11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 00:56:25
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208685 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1245 le: 03 Juillet 2008 à 09:27:14 »

Bonjour

Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de Sandrine et de voir que ça va - Plein de bonnes choses pour elle et ses loulous ainsi que pour Quentin !
Merci de nous avoir informés .....
Bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1246 le: 03 Juillet 2008 à 09:50:57 »

Merci La Soeur.... Souriant
Pleins de pensées positives pour Sandrine, Phillipe, Quentin et les loulous...
Bonne douche

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 03 Juillet 2008 à 09:53:50 »

Hello hello!

Merci pour vos mots d soutien pour mes travaux!  Oui mon homme travail dur, en plus d son travail habituelle.
Nous avons ni d cuisine, ni d SdB...c'est une maison qui a 400 ans....en pierre....quelle aventure!

MisParker- Pourquoi t'as tombé dans les vaps lors d ton première ecographie??  chaleur??  

Contractions- je n'ai pas bcp en fait..tout est très calme en ce moment, a part du gigotements des petites!

Mon gyno. control que le col est bien fermé, mais il ne mesure pas...

JEM joli chambre...je suis jalouse. Je me sens un peu toute seule, comme mon homme travail tellement la journée et weekend, et nous avons qu'une voiture, je ne peux pas aller aux soldes facilement....

peut être l'internet!

AGNES NICO...oui, les Reflexionas à la con..ils commence déja.  Mon homme a le droit aussi genre..."Ooh la la monsieur vous savez il faut assumer vous savez j'espere bien que vous gagnez bien votre vie, eh? c'est de la responisibilité, vous en rendez compte? eh? eh" etc etc etc......BLAH Triste

comme on a jamais y pensé!!

GEEKETTE- les sages femmes sont les cas, qqfois.  Je me suis fait grondé  car je n'avais pas répondu à un message laissé d'une façon très relaxe ...on dirais que j'avais 13 ans. J'ai pété un plomb au téléphone et raccrocher au nez...elle m'a fait flipper complètement sur rien d tout.

Nous les femmes enceinte, je pense qqfois on est trop gentillette, tu vois, on se laisse marcher dessus..trop timides, face au professionnelles qui te parle comme t'avais une placenta à la place d'un cerveau.   Clin d'oeil Clin d'oeil  Je usi sur que tout va bien....

Ah, c'est sympa d'avoir les nouvelles d Sandrine!!

Bon, j'avais qqchose à dire, mais quoi??? à oui!!

J'hésite entre une poussette JANE supertwin d'occasion, 4 roues, avec coques, pour 350 euros...ou neuf JANE twin two pour 599 tout compris...que pensez vous???

:
« Dernière édition: 03 Juillet 2008 à 10:35:56 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 03 Juillet 2008 à 09:55:16 »

Coucou les filles!!

Me voilà rentrée de vacances et contente de voir que vous allez ttes bien même Sandrine va mieux c'est super, gros bisous à  Geekette et Mél.

En tous cas je me suis bien reposée, du coup j'ai pu faire 2 ou 3 soldes quand même, pleins d'habits pour mes princesses (ma grande et mes 2 p'tites!!!) et bah ça fait du monde à habiller!!!

Pour la constipation, j'étais très constipée aussi et une sage femme m'a dit de boire a jeun un verre d'eau sortant su frigo plus beaucoup d'eau dans la journée et oh miracle!!!! ça marche!!! pourtant j'avais essayé pleins de trucs avant!

Je vais ranger un peu et je reviens faire un tour après!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 03 Juillet 2008 à 10:47:24 »

Kat... J'ai acheté la chambre depuis chez moi  ... En temps normal, je ne supporte pas les gens, alors là en période de soldes... il y a des promos de -20% sur les chambres chez Aub***. donc plus interressant qu'avec la carte j&+...

Pour les travaux je m'y connais un peu  (enfin beaucoup), et je mesure facilement le travail de titan dans lequel vous vous êtes lancé. J'ai refais, il a y cinq ans, une vieille maison de village... Bon courage...
Journalisée

kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 03 Juillet 2008 à 11:08:51 »

Ah Jem, t'es expérimentée!

Je peux demander comment t'a fait l'électricité d base?? Nous avons 1 devis (on attend un autre) mais c'est très cher il me semble, 6200 euros pour une maison d ville ancienne (pierres) d 75 m carrée.

Combien a tu payé, ou peut être t'a fait toi même?? 

(désole les autres, peut être j'aurais du faire en Message Personnel)!!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 03 Juillet 2008 à 11:23:43 »

Je t'ai répondu par MP Clin d'oeil
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 03 Juillet 2008 à 11:32:07 »

Merci pour les news soeur de Sandrine !

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Aurore38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 03 Juillet 2008 à 12:10:01 »

ca fait du bien d'avoir des nouvelles de Sandrine et de savoir surtout qu'elle va de mieux en mieux. Merci la soeur !!

Geekette , plein de pensees +++ pour toi aujourd'hui et tiens nous au courant ..

vous comptez pas allaiter au sein plus que ca les filles? ou je me pose des questions trop tot? ou vous avez deja parlez de tout ca et comme j'ai lu trop vite toutes les pages j'ai zappé !

j'ai acheté 2 echarpes de portage ! je trouve que c'est super long ! mais l'idée de pouvoir porter mes 2 pepettes contre moi me plait. on verra si j'y arrive !

moi aussi je commence à acheter sur internet car la derniere fois que je suis allée chez Aubert, le 1 er jour des soldes, j'ai été prise d'une "crise de contractions", en fait une seule super forte, qui a duré les 10 minutes que je suis restée dans le magasin ! obligée de m'asseoir, j'étais trop mal ! du coup j'évite maintenant les magasins! j'ai fait l'aller -retour et c'est tout !

chez nous orage depuis ce matin 6 h ! il fait tou gris, des éclairds et du tonnerre ! j'adore l'orage! et il fait aussi moins chaud et ca c'est bien même si je ne sors pas plus !

bises
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 03 Juillet 2008 à 12:28:16 »

Aurore38 j ai aussi décidé d allaiter. Je sais qu en effet cela risque d être dur et fatiguant mais j ai envie de prolonger ce contact particulier que l on a avec nos bébés.Dans ce but j ai choisi une SF libérale qui est pro allaitement et je dois aller à une réunion dans une asso.
J espère que cela marchera bien et surtout que mon lait sera suffisamment nourissant.

J ai vu gygy hier. Mes loulouttes vont bien. croissance homogène et même quantité de liquide amniotique. Col fermé.
Mais pas moyen de le convaincre d avoir RDV ds 15j jours pour un contrôle par rapport au STT.
Je suis un peu perplexe du discours tenu.
J ai donc décidé de prendre un RDV en cabinet pr une écho ds 15j.

Sinon pour moi l humeur est plutôt morose. Cela fait 3 mois que je suis arrétée et à la maison et le contact avec mes collègues et amies me manquent...
Mon chéri fait ce qu il peut mais il ne peut pas remplacer mes copines!!!
Mais bon, aujourd hui il fait bon je vais donc en profiter pour aller faire un tour!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 03 Juillet 2008 à 12:45:06 »

Moi, aussi je voudrais leur donner le sein (enfin les deux... ). Tout dépendra de la qualité du lait...
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1256 le: 03 Juillet 2008 à 13:14:20 »

Bonjour, je suis la soeur de Sandrine

Je suis en connextion tout les jours avec elle a l'hopital d'amiens.
Elle se porte de mieux en mieux mais doit malgrés tous resté allitée jusqu'au bout.
Dernière écho en date de ce mardi 01/07 le col s'était légerement rallongé (de 19 à 22 mm)
Son moral remonte, elle va même avoir le droit de prendre une douche
Cette nuit un BB  à fait une boom.

Je vous donne des nouvelles plus tard

Sa soeur

merci pour les news Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1257 le: 03 Juillet 2008 à 13:41:38 »

Pour ma part, je ne compte pas allaiter....
Avec Teo cela ne c'était pas bien passé donc je n ais pas trés envie de re commencer et ce n 'est pas trop mon truc !!!!

Pour le moral, je suis arrêtée depuis le 17 mai et effectivement qq fois c'est long
Mais heureusement, je vois des mamans dans le quartier en allant chercher Teo à l école
Le plus dure sera dans doute le mois  d'août car il y aura moins de monde, teo part un peu chez son grand père et mon zhom aussi .....................
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 03 Juillet 2008 à 14:17:28 »

J espère que cela marchera bien et surtout que mon lait sera suffisamment nourissant.

Moi, aussi je voudrais leur donner le sein (enfin les deux... ). Tout dépendra de la qualité du lait...

A part quelques cas rares (ou médicaux), une maman a toujours suffisament de lait et de "bonne" qualité pour nourrir ses bb.
Gardez en tête que plus un bb tête, plus la maman produit de lait ; la nature est bien faite !

Après, il faut aussi savoir que parfois ça ne fonctionne pas : le bb n'arrive pas à têter, est trop faible, ou bien la maman trop fatiguée, ou bien l'accouchement a été difficile, etc ...

Mais si vous êtes bien conseillées et suivies à la mater, pas de raison que ça ne fonctionne pas !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1259 le: 03 Juillet 2008 à 15:39:12 »

Chic, des nouvelles de Sandrine !!! Souriant Souriant Souriant
Merci beaucoup pour les nouvelles, gentille soeur... et encore plein plein de douces pensées pour Sandrine les loulous, Quentin et le papa !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et bonjour les bidounettes Souriant Souriant

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: