11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 00:57:15
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208685 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 03 Juillet 2008 à 15:56:58 »

Souriant

j'ai mes résultats de prise de sang et du test O'sullivan : 1.07g/l après une heure, c'est bon?? je me rappelle plus les valeurs de références  Tire la langue
Sinon ben je crois que je suis anémié car hématies hémoglobine et hématocrite inférieure à la norme et en gras sur la feuille du labo  Tire la langue mais il y a beaucoup de femmes enceintes anémié non?

Sinon pour l'allaitement eh bien...moi je ni compte pas, en fait je vais peut-être paraître brutale mais je n'ai jamais eu une bonne image de l'allaitement et cela depuis toute petite (vision de ma mère je l'ai toujours entendu dire "vache à lait") et je penses qu'inconsciemment cela m'influence...puis je souhaite que le papa participe au maximum donc plus pratique le biberon je crois, même si on peut tirer son lait... rien que de m'imaginer faire ça ... ca passe pas. J'éspére ne pas être la seule car je sais que beaucoup de futur maman sont pour l'allaitement, et malgrés tout les bien faits du lait maternel je ne m'y fait pas. Je respecte les maman qui le font je trouve même ça assez symbolique mais...En plus je me suis quand même renseigné mais ca passe pas, suis-je anormale?  Huh?

Geekette toujours pas revenue de ton rdv ? pleins de pensées ++++++++++ pour toi.

Bonjour Isazou  Souriant  Souriant
« Dernière édition: 03 Juillet 2008 à 16:19:13 par agnesetnico » Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 03 Juillet 2008 à 16:24:45 »

coucou

Merci soeurette à Sandrine pour les news Sourire
Sandrine, pleins d'ondes positives, repose toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou
kat, oui je suis tombée dans les vaps à la dernière echo des 22sa parce qu'ils avaient du retard(rdv à 10h) et qu'il etait presque 12h donc tomber dans les vaps cause hypo+position sur le dos
J'ai passé ma troisième echo ce matin, position allongée sur le dos difficile à tenir, à un moment j'ai du me rebasculer sur la gauche car pas bien du tout, du coup elle a fait echo avec moi sur la gauche, ça va sympa la doctoresse.
Les loulous vont bien, ils font respectivement 1kg et 1kg090. Et ils nous ont montré ..... leurs dos, décidément c'est des coquins 
Mais bon elle a pu voir le coeur de celui qu'on avait pas vu la dernière fois et même son visage, il l'a tourné sur le côté quand j'ai bougé Sourire
l'un des jujus prennait même son pied pendant l'echo, on a bien vu les petits pieds et les petites mains de l'un, et l'autre un peu moins
C'est confirmé pour le sexe de l'un, c'est bien un garçon sinon l'autre, même position que la dernière fois jambes totalement croisées ... on voit rien, on suppose que c'est un garçon, suite au 6 aout pour la prochaine echo.
sinon nous il pleut, ça rafraichit  Souriant
J'ai opté pour la twin club de bb confort comme poussette pour le côté pratique du clipsage poussette-base auto pour les cosy.
bonne journée
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 03 Juillet 2008 à 16:25:49 »

pour le test o'sullivan ça dépend des normes des labo, moi le mien fallait pas dépasser 1.30
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1263 le: 03 Juillet 2008 à 16:30:17 »

agnès (Bisou), je connais une.... agnès, qui a exactement la même vision que toi pour l'allaitement !!
Il n'y a pas de jugement à avoir là-dessus. Ce qui compte, c'est que tes enfants soient nourris avec amour, et ça, je suis sûre que tu en auras à la pelle !!! Souriant Souriant Clin d'oeil Bisou

Misparker, je faisais exactement comme toi pendant les échos... très pénible les malaises en plein examen... Du coup, je demandais à les faire le plus assise possible... mais bon, c'était limité comme possibilité Roulement des yeux

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
stefi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 03 Juillet 2008 à 16:51:05 »

Bonjour, les filles.
Je suis  heureuse que ça aille mieux pour Sandrine.
Moi aussi je veux allaiter. J'ai allaité mes deux premières pendant 7 mois et c'était super. C'était même dur psycologiquement d'arréter. Super ce contact mère-enfant!!! Mais pour rassurer celles qui ne veulent pas allaiter, mieux vaut donner un bib avec amour que le sein avec dégout.
Sinon aujourd'hui pas trop le moral. Ya des jours sans et des jours avec.
Pour les contractions, j'ai toujours du mal à savoir quand j'en ai. J'ai l'impression que mon ventre est tout le temps tendu. Demain la sage femme vient, je vais voir ça avec elle.

A plus
Journalisée

maman de Audrey 13ans et de Elodie 11 ans dans l'attente d'un gars et d'une fille. DPA le 29/10/08
stefi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 03 Juillet 2008 à 16:53:28 »

Euh, jolie rose, Isazou Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

maman de Audrey 13ans et de Elodie 11 ans dans l'attente d'un gars et d'une fille. DPA le 29/10/08
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 03 Juillet 2008 à 16:56:46 »

Je suis bien d'accord avec toi Isazou : super penible les malaises et super gênant envers la doctoresse.
L'allaitement est un désir de le faire. J'ai une amie qui n'a pas voulu allaiter sa fille, ils ne l'ont pas mis au sein quand elle est née et ont bien respecter sa décision, personnellement je ne lui ai pas posé de questions pourquoi elle a pas voulu le faire, je crois que je suis la seule mais je trouve que c'est un choix personnel et que l'on est pas obligé de se justifier. Sa fille est adorable et elle lui porte tout l'amour qu'une mère peut apporter. Je voudrais allaiter mais je suis très pudique alors je ne le ferai pas en public car en plus je n'aime pas mes seins, ils sont couverts de vergetures que j'ai depuis mon adolescence mais mon homme les trouve très beaux.(l'amour rend aveugle Sourire)
Journalisée

cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 03 Juillet 2008 à 17:41:18 »

J'ai allaité ma fille jusqu'à 2 mois et j'ai du arrêter car j'ai du prendre 1 traitement car les médecins ont confirmé un diagnostic de sclérose en plaques, j'étais 1 peu frustré mais je n'avais pas le choix et je me disais 2 mois c'est déjà bien.
Par contre pour mes jumelles mon neurologue ne veut pas que j'allaite car beaucoup trop fatiguant ce qui pourrait déclencher 1 poussée et je doit reprendre 1 traitement au plus vite alors en fait je n'ai pas le choix!
Je me suis bien renseignée et les laits "artificiels" sont maintenant très bon et ça me rassure! Mais si j'avais pu j'aurais allaité Triste Triste Triste

Sinon aujourd'hui j'ai passé l'aprém avec une amie qui venait m'annoncer qu'elle est enceinte alors on a papoté bébés et grossesse!!!
Bonne fin d'aprém.
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 03 Juillet 2008 à 18:05:32 »

coucou les filles
contente d'avoir des bonnes nouvelles de sandrine. Sinon pour moi echo aujourd'hui a 25+5SA et mes
nénettes vont tres bien 800 et 830G.
je ne compte pas allaiter au sein non plus.
Petite question: Je vais etre hospitalisée le 15 juillet pendant 2 jours a la mat pour injection de
corticoides. Je voulais savoir si certaines d'entre vous aurait la meme chose et pour celles qui y sont déja passées comment ca se passe. Suite a ca j'aurais ma prescription pour les monitoring a domicile par une sage femme.
VOILOU
Gros bisous a toutes
Caro
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 03 Juillet 2008 à 21:30:28 »

Allez, pour le plaisir les filles, je reprend mon petit cheval de bataille : on allaite toutes !!!!

Ah si si !!! Allaiter, c'est donner du lait ; ensuite, c'est soit au sein, soit au bib.

Et comme dit très justement par Stefi, mieux vaut un bib donné dans l'harmonie qu'un sein donné dans la contrainte.

Et pour celles qui n'ont pas le choix (Cyn  Clin d'oeil Clin d'oeil), il faut se dire que les bb ne sont ni plus ni moins heureux selon le mode d'allaitement.
Ce qui leur ait indispensable, c'est l'amour ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 04 Juillet 2008 à 08:03:26 »

Merci Bambinette Bisou Bisou Bisou Bisou Souriant
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 04 Juillet 2008 à 09:10:07 »

Suite a ça j'aurais ma prescription pour les monitoring a domicile par une sage femme.
VOILOU
Gros bisous a toutes
Caro

Je suis curieuse, pourquoi le monitoring à domicile avec les sages femmes? C'est pour les cas ou on a trop d contractions, ou problèmes précis? Sinon, mon gyno n'a jamais parlé d ça....

Cyn- je pense on fait comme on peut, si t'a allaité 2 mois c'est déjà pas mal...pour les "booster" au début!

pousette- quoi faire?? occasion pour 300 euros ou neuf pour 600?? je ne sais pas!!

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1272 le: 04 Juillet 2008 à 09:40:19 »

coucou toutes les bidounettes!

il m'a fallut beaucoup de temps pour lire les messages, ça papote dure dure!!! c'est bien.

une bonne nouvelle, Sandrine va mieux, on attend encore d'autres bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!! des gros bisous pour elle et pour sa famille!!!!!!!

alors difficile de retenir toutes les discussions!!!!!!!!!
pour l'allaitement, j'espère pouvoir le faire un maximum car j'en ai réellement envie, peut être que je devrais passer aux bib, mais tampis, en même temps je vais tirer mon lait parfois pour que le papa puisse en profiter aussi!!!!

j'ai eu mon 1er cours avec la sage femme en ville, elle est super sympa, 1er cours des infos diverses et variées!!!!

début de semaine difficile, mes beaux parents sont venus avancer l'installation du duplex, donc levée à l'aube, des travaux avec eux, du coup mal de ventre, de dos, et désordres digestifs, la chaleur, pas cool, du coup je me suis reposer un peu dés leur départ, et ça va mieux!

j'espère que tout le monde va bien! que les bébés sont en pleine forme et que les futurs papa aussi en action pour soulager leur chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous à toutes et tous

à bientôt
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1273 le: 04 Juillet 2008 à 09:50:27 »

Moi je dois en avoir au moins 30 je pense sans compter celles que je ne sens pas quand je suis debout.
Pourtant je ne fais que me reposer , je passe la majeure partie de mon temps allongée , je ne sors pas je ne fais pas de voiture , je fais très peu de ménage et les courses c'est mon mari qui les fait.
J'en ai parlé à gygy qui m'a donné des cachets à prendre midi et soir pour essayer de les atténuer en les couplant au repos. Je les prend depuis 6 jours mais ça s'améliore pas trop.
Concernant le col il m'a dit qu'il était toujours fermé mais à 3 et qu'on commençait à avoir les effets d'une grossesse gémellaire car une des pépettes appuie sur le col.
Concernant le col , vous en etes ou vous? Moi je suis à 3 et 24SA

Vaness, juste pour te dire que mon col était à 34mm à 16SA et qu'en arrêtant de passer l'aspi et en portant moins mon fils (15kg) et biensûr en me reposant il est repassé à 41mm. Donc avec un peu de repos il est tout à fait possible que ton col se rallonge. Maintenant, je le répète l'essentiel est qu'il reste fermé Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1274 le: 04 Juillet 2008 à 10:28:54 »

Coucou les filles...

Pas de News de geekettes Huh?

Ce matin il fait bon, en faisant courrant d'air, il y a un petit air frais qui circule dans l'appart... mmmmhhhhh....ça fait du bien . Quel bonheur de retrouver ses pieds, Casimir m'avait prêté les siens ces derniers jours...magnifique

Kat pour la poussette, si celle d'occas' convient, autant la prendre, tu pourras acheter d'autres choses comme ça... Je pense que les bébés fassent la difference Clin d'oeil... Tu les imagines, sortant de l'hopital, regarder la poussette et faire une crise parce qu'elle est pas neuve.... . Enfin, en plus ci c'est un tank, à leurs 6 mois tu vas vite opté pour une poussette cannes moins encombrante. La mienne est énorme, on l'a prise d'occas', et crois moi dès que c'est possible je la change...

Hulky, fais attention à toi... Limite les efforts quand même Clin d'oeil

Bonne journée, les copines de bidons Bisou

Sandrine....Mel....Geekette..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: