11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:17:32
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208696 fois)
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 08 Juillet 2008 à 09:48:10 »

Irulany, t'as raison c'est beau de rêver!!!
Bon courage Heidi!

Moi je fil, j'ai RDV avec une sage femme à la mat pour faire mon dossier et avant prise de sang au labo pour vérifier le fer car petite baisse de forme!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne matinée!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1396 le: 08 Juillet 2008 à 09:55:25 »

Coucou les bidounettes !!! Souriant Souriant

Alors, une qui fait son examen de sucre, l'autre avec la SF, encore une qui rêve de papoter au bord de la piscine avec Angelina, une autre qui se contente de son mari.... (à Angelina Clin d'oeil ),... où sont les autres ?

Bonne journée les filles Clin d'oeil

(Mimoun, rigolo ton petit smiley Clin d'oeil )
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 08 Juillet 2008 à 10:06:12 »

salut les filles!

Pour moi, le test de glycémie c'est demain...

Bon mais euh... on est le début de la semaine >>>>  Geekete, quelles nouvelles? As-tu revu les médecins et reçu des réponses à tes questions?

On pense à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 08 Juillet 2008 à 10:07:56 »

Hello les filles !!!! Souriant
  belle la photo de Brad...............
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 08 Juillet 2008 à 11:26:35 »

bonjour,

pour le fait de savoir se qu'on les bebes nous ne savons pas encore.
j'ai appeler l'hopital hier apres midi et j'ai eu la responsable du service qui m'a dit que d'apres elle il y avait tres peu de chance que ma grossesse aboutissise, qu'il fallait qu'elle voit les bébés et que l'on parle... et là elle voulait me donner un RDV pour vendredi.
J'ai peter mon cable au telephone et du coup nous avon RDV cet apres midi à 16h.
J'ai peur, peur d'une IMG, peur d'avoir mal, qu'ils leurs fassent mal, peur de ne plus pouvoir avoir de bébés ... pufff je ne comprend plus rien.
Le professeur Ville et son collegue m'ont dit que rien été perdu et là, la personne de Poitiers me dit qu'il n'y a plus d'espoir ...
Profitez de votre grossesse les filles
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Aurore38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 08 Juillet 2008 à 11:43:20 »

Salut!

Ah!  Cool quel réconfort de voir Brad sur ces pages et de lire vos délires en revenant DU test "des 3 h et des 4 piqures" ! heuresement que j'avais apporté de quoi lire et un coussin mais j'aurais du en prendre 3 car sur ces chaises, quel inconfort pendant 3 h, je suis toute déchnillée et pas moyen de dormir !! Pour ce qui est d'avaler ces verres de sucre, je me disais que j'étais arrivée en haut d'un sommet avec mes raquettes à neige, après quelques heures d'effort et que je reprenais des forces avant d'entamer LA descente en surf ... résultat : j'ai résussi à avaler le sucre, mais j'ai trop envie de rider maintenant!!

pendant que j'écris , je lis ton message Geekette. Coup dur car tu ne sais pas ce qui se passe. ils ont vraiment souvent l'art dans le corps medical pour dire et pas dire les choses. !! je pense à toi, à vous. je ne sais que te dire pour te soulager tes heures d'attente. n'hésite pas à contacter aussi l'équipe du Pr Ville,  si tu as besoin, pour mieux comprendre ce qui se passe. je pense sincerement à vous dans ces heures toujours angoissantes. Courage. c'est normal que tu es peur, car on pense à tout dans ces moments là. je t'envoie de la tendresse et du réconfort.
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 08 Juillet 2008 à 11:47:06 »

coucou les filles,

mauvaise nouvelle geekette 
pleins d'ondes pour toi Geekette, je pense que le professeur Ville est plus experimenté que la responsable de service de poitiers, je trouve qu'au téléphone, on ne doit rien dire du tout mais plutot en parler à la personne directement en rendez-vous, tu verras bien vendredi avec elle. Ne te fixe pas tout de suite sur l'img, attends de voir avec elle et le professeur Ville.
pleins de pensées à Mel et Sandrine Bisou Bisou Bisou
Week-end un peu trop fatiguant et hier on a fait les magasins avec mon cheri et une amie avec son bebe de 5 mois, bin j'ai finie avec ik.. en fauteuil roulant pousser par mon cheri, j'en pouvais plus, les contractions n'ont pas arrétés au soir alors je suis restée coucher, on a failli aller à l'hôpital mais ça s'est calmé, les loulous bougent bien tous les deux et ce matin ça va mieux, aujourd'hui farniente et rdv 14h nounou pour signer le contrat.
Mais je suis contente, ça fait du bien quand les préparatifs avancent, on a la tapisserie et fixé sur le placard, on a deux mobiles musicales et un super grand sac à langer Sourire

gros bisous les filles, bonne journée
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 08 Juillet 2008 à 12:17:43 »

coucou tout le monde  Souriant

Geekette on penses fort à toi, plein de pensées +++++++++++++++++++++++++ pour toi, ton "hom" et vos bébés. Je trouve que la responsable à abusé de te dire ça comme ca au télephone et de te laisser avec tes angoisses      vraiment pas sympas... Je penses pas qu'il y est de mot pour soulager ton angoisse ni de conseils à aviser  alors voilà on penses juste fort à vous ...

eh oui misparker , les magasins pour nous ca devient difficile repose toi bien aujourd'hui pour récupérer .

bonne journée à toutes et à demain car famille aujourd'hui  Souriant
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #1403 le: 08 Juillet 2008 à 13:14:35 »

mauvaise nouvelle geekette 
pleins d'ondes pour toi Geekette, je pense que le professeur Ville est plus experimenté que la responsable de service de poitiers, je trouve qu'au téléphone, on ne doit rien dire du tout mais plutot en parler à la personne directement en rendez-vous, tu verras bien vendredi avec elle. Ne te fixe pas tout de suite sur l'img, attends de voir avec elle et le professeur Ville.
Geekette, tout comme l'a si bien dit missparker, pleins d'ondes +++++ à toi, ton homme et surtout les jujus...

Je suis d'accord avec les filles, la responsable manque du plus élémentaire tact... Cela me rappelle il y a 6 ans quand j'ai fait ma fausse couche et que le Con.... de gynéco m'a annonce la "nouvelle" : "madame dans une semaine nous procéderons à un curetage... quand je me suis présentée, déconfite, et pleines d'interrogations, je ne savais pas si je pouvais avoir d'enfants et si je pourrais en avoir d'autres... la saucisse qui a fait mon entrée m'a regardé de travers en me disant : " encore une IVG ! " d'un air outré... ce serait maintenant, elle prendrait mon poing dans sa sale "tronche" mais à l'époque et sous le choc je lui ai juste dis qu'il fallait qu'elle apprenne à lire les instructions du médecin, elle ne sait même pas excuser en me disant "il écrit mal !" ... Je t'en foutrais !!! Tu vois, on est souvent améné à rencontrer de gros C... dont on se passerait bien !
Essaye de ne pas trop t'en faire, cela n'est pas bon pour les jujus... et il est impossible de savoir avant les examens de quoi il retourne... ne perd pas espoir... Tiens nous au courant et je comprend que tu te sois pris la tête avec "elle", j'en aurai fais autant... Si tu as un doute dans son analyse, n'hésites pas à aller consulter ailleurs... deux avis valent mieux qu'un !!! Même si tu dois retourner à Poissy ! Tu ne pourras qu'en être plus "sereine " par la suite...

Amicalement, avec pleins de pensées +++++++ et des  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou à tes jujus et à toi
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1404 le: 08 Juillet 2008 à 13:49:42 »

Effectivement Geekette, plus que léger la façon de faire et d'annoncer les choses au tél avec RDV en fin de semaine !!!!!
Tiens nous au courant pour ton RDV de cette AP
Je penserais bien à toi. Bisou

Pour ma part, RDV ce matin avec obstétricien et le col tient bien. Les loulous sont hauts et n'appuie pas donc tout bien.
Par contre anémie sévère et il m a augmenté les doses, que la gygy qui me suivait jusque là, m avaient prescrit.
Il m a un peu secoué pour le poids (+12 à 27SA) donc pdt laitier 0%, viande blanche, eau, et moins de fruits. Le pire c'est que je ne fais aucun excès.....du moins je crois !
J ai aussi les chevilles un peu gonflées mais apparemment rien à faire.

Je le revois dans 15 jours pour l echo et dans 3 semaines pour visite normale.

Bonne après midi à toutes.
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 08 Juillet 2008 à 14:07:56 »

Pensées pour toi Geekette !

Ne te laisse pas impressionner, et n'hésites pas lors de ton rdv de cet aprem à lui dire d'appeler Poissy devant toi si besoin.

Allez, courage, et reviens vite nous donner des news !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1406 le: 08 Juillet 2008 à 14:14:16 »

Geekette... Je pense fort à toi, et penserais encore plus fort à 16h00... Bisou

PPffff... et les cours de psycho, ils en font quoi ces nases

Ce matin j'ai fais les courses, et là, grosse douleur dans la fesse et la cuisse droite... sciatique Huh?

Pleins de bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1407 le: 08 Juillet 2008 à 14:16:37 »

Geekette, je vais me concentrer fort fort fort et essayer de t'envoyer tout mon stock d'ondes positives pour cet après-midi et pour tes bébés...
Comme l'a dit Bambinette, n'hésites pas à la faire appeler Poissy devant toi.
Et ..... je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux.

Tu viendras nous dire, d'accord ? Tu sais que même si par malheur ils devaient t'enlever tes bébés, tu seras TOUJOURS la bienvenue parmi nous pour t'épancher, d'ac ? Mais j'espère que ce ne sera pas le cas...

Gros bisous....

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 08 Juillet 2008 à 14:17:11 »

A surveiller, Jem ! Et donc : REPOS !!!!!

A 5 mois de grossesse, je vois mon gynéco, et je lui dis : j'ai fait les courses hier, en rentrant, j'avais super mal en bas du ventre et au dos ...

Réponse de mon gynéco : ben, c'est pas compliqué, à partir de maintenant, vous arrêtez d'aller faire les courses ...
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 08 Juillet 2008 à 15:17:20 »

Geekette, pareil que les copines, je pense fort à toi, bon courage. Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: