11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:00:04
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208686 fois)
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 01 Juillet 2008 à 10:49:14 »

coucou,

les douleurs comme ci on allait avoir ses règles,  ça ne serait-pas des douleurs ligamentaires du fait qu'on est debout et que l'uterus retombe?
ici , 28°  cet après-midi Sourire
Mon zhom dort il a travaillé toute la nuit et à 14h prepa à la naissance : astuces en puericulture
Kat, j'ai téléphoné à une sage-femme libérale pour la prepa, c'est comme ça que j'ai trouvé le cabinet. C'est ma belle-soeur qui me l'a dit quand elle a été suivie pour la réeducation périnéale, elle savait pas qu'ils faisaient les prepa à la naissance aussi en cabinet libérale, si elle avait su elle les aurait pas fait à l'hôpital.
Agnès, la sage-femme du cabinet(elles sont deux) m'a dit que le dernier cours devait être fait pour une grossesse gémellaire 6 semaines avant la date prévue d'accouchement du fait du risque de prématurité, à mon avis la sage-femme sera d'accord avec ça. J'ai pris un cours mais qui sera fait après : massages du nouveau-né(atelier pratique sur bébés de 8 semaines à 10 mois.
bonne journée les filles Sourire
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 01 Juillet 2008 à 12:26:16 »

Merci miss  parker pour l'info, comme ça si elle est pas contente que je sois là où je ne sais quoi je saurai exactement quoi lui répondre 

pour la douleur c'est peut étre ca effectivement c'est quand je me lève qu'elle se manifeste.

bonne aprèm sous ce beau soleil les filles Cool n'oublier pas l'indice 50 pour éviter le masque de grossesse.
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 01 Juillet 2008 à 13:08:53 »

Misparker merci pour infos..je pense je vais bientôt commencer les cours..la semaine prochaine je pense..avec une sage femme, mais rien d trop intéressante genre massage nouveau ne, ça serai bien!

Je viens d finir le 3 H Test OSullivans.  BLEEERRRKK!!

Après une heure j'ai presque vomi, l'infirmière m'a mis dans une pièce et j'ai dormi 2 h, avec une prise d sang au milieu.

Donc 3 heures, 4 prises d sang.

Bizarrement c'était mieux que le dernier fois car ça m'a frappé comme une brique avec le sommeil...

par contre...je prendrai pas d sucre dans mon thé ce soir...

Oui les douleurs comme pour les règles...la plupart d temps c'est plus aigu, mais je pense que c'est les ligaments....

comme ça deviens difficile à dormir maintenant! Je vais fabriquer mon propose coussin à allaitement avec une copine, pour que je puisse dormir avec au lit aussi...

Bon...RDV gyno dans 30 mins, et puis RDV sécu pour mes paperasse...aie il fait trop chaud pour sortir!!!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1188 le: 01 Juillet 2008 à 13:45:29 »

Van... On a bien fait les papiers, attestation, et tout et tout... Mais ce n'est pas mon employeur qui reçois les indemnités, c'est moi... et je pense qu'il n'a pas signé d'accord de convention à ce sujet... C'est un peu raid... Reste plus qu'à attendre de passer en congé maternité... Parce que là c'est pratiquement le montant de mon loyer qui saute

Agnes t'arrive à rester au soleil....? Moi je peux pas, j'ai l'impression que mes pauvres bébés "bouillent" (et ça s'ecrit comment bouillir au subjonctif Huh? ) dans le ventre Roulement des yeux
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1189 le: 01 Juillet 2008 à 13:57:14 »

bouillissent ?   Huh?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 01 Juillet 2008 à 14:07:12 »

Toujours pas de news de Mel ...  Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1191 le: 01 Juillet 2008 à 14:10:32 »

... non, rien.....
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 01 Juillet 2008 à 14:19:34 »

euh ... pour le subjontif de bouillir on a cas dire que le plus important c'est que l'on te comrennent..d'ailleurs moi et l'orthographe ca fait 2, vous avez surement déjà remarqué  

Pour le soleil, déjà je vis en Basse-Normandie donc ca aide, même si là il fait trés chaud autour de 28. Je me mets pas directement au soleil, je m'installe sur le transat à l'ombre de mon gros cerisiers et en prime le parasol avec un bon bouquin et l'eau à pulvérisé c'est nikel...s'il fait vraiment trop chaud j'attend au moins 16h.

J'ai lu quelque part, sûrement parents ou famili, que le soleil est trés important pour la formation des os de nos petits bébés...car ca aide la vitamine je sais plus (D  Huh? ) à ce fixé dessus du coup ils sont pus solide.

Kat si t'as du mal a dormir peut-être peux tu aussi remplacer ton thé du soir par une tisane, car mine de rien la théine c'est pareil que la cafeine, ca exite... Tire la langue

Pour le test o'sullivan chez moi pas besoin d'aller au labo. Je prends ma boisson à 10h30 je dois resté allongé jusque 11h30 et je vais au cabinet des infirmières qui me font la prise de sang. Je n'ai même pas de prise de sang avant, apparement le labo à supprimé cette méthode...Tout ca c'est prévu pour demain matin si tout va bien ummmm j'ai hâte de goûter à cette mixture que vous décrivez toutes comme délicieuse  Clin d'oeil    

a+
Journalisée
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 01 Juillet 2008 à 14:36:00 »

bouillissent ?   Huh?

Parfait pour le subjonctif imparfait "... Annnnn j'eusse peur qu'ils bouillissent..."
En fait je l'ai bien écrit pour le subjontif présent... Alala.... qu'est ce que je suis douée.... Cool

Je crois que tu lui a fait peur

Van... En fait je viens d'avoir la comptable, et je vais bien avoir le complément de mon salaire...  Roulement des yeux Toujours appeler Dieu et pas ses Saints....

Et ben Agnes... en plus de l'indice 50... Si t'attrappe un coup de soleil avec tout ça... ... Je crois que tu devrais mettre une combinaison anti UV aussi....on ne sait jamais....

Je suis déjà dehors....en plus je cours très vite Tire la langue

Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 01 Juillet 2008 à 14:44:04 »

Je crois que tu lui a fait peur

Sans blague, j'espère que non ....

Je suis plutôt inquiète là ... j'espère que je me trompe et que tout va bien ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 01 Juillet 2008 à 15:00:57 »

Salut les octobrettes

Je sors de mon cours de prépa à l accouchement en piscine que je conseille! c est du bonheur d être dans l eau!
J ai opté pour une prépa avec une SF libérale et c est vraiment trés bien.

Pour ce qui est du maintient de salaire par l employeur en AM, cela dépend de la convention.

Ici il fait 30° à l ombre!!! trop chaud pour sortir donc je vais rester au frais et prendre un bain!
Pour ma part, qd j en ai le courage , je sors marcher un peu le soir lorsque le soleil s est couché. Mais ça n est pas tous les jours car souvent je me sens trop lourde en fin de journée!

Demain RDV chez le gygy pour une écho de contrôle. Il me tarde. Moi aussi je sens une de mes 2 filles bouger bq plus que l autre. Il me tarde de voir si elles vont bien toutes les 2.
Mel n a tjs pas donné de nouvelles?! J espère que tout va bien pour elle.

La piscine ça crève!! Je vais donc faire une petite sieste!

Biz à toutes
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 01 Juillet 2008 à 15:02:48 »

Jem figure toi que j'y pense       non mais avec ma peau, j'arrive à choper des coups de soleil malgré l'indice 50 alors...

Moi aussi je cours vite  

pour Mel...ben "ya plus ka" patienter...rassure nous Mel...
« Dernière édition: 01 Juillet 2008 à 15:05:46 par agnesetnico » Journalisée
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 01 Juillet 2008 à 15:24:45 »

... C'est pas conseillé une course dans notre état.... Mais j'aimerais bien voir ça....lol...

Mel ne s'est pas reconnecté depuis le 27...  Roulement des yeux
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #1198 le: 01 Juillet 2008 à 16:18:04 »

voici tout le dossier congés maternité sur le site de la sécurité sociale :

http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-personnelle/vous-allez-avoir-un-enfant/vous-etes-enceinte/vos-indemnites-journalieres.php

si l'employeur ne fait pas la subrogation de paiement, c'est toi qui perçoit directement le montant des indemnités journalières (si tu dépasse le plafond sécurité sociale qui est porté à 2773 euros, tu perçois environ 83% de ton salaire net)

si l'employeur utilise la subrogation de paiement, tu perçois ton salaire à 90% si tu ne dépasse pas le plafond ou 83% si tu le dépasse.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Aurore38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 01 Juillet 2008 à 16:23:47 »

en effet, ca papotte, ca papotte !!

alors pour les indemnités quand t'es en AM ca dépend des conventions , car moi y'a rien qui parle de plus de 50 % (subrogation, j'avais vu ca nulle part !) enfin du coup j'ai bossé et c'est fini!

ce matin j'ai eu droit au test de notre ami o'sullivan, et sincerement c'est pas si terrible. mais y'a
Journalisée
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: