11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:17:58
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208696 fois)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #1500 le: 10 Juillet 2008 à 15:07:24 »

bonjour à toutes.
En fait, ces 3 derniers jours j'ai été hospitalisée car dimanche soir j'avais mal au ventre. En fait j'était constipée (pour ne pas changer!!!!),

as-tu essayé de manger des pruneaux ? c'est rudement efficace.
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1501 le: 10 Juillet 2008 à 15:59:23 »

Merci les filles pour vos réponses, je suis rassurée
oui j ai qq reflux .......
Ce forum est décidément vraiment précieux !!!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 10 Juillet 2008 à 16:17:53 »

coucou les filles,

Geekette, je suis vraiment désolée pour toi, j'ai vraiment ressenti un coup de poignard dans mon ventre quand j'ai appris la nouvelle surtout qu'on a la même dpa. Mon homme et moi-même sommes de tout coeur avec vous deux, je te souhaite beaucoup de courage et je ne trouve plus encore les mots qui puissent t'accompagner dans ton épreuve si injuste soit elle.  Pleurs

bienvenue à Dichine, "la timide" sur ce forum qui a déjà montré qu'elle n'est pas aussi timide comme elle le disait.  Clin d'oeil

Que de piplettes sur ce forum, décidément Sourire 100 pages!!!

Sinon, la chambre se monte petit à petit, on a été cherché les éléments du placard à ik.., 400kg de colis tout rentré dans la megane estate et dont la porte de coffre s'est fermée. Là mon homme vide la pièce salle de bain et range en même temps pour la commencer Sourire je vais peut-être avoir ma baignoire(nan quand même pas faut pas réver!!)

bonne journée les bidounettes Sourire
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1503 le: 10 Juillet 2008 à 16:27:16 »

Merci pour le tuyau Isazou,
j'ai déjà le fameux coussin d'allaitement, mais je n'arrive pas à trouver de position qui me soulage pour le moment, espérons que le kiné aura des doigts de fée!! ( et pourquoi pas une petite ressemblance avec Brad Pitt ou Ricky Martin!!)
L'espoir fait vivre Souriant

Et pour info misparker, je suis une ancienne timide( vrai je te jure), mais mon travail m'a beaucoup changé, maintenant, on ne m'arrete plus, un vrai moulin paroles!! , je crois que je pourrais me saouler toute seule, j'espère que je ne donnerais pas le gène à mes filles Souriant, sinon le papa a du soucis à se faire!!

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1504 le: 10 Juillet 2008 à 16:36:17 »

La position que m'avait donné la SF et qui me soulageait, tu te couches sur le côté, le coussin contre toi, en long. Ta tête posée sur un bout, puis tu le serre dans tes bras, puis tu le passes entre tes jambes, et tu le remonte derrière, dans le dos...
Après, tu trouveras comment mettre tes bras...

Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 10 Juillet 2008 à 16:43:18 »

En parlant de sommeil et de positions, y a -t'il un risque de dormir sur le côté droit ?  Huh?  Huh?  Huh?

Je sais que ça appuie sur le veine cave et tout ça mais pour les bébés concrétement y a un risque  Huh? parce que c'est toujours comme ça que j'arrive à m'endormir et si j'essaie autre chose de toute façon je me retrouve sur le côté droit... Roulement des yeux
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1506 le: 10 Juillet 2008 à 16:53:01 »

La position que m'avait donné la SF et qui me soulageait, tu te couches sur le côté, le coussin contre toi, en long. Ta tête posée sur un bout, puis tu le serre dans tes bras, puis tu le passes entre tes jambes, et tu le remonte derrière, dans le dos...
Après, tu trouveras comment mettre tes bras...

Clin d'oeil

Bisou

Il fait combien de kilometre ton coussin... Parce qu'avec le mien c'est pas possible, il 'm'arrive à peine à la moitié des fesses...

Agnes, la SF, m'avait dit qu'il ne fallait pas que je me traumatise, si je dormais sur le côté droit...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1507 le: 10 Juillet 2008 à 18:08:27 »

Merci pour le tuyau de la position, je vais essayer ça ce soir.
J'ai la chance d'avoir un coussin assez grand contrairement à d'autres Clin d'oeil, c'est juste que je vais finir par dormir toute seule, y'aura bientôt plus de place pour chouchou dans le lit!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 10 Juillet 2008 à 18:34:26 »

Pas encore tout lu...
Là ,je viens juste donner quelques petites infos concernant le RCIU.
Si il concerne un foetus jumeaux d'une grossesse dichoriale, on regarde l'emplacement des placentas dans l'utérus et le positionnement des cordons; certains foetus grossisssent moins simplement parce que le placenta est plus bas inséré dans l'utérus et/ou que le cordon est implanté sur un bord ( et non au beau centre). Les enfants naissent plus petits ,mais vont bien et rattrappent poids et taille.On surveille tout de même la croissance  qui doit être régulière( = en augmentation à chaque fois ,même si c'est peu ).
Si l'écho morpho était bonne et que la clarté nucale etait bonne, on recherche aussi une éventuelle infection ( virus ou bactérie) chez la future maman.
En cas de doute, le médecin propose aussi une amniocentèse vers 32 S.A..
Si le foetus stoppe sa croissance, c'est là qu'on est "emprunté" avec une grossesse gémellaire dichoriale, car faire naître les 2 enfants prématurément, c'est aussi privé le foetus que se développe bien de son bien-être. Donc ,il faut trouver une sorte de juste milieu, plutôt vers 34 S.A. ,si on peut aller jusque-là.
Pour leschtisjuju : votre médecin peut vous dire comment il envisage la suite. et Une échographie toutes les 4 semaines, c'est le minimum.
Se reposer  sur le côté gauche !
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 10 Juillet 2008 à 18:34:58 »

c'est peut-être Isazou qui est petite 
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 10 Juillet 2008 à 20:07:26 »

merci beaucoup les filles pour vos message qui m'ont rassurer et cous avez raison je ne dois pas me fier aux grossesse des autres chaque grossesse est unique j'attendrais mardi pour voir ce qu'il me dise.

herbener sabine merci beaucoup pour ton message ca ma rassurer quand meme merci merci Clin d'oeil

izazou merci de m' avoir donner les lien Bisou
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 10 Juillet 2008 à 22:23:11 »

En parlant de sommeil et de positions, y a -t'il un risque de dormir sur le côté droit ?  Huh?  Huh?  Huh?
Non , il n'y a pas de risque. c'est juste que certaines femmes enceintes sont malades ( nausées,vomissements, sensations de tournis et autres maux "jolis" de la grossesse) qui sont accentués sur le côté droit et qui disparaisse ou sont atténués en changeant uniquement la position de repos. C'est pour cela que l'on suggère de se reposer sur le côté gauche, en priorité. Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 10 Juillet 2008 à 22:34:37 »

Les filles est-ce qu'une d'entre vous sait comment on différencie les pertes normal ou fuites urinaire des pertes de liquide amiotique ??  Huh?
Pour s'assurer que c'est du liquide amniotique qui est perdu ,en milieu hospitalier ,on utilise une simple bandelette.
Si on boit beaucoup ,il peut être difficile de différencier l'urine du liquide amniotique à la simple vue. En cas de suspission de perte de liquide amniotique, on  téléphone au préalable  et on se rend à l'hôpital le plus proche ,ayant au minimum un service de gynécologie ( ce n'est pas dans la structure d'urgences accuillant des polytraumatisé ou des greffés que l'on disposera de ces bandelettes  )
Journalisée

Sabine
Irulany
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 10 Juillet 2008 à 22:35:37 »

Bonsoir les filles !!!!!

Tout d'abord plein de pensées pour Geekette....
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve et te souhaite beaucoup de courage pour la semaine prochaine.

J'espère que tu vas vite trouver acquéreur pour ta poussette qui a l'air impeccable. On a d'ailleurs hésite à prendre celle là.

On a finalement trouvé notre bonheur hier chez Au...t. C'est celle là :

C'est la Twin Techno de Maclaren. Les hamacs s'allongent totalement et il y a des réducteurs pour nouveaux nés. En plus elle est fournie avec 2 beaux tabliers pour que les bébés soient bien au chaud. Grâce à la reduc de l'association, je l'ai eu a 280 ?. J'ai déjà une coque Red Castel pour la voiture et on me file une autre Bébé confort.
Voilou......

Finalement, je suis assez contente de mon investissement car je trouvais la Jane Power Twin (mon choix faute de mieux) super encombrante..... En plus les hamacs ne pouvaient pas s'allonger totalement. Et niveau budget, c'était pas dutout le même prix !!!!  

Sinon, j'ai aussi fait les soldes pour les pij et les bodys et je crois avoir déjà un bon stock pour commencer.... Clin d'oeil

Sinon, je ne sais plus laquelle d'entre nous à des problèmes de constipation, mais un bon verre d'Hepard le matin ça le fait pas mal aussi !!!!  Clin d'oeil

Aller bonne nuit à toutes.

Bises.
A+++++++++++
Journalisée

Maman de Lucile 2 ans et demie (04/12/05)
Etienne et Jules sont nés le 16/10/2008 (39SA+3J)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 10 Juillet 2008 à 22:38:24 »

C'est avec tristesse que je découvre les malheurs de geekette et je transmets tout mon soutien moral pour la suite . Bisou
Journalisée

Sabine
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: