11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:41:35
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208715 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 04 Juillet 2008 à 11:32:46 »

Salut les filles  Souriant

Non toujours pas de nouvelles de Geekette, j'espère que c'est par manque de temps.  Huh? plein de pensées +++++++++++++  pour elle et ses bébés. Ainsi que mel et Sandrine.

Kat pour la poussette, si celle d'occas' convient, autant la prendre, tu pourras acheter d'autres choses comme ça... Je pense que les bébés fassent la difference Clin d'oeil... Tu les imagines, sortant de l'hopital, regarder la poussette et faire une crise parce qu'elle est pas neuve.... .

Jem tu m'a l'air de te taper de bon délire toute seule    Quelle imagination 

Hulky oubli pas de te reposer  Clin d'oeil

Bonne journée à vous
Allez, pour le plaisir les filles, je reprend mon petit cheval de bataille : on allaite toutes !!!!

Bambinette serai-tu une pro allaitement???  Souriant
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 04 Juillet 2008 à 11:47:55 »

salut les filles

Jem et les pieds de casimir, j'imagine 
pleins de pensées à Geekette et Sandrine et Mel  Bisou Bisou
Je reviens de chez le coiffeur, qu'est ce qu'il fait chaud!!!
Ce soir je vais à un barbecue organisé par le chef de mon zhom,chacun ramène un petit quelque chose, j'ai acheté 10 baguettes.
Et ce week-end, je reçois des amis pour le week-end, alors journée à passer aspi et serpillière, promis je force pas, hier mon homme a monté les affaires des loulous pour me dégager la place(enfin je le lui ai demandé parce que sinon je m'enerve toute seule à tout porter). Je crois que du coup je vais pas aller sur le forum ce we, je compte sur vous pour me laisser un max de pages à lire 
Il faut dépasser la barre des 100 pages!!!

bonne journée les filles et gros bisous  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1277 le: 04 Juillet 2008 à 11:59:17 »

... Et encore je me limite... ... J'ai une imagination très fertile, mais en plus un humour un peu spécial , pas forcement du gout de tout le monde, alors je me refrenne pour pas choquer...

Mais je crois que c'est à cause de mon chéri... Il a fait ses études dans le cinema, et de temps en temps on se fait des petits scénario (débiles  )
 C'est ça les enfants élevés par "Les Nuls" et "Groland".... des têtes remplient de conneries
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Aurore38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 04 Juillet 2008 à 12:19:16 »

Jem, j'aime bein ce genre de ptit délire !

PIX21, je prendrai celle d'occas si elle a l'air bien. Moi je l'ai acheté d'occas (en meme temps, la question ne se posait ! pas le budget pour du neuf !!). mais ca te laissera des sous pour te faire plais sur d'autres trucs.

j'ai appelé gygy et elle me prescrit le test du sucre des 3 h ! non je veux pas ! je ne vais plus pouvoir manger de fruit, ca me met le moral dans les chaussettes, je vais manger quoi? les filles qui ont trop de sucre, vous prenez quoi au p'tt dej et quoi "en dessert" ?? Huh? Huh?

pour midi je me suis préparé un gaspacho ! ca c'est bon ! et ca me rapelle le sud ...

bises à vous et à vos bidons tous ronds !! Clin d'oeil

Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 04 Juillet 2008 à 12:29:27 »

J'ai fait le test de 3 heures et les résultats sont revenus normaux, fait pas encore ta petite croix sur le sucre 
Par contre je compatis avec toi, beurrrrkkkk!! 
vive Jem et les délires !!!!
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 04 Juillet 2008 à 12:55:42 »

Moi je dois en avoir au moins 30 je pense sans compter celles que je ne sens pas quand je suis debout.
Pourtant je ne fais que me reposer , je passe la majeure partie de mon temps allongée , je ne sors pas je ne fais pas de voiture , je fais très peu de ménage et les courses c'est mon mari qui les fait.
J'en ai parlé à gygy qui m'a donné des cachets à prendre midi et soir pour essayer de les atténuer en les couplant au repos. Je les prend depuis 6 jours mais ça s'améliore pas trop.
Concernant le col il m'a dit qu'il était toujours fermé mais à 3 et qu'on commençait à avoir les effets d'une grossesse gémellaire car une des pépettes appuie sur le col.
Concernant le col , vous en etes ou vous? Moi je suis à 3 et 24SA

Vaness, juste pour te dire que mon col était à 34mm à 16SA et qu'en arrêtant de passer l'aspi et en portant moins mon fils (15kg) et biensûr en me reposant il est repassé à 41mm. Donc avec un peu de repos il est tout à fait possible que ton col se rallonge. Maintenant, je le répète l'essentiel est qu'il reste fermé Clin d'oeil

Merci miss tu me rassures...J'essaie de rester zen mais vivement le 25 juillet que je revois gygy  Clin d'oeil
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 04 Juillet 2008 à 13:12:28 »

y a personne qui veut me repondre pour les injections de corticoides?!!! Pleurs
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1282 le: 04 Juillet 2008 à 13:17:38 »

je suis désolée de ne pas pourvoir te répondre sur suis allergique à la cortisone Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1283 le: 04 Juillet 2008 à 13:19:16 »

Petite question: Je vais etre hospitalisée le 15 juillet pendant 2 jours a la mat pour injection de
corticoides. Je voulais savoir si certaines d'entre vous aurait la meme chose et pour celles qui y sont déja passées comment ca se passe.

si quelqu'un peut répondre à sa question Clin d'oeil
moi suis allergique, j'en ai pas eu Tire la langue

Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 04 Juillet 2008 à 13:21:49 »

c'est pas grave! c'est juste que c'est la 2eme fois que je pose une question dans le forum et j'ai jamais eu  de reponses! ???merci  a toi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #1285 le: 04 Juillet 2008 à 13:26:21 »

BOnjour les filles !
Donc, hier soir, écho de contrôle... mes deux petits gars se portent à merveilles et font respectivement 777 et 782g... à 24SA+3  
J'ai toujours un léger excès de liquide aniotique que gygy surveille...  
Le juju de droite est tête en bas  Souriant mais le juju de gauche est en siège  
pourvu que celui de droite reste comme il est et que celui de gauche me fasse une belle roulade avant de ne plus pouvoir bouger   Ce qui serait top pour un accouchement par VB !!!   Roulement des yeux  Souriant

Je n'ai pas eu le temps de lire les 2 dernières pages que j'ai de retard, mais je vais m'y mettre...  Roulement des yeux

Sinon, pour ce que j'ai pu lire...  Souriant

Missparker, même en étant pudique, on peut facilement allaiter au sein.
Il y a moyen de mettre des tee-shirt qui s'ouvrent et tu peux mettre un petit gilet ou un petit chemisier de manière à ce que ton entourage ne voit rien... quand ton bébé est au sein  
Perso, j'ai allaité mes deux premiers   et je comptes faire de même avec mes jujus et le plus longtemps possible... pour moi cela représente un gain de temps considérable...   pas besoin de courrir préparer les bib... et entendre les loulous hurlés...   Mais cela est personnel...   j'ai allaité au sein mon premier pendant 4 mois, mon deuxième jusqu'à 12... alors j'espère faire entre 4 et 12 mois d'allaitement pour les jujus...   Souriant

Je ne me vois pas ne pas le faire...

Bon a + et pleins de  Bisou à toutes
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 04 Juillet 2008 à 13:39:13 »

désolé pix21 , je ne peux pas t'aider car...ben c'est pour quoi faire au juste une injection de corticoides ?  Huh? 

Heidi c'est cool que t'es bébé aillent bien et toi aussi d'ailleurs  Souriant à 22 SA j'avais aussi un de mes ptits loups qui été en siège et à 26 il s'était retourné ( euh je sais pas si je mets :  Souriant ou  Triste car l'accouchement par VB me fait carrément peur ) mais en tout cas tu le sens quand il s'est retourné parsque tu n'as plus de coups de pieds dans le bas du bidon, et ça c'est agréable  Clin d'oeil

... Et encore je me limite... ... J'ai une imagination très fertile, mais en plus un humour un peu spécial , pas forcement du gout de tout le monde, alors je me refrenne pour pas choquer...

C'est ça les enfants élevés par "Les Nuls" et "Groland".... des têtes remplient de conneries

Ne te prive pas Jem, au moins tu nous fais rire et ça ya pas mieux pour avoir le moral  Clin d'oeil Perso j'ai été plus élevé par mes parents  et "les inconnus" 

a+
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 04 Juillet 2008 à 13:45:24 »

merci quand meme agnes Clin d'oeil les corticoides servent a accelerer la maturation des poumons des bebes au cas ou ils arriveraient prematurement, si je ne me trompe pas Roulement des yeux
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1288 le: 04 Juillet 2008 à 13:47:43 »

c'est pas grave! c'est juste que c'est la 2eme fois que je pose une question dans le forum et j'ai jamais eu  de reponses! ???merci  a toi Clin d'oeil Bisou

Et ben alors Pix... mets y du tiens aussi... Poses des questions auquelles les gens puissent répondre... ...
Désolée, je ne peux pas t'aider non plus...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 04 Juillet 2008 à 13:54:01 »

Je ne sais pas non plus te répondre, Pix ! Désolée !

Heidi, tu as toujours bien une écho tous les 15 jours, hein, pour bien surveiller ce petit excès de liquide ?
Autrement dit le 17 juillet ?
Oui ? Rassure-moi ?
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: