10-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

10 Juin 2024 à 00:23:28
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 178660 fois)
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #1125 le: 29 Juin 2008 à 17:44:36 »

Coucou les filles,

Long de lire tous vos messages après 2 jours chez les beaux parents.
Nous sommes allés a un mariage d'un ami de nico hier, pufff quel barbe .... je connaissais personne mais ils savaient tous que j'attendais des jumeaux et venaient me demander "c'est pour quand" ...

Je lis vos messages et je m'inquiete beaucoup, à 25SA mes bébés fesaient 440 et 450grammes, casiment moitié moins que certaines d'entres vous, je sais qu'ils sont petits mais la ... j'ai le moral dans les chaussettes, pourquoi sont ils si petits, j'ai jamais mangé aussi équilibré ... je me repose enorement....

Prochaine visite le 09 juillet en hospitalisation de jour toute la journée.
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1126 le: 29 Juin 2008 à 19:27:36 »

Je lis vos messages et je m'inquiete beaucoup, à 25SA mes bébés fesaient 440 et 450grammes, casiment moitié moins que certaines d'entres vous, je sais qu'ils sont petits mais la ... j'ai le moral dans les chaussettes, pourquoi sont ils si petits, j'ai jamais mangé aussi équilibré ... je me repose enorement....

Bonjour geekette, il ne faut pas t'inquiéter, si ton gygy ne t'a rien dit, faut pas te faire de soucis...

Perso, j'en suis à ma 3e grossesse... j'ai des bébés d'un bon poids... et pour chacun, j'avais un risque de diabète de grossesse alors régime sans sucre...
Mes deux singletons faisaient plus de 3,200kg...
Mes jujus ont été estimés à plus ou moins 15% à respectivement 480 et 505g chacun à 22SA+3 mais comme dit gygy, ce n'est qu'une approximation... donc il me semble que si ton gygy ne t'a rien dit, il ne faut pas t'alarmer.

Sinon, j'espère que vous avez passé un bon week-end... perso mes deux grands sont très chi.... donc vivement que je les mettes au lit !!!


Par contre je me suis fait remonter les bretelles car +15 kg depuis le début de ma grossesse et +7 en un mois    Mais où sont-ils ces kilos  Huh? voilà ce que l'on me dit car apparement mis a part mon ventre ca ne se voit pas... mais bon n'empêche que je suis quand même au régime  Triste plus de boisson sucré, plus de crême fraîche ni beurre ni chocolat... bref plus rien. snif !!!

Depuis hier je me sentais pas bien à cause de ça car le gynéco n'a vraiement pas été tendre...mais l'important c'est que nos ptits loups aille bien  Souriant je culpabilise d'avoir pensé autant a mes kilos et de ne pas mettre concentré sur la bonne santé de nos bébés, j'éspère qu'ils m'en veulent pas  Clin d'oeil

Bienvenue Agnès au club des grossesses régimes !!!

QUI D'AUTRES Huh?

on monte un club !!! Tire la langue
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1127 le: 29 Juin 2008 à 19:50:37 »

Bonsoir les bidounettes !!! Souriant
Qu'est-ce que ça papote ici Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les poids Geekette, il ne faut pas t'inquiéter. Cela dépend beaucoup de la morphologie des parents et générations antérieures aussi.
Et puis l'essentiel est que tes loulous poussent tranquillement. Peu importe le poids au final, ce qui compte, c'est leur bonne santé Clin d'oeil Bisou

Stefi, la culpabilité ne te servira à rien.... (je sais, c'est facile à dire Roulement des yeux ) Il faut penser avant tout à tes bébés... et c'est quoi, quelques semaines/mois, dans une vie entière ? Clin d'oeil

Pour les régimes, c'est toujours pénible, en effet... pensez à manger équilibré le plus possible, mais à votre faim. Quitte à faire des collations pour ne pas risquer des hypoglycémies en réaction au changement de régime... Clin d'oeil

Gros bisous à toutes, et à tout bientôt Clin d'oeil Souriant

Bisou

Mel...... Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1128 le: 29 Juin 2008 à 21:38:05 »

Merci heidi de m'accueillir dans ton club 

C'est pas évident d'en faire partie, surtout avec une mère qui ne se gène pas sur les réflexions et les "bons" conseils pour faire attention...
Si vous avez des recettes équilibré et pas grasse je prend  Clin d'oeil car moi pas d'idées du coup j'ai peur que ce ne soit pas équilibré à la fin  Tire la langue

geekette je penses aussi que si ton gynéco ne t'as rien dit c'est qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, pour l'instant tes bébés sont de "petits bébés" mais comme le dit isazou l'important c'est qu'ils soient en bonne santé. Je penses qu'ils doient y avoir des bébés qui grandissent vite au début et ce calme après et d'autres le contraire. Tes ptits loups vont surement faire comme ca. Et puis sans que ce soit des jumeaux il y a des parents qui font des gros bébés et d'autres des piti...l'avantage c'est que ça risque moins de déchirer à l'accouchement moi ca ca commence à m'inquiéter

bonne soirée les filles et les mecs s'ils sont là  Clin d'oeil
Journalisée
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #1129 le: 30 Juin 2008 à 08:58:51 »

coucou les filles,

J'ai fêté les 30 ans de mon frère, il y avait 30 personnes, sympas. Perso je suis restée le cu. sur ma chaise toute la soirée, dès que je voulais faire quelque chose, zhom etait là pour me rouspeter après alors il s'est decarcassé(barbecue, dj, montage, demontage de la tonnelle....) à ma place pour que je reste assise Sourire
Après mes maux de tête et aigreurs d'estomac qui vont mieux, me voici avec un nouveau symptome mal à une côte( ce qui est très génant aussi pour dormir surtout au changement deposition, ce serait peut-être due à un juju mal placé). Ce matin séance de prepa à 10h(je laisse mon cheri encore dormir, il bosse de nuit ce soir), je demanderai à la sage femme pour tous mes symptomes car là le sommeil devient vraiment difficile.
bonne journée à tous et à toutes,
bonnes vacances à cyn  Sourire
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1130 le: 30 Juin 2008 à 09:41:07 »

Bonjour !!!!

Moi mon gygy ne m a jamais dit combien mesuré mon col Huh?? Je sais seulement qu à la dernière visite il tenait bien, c'est tout.
Ma prochaine visite se fera chez l obtétricien qui va me suivre maintenant ; ce sera le 8/7.
on verra ....
Sinon, moi aussi j ai une cote "coincée", c'est trés douloureux et je pense aussi que cela vient de leur position.
Pour Teo, j avais eu cela aussi mais en fin de grossesse......................

Ici il va faire chaud, je reste au frais jusqu'à 16H30 quand j irais chercher mon loulou à l école !

Heidi74, tes loulous sont toutes la journée avec toi ? Ce doit être fatigant !
Moi Teo, je vais le mettre au centre aéré la journée quasi tout juillet car je ne me sens pas de le garder toute la journée et en plus il se ferait suer avec moi qui ne peut pas faire grand chose !
Après il ira chez son grand père et son père sera en congé aussi alors .........
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1131 le: 30 Juin 2008 à 09:41:41 »

rhoooo, je savais bien que j'avais oublié quelque chose... Bonnes Vacances, Cyn Souriant Bisou Bisou

Bon ben sinon..... BONJOUR LES BIDOUNETTES !!! Souriant Souriant Souriant Souriant



Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #1132 le: 30 Juin 2008 à 09:47:57 »

bonne journée à toi aussi Isazou 
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #1133 le: 30 Juin 2008 à 09:50:04 »

Coucou à toutes, je fais un petit tour chez les octobrettes. Ma DPA est au mois de novembre... mais bon Clin d'oeil

Juste pour rassurer celles à qui on a diagnostiqué de gros bébés. J'ai moi-même accouché d'un bébé de 55cm pour 4.5kg sans épisio. Je n'ai eu que 2 points, et pourtant je ne fais qu'1m65 pour 56kg, et je suis plutôt étroite des hanches. Une de mes amie a eu une petite filles de 45cm et 2,4kg, elle a eu aussi 2 points pourtant elle mesure 1m75 pour 62kg.
L'important c'est la souplesse de votre bassin. Les filles pratiquant le stretching ou encore mieux le yoga ont un grand avantage généralement quand à l'ouverture du bassin 

La longueur du col ne peut être mesurée qu'à l'échographie par voie endo-vaginale, le gygy peut simplement vérifier l'ouverture ou la modification du col.

Les douleurs au niveau des côtes peuvent être améliorées avec une visite chez un très bon ostéo Clin d'oeil Il ne faut pas hésiter à quoi bon souffrir quand le pb peut être réglé en 1 ou 2 séances  Tire la langue


Voilou, je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et un bel accouchement avec des bébés en pleine santé!!!!!
A bientôt  Bisou Bisou Bisou et bonnes vacances à celles qui partent 
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #1134 le: 30 Juin 2008 à 09:55:31 »

Bonjour,

J'ai également mal à la tête et les remontées acides ...
Les maux de têtes sont très genant et je ne dort vraiment pas bien du tout, en plus de cela ma douce moitie a une engine et du coup il ronfle fortttttttt

Je veut faire une nuit d'une traite se serait si bien 
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1135 le: 30 Juin 2008 à 09:56:14 »

Merci Misparker Souriant Clin d'oeil

Hanouchka, c'est sympa de venir nous faire un tit coucou Souriant et de rassurer +++ les filles
Bonne grossesse à toi aussi Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1136 le: 30 Juin 2008 à 09:56:58 »

pour celles qui ont des maux de tête : est-ce que vous buvez beaucoup d'eau ? Sinon, ben.... buvez-en !! Roulement des yeux 
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1137 le: 30 Juin 2008 à 10:46:01 »

Je viens de voir que Stefi n'était pas dans la récap', je corrige donc cet oubli... Clin d'oeil

Van. DPA le 06/10. Grossesse Bi-Bi . 2 gars : Pablo et Romain.
Cyn. DPA le 07/10. (avancée au 23/09). Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Louna et Ally.
Misparker. DPA le 10/10. Grossesse Bi-Bi.  2 gars.
Geekette. DPA le 10/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars : Arthur et Elliot.
Cisan19 DPA le 10/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Kat. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Mel2003. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. ??
Sandrine. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Agnesetnico. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Celine60. DPA le 15/10. Grossesse Bi-Bi.  ??
Jem. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Néo, 1 fille : Gala.
PIX21. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi.  2 filles.
Sandra19. DPA le 21/10. Grossesse ??. 2 filles.
Julie. DPA le 23/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Aurore38. DPA le 24/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Hulky. DPA le 25/10. Grossesse Mono-Bi.  2 gars : Louis et Hugo.
Leschtisjujus. DPA le 27/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Heidi74. DPA le 28/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Stefi. DPA le 29/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Vaness12. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles : Clara et Alexia
Marisu. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi.  1 gars : Noah, 1 fille : Lola
Titia59200. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Anne-Laure. DPA le 30/10. Grossesse ?? . 2 filles.
Maud. DPA le 30/10. Grossesse ?? . 2 filles.
Irulany. DPA le 31/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Nikita. DPA le 10/11 mais césa en octobre. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Artlou. DPA pour début octobre. Pas de nouvelles depuis le 14/04/
Manue0203. DPA le 05/10. Pas de nouvelles depuis le 20/05.
Marionide. DPA début octobre. Grossesse Bi-Bi.
Cécil87. 2 petits anges parties trop tôt....
Rachel290475.
Jujug. Un papa pour le 31/10...


Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1138 le: 30 Juin 2008 à 11:24:54 »

Merci Hannouchka !!!!

bon appétit !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #1139 le: 30 Juin 2008 à 11:27:27 »


Merci Hannouchka !!!!

bon appétit !
Tjs avec plaisir Clin d'oeil
Je vais de ce pas aller manger des sushis (avocats et radis marinés) et des brochettes !!!
Miam miam!!! Tire la langue[/color]
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: