11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:21:54
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208699 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1155 le: 30 Juin 2008 à 17:55:51 »

coucou Rachel Souriant Souriant

Ben oui, c'est moi qui te cherchais, j'avais mis un mot dans le fil des Dijonnaises, tu l'as pas vu ?
En tous cas, je suis ravie que tu viennes nous parler un peu de toi et de tes nénettes ici Souriant Souriant
D'ailleurs, en parlant d'elles, je vais les mettre tout de suite dans la récap' Clin d'oeil

GROS BISOUS
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 30 Juin 2008 à 17:57:21 »

Van. DPA le 06/10. Grossesse Bi-Bi . 2 gars : Pablo et Romain.
Cyn. DPA le 07/10. (avancée au 23/09). Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Louna et Ally.
Misparker. DPA le 10/10. Grossesse Bi-Bi.  2 gars.
Geekette. DPA le 10/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars : Arthur et Elliot.
Cisan19 DPA le 10/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Kat. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Mel2003. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. ??
Sandrine. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Agnesetnico. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Celine60. DPA le 15/10. Grossesse Bi-Bi.  ??
Jem. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Néo, 1 fille : Gala.
PIX21. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi.  2 filles.
Sandra19. DPA le 21/10. Grossesse ??. 2 filles.
Julie. DPA le 23/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Aurore38. DPA le 24/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Hulky. DPA le 25/10. Grossesse Mono-Bi.  2 gars : Louis et Hugo.
Leschtisjujus. DPA le 27/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Heidi74. DPA le 28/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Stefi. DPA le 29/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Vaness12. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles : Clara et Alexia
Marisu. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi.  1 gars : Noah, 1 fille : Lola
Titia59200. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Anne-Laure. DPA le 30/10. Grossesse ?? . 2 filles.
Maud. DPA le 30/10. Grossesse ?? . 2 filles.
Irulany. DPA le 31/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Nikita. DPA le 10/11 mais césa en octobre. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Artlou. DPA pour début octobre. Pas de nouvelles depuis le 14/04/
Manue0203. DPA le 05/10. Pas de nouvelles depuis le 20/05.
Marionide. DPA début octobre. Grossesse Bi-Bi.
Cécil87. 2 petits anges parties trop tôt....
Rachel290475. DPA le ?? . Grossesse Bi-bi . 2 filles.
Jujug. Un papa pour le 31/10...

et voilà !!

Clin d'oeil

« Dernière édition: 02 Juillet 2008 à 16:01:01 par Isazou » Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
rachel290475
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 30 Juin 2008 à 18:04:53 »

ok mais je suis désolé je n'ai eu aucune alerte de ton message!!
Pour ma grossesse elles sont toutes les deux dans deux poches différentes mais ils se peux que ça soit de vrais jumelles enfin l'importance c'est qu'elles ont une bonne santé!!
bisous ma belle
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 30 Juin 2008 à 18:08:36 »

deux poches différentes, mais combien de placentas ?
Je te demande ça parce que le suivi n'est pas le même en fonction.... Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 30 Juin 2008 à 18:27:37 »

les filles est ce que vous faites votre "demi-heure" de marche quotidienne ??  Huh?

Mon médecin vient de me faire culpabiliser en me disant que c'est trés important mais moi mis à part dans la maison je marche pas beaucoup....déjà c'est dur à me trainer mais toute seule...franchement je manque de motivation.Pourtant j'aime bien mais...
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1160 le: 30 Juin 2008 à 18:33:26 »

Kat, moi non plus ils n avaient pas fait le nécessaire auprès de la sécu c'est pour cela qu ils n étaient pas payés et ils me l ont reprochés ! et moi depuis le 11 février, imagine !!!!!!!!!!!!!!

Je ne marche pas beaucoup non plus, juste pour aller à l école ce qui fait 10 minutes aller et 10 minutes retour !!!!

Bonne soirée à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
stefi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 30 Juin 2008 à 18:57:45 »

Isazou, merci pour la récap, mais c'est normal de m'avoir oubliée car j'avais fait une bréve apparition.

Sinon la sage femme est venue aujourd'hui, ca va à part que mon utérus contractile, donc toujours le mot d'ordre repos et ne rien faire.

Est ce que vous sentez un bb bouger plus que l'autre?  ???Moi c'est le p'ti gars que je sens le plus, parfois ça m'inquiéte et je stimule la p'tite fille pour qu'elle me donne des coups.

Chez moi pour la chaleur ça va. Il fait même frisquet. Normal, ici c'est l'hivers australe. Alors je vous envoie un peu de fraîcheur.
Maintenant, je vais me coucher car chez moi il est déjà 20h55. Bonne à toutes et à +
Journalisée

maman de Audrey 13ans et de Elodie 11 ans dans l'attente d'un gars et d'une fille. DPA le 29/10/08
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 30 Juin 2008 à 19:20:47 »

Tu habites ou Stefi Huh? Désolée j'ai pas suivi... Un peu de fraicheur nous ferait du bien c'est clair , je vais devoir mettre le ventilateur car en pleine après midi j'ai l'impression d'étouffer...

Pour ce qui est se sentir les bébés bouger , moi aussi j'en sens une 10 fois plus que l'autre et moi aussi ça m'arrive de m'inquiéter... Apparemment ça dépend de la position du bébé s'il est tourné vers l'intérieur c'est normal de ne pas ressentir beaucoup de coups... Moi y'en a une qui est super agitée, ça promet  Clin d'oeil

Bonne nuit Stefi !
Journalisée
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 30 Juin 2008 à 19:34:05 »

Pour la demi heure de marche par jour ... euh comment dire, et bah non je me repose, je reste à la maison alors bon pas de marche et sincerement comme tu le dit agnes je me traine plus qu'autre chose en se moment.

Petite blague de mon amoureux pour Kat, il souhaite savoir si tes petits bébés sont dans une poche sur ton ventre (reference à l'autralie), bah oui ils sont parfois un petit nul nos hommes, mais bon on les aimessssssssssssssss

Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Aurore38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 30 Juin 2008 à 19:52:04 »

Ouah! ca fait longtemps! me revoici ! Et, oui, j'ai lu les 40 pages de ratrd !!!
Salut à toutes  Sourire
j'ai fini mon travail aujourd'hui !!

je vois que ma grossesse se passe un peu comme certaines : remontées acides, douleurs de dos et/ou de côtes, problème pour faire une bonne nuit. c'est vrai il est où le temps ou je me couchais, je dormais et ce jusqu'au matin ?? je crois que c'est fini pour un moment... j'ai depuis une semaine des contractions, pas très fortes, mais souvent. enfin maintenant c'est repos donc ca devrait se calmer. j'espère.

Mis Parker pour ce qui est de ta douleur à la côte, je ressens aussi une vive douleur permanente et le docteur m'a dit que c'était les ligaments ... qui travaillaient encore et encore ! un ostéo peut etre te soulager en effet.

Agnès, pour la préparation , moi j'ai pas commencé, ma première séance sera le 29 juillet. tout était complet avant. et je ne sais pas si je pourrais y aller car c'est à 30 minutes de voiture... je suis en train de chercher une sage femme qui puisse aussi se déplacer à domicile, mais c'est dingue, elles partent toutes en vacances cet été ! mais je ferais comme elles si je pouvais !

Stefi, moi aussi j'ai une juju qui bouge tout le temps et l'autre, quand je la stimule ! ca m'inquiete un peu quelquefois alors je vais la toucher pour etre sure qu'elle bouge toujours. je pense qu'elle est placée plus en arrière par rapport à l'autre qui est plus "collée à la paroi"  Sourire

il fait une "bonne" chaleur sur Grenoble! qui ne manque pas de faire gonfler mes jambes malgré les chaussettes de contention (ca tient pas chaud en plus ces chaussettes  Souriant et c'est pas top en jupe alors pantalon obligé ...)

Pas de nouvelles de Mel ??

bies à toutes
Journalisée
rachel290475
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 30 Juin 2008 à 20:24:39 »

Isazou,
j'ai bien 2 placentas!!
voilà bisous les filles et bonne soirée!  Bisou
rachel et ces tites souris  Clin d'oeil
Journalisée
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 30 Juin 2008 à 20:37:23 »

coucou!!

désolé pas trop présente mais repos repos repos!!! en ce moment ça contracte pas mal surtout quand je m'allonge sur le coté ça vous arrive aussi?? si ça continu a contracter souvent comme ça le soir j'irais a la maternité voir si mon col na pas bouger!!

voilà je vous embrase toutes

bisous Bisou
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1167 le: 30 Juin 2008 à 21:00:13 »

Aurore38, je te comprends car je suis de Grenoble et je sais que la chaleur y est étouffante. Je suis maintenant sur Paris mais je sais par ma mère qu il fait trés chaud en ce moment
Courage

Bonne nuit !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 30 Juin 2008 à 21:37:37 »

Geekette tu pourra dire à nico (il me semble bien que nos deux "zhoms" on le même nom mai pitéte je me trompe) que sa ptite blague en aura fait sourire au moins une : moi  normal mon nico fait le même style 

Aurore bienvenu au club, ca me rassure un peu de ne pas être la seule, je vais aussi essayer de contacter un sage femme libérale car en plus les cours à l'hôpital sont aussi à 30 min de chez moi. Déjà que j'arrive plus trop à conduire alors le 29 août... Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue le problème c'est que la on se rend vite compte des inconvénients de la campagne.

Bon courage à toutes celles qui souffrent de la chaleur....et aux insomniaques..en gros je crois que c'est bon courage à nous toutes  Souriant  surtout dans les moment difficile ne pas oublier que l'important c'est que nos bébés aillent bien  Clin d'oeil  Souriant

bonne nuit à toutes
Journalisée
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #1169 le: 30 Juin 2008 à 21:41:11 »

Est ce que vous sentez un bb bouger plus que l'autre?  ???Moi c'est le p'ti gars que je sens le plus, parfois ça m'inquiéte et je stimule la p'tite fille pour qu'elle me donne des coups.

tout pareil. le p'tit gars est beaucoup plus énergique ou plus proche de la paroi. La p'tite plus discrète mais quand elle bouge, je la sens bien  Tire la langue

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: