KYKY
|
 |
« Répondre #1365 le: 07 Juillet 2008 à 09:57:03 » |
|
coucou les filles! geekette, de grosses pensées pour vous, donnes nous te vos nouvelles rapidement, plein d'ondes positives pour vous ++++++++++++++++++++++ et des milliards de  on attend les nouvelles de Mel et Sandrine!!!!!!!!!!! de retour du week end chez les beaux parents, j'en ai marre de faire de la route, j'ai dit à mon zhom que je ne bougeais plus avant août pour les 60 ans de mon père!!!! Nous sommes allés commandés la grande voiture pour les bébés, le TOURAN, on allons l'avoir courant septembre pour remplir le coffre avec la poussette double!!!!!!!! sinon, pour les écharpes de portage, je pense que je vais en acheter une ça me tente, j'ai récupéré le porte bébé de ma soeur, comme cela nous aurons les 2 et nous pourrons faire les balades en famille avec chacun le notre!!!! je reviens loin en arrière pour l'allaitement, j'ai l'intention de le faire et les réflexions des gens sont terribles, le pire que j'ai eu elle vient de ma MERE, quand elle a su que je voulais allaiter elle m'a sorti une superbe réflexion, " ça va faire vache laitière quand tu vas allaiter les 2 en même temps"  , elle est pas belle celle ci!!!!!!!!!! je crois que je vais la noter quelle part pour ne pas l'oublier s'il existe un jour un livre sur les réflexions de nos familles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en même temps, les réflexions de ma MERE me passe bien haut car à des moments je me demande si elle réfléchie avant d'ouvrir la bouche!!!!!!!!!! bon, je vous laisse, bonne journée à vous, pleins de bisous et encouragement pour les filles, nous pensons fort à vous bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
cyn
|
 |
« Répondre #1366 le: 07 Juillet 2008 à 10:24:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
|
|
|
Cisan19
|
 |
« Répondre #1367 le: 07 Juillet 2008 à 13:45:21 » |
|
Salut à toutes les octobrettes!!!
Bon courage à geekette et plein de pensées positives . Heureusement tu as l air bien suivi et prise en charge.
Pour ma part je n ai pas eu de remarques négatives par rapport à ma décision d allaiter. De toute façon c est chacun son choix et je ne pense pas qu un mode d allaitement soit meilleur qu un autre.L important est qu il nous corresponde.js pas do
Ce WE a été plutôt sympa. Visite de la famille éloignée géographiquement que je ne vois pas trés souvent. Pas bq de temps pr se reposer ms ça fait du bien de voir un peu de monde!!!
Pensées ****** pour Mel qui n a tjs pasdonné de nouvelles et pr Sandrine.
|
|
|
Journalisée
|
Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008 Elles st tjs allaitées au sein de maman!!! Anais 5 dents et Alicia 4 dents
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #1368 le: 07 Juillet 2008 à 14:13:30 » |
|
Salut  Juste un ptit coucou en passant et voir en même temps que je ne suis pas la seule à être parfois "anti-social" 
Culpabilise pas pour ta maman... C'était une bonne intention de sa part, certainement, m'enfin, t'es pas assigné à résidence non plus... pas évident de ne pas culpabiliser. mais bon ... on verra si je le vois avant la naissance des ptits loups du coup car beaucoup de rancune et d'égo dans la famille  cette contrariété m'a même donné une crise d'herpès bucale, je me demande si dans ce cas les ptits loups risque d'avoir le virus aussi Aujourd'hui je ferai bien un peu" la gogole"  sauter, danser, crier bref me défouler en faisant n'importe quoi avec la musique à fond mais pas sûr que les bébés apprécient...donc je vais opter pour la sieste  c'est pas trop pareil mais bon je me rattraperai en octobre si tout va bien bonne journée les filles  pleins de pensées +++++++++++++++++++++++++++ pour geekette, mel et sandrine. et vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #1369 le: 07 Juillet 2008 à 14:30:40 » |
|
Attention à l'herpes, je ne pense pas que ça passe comme ça jusqu'aux bébés  ... Par contre attention avec ton chéri, si bisous... comment dire... Ben faut pas qu'il descende à la "cave"  . Pour ce qui est de ta culpabilité... T'es pas Mme Irma, que je sache... Si encore elle habitait à côté, qu'elle passe sans prévenir, ça va... quoi que... Mais là, franchement, c'est elle qui a pas réfléchi, désolée, tu fais pas 200 km pour faire une surprise, même si ça part d'une bonne intention. Allez fais la gogole, ça te fera du bien, m'enfin saute pas, et danse calmement... Moi je danse en me tenant le bidon par le bas et le haut, un peu comme si je les tenais dans me bras... 
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #1370 le: 07 Juillet 2008 à 14:51:21 » |
|
Hello Les Filles semaine chargé, faut corriger 45 000 copies rendus en anglais avant vendredi (ok je suis un peu Marseillaise, c'est ne pas 48 000 mais presque...) J'hesite toujours, SUPERTWIN Jane occass avec les Matrix...mais comme coques les Matrix pas superb niveau sécurité dans la voiture..ou TwinTwo Pro plus cher, mais la avec coques REBEL il faut acheter qqchose qui servent comme nacelles aussi? totale environ 800 euros...ça fait TRÈS mal. sinon louer, mais Assocation Jumeaux et Plus 13 on ne peut louer que 6 mois.  bon, je retourne au corrigés. En plus des amis qui sont la avec un bébé.....et leur mère..et leur chien...dans un appartement 65 m carre....hmmm.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #1371 le: 07 Juillet 2008 à 15:06:59 » |
|
Attention à l'herpes, je ne pense pas que ça passe comme ça jusqu'aux bébés  ... Par contre attention avec ton chéri, si bisous... comment dire... Ben faut pas qu'il descende à la "cave"  . Je vois pas ce que tu veux dire ...  Pour ce qui est de ta culpabilité... T'es pas Mme Irma, que je sache...  Si si regarde je me concentre  et je prédis que je vais suivre ton conseil et aller faire la taré Kat pour la poussette, nous nous avons préféré prendre du neuf simplement pour la sécurité et le confort des ptits loups..;c'est un investissement mais bon...si ca te rassure de prendre la twintwopro n'hésite pas. Puis les coques rebel servent aussi de siège auto...il n'y a pas de poussette où tu peux installer deux nacelles, il y a juste la duette de peg perego qui fait semi nacelle (moins rigide donc ne peux servir de siège auto). Mais il est vrai que occas signifie plus d'argent pour autre chose  gros dilem  c'est les argument principaux pour chaque cas je pense A toi de voir lequel te convain le plus et bon courage pour tes copies sur ce 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #1372 le: 07 Juillet 2008 à 15:14:41 » |
|
Agnes nico...désole, encore question stupide...mais si j'achète un TwinPro avec coques, et on ne peut pas utiliser 2 nacelles sur les poussettes jumeaux,
comment se promener avec les bébés quand ils sont toute petites?? il faut qu'elles soient allongées, non??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #1373 le: 07 Juillet 2008 à 16:05:47 » |
|
Ben en fait les coques de la twin pro ne sont pas considéré comme des nacelles, elles sont semblable à des cosy c'est à dire qu'il est déconseillé de laisser les bébés dedans trop longtemps (certains disent pas plus d'une heure trentre, deux heures). Tu peux les mettres toutes les deux sur la poussettes, mais tu peux pas laisser tes bébés dormir dedans comme tu le pourrai dans une nacelle. En effet, la nacelle, tu l'as surement déjà remarqué, beaucoup de parents s'en servent comme couffin. les bébés ont un matelas suffisament épais dedans ce qui n'est pas le cas dans les coques matrix de la twintwo. D'ailleurs si tu regardes bien on se rend vraiment compte que pour plus lontemps qu'une promenade les bébés ne sauraient vraiement pas confortablement installé. En bref les matrix de le twintwo sont équivalent au cosy de bb confort ou peg perego...au niveau fonction !! nos bébés peuvent se promener non allongé mais dans un temps limitée. Pour les transport en voiture trop long il faut opter pour une pause toutes les 2 heures où acheter de bon sièges auto comme le iséo néo de bb confort. Pour le cas où tu vas dans la famille où des amis plus de 2 heures je te conseille d'opter pour un lit parapluie ou des couffin transportable (vertbaudet en ont des très jolis et économique ). As-tu essayé de les porter aussi les matrix, car elles sont super lourdes seules, alors il faut penser quand il y aura les bébés.  Voilou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #1374 le: 07 Juillet 2008 à 16:06:28 » |
|
ca fait un peu roman  désolé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyn
|
 |
« Répondre #1375 le: 07 Juillet 2008 à 16:11:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #1376 le: 07 Juillet 2008 à 16:11:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #1377 le: 07 Juillet 2008 à 16:13:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1378 le: 07 Juillet 2008 à 16:45:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #1379 le: 07 Juillet 2008 à 16:56:23 » |
|
Mais enfin, Mumu, tu sais bien que ce sont les meilleurs potes de mon chéri à moi : Bruce !!  (c'est d'ailleurs lui qui a pris la photo...) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|