11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 00:50:52
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208683 fois)
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 28 Juin 2008 à 21:13:10 »

Juste pour vous rassurer: il y a un mois mes petites avaient plus que 100 g d différence  (ça m'a stressé un peu)

.....et maintenant elles sont presque pareils..en fait la plus grosse il y a un mois est cette semaine la plus petite, légèrement.

Donc c'est ne pas toujours dramatique...

à 25/26 semaines elles font 880g plus ou moins.

Il fait trop trop chaud ce soir encore.  J'ai du mal  dormir moi aussi.

Heureusement il y a "Les Filles de à  Coté" comme tranquillisant!   (3 H le matin, TMC )

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #1111 le: 28 Juin 2008 à 22:00:04 »

Bonsoir les filles !

J'espère  que votre week-end se passe bien... POur ma part, je suis fatiguée donc mes deuc grands étant coucher, je vais en faire de même...

J'espère ne pas avoir fait trop peur à Mel... avec le suivi de sa grossesse...

J'ai personnellement beaucoup flipper par rapport aux risques de STT sur ma grossesse mono-bi... et
je ne veut donc prendre aucun risque avec mes jujus, je les veux tous les deux en pleine forme... je me suis aussi pris la tête avec mari et gygy... j'ai finalement eu un suivi approprié

Cisan ravie d'apprendre que tu es dans le meme cas de grossesse que moi...

En souhaitant à toutes que le forum vous permettra d'apprendre et d'échanger pleins de choses avec d'autres mamans dans le meme cas...

Sinon, bonne nuit et bon dimanche à toutes
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 29 Juin 2008 à 07:51:57 »

Coucou les filles!

C'est vrai que c'est inquiétant de pas avoir de nouvelles de Mél Huh? Huh?

Je viens vous faire un bisous avant de partir en vacances 2 ou 3 jours chez mes parents, ça va me faire le plus grand bien car en ce moment on ne pense qu'a la construction de notre maison et à force c'est long!! Enfin moi je pense plus à mes princesses qu'au béton mais bon!!!
Ma première princesse part en vacances ce soir avec ma belle-mère chez ma belle-s?ur à Marseille voir ses cousins, elle est folle de joie mais 1 semaine ça va être long Pleurs Pleurs et bon à la fois car en ce moment elle est très dur surtout avec moi, elle sent tout les changements à venir je pense. Enfin ce n'est qu'une période!!

Allez bonne fin de wee-end et bon début de semaine!! J'essaierai de venir faire un tour quand même mais on est au camping alors pas simple!!  mais vous allez me manquer sinon!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 29 Juin 2008 à 08:04:44 »

Bon séjour Cyn ! Profite pour changer d'air et te reposer à fond !

Au programme aujourd'hui rien ... comme d'hab... repos repos et repos  .

Je vais quand meme aller faire un petit tout au marché mais pas longtemps , je vais acheter de bons melons (j'adore !!) une salade et d'autres fruits , j'en fais une cure en ce  moment..

Bon dimanche à toutes ! Caresses à vos bidous !
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1114 le: 29 Juin 2008 à 09:03:59 »

Bonjour

Nous week end assez actif ...
Hier matin, achat de sandales pour mon loulou qui commençait à avoir chaud au pied !
L après midi pendant qu il était à un anniversaire, mon homme a commencé à monter armoire et autres meubles....
Ce matin, idem + il doit remonter les vêtements de naissance de teo du garage + descendre ceux que j ai dejà trié.....+ cette après midi IKEA car erreur sur étagères !!! et AUBERT pour le lit en 70x140 !!!!
Bref on s'active pour que tout soit prêt avant que je ne sois trop GROSSE !!!!

Bon week end à toutes
Bizzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 29 Juin 2008 à 09:29:35 »

Cisan, il faudra effectivement que tu insistes (très lourdement s'il le faut !!!!) pour avoir une écho tous les 15 jours !

C'est essentiel pour déceler un début de STT et intervenir s'il le faut.

Tiens-nous au courant !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 29 Juin 2008 à 09:31:58 »

et pour le fond, BAMBINETTE = PUIT D'AMOUR et d'EMPATHIE
vlà ça y est j'l'ai dit !  Bisou

Très très touchée .... 

Merci à toi et à vous toutes ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1117 le: 29 Juin 2008 à 10:37:28 »

Bonjour,

Bon séjour Cyn  Sourire

Week-end... plutôt "liquide"... Il fait une chaleur accablante... Le moindre mouvement et ce sont des litres d'eau qui s'evacues par tous les pores... tout ça pour dire... qu'on ne fait absolument rien...

Bisous les filles bon dimanche Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 29 Juin 2008 à 10:54:40 »

pour moi ça sera journée cool!!!
Repos,repos,repos!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
stefi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 29 Juin 2008 à 12:01:14 »

bonjour à toutes,
Ouf je viens de terminer de lire cet dizaine de jours de retard. Beaucoup de choses se sont passées. Bon courage à Sandrine.

Pour ma part cas derniers jours , j'étais trés occupée. En fait avant que je sois enceinte notre maison n'était pas finie. Donc mon homme s'est activé un peu ces derniers temps voyant mon ventre grossir.
Et comme il était tout seul, je l'ai aidé à faire 2, 3 bricolles genre vernir le plafond, peindre les murs. En plus du nettoyage car la poussière +++ après le ponssage des sols. Et puis le demménagement des chambres pour les filles. Bref beaucoup de choses, trop de choses d'ailleurs.
 Résultat catatastrophique. Dernière visite chez le gigi le 27. Verdict: col rétrécit de 50% il est passé de 50mm à 25mm. Gigi trés inquiet , coup de massue pour moi. Pas d'hospitalisation pour le moment mais surveillance des contractions. Problème, je ne ressent pas mes contractions, je n'arrive pas à savoir si se sont les bb qui bougent si se sont des colliques ou des contractions. Bref résultat des courses repos, repos, repos.
 PLus de voiture , plus de ménages, plus de cuisine, plus de rapport, plus rien. Rester allongé le max. J'vous dit pas mon état. Culpabilité à mort.Vendredi après le verdict, en pleure toute la journée. Plein de choses se bousculaient dans ma tête. J'"etait démorraliséé à fond.
Mais heureusement ça va mieux. J'ai remis mes idées en places et j'ai deux merveilleuses filles et un super homme qui font tout à la maison . Mais n'empêche que je ne peux m'empêcher de culpabiliser pour mes petits bouts et aussi pour ma famille qui doit subir les conséquances de mon irrésponsabilité. Je n'aime pas les voir s'activer autour de moi sans que moi je puisse faire quelque chose.
Mais bon ,je sais que c'est pour le bien des bb et je vais bien finir par acceper car je souhaite vraiment que tous se passe bien jusqu'a la fin et le plus longtemps possible.

Sinon moi pour les Kg, + 10 à 23 SA, soit 70Kg au lieu de 60 pour 1m70
Bisous à toutes
Journalisée

maman de Audrey 13ans et de Elodie 11 ans dans l'attente d'un gars et d'une fille. DPA le 29/10/08
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 29 Juin 2008 à 12:31:37 »

Bonujour à toutes  les octobrettes piplettes    c'est long à rattraper deux jours de forum  Tire la langue

Hier écho à 26 SA tout va bien pour nos ptits loups  Souriant  Souriant  Cool Nous en sommes trés trés heureux  Souriant l'un des ptits gars pèse 900 g le deuxième ptits gars 950 g. Donc apparement c'est pas mal  Souriant
Mon utérus est à 32 cm, mon gynéco m'a dit que c'était celui de mon terme si il y avait qu'un bébé Clin d'oeil mais va falloir leur faire encore de la place...

Par contre je me suis fait remonter les bretelles car +15 kg depuis le début de ma grossesse et +7 en un mois    Mais où sont-ils ces kilos  Huh? voilà ce que l'on me dit car apparement mis a part mon ventre ca ne se voit pas... mais bon n'empêche que je suis quand même au régime  Triste plus de boisson sucré, plus de crême fraîche ni beurre ni chocolat... bref plus rien. snif !!!

Depuis hier je me sentais pas bien à cause de ça car le gynéco n'a vraiement pas été tendre...mais l'important c'est que nos ptits loups aille bien  Souriant je culpabilise d'avoir pensé autant a mes kilos et de ne pas mettre concentré sur la bonne santé de nos bébés, j'éspère qu'ils m'en veulent pas  Clin d'oeil

Mais bon malgré notre grossesse on reste des femmes !!!!

Bon courage à toi stefi et à toute d'ailleur car je m'appercoi que chacune à ses petits ou gros soucis.
Reposez vous bien.

bon dimanche. by
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1121 le: 29 Juin 2008 à 12:51:00 »

Stefi, ne culpabilise pas... Le tout à présent est de bien te reposer... Tu auras le temps de te rattraper lorsque tes petits loups seront là Tire la langue... Alors profite de ces derniers mois de "tranquilité"...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 29 Juin 2008 à 14:40:42 »

Stefi repos repos et repos

Une chose m'interpelle c'est la longueur de ton col. Moi aussi j'ai eu rdv avec gygy jeudi et mon col fait 3cm je crois .Il m'a dit qu'on commençait à voir les effets d'une grossesse gémekkaire car une des petites appuie sur le col qui est toujours fermé malgré tout.
Il m'a donné des cachets pour les contractions et m'a dit d'aggraver le repos sans pour autant me faire peur.

Je me dis que 25mm toi et 3cm c'est pas loin... Je commence à m'inquiéter là...

Dites les filles au niveau de la mesure de vos cols vous en etes ou et ou est la norme à ce stade??
Journalisée
stefi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 29 Juin 2008 à 16:24:04 »

merci pour vos encouragements.
Vaness12 pour le col , d'après ce que j'ai compris 30 mm c'est la normal mais en dessous c'est inquiétant. Mais suis pas trop sure, j'voudrais pas vous affoler. Quoiqu'il en soit mon gigi m'a drolement inquiétée. En tout cas maintenant, j'écoute bien gigi, repos, repos,repos. Ca m'a servis de leçon même si c'est pas évident d'avoir l'impression dépendante des autres. Mais je tiens et je tiendrais le coup pour le bien de mes p'tits bouts le temps qu'il faudra
Journalisée

maman de Audrey 13ans et de Elodie 11 ans dans l'attente d'un gars et d'une fille. DPA le 29/10/08
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #1124 le: 29 Juin 2008 à 16:49:04 »

Bonjour les filles !
Ben, je ne sais plus trop mais si mes souvenirs sont bons, mon col était à 4,9 le 19.06 à 22SA+3...
Gygy m'a dit que s'était impeccable alors que mes loulous appuyent tous ce qu'ils peuvent sur mon col d'ou contractions qui m'inquiétaient... comme je l'avais écris après ma consult, il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire à par souffrir en silence comme cela n'avait pas d'incidence sur mon col... Merci gygy !
uoi qu'il en soit, je pourrais vous redire ça jeudi 03.07 car je revois gygy pour une echo de controle et je serai à 24SA+3.
Voila... je vous redirai ça...
Sinon,il fait bon... 23° dehors... on a pas trop chaud en Normandie !!!
Biz et @+
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: