11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:38:18
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208711 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1140 le: 30 Juin 2008 à 11:35:51 »

... Mmmmhhh... des sushi... j'en rêve... mais je ne peux pas en manger pour le moment Roulement des yeux

Coucou, les filles

Chez moi RAS.... a part la chaleur tout va bien... si ce n'est que mon chat (il ne vient jamais me voir pour un calin ou autre il n'en a que pour son papa), s'est improvisé "couverture" cette nuit... comme s'il ne faisait pas assez chaud... donc pas bien dormi à cause de lui...

Il s'appelle Sushi...  ... cuit au four ça doit être un peu comme du lapin, non.... je peux en manger du lapin...

Sinon, moi non plus, mon gygy ne me dit jamais la taille du col... simplement ..."tout va bien"...

Bonne journée les filles...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 30 Juin 2008 à 13:44:59 »

bonojour les filles  Souriant

Merci Hannouchka  (et bonne grossesse à toi aussi )  Sourire de nous rassurer pour l'accouchement. Je sais que cela dépend beaucoup de la morphologie et donc qu'on peut pas savoir..c'est ce qui reste inquiétant. De ce côté la césa avait un penchant sécurisant. Je peux choquer peut-être des futures maman ou déjà maman mais la peur de l'accouchement me fait préférer une césa....pitéte ne suis-je pas la seule  Huh? Je sais qu'il y a encore un peu de temps si tout va bien mais ça psychote là-haut  Roulement des yeux

Mon col est à 5,4 cm ça me parait beaucoup par apport a tout ce que vous dites ...

Sinon mes nuits commence à s'améliorer, ptét parce que je suis obligé de manger légé le soir , essayer les filles  et à ce qui paraît un verre de lait tiède aussi aide à se détendre + pour celle qui peuvent un bain à 35, 36 °.
Sans oublier de surélevé ces jambes. que de prépa pour une nuit  Tire la langue

ptite question : Est-ce dangereux pour les bébés de dormir sur le côté droit ? je sais que le gauche c'est mieux mais j'y arrive pas toujours. Quels sont exactement les conséquences possible du côté droit??

Misparker, profite de te faire chouchouter  Souriant je sais pas si nos "zhoms" garderont ces bonnes habitudes plus tard .... Tire la langue

Bonne vacances cyn  Cool et à toutes celles qui peuvent y partir

Bonne journée à toutes et toi isazou

Journalisée
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #1142 le: 30 Juin 2008 à 13:58:53 »

Coucou à toutes, je fais un petit tour chez les octobrettes. Ma DPA est au mois de novembre... mais bon Clin d'oeil

La longueur du col ne peut être mesurée qu'à l'échographie par voie endo-vaginale, le gygy peut simplement vérifier l'ouverture ou la modification du col.

bonjour,

Effectivement si tu veux une mesure exacte au mm près, il n'y a que l'écho par voie endo vaginale mais juste pour rectifier tes propos, il est tout à fait possible de sentir si le col est long ou court par toucher vaginal (question que j'ai posé à mon gygy et à la SF)
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 30 Juin 2008 à 14:09:50 »

ggghhhhh

36 dégrées...volets fermées...fenêtres fermées.....ventilo marche puissance maxi.....je transpire....le chat dors....je fais un peu d rangement mais l..e...n...t....e...m...e...n...t.....les bébés gigotent...phew....

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 30 Juin 2008 à 14:11:49 »

tu habites où Kat ?
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1145 le: 30 Juin 2008 à 14:27:06 »

c'est peut-être pas la même chaleur en Australie.. moins étouffante ?

courage...et si tu as trop chaud, plonges-toi dans un bain.. le rangement attendra, va Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 30 Juin 2008 à 14:31:54 »

bon courage kat pour supporter la chaleur

Je viens d'appeler la maternité où je dois accoucher pouir les cours de prépa à l'accouchement, mon premier cour n'est que pour le 29 août ça me paraît loin non? il me semble que vous avez toutes commencé? en plus je me demande si je pourrais encore me déplacer aussi "aisément" qu'aujourd'hui...

Allez mon transat m'attend chez nous la chaleur est supportable, il doit faire etre 25 et 28°  Sourire

a+
Journalisée
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 30 Juin 2008 à 14:33:18 »

Courage, je connais qu'épisodiquement cette chaleur pour avoir été en vacances un mois dans ta région.
c'est vrai que lorsqu'il fait chaud, c'est étouffant... et à part se plonger dans de l'eau de piscine, rien ne soulage.
tu pourrais peut être aller à la piscine ?
http://smileys.inzenet.org/repository/Sport_et_loisirs/piscine.gif[/img]]

Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 30 Juin 2008 à 14:36:22 »

mimoun, j'adooore ton smiley Roulement des yeux

Agnès, n'hésite pas à râler pour faire avancer un peu... les miens étaient prévus le 15 mai je crois pour une DPA le 14 juillet.... j'ai accouché le 18 mai en étant hospitalisée depuis le 09 mai, donc jamais eu de cours...

Si mon exemple peut te servir comme argument, n'hésite pas !!!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 30 Juin 2008 à 14:43:59 »

aah mimoun la piscine trop cruél!!

ah en fait, par un stratégie excellente, la piscine locale ferme pendant l'été (couverte, trop chaud)

si non, on a pas d baignoire...snif Pleurs Pleurs

mais dans la nouvelle ancienne maison si!

dommage c'est toujours inhabitable...ils remplacent les sols et cassent le placo cette semaine....

QUESTION: ....mon employeur a mis UN MOIS pour faire mes documents congé maladie (attestation et fiches d paie)...c'est normale? c'est la première fois je fait conge maladie...ça me parait longue....ils m'ont dit que c'était pas trop la priorité...je pense c'est plutôt NUL...mais quoi faire.....

PS et pourquoi c'est souvent nécessaire de râler pour avoir les choses faites corectement?? c'est incroyable...

« Dernière édition: 30 Juin 2008 à 14:45:43 par kat » Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 30 Juin 2008 à 14:45:48 »

là dessus, je peux pas t'aider Kat...

Mais je suis sûre que parmi les copines, y en a plein qui sauront

hein les filles ? Allezzzzzzz !!!!!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1151 le: 30 Juin 2008 à 15:27:36 »

Kat, ce n'est pas normal
En maladie tout comme en maternité, on doit être payé comme avant : à la même date, à 90% en maladie (selon convention collective) et à 100% en maternité.
Sauf si ton employeur refuse de te faire la subrogation et souhaite que tu perçoives les indemnités sécu directement par la sécu...de toute façon il doit en maladie te fournir un bulletin et dans le cas où tu percevrais les indemnités directement par la sécu il doit te fournir un document que tu leur envoie.
Je te rassure, j attends toujours mon solde de mai et pour juin, j espère que je l'aurais la semaine prochaine.
Mais il a fallu que j insiste, que j envoie des mail, que j appelle, que j appelle la sécu....
Certains employeurs ne sont pas toujours trés corrects !
Pour ma première grossesse,je ne m étais posé aucune question, j'étais payé par virement et je recevais mes fiches de paye régulièrement !

courage !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1152 le: 30 Juin 2008 à 15:49:17 »

bonjour,

Effectivement si tu veux une mesure exacte au mm près, il n'y a que l'écho par voie endo vaginale mais juste pour rectifier tes propos, il est tout à fait possible de sentir si le col est long ou court par toucher vaginal (question que j'ai posé à mon gygy et à la SF)
En effet Mimoun, je n'ai jamais dit le contraire, mais on parlait de mesures et çà ne peut être fait que par écho.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 30 Juin 2008 à 16:29:00 »

Merci Van....

oui, c'est moyen. Je sais que la secu est qqfois en retard avec les paiements, mais le dossier n'a même pas été traité manque d'attestation d'employeur....un mois après

bon, bref.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

demain sera mieux! Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

rachel290475
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 30 Juin 2008 à 17:53:16 »

coucou les filles,
Me revoilà pix m'a dit que mon cherchait mais je n'arrivait pas a savoir qui et où?
Alors me revoilà je vais bien et je vous annonce que j'attends 2 petites nenettes et oui elles ont bien voulu se montrer!!Elles pèsent toutes les deux 460 grammes et gigotent beaucoup dans mon bidou!
Demain je vais voir gygy pour ma visite mensuelle,j'espère que mon col se porte bien!!
bisous les filles et caresses a vos bidous!!
rachel et ces sourissettes!
Journalisée
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: