29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 05:40:46
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 177461 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1515 le: 11 Juillet 2008 à 10:16:23 »

Bonjour mes bidounettes Souriant Souriant

Avant tout, je voulais dire un grand MERCI à Sabine pour être intervenue si justement ici..... comme toujours, tes conseils sont un plaisir à lire. Clin d'oeil Souriant

Irulany, je suis ravie que tu aie trouvé la poussette à ta mesure. Je peux me permettre juste une petite précision ? Même avec des réducteurs, il faudra éviter les grandes promenades, car les suspensions + petites roues vont les secouer un peu... Mais bon, je me doute qu'en plein automne et hiver, tu ne vas pas les promener pendant des heures... Clin d'oeil

Pour toutes celles qui hésitent encore : N'oubliez pas les possibilités de mise à disposition de matériel par vos associations locales... Cela permet d'avoir une grosse poussette bien confortable pendant les premiers mois, avec un très faible investissement.... quitte à ce qu'elle ne serve que pour les longues promenades au sortir de la maison (pas de problème de coffre, comme ça..). Et puis, ensuite, vous pouvez sans problème investir dans un modèle plus léger, canne ou autre, après les 6 mois... Clin d'oeil

Allez, à toutes, BONNE JOURNEE, et une fois de plus, REPOSEZ VOUS BIEN !!! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1516 le: 11 Juillet 2008 à 10:39:28 »

C'est re-moi ..


Si vous voulez vous amuser un peu... il y a un sondage rigolo sur ce fil....
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5548.0


Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1517 le: 11 Juillet 2008 à 10:40:13 »

et au fait, j'ai pris un grand coussin d'allaitement,... vu que je comptais m'en servir pour allaiter ensemble mes 2 pépettes... Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1518 le: 11 Juillet 2008 à 10:46:46 »

bonjour à toute  Souriant


Avant tout, je voulais dire un grand MERCI à Sabine pour être intervenue si justement ici..... comme toujours, tes conseils sont un plaisir à lire. Clin d'oeil Souriant



ouI MERCI  à toi Sabine pour ses renseignements  Souriant

Aujourd'hui encore de la pluie  c'est cool franchement ça aide à avoir le moral  Roulement des yeux mais bon au moins on ne souffre pas des grandes chaleurs  Clin d'oeil

Est-ce que vous sentez toujours aussi fort les coups de vos bébés  Huh?  Huh?  moi j'ai l'impression qu'ils bougent moins depuis 2 jours, je les sens bouger mais...moins fort et moins longtemps...je commence à m'inquiéter  Roulement des yeux est-ce parce-qu'il commencent à avoir moins de place  Huh? j'éspére que ce n'est pas autre chose ...

pleins de pensées pour geekette, mel et sandrine.

 Bisou
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1519 le: 11 Juillet 2008 à 10:51:10 »

Il y a des phases agnès.. effectivement, ils peuvent avoir moins de place... ou avoir aussi changé de positions.. donc ça fait moins "mal" ou moins de sensations..

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1520 le: 11 Juillet 2008 à 11:25:48 »

pas mal le sondage!!!!!

coucou tout le monde!!!

je rentre de l'écho toute seule car mon homme était au travail, enfin dans 15 jours il va pouvoir venir,
c'est de plus en plus dure de tenir allongée sur la table d'examen, pas loin du malaise!!!!

voilà, sinon toute la petite famille va bien,
on ne sait plus où est l'un et l'autre jumeau, ils ont encore changé de place, ils sont en position superposé comme au départ!
sinon, à 25 SA et 6 jours
JJ1 928g et JJ2 856g

j'espère que tout le monde va pour le mieux!
je pense à chaque instant à geekette, et l'épreuve qu'ils ont à passer!
en attente de nouvelles de Sandrine et mel

bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1521 le: 11 Juillet 2008 à 11:31:48 »

C'est cool  Cool que tout aille bien hulky  Souriant  Souriant
Vos bébés ont l'air d'avoir un bon poids... Souriant par contre je comprends pas, vous êtes plusieurs à ne plus supporter la position allongée sur la table d'examen, pourquoi  Huh? vos bébés appuient trop sur le reste  Huh? vous ne restez pas allongé sur le dos pour vous reposez alors  Huh?
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1522 le: 11 Juillet 2008 à 11:39:22 »

Merci Sabine pour vos lumières si précieuses Souriant

Chouette Hulky... Souriant Il faut que j'attende le 18/07 pour l'echo, encore une semaine...j'ai hate...

Agnes, t'inquiète pas, reste ZEN, il y a des jours ou je ne les sens pas beaucoup, et là j'étais au labo pour le test "beurk", et ils s'en sont donnés à coeur joie...

Bisous les filles Bisou

Tendres pensées pour Geekette Bisou Bisou Bisou Bisou

Mel... Sandrine... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #1523 le: 11 Juillet 2008 à 11:42:02 »

Non sur le dos je me sens mal je peux me mettre uniquement sur le côté!D'ailleurs les échos deviennent dur aussi, et je les finis sur le côté.
 Une de mes pépéttes m'appuie sur le col et c'est pas super agréable Roulement des yeux Roulement des yeux
Aujourd'hui j'attends la sieste de ma fille avec impatience car j'suis naze!!
Bon appétit!! Ca aussi c'est toujours avec impatience!!

Je compati Jem Tire la langue
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1524 le: 11 Juillet 2008 à 11:44:49 »

la seule position que j'arrive à tenir pendant des heures, c'est sur le côté gauche avec mon traversin entre les bras.
je me remets sur le dos 5 minutes pour soulager le flan gauche, car cela me fait mal au dos, dos trop cambré!!!!!!

voilou!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Julie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



WWW
« Répondre #1525 le: 11 Juillet 2008 à 12:59:31 »

C'est re-moi ..


Si vous voulez vous amuser un peu... il y a un sondage rigolo sur ce fil....
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5548.0


Clin d'oeil

Izazou! T'essaierais pas de recruter des Cyril par hasard!?

Je t'ai vue!!!!

J'ai pris du retard dans les messages... je vois qu'on s'inquiète toutes facilement des discordances de croissance... Je m'efforce de pas trop y penser en attendant mon écho demain matin, enfin en présence de leur papa qui ne les a pas vus sur l'écran depuis avril. Il est tout excité!

A ce sujet, j'y comprends pas grand chose car pour les médecins, on en est à 26 sa et quand je compte sur mon calendrier, ça fait 28 sa...    je crois que le toubib a corrigé la date à cause de mes cycles qui étaient longs... bref

Et après ça, déménagement d'une partie de nos meubles et affaires pour faire de la place aux petits dans notre tout petit appart'. Il était temps car en stockant 2 lits à barreaux par ci, un sac de fringues prétés par là, et dès dimanche la poussette.... dans 32m2, ça le fait plus du tout!

Bonne journée à toutes et bon week end! à tout bientôt
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1526 le: 11 Juillet 2008 à 14:20:12 »

Mince alors Julie, tu m'a démasqué !!!




Pour le coup des SA, t'as regardé avec le calendrier de Jem ? Il est très bien fait ! Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1527 le: 11 Juillet 2008 à 15:36:16 »

Bonjour les filles !
Je viens de lire les nouvelles de geekette... et je ne sais pas quoi lui dire sauf que je lui apportes tout mon soutien... je compatis de tout coeur avec elle et sa famille pour la dure épreuve qu'elle a à passer... et comme le disent les filles, si tu veux venir en parler, comptes sur nous pour te soutenir et t'écouter...
Sinon,je vois que tout le monde bavarde beaucoup ...
Bon, faut que j'ailles m'occuper de mon pain car ma machine a pain s'est mise a bipper
A+ et bon courage à toutes et tous
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #1528 le: 11 Juillet 2008 à 15:52:28 »

coucou,

Mon beau-frère et mon homme vont poser le papier peint de la chambre des loulous demain, youpi!!!!!! Souriant
On va pouvoir monter les meubles!!!! Souriant
programme de la journée : repos strict(j'ai eu une série de contractions hier soir bien douloureuses qui m'ont obligé à m'allonger du côté gauche et à diner allonger)

pensées pour mel, Sandrine et Geekette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bonne journée à toutes
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1529 le: 11 Juillet 2008 à 16:43:08 »

un petit coucou en passant le temps que mes gauffres cuisent...
Biz
@+
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: