11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:42:52
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208716 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1545 le: 12 Juillet 2008 à 15:09:35 »

Coucou les bidounettes Souriant Souriant

Cyn, je suis ravie que ton Cyril soit aussi gentil que le mien... Dichine, c'est un Cyril aussi ton hom ? Clin d'oeil

POur ce qui est de l'activité, c'est vrai qu'on ne peut plus faire les mêmes choses qu'avant... mais on peut en faire d'autres !!! Pourquoi croyez-vous que le tricot et la couture ont été inventées ?
Bon, je plaisante, mais c'est vrai que c'est pénible, surtout maintenant que nous sommes des "femmes libérées", de se sentir dépendantes de nos hommes.... mais je suis sûre que leur égo s'en trouve flatté... Clin d'oeil laissez-les profiter de cette période où ils sont tout puissants... car ça ne va pas durer éternellement !!!

Bon WE à toutes, et GROS Bisou Bisou Bisou

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1546 le: 12 Juillet 2008 à 15:53:34 »

Je rectifie Isazou si je me suis mal exprimée, mon homme est un julien, ou juju, c'est peut etre pour ça qu'on en attend des jujus!!

Et pour la couture et le tricot, je préfère laisser ça aux mamies Clin d'oeil

Jem, je compatie; le siège social de la société qui m'emploie est à Roquebrune sur Argens, alors en séminaire fin juillet et fin aout, on en entend aussi parler des "envahisseurs". En tous cas, tu as bien de la chance d'avoir la mer juste à côté!!

bon week-end
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 12 Juillet 2008 à 15:58:32 »

bonjour à toutes.

Je ne viens pas avec de bonnes news.hier echo contrôle 25 sa.
il y a un soucis avec l une des jumelles qui a apparement une malformation cardiaque.son coeur est detaille normal fonctionne normalemen mais il est à l envers.ils ont preferer nous envoyer a paris.mais avec se long week end il fo attendre mardi pour savoir qd on aura rdv.le sol s ecroule sous mes jambes.parce qu ils ne nous on rien dit de plus on ne connait même pas le nom de cette malformation impossible de se renseigner.j espere tellement pouvoir garder mes filles.
si quelqu un a un vecu similaire,n hesiter pas à me dire se que vous en penser!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1548 le: 12 Juillet 2008 à 17:10:39 »

coucou tout le monde,

bon week end à toutes et tous,

Maud, nous pensons fort à toi, nous t'envoyons plein d'ondes positives,
essayez de ne pas trop y penser ce week end de cette mauvaise nouvelle,
vous pouvez mettre toutes vos questions sur papiers pour ne rien oublier quand vous allez vous rendre à Paris,
vous allez en savoir beaucoup plus la semaine prochaine, tiens nous au courant surtout.

nous ce week end, nous avons pas mal avancé la peinture de la chambre des garçons, encore une couche et elle sera quasi prête pour monter les meubles que nous allons recevoir au compte goutte entre fin juillet et début Août!
j'espère que le week end prochain les plinthes et le lustre sera installé, nous commençons réellement à se sentir Papa Maman!!!!

bisous à vous tous

et bon feu d'artifice!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1549 le: 12 Juillet 2008 à 17:38:38 »

Maud, facile à dire, mais essayez de rester "Zen"... Pleins d'ondes positives et mille pensées... Bisou

En tous cas, tu as bien de la chance d'avoir la mer juste à côté!!

Je vais pas me plaindre, mais là pendant deux mois elle devient inaccessible, les parkings sont hors de prix... Les gens sont insupportables, s'ils pouvaient s'installer sur ta serviette ils le feraient (euh...ils le font...)... Bref, il faut attendre 20h00 pour avoir la paix et encore si tu regarde pas le temps que tu mets pour y aller et revenir, parce que forcement, y a des bouchons... c'est pas si mal, mais on est plus chez nous... Si encore ils étaient sympas et respectueux... même pas... sous pretexte que se sont "les vacances", ils se baladent à "poil" dans les supermarchés et dans les villes, ils laissent leurs "merdes" sur place (faut voir l'état des plages)... Bref vous l'aurez compris.... Je les deteste...

Bisous... Bisou Bisou Bisou

Milles pensées pour Geekette... Sandrine... Mel....& Maud.... Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #1550 le: 12 Juillet 2008 à 17:47:23 »

Je compatie Jem, surtout que je fais partie d'habitude de ces envahisseurs.
dans la mesure du possible, je recherche des plages pas trop fréquentées (si, si ça existe encore) mais il faut connaître le coin ou marcher 3/4 heure pour arriver sur une crique peu peuplée.

J'adore ton département, pour l'avoir découvert un jour de 14 juillet voici une quinzaine d'années. c'est vrai qu'avant, j'allais surtout sur la côte landaise.

Je passe généralement mes vacances un petit peu hors saison vu que j'ai la chance de ne pas devoir me plier aux vacances scolaires. Donc mi juin- mi juillet maxi car même en tant qu'envahisseuse, je ne supporte pas la foule.
j'attendrai l'année prochaine pour emmener les biboux découvrir cette belle mer méditerranée qui m'émeut à chaque fois que je la regarde...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #1551 le: 12 Juillet 2008 à 17:55:53 »

Je compatie mimoun , on se sent quand même prisonnière de son corps au bout d'un moment, quand il ne veut plus suivre la tête, faut se faire une raison, mais bon les chouchous sont là pour nous, après tout, on assure leur descendance, et c'est du 24H/24!! On n'est pas au 35H nous!!

merci pour votre soutien les filles. C'est vrai, il faut que je me calme !!!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 12 Juillet 2008 à 17:57:34 »

Izasou c'était bien tenté pour rallonger la liste des Cyril!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Maud on pense fort à toi, est ce qu'une opération est possible ou alors ils ne vous on vraiment rien dit de plus Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1553 le: 12 Juillet 2008 à 18:41:15 »

Maud, je pense qu'il faut attendre les résultats plus poussés, et attendre de voir ce qu'ils diront.
Du peu que je sais, tout va dépendre de si le coeur est inversé et lui seul, ou si tout est inversé. La différence est très importante, et à cette taille, sans examen plus poussé, il est difficile de bien voir.
Donc essaie de ne pas stresser, le coeur est normal, c'est déjà beaucoup aussi (en cas d'opération éventuelle par exemple)

Voilà.

Plein de pensées pour toi.. et tes louloutes

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 12 Juillet 2008 à 18:53:29 »

Merci pour votre soutien.
Nous attendons la semaineprochaine avec impatience et pleins d espoirs!
biz
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1555 le: 12 Juillet 2008 à 18:54:07 »

Des ondes ++++++++++++++++++++++++ Maud !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 12 Juillet 2008 à 18:56:56 »

j'attendrai l'année prochaine pour emmener les biboux découvrir cette belle mer méditerranée qui m'émeut à chaque fois que je la regarde...

Il ne faudra pas hésiter à me le dire quand vous viendrez... Et ça vaut pour toutes les autres  Clin d'oeil
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1557 le: 12 Juillet 2008 à 19:12:29 »

NO STRESS Maud et plein de bonnes choses, tiens nous au courant.

JEM, ne fais pas ce genre de déclaration : on va toutes se pointer avec enfants et mari !!!!!!!!

bon week end à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1558 le: 12 Juillet 2008 à 20:01:28 »

Bon courage Maud, et ne t'inquiète peut être pas trop à l'avance, attends de voir la semaine prochaine, faut toujours garder l'espoir Bisou

Jem, t'as une grande maison, parce que je te rappelle qu'il y a des familles nombreuses sur le site Et bon courage avec tes p'tits cochons d'envahisseurs exhibos Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 12 Juillet 2008 à 20:08:37 »

Euh... J'ai pas lancé une invitation à la maison... Clin d'oeil mais si vous venez dans le coin, c'est sympa de se rencontrer, pour un pic-nic par exemple... ...
Vu le prix du m² qui est à peu près celui de Paris, on a pas un chateaux... même pas une maison... un appart' quoi...
Journalisée

Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: