11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:34:00
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208709 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #1230 le: 02 Juillet 2008 à 14:45:39 »

Bonjour !
Que de bavardages !
J'ai mis un certain temps à rattraper les pages de mon dernier passage !  Clin d'oeil
De plus, hier, mes "grands" monstres n'en ont fait qu'a leurs tetes et c'était la galère pour moi... 
Résultat : des contractions...  une fois le calme revenu, (dans la soirée) c'est les jujus qui ont foutus le bazard dans mon bidon... Vive les gosses !!!  Tire la langue  Roulement des yeux Tire la langue  Roulement des yeux  Tire la langue Roulement des yeux
Voila... demain soir écho...Je vous tiendrais au courant  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou   Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1231 le: 02 Juillet 2008 à 14:57:01 »

Alors, le logiciel c'est Sketchup, je fabrique moi même tous les objets, suivant les côtes de constructeurs. Mais bon je dessinatrice en architecture, donc c'est mon quotidien...

RosePetasse...
En fait il y a deux ans, mon chéri et moi avions tenté de monter un site de vente en ligne, de T-shirt et accessoires que l'on créait. RosePetasse, parceque l'on vit dans une région ou les "pétasses" pullulent, et que le rose leur va bien... . A travers nos t-shirt, on se moquait d'elles... Nous n'avons plus le site, car nous avons des boulots à pleins temps, et malheureusement nous ne pouvions nous en occuper, il aurait fallut que l'on ai un peu de sous de côté pour s'y investir complètement. Ça aurait pu marcher, nous étions très sollicité. On a pas eut les "coui****" de le faire... Bref, j'ai gardé ce répertoire, par flemme d'en créer un autre

Première création avant qu'une marque nous la pique... et oui fasse aux chinois on faisait pas le poids 

« Dernière édition: 02 Juillet 2008 à 15:18:29 par Jem » Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 02 Juillet 2008 à 15:34:19 »

rose-petasse 
merci les filles pour la chambre Sourire
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1233 le: 02 Juillet 2008 à 15:55:22 »

MDR les bottes !!!

Un truc pareil, ça doit faire fureur à LA !!!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1234 le: 02 Juillet 2008 à 16:41:48 »

c'est quoi cette façon de pensé que des filles c'est mieux et qu'en plus tout le monde en voudrait !!!! et ben non !!! pas moi .
Oui, c clair les RALC des gens, je connais bien tu penses. J'ai déjà un petit garçon et là j'attends 2 garçons encore!!! Alors les: "tu vas pouvoir monter une équipe de foot "et autres c'est mon lot quotidien!!!  Tire la langue
Allez spa grave l'essentiel c'est qu'on soit heureuses de les porter ses petits bébés garçons ou filles!!!!
MDR le trip "rose pétasse" çà rigole bien ici!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 02 Juillet 2008 à 16:56:22 »

Ca y est j'ai ma poussette !!!!!!
En effet j'ai trouver une poussette d'occasion sur ebay à 20km de chez moi.
Une baby confort, avec 2 coques, 2 hamac, habillages pluie, pare soleil, reducteur pour mettre dans les cosy le tout pour 450? et le ponpon c'est qu'elle loge tout juste dans le coffre de ma voiture ( les nouvelles ford fiesta) une autre poussette ne logerais pas.
J'ai adorer voir Nico aprivoiser la poussette il etait trop mignon 

Par contre hier j'ai eu un gros coup de stresse, mon portable sonne à 15h et c'était la sage femme du CHU qui me dit : "vous savez que vous devriez etre à l'hopital à l'heure actuel", Hein, pardon qu'est ce qu'elle dit Huh? Mon RDV en Hopital de jour était prévu pour le 9 et j'ai eu aucun appel.
La je panique, je me demande pourquoi ils veulent accelerer mon rdv d'une semaine, la sage femme  ne me rassure pas plus que ca. J'ai pleurer pendant tout un moment, mon rdv est donc avancer à demain, je dois y etre à 9h. Hummm même si Nico a essayer de m'expliquer que c'etait juste pour avoir un bon suivi je n'arrive pas a etre rassurée. 
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1236 le: 02 Juillet 2008 à 17:01:28 »

Geekette,
Le personnel médical est parfois un peu abrupte dans la façon de nous annoncer les choses!!!! Je connais çà, il t'inquiète souvent pour rien, mais ils ont beaucoup de pression donc parfois pas le temps ni la délicatesse de dire les choses correctement 
Don't worry Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1237 le: 02 Juillet 2008 à 18:06:40 »

No stresse Geekette Souriant
Je me connecterai tard demain, mais promis, je vais tâcher tout de même de penser fort à toi pour t'envoyer plein plein d'ondes ++++++++++++++++

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1238 le: 02 Juillet 2008 à 18:30:45 »

Pleins de pensées+++++++++ pour toi Geekette. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1239 le: 02 Juillet 2008 à 19:13:43 »

Je ne me suis pas trop connectée aujourd hui car journée avec mon loulou : mc do, ciné .... Tout c'est bien passé et il est mignon comme tout ! Il m aide et est plein d'attention pour ses 5 ans !
Sinon je vois que les chambres avancent c'est bien (Kat tu as du courage - montre nous le rst final)
Nous il faut monter les lits et acheter les matelas car chez IKEA il n y en avait plus dimanche.
Geekette tiens nous au courant demain et pas de souci !

Bizz à toutes et bonne nuit
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 02 Juillet 2008 à 19:21:06 »

pleins de pensées +++++++++++++++++++++ pour toi Geekette  Sourire tiens nous au courant dés que tu peux.

bonne soirée les filles et bonne nuit, si vous y arrivez  Clin d'oeil
Journalisée
Aurore38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 02 Juillet 2008 à 19:22:06 »

Geekette, essaie de te faire un petit "exercice" de relaxationn- respiration, ca fait pas de mal et peut te permettre de te détendre un peu. Pour sûr, quand on ne sait pas pourquoi, c'est toujours stressant. Autant c'est juste pour arranger leurs plannings de l'été !
t'as eu une belle occas pour la poussette ! c'est la Twin club, c'est ca?

elles sont mimi vos chambres, enfin celles qui sont finies !! bon courage pour celles en travaux ! sympa la 3D !

Jem, les bottes, en effet, ca fait bien rose-petasse, le nom était bien trouvé !

je suis allée cherché mes résultats au labo,
TEst o'sullivan :après une heure 1.91  !!! Huh? diminuer le sucre, déjà que j'ai l'impression de ne pas mangé sucré, ca va être difficle.  Huh? j'appelle gygy vendredi, on verra ce qu'elle dit!
et je manque de fer !!

coté contraction, moi j'en ai à chaque fois que je me lève (de nuit comme de jour), mais elles sont brèves (genre 30 secondes). je me repose et voila !

ma réunion sur l'allaitement maternel, c'était interessant. y'en a qui veulent allaiter (au sein) leurs juju? moi je suis bien motivée pour. après on verra comment je tiens le coup !

j'ai contacté d'autres sages femmes, mais j'aurai aucun cours de prépa avant fin juillet ! ah! ces congés d'été!

bonne soirée à toutes et à vos loulous et louloutes !
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 02 Juillet 2008 à 21:42:45 »

Geekette : zeeennnnn !!!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 03 Juillet 2008 à 09:08:57 »

Bonjour, je suis la soeur de Sandrine

Je suis en connextion tout les jours avec elle a l'hopital d'amiens.
Elle se porte de mieux en mieux mais doit malgrés tous resté allitée jusqu'au bout.
Dernière écho en date de ce mardi 01/07 le col s'était légerement rallongé (de 19 à 22 mm)
Son moral remonte, elle va même avoir le droit de prendre une douche
Cette nuit un BB  à fait une boom.

Je vous donne des nouvelles plus tard

Sa soeur
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 03 Juillet 2008 à 09:23:31 »

Salut  les filles  Souriant

Ca fait du bien d'avoir des nouvelles de Sandrine surtout qu'elles sont plutôt bonnes    Cool  Souriant
Merci "sa soeur"  de nous tenir au courant. Pleins de pensées +++++++++++++++ pour elle, ses ptits bébés et sa famille, du  courage aussi . Après une bonne douche ca ira encore mieux 

Journalisée
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: