je suis obligée de me conduire à la mat après le personnel est odieux quand j'arrive!! Bref je crois qu'il faut que je déstresse un peu là  En tt cas en se réveillant on est mal comme tout... Mais bon mes pépettes vont bien, elles sont encore bien au chaud même si une des 2 m'appuie comme une sauvage sur le col depuis 1 semaine!! J'espère que vous avez passé un bon week-end et une bonne bonne nuit. Isazou ce serait avec grand plaisir!!! Bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #1576 le: 15 Juillet 2008 à 09:28:17 » |
|
|
|
« Dernière édition: 15 Juillet 2008 à 09:30:03 par Jem »
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #1577 le: 15 Juillet 2008 à 09:41:53 » |
|
coucou les octobrettes!!!
une grand et bon week end vient de passer, nous avons pas mal travailler, la fin des travaux approche, la chambre des garçons va se terminer surement cette semaine, mon chéri a beaucoup travaillé!!!!! nous sommes aussi allés chez AUBERT commencer notre liste de naissance.
j'espère que tout le monde va bien,
je pense beaucoup à geekette pour ce moment si difficile beaucoup ondes +++++++ pour mel et maud
petit message pour Sandrine, alors comment vas tu? nous pensons fort à toi!!!! j'espère que le temps n'est pas trop long à l'hôpital, tu dois être au courant des ragots des stars si tu lis la papeterie people! nous t'embrassons fort, viens vite nous donner de tes nouvelles de ta maison en plaine forme! bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
leschtisjuju
|
 |
« Répondre #1578 le: 15 Juillet 2008 à 09:56:38 » |
|
coucou les filles!!!
un petit message car rdv dans une demi heure pour visite du 6ème mois et pour vois si la pepete a grossi je vous tien au courant des mon retour si je ne vien pas poster c ke je suis rester à l hopital je vous embrasse
plein de grosse pensée pour geekete et sandrine!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!! Enzo:1kg690 pour 43cm Noah:730g pour 31cm
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #1579 le: 15 Juillet 2008 à 10:00:47 » |
|
Coucou Week end chargé....Dimanche nous avons eu du monde à la maison, dimanche soir mon téo est allé pour la première fois couché chez un copain (en dehors de chez nous seul  - il grandit)...et lundi nous étions invité. Cela m a fait du bien de voir du monde et de papoter même si c'est un peu fatiguant parfois ! Voilà aujourd hui je vois une copine avec ses filles donc je garde mon loulou près de moi (il dort encore !) et après centre aéré jusque vendredi histoire que maman fasse un peu la baleine sur le canapé ! Pour nous tout est prêt ou presque, il ne manque plus que les matelas et qq vêtements de naissance. Je me dis qu il me reste deux mois à tenir car mon gynéco a apparemment prévu l accouchement aux alentours de 38SA soit vers le 22 septembre ! Le plus dur sera août où je serais seule qq jours et puis bien sur les dernières semaines....j essaye de garder le moral et de ne pas paniquer !!!! plein de pensées pour GEEKETTE pour qui la semaine sera sans doute difficile...  Sandrine, j espère que tu vas bien et que tu garde le moral ....Bisous  Bonne Journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #1580 le: 15 Juillet 2008 à 10:02:00 » |
|
Ah au fait JEM trés bien ta peinture, c'est sympa !
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1582 le: 15 Juillet 2008 à 11:04:19 » |
|
Salut les filles, Rien de bien nouveau, ou d'interressant à raconter... Week-end à la maison, pendant que mon amoureux bossait moi je cherchais à m'occuper. Le feutrage de la laine cardé à été un fiasco  ... Je vais me rabattre sur de la feutrine déjà prête... plus qu'à découper et à coudre... (je suis pas prête pour aller élever des chèvres sur le plateau du Larzac...  )... Donc en manque d'occupation manuelle, je me suis vengée, sur une plante morte que j'avais gardé, et je l'ai peinte... Je suis ravie du résultat...  ... Une petite photo... Vous moquez pas de mon chez d'oeuvre   Ca va emmener une touche colorée sur la terrasse...  J'aime beaucoup !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
geekette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1584 le: 15 Juillet 2008 à 14:51:41 » |
|
Salut les filles,
Se soir a 18h je rentre a l hopital et ma sortie est prevue pour samedi matin au plus tard L'intervention aura lieu demain matin
Nicolas a fait un reve cette nuit, nous etions a la maternité et nous venions d'avoir une petite fille, j'espere que c'est un reve premonitoire ...
J'ai hate de voir les photos de vos loulous, prenez bien soin de vous
|
|
|
Journalisée
|
http://jiket.over-blog.com/Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #1585 le: 15 Juillet 2008 à 14:55:51 » |
|
Plein de courage et d'amour pour vous 
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #1586 le: 15 Juillet 2008 à 14:56:27 » |
|
coucou, Comme beaucoup d'entre nous, j'ai mal dormi aussi, réveil plusieurs fois par nuit et du mal à trouver une bonne position parce que entre le côté droit et le côté gauche, bin y'en a pas d'autres ou assise peut-être. Super Jem ton recyclage de l'arbre mort, trop chouette  hulky, je crois qu'on aura fini les chambres en même temps, attention la première qui met sa photo en ligne du nid d'anges, prête, parté.... Bon on a encore la salle de bain à faire, y'a encore du boulot....mais zhom est à l'attaque!!! petit message pour Sandrine : gros bisous à Sandrine, pleins de pensées pour toi, chaque jour qui passe c'est chaque jour de plus au chaud pour eux, courage!!!!  bon je vous laisse, rdv chez gygy dans une heure bisous, et bon repos à toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #1587 le: 15 Juillet 2008 à 14:57:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #1589 le: 15 Juillet 2008 à 15:03:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|