11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 00:48:22
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208682 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 11 Juillet 2008 à 17:49:48 »

Heidi j'éspère que tes gauffres ne sont pas cramées..... Souriant 

je vous souhaite à toute un bon week end  profitez bien de vos "zhoms" 

Bisou  Bisou   Bisou
Journalisée
Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 11 Juillet 2008 à 17:51:30 »

Pour le coup des SA, t'as regardé avec le calendrier de Jem ? Il est très bien fait ! Clin d'oeil

Je n'ai pas trouvé THE  "calendrier de Jem"? T'aurais un lien stp?

Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 11 Juillet 2008 à 17:56:28 »

Le voilà :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4044.1410

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 11 Juillet 2008 à 18:01:23 »

merci
Journalisée

Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 11 Juillet 2008 à 18:05:14 »

super! je le garde dans mes favoris!

... mmh, on est à 26 sa. les médecins ont raison. C'est rassurant! 
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1535 le: 11 Juillet 2008 à 19:20:49 »

et ben tu vois !!

merci Mumu, j'avais eu la flemme Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 11 Juillet 2008 à 22:02:47 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 12 Juillet 2008 à 12:02:14 »

Coucou les filles!!

On sent que c'est le week-end!! pas beaucoup de message, c'est pas dans nos habitudes!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour ma part je suis confinée à la maison car je me sens vraiment épuisée depuis qqs jours et j'ai du mal à m'occuper de ma 1ére princesse, du coup ma belle-mére est venue la chercher pour l'emmener en vacances avec sa cousine, autant dire qu'elle est ravie!!! Et moi je peux me reposer, en plus j'ai une carence en fer et je le ressens bien!! Donc je prends des p'tites pilules roses pour faire remonter ts ça!!

Sinon mon homme bosse dans notre future maison alors je ne le vois pas bcp depuis qqs semaines Triste Triste Triste, je me sens vraiment seule parfois! Mais bon, je me dis "profites-en après on seras 5 tt le temps et plus de temps pour toi!!!"

allez je vais manger!!
Bisous Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 12 Juillet 2008 à 12:15:16 »

Salut  Souriant

Ben où sont passé les octobrette Huh?  Huh?  Huh? Il y en a qui profite de leur week end...et c'est tant mieux  Souriant

Moi mon amoureu est à la pêche alors je suis encore seule  Pleurs mais c'est parce que je ne peux plus l'accompagner, eh oui ! le bidon commence à freiner toute nos activité (euh  Roulement des yeux je crois que ca fait déjà un moment...) mais là je ne peux même pas rester assise sur mon ptit fauteuil bleu à lire tranquille pendant que nico ramène la nourriture du soir ... Sourire

sinon hier concour de pétanque sous la pluie  Tire la langue et nous les filles ont été les supporter, donc nico à pris sa cuite (1E le whisky ca facilite) en disant "c'est ma dernière avant longtemps alors j'en profite ..." le ptit malin  

ce soir feu d'artifice, demain les 30 ans d'un amis...les soirées sont bien occupée et moi je culpabilise un peu car nico ne peut pas faire autant le con que d'hab..;mais comme il dit, c'est notre choix et ont en est trés heureux. Souriant

On doit aussi préparer la chambre des ptits et allé acheter l'armoire...finalement ca va ptét passé vite ce week end ... et vous alors  Huh? apparement vous êtes déjà trés occupé..;j'espère que vous allez toutes bien et vos ptits loups aussi.

Et moi je peux me reposer, en plus j'ai une carence en fer et je le ressens bien!! Donc je prends des p'tites pilules roses pour faire remonter ts ça!!

Moi aussi j'ai les ptites pillules roses. Encore les stigmates de la société, les pillules bleue pour les mecs et les roses pour les filles 

profite bien cyn de ce repos

c'est vrai que l'on doit faire quelque concessions, comme moins voir les amis ou nos "zhoms" mais bon..c'est pour la bonne cause. parfois c'est dur aussi pour moi et quand je sens nos ptits loups bouger...c'est la plus belle chose que je peux ressentir...c'est tellement merveilleux de se dire que pour l'instant si tou va bien il grandissent en nous et que d'ici quelques semaines..;ils seront dans nos bras  Souriant  Souriant  Souriant
bonne journée  Bisou
Journalisée
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #1539 le: 12 Juillet 2008 à 12:25:57 »

Ce qui m'énerve le plus, c'est de me sentir dépendante de mon hom pour tout.
Je ne peux plus mettre de chaussures, je suis en tongs même sous la pluie, ce qui n'est pas confort.
Je ne peux plus conduire seule, j'attends que mon hom m'emmènent
Je ne peux plus ramasser les choses que je fais régulièrement tomber
Je ne peux plus faire le ménage...etc...etc...
Bref, j'ai l'impression parfois (je dis bien parfois) de le supplier ou de batailler afin d'obtenir satisfaction et comme je n'y mets pas du mien (je m'énerve vite) cela devient conflit.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 12 Juillet 2008 à 12:30:18 »

t'inkiéte boboche c'est la même pour moi  Tire la langue      je crois que l'on a pas le choix et ils doivent le savoir donc...évitons de culpabiliser ...facile à dire hein  Huh? 
Journalisée
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 12 Juillet 2008 à 12:41:11 »

Pareil pour moi, j'ai l'impression de rien pouvoir faire et d'être inutile!!
Et ça m'énerve de penser ça car je sais que c'est nécessaire de ne rien faire justement!!
Alors mon Cyril me dit " tu nous fais 2 belles princesses c'est bien assez pour l'instant"!!!
Du coup je me sens tte fière!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 12 Juillet 2008 à 12:50:02 »

Que c'est mignon !!!   

alors comme ça cyn tu fais parti du club des "cyril" Huh?? trés original     
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1543 le: 12 Juillet 2008 à 13:09:55 »

bonjour à toutes! Sourire

Et oui, en week end, on peut encore se connecter, vu que passé un certain stade, on n'est effectivement plus bonne à grand chose si ce n'est faire que nos p'tits amours poussent bien!!
Pour nous aujourd'hui, c'est montage de meubles pour nos crevettes, car beau papa a terminé la peinture de nos louloutes cette semaine!!

Je compatie mimoun , on se sent quand même prisonnière de son corps au bout d'un moment, quand il ne veut plus suivre la tête, faut se faire une raison, mais bon les chouchous sont là pour nous, après tout, on assure leur descendance, et c'est du 24H/24!! On n'est pas au 35H nous!!

C'est vrai que c'est beau ce que te dit ton Cyril Cyn, le mien me dit pareil, heureusement que c'est un amour, il passe même l'aspi en sifflotant, j'hallucine!!

Voilà pour les news bisous bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1544 le: 12 Juillet 2008 à 13:58:57 »

Coucou les filles...

Encore un week-end tranquille en perspective... Mon chéri travaille en plus de son boulot les soirs et week-end, et comme l'un ne va pas sans l'autre, je reste a légumer à la maison. Hier j'ai acheter de la laine cardé, je vais m'amuser à la feutrer et faire des petits papillons colorés pour accrocher dans le ciel de lit et sur les rideaux de la chambre de nos petits amours...

De toutes façons il fait trop chaud pour sortir, on a pas d'amis ici, et puis les envahisseurs sont arrivés en masse... vu que je passe tous les été à leurs hurler dessus, je suis bien plus zen à la maison...

Je compatie avec vous, je commence à ne plus pouvoir faire grand chose...

Bisou Bisou

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: