Hello hello!
Merci pour vos mots d soutien pour mes travaux! Oui mon homme travail dur, en plus d son travail habituelle.
Nous avons ni d cuisine, ni d SdB...c'est une maison qui a 400 ans....en pierre....quelle aventure!
MisParker- Pourquoi t'as tombé dans les vaps lors d ton première ecographie?? chaleur??
Contractions- je n'ai pas bcp en fait..tout est très calme en ce moment, a part du gigotements des petites!
Mon gyno. control que le col est bien fermé, mais il ne mesure pas...
JEM joli chambre...je suis jalouse. Je me sens un peu toute seule, comme mon homme travail tellement la journée et weekend, et nous avons qu'une voiture, je ne peux pas aller aux soldes facilement....
peut être l'internet!
AGNES NICO...oui, les Reflexionas à la con..ils commence déja. Mon homme a le droit aussi genre..."Ooh la la monsieur vous savez il faut assumer vous savez j'espere bien que vous gagnez bien votre vie, eh? c'est de la responisibilité, vous en rendez compte? eh? eh" etc etc etc......BLAH
comme on a jamais y pensé!!
GEEKETTE- les sages femmes sont les cas, qqfois. Je me suis fait grondé car je n'avais pas répondu à un message laissé d'une façon très relaxe ...on dirais que j'avais 13 ans. J'ai pété un plomb au téléphone et raccrocher au nez...elle m'a fait flipper complètement sur rien d tout.
Nous les femmes enceinte, je pense qqfois on est trop gentillette, tu vois, on se laisse marcher dessus..trop timides, face au professionnelles qui te parle comme t'avais une placenta à la place d'un cerveau.

Je usi sur que tout va bien....
Ah, c'est sympa d'avoir les nouvelles d Sandrine!!
Bon, j'avais qqchose à dire, mais quoi??? à oui!!
J'hésite entre une poussette JANE supertwin d'occasion, 4 roues, avec coques, pour 350 euros...ou neuf JANE twin two pour 599 tout compris...que pensez vous???
: