Salut

Ben où sont passé les octobrette

Il y en a qui profite de leur week end...et c'est tant mieux

Moi mon amoureu est à la pêche alors je suis encore seule

mais c'est parce que je ne peux plus l'accompagner, eh oui ! le bidon commence à freiner toute nos activité (euh

je crois que ca fait déjà un moment...) mais là je ne peux même pas rester assise sur mon ptit fauteuil bleu à lire tranquille pendant que nico ramène la nourriture du soir ...

sinon hier concour de pétanque sous la pluie

et nous les filles ont été les supporter, donc nico à pris sa cuite (1E le whisky ca facilite) en disant "c'est ma dernière avant longtemps alors j'en profite ..." le ptit malin

ce soir feu d'artifice, demain les 30 ans d'un amis...les soirées sont bien occupée et moi je culpabilise un peu car nico ne peut pas faire autant le con que d'hab..;mais comme il dit, c'est notre choix et ont en est trés heureux.

On doit aussi préparer la chambre des ptits et allé acheter l'armoire...finalement ca va ptét passé vite ce week end ... et vous alors

apparement vous êtes déjà trés occupé..;j'espère que vous allez toutes bien et vos ptits loups aussi.
Et moi je peux me reposer, en plus j'ai une carence en fer et je le ressens bien!! Donc je prends des p'tites pilules roses pour faire remonter ts ça!!
Moi aussi j'ai les ptites pillules roses. Encore les stigmates de la société, les pillules bleue pour les mecs et les roses pour les filles

profite bien cyn de ce repos
c'est vrai que l'on doit faire quelque concessions, comme moins voir les amis ou nos "zhoms" mais bon..c'est pour la bonne cause. parfois c'est dur aussi pour moi et quand je sens nos ptits loups bouger...c'est la plus belle chose que je peux ressentir...c'est tellement merveilleux de se dire que pour l'instant si tou va bien il grandissent en nous et que d'ici quelques semaines..;ils seront dans nos bras
bonne journée