29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 06:53:14
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 177464 fois)
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #1095 le: 27 Juin 2008 à 21:14:40 »

Contente que tout aille bien Cyn.

Sinon ma gynéco  m'a dit de surveiller.  Elle ne semble pas s'alarmer pour le moment mais il faut faire attention.
Merci Mimoun, ça me rassure un peu.
C'est vrai qu'elle m'a dit que les mesures pouvait être faussées compte tenu de la position des jujus.
Donc écho dans 12 jours et j'espère que d'ici là le "petite" va compenser un peu.
C'est toujours inquiétant, car on psychote et on pense au RTT!!! mais elle ne m'a pas encore parlé de RTT ce qui est rassurant.
Tant que je n'aurai pas fait ma prochaine écho, je ne serai pas tranquille.

Merci de votre soutien les filles. Sourire
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #1096 le: 27 Juin 2008 à 21:20:35 »

Je te comprends Nikita.
on est à fleur de peau quand on ne peut maîtriser quoi que ce soit.
12 jours c'est long, essaie de ne pas trop focaliser dessus, je sais c'est dur, je suis pareil lorsque je sens qu'il y a un problème.
Comme dirait bambinette ZEN, ZEN, ZEN.
Tiens nous au courant mais pas trop de stress, les bb le ressentent.
bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1097 le: 27 Juin 2008 à 21:37:08 »

Comme dirait bambinette ZEN, ZEN, ZEN.

Euh ... c'est plutôt P'tite Lilli la championne de la zenattitude !!! Mais j'en prend de la graine ...


Nikita, c'est à surveiller, oui ; et excuse-moi à l'avance de sourire, c'est STT !!!! pas RTT ....
 

Est-ce qu'elle t'a parlé d'une différence de liquide amniotique entre les 2 bb ? Car c'est surtout ça qui est symptôme de STT.

Allez, zen, cool, tranquille .... Elle te l'aurait dit si c'était grave ; et effectivement, les mesures sont approximatives.
Tu en sauras plus à la prochaine écho !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #1098 le: 27 Juin 2008 à 21:49:13 »

T'as raison Bambinette....
Je viens de voir ma faute "lapsus" et je suis morte de rire!!!!!! ... LOL!!
En effet je pars en vacances ce WE pour 3 semaines alors j'ai déjà la tête en vacances et en RTT....
Donc si je n'arrive même plus à écrire STT !!! C'est que ça n'est pas ça!!!!! Chui Graaaaaaaave môa!!!

Il paraît que j'ai un col de compétition!!!! Bien fermé et bien long!! C'est déjà ça! Clin d'oeil

Pour le liquide ammiotique, il en a apparemment assez dans les 2 cavités!! Ce qui m'a rassuré un peu!! Tout évolue très vite alors je me pose des tas de questions...

Bon je reste ZEN.... MERCI de votre soutien encore une fois!!!
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
Thémis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #1099 le: 27 Juin 2008 à 22:05:22 »

En effet je pars en vacances ce WE pour 3 semaines alors j'ai déjà la tête en vacances et en RTT....
Bonnes vacances Nikita !!! Profites en pour bien te reposer Souriant
Au fait, tu pars où (je fais ma petite curieuse hein Roulement des yeux).
Journalisée
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #1100 le: 27 Juin 2008 à 22:11:02 »

Comme dirait bambinette ZEN, ZEN, ZEN.

Euh ... c'est plutôt P'tite Lilli la championne de la zenattitude !!! Mais j'en prend de la graine ...


ta ta ta, j'vais quand même pas écumer tes 8000 messages pour te démontrer le contraire mais j'dirais que t'es plutôt en tête pour les messages de zen attitude.
depuis que je suis sur le forum, BAMBINETTE = ZEN ET REPOS (bon ça c'est pour la forme)
et pour le fond, BAMBINETTE = PUIT D'AMOUR et d'EMPATHIE
vlà ça y est j'l'ai dit !  Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #1101 le: 27 Juin 2008 à 22:12:50 »

Oui bonnes vacances Nikita!!
Mon échographiste m'a aussi dit que avant 27 SA soit quand ils font environ 1 kg les valeurs de poids ne veulent rien dire alors elle ne dit rien avant ce stade.

D'accord avec toi Mimoun pour Bambinette!!! Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 27 Juin 2008 à 22:14:55 par cyn » Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #1102 le: 27 Juin 2008 à 22:51:07 »

Ben pour répondre à vos curiosités légitimes...

Nous allons du côté de Grenoble quelques jours....
Puis étape à Tours chez mes parents...

Et 8 jours au moins en Bretagne dans le Finistère... En famille!!!

Vous voilà renseignées.... Merci , je vais essayer de me reposer mais je vais tout de même faire pas mal de voiture.... En faisant des pauses pour découvrir les petits coins de France.

C'est vrai que Bambinette est toujours là pour nous.... Bisou
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #1103 le: 28 Juin 2008 à 09:01:38 »

coucou les filles,

J'ai eu un problème de connexion hier, tout l'après-midi et soirée sans internet...
Merci de votre soutien Sourire
Mel, on pense à toi  Bisou Bisou Bisou
je suis d'accord avec mimoun pour Bambinette 
Pour moi les loulous faisaient 500g et 530g à l'echo des 22sa, la prochaine jeudi prochain Sourire
Nikita si ta gygy ne s'inquiète pas plus, c'est que c'est bon, t'auras juste une petite jumelle et une jumelle de taille normale , après du moment qu'elles vont bien à la naissance.
Sinon côté insomnies, je le vie aussi mais je dirai que je commence à avoir de plus en plus d'aigreur d'estomac(peut-être due à un jumeau qui est trop haut, l'autre est trop bas) qui sont super désagréables et j'ai beaucoup de mal à digérer surtout le soir donc j'ai du mal à m'endormir et le matin pareil en me réveillant : aigreur, aigreur... Mes aigreurs suivent avec les mouvements des juju.
Par contre j'ai des maux de tête violents quotidiens le soir mais ils passent avec 1g de paracetamol, vous en avez-aussi?

bon week-end et bonnes vacances à Nikita
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #1104 le: 28 Juin 2008 à 09:12:02 »

Non moi pas de maux de tete ni d'aigreur d'estomac...

Moi mes pépettes faisait à 23SA +1 jeudi 497g et 553g et gygy ne m'a rien dit il m'a dit que tout allait bien elles sont pil poil dans les courbes...
Journalisée
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #1105 le: 28 Juin 2008 à 10:12:31 »

Il m'arrive aussi d'avoir très mal à la tête et ça passe aussi avec 1g de paracétamol.

Je reviens de chez le dentiste, je me suis cassée une dent et elle veut me l'anesthésier pour la dévitaliser, elle me dit que ça ne risque rien pour les bébés mais je vais appeler ma gynéco lundi pour confirmation.

Je file à la fête de l'école de ma fille!!
Bon samedi les filles!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1106 le: 28 Juin 2008 à 11:19:43 »

Bonne vacances Nikita... Et prudence sur la route Clin d'oeil (RTT  )

Pas de maux tête... pour le moment, par contre pour les aigreurs d'estomac, Misparker, essaie de manger léger le soir, avec des aliments facilement digérables, pas de salade ou crudité... Et avant de te coucher boit un verre de lait... Si ça ne passe pas demande a ton gygy de te prescrire quelque chose.

Pas de news de Mel.... Huh?

Bisous les filles Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #1107 le: 28 Juin 2008 à 11:30:13 »

Hello les filles !!!!  Souriant
Bonnes RTT Nikita !!!! profite (mais n'en fait pas trop ....essaye de te reposer). Clin d'oeil

alors ....................Mel   Huh? Huh? Huh?

programme de la journée:
RELAX,RELAX, RELAX tout comme hier, avant hier et avant avant hier.  Tire la langue
et vous  Huh?

Alors pour les aigreurs d'estomac mon gygy ma préscrit du Malox.

 Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1108 le: 28 Juin 2008 à 12:51:31 »

Bonjour les bidounettes Souriant Souriant

Alors, Nikita, je transmettrai ton message à Sandrine au prochain courrier.. Clin d'oeil Souriant
Pour la différence de poids, comme les copines, je te dirais de rester ZEN, car en effet, d'une part ce n'est qu'une estimation, et d'autre part, même s'il y avait un RCIU, ce n'est pas forcément grave... Nous avons sur ce forum Sabine, qui est la preuve vivante que même avec un tout petit poids, une jumelle peut se porter comme un charme Clin d'oeil
Par contre, il y a une chose quand même importante qu'il faut que je te dise... ... c'est délicat...... bon, tant pis, je me lance....
..
Bonne vacances !!! et profites-en bien !!! Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil


Misparker, pour info, si tu vois ta sage-femme avant ton gygy, saches qu'elles peuvent aussi faire des prescriptions... la mienne m'avait donné du Rocgel pour les aigreurs. C'était efficace. Clin d'oeil

Les maux de têtes, il sont certainement dûs aux hormones. Mais n'oubliez pas de les signaler tout de même à votre gygy, car on ne sait jamais. Cela peut être dû à la tension artérielle aussi... Donc à surveiller tout de même... Clin d'oeil

Mel.... j'espère que tout va bien... Bisou Bisou

Et bisous à toutes Souriant Souriant

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1109 le: 28 Juin 2008 à 20:49:47 »

Salut à toutes les octobrettes!

Je vois qu en 2 jours d absence il y avait bq à lire!!!!
Pour ma part hier c était journée avec ma mère et aujourd hui, petite fète pour le départ en retraite de mon instituteur. Ca fait vraiment penser qu on ne rajeunit pas!!!!

Pour ma part, c est une grossesse idéale car je n ai souvert d aucuns des symptômes que l on rencontre le plus fréquemment: nausées, mal de tête, aigreur d estomac...
Donc j ai qd même de la chance!
Juste un sommeil un peu perturbé depuis une semaine par de fréquents réveil.

J espère que tout va bien pour Mel qui n a pas donné de ses nouvelles depuis 2 jours je crois.
Tout ça est assez flippant car j ai moi même été mal informé sur le STT et n ai eu jusqu à présent qu une écho toutes les 4 semaines avec une grossesse mono bi.
N ayant internet que depuis peu, ça n est que maintenant que je prend conscience de la gravité de ce syndrôme.
Heureusement jusqu à présent tout va bien avec une croissance harmonieuse de mes 2 filles et surtout une quantité de liquide amniotique identique.
Mon prochain RDV our l écho est pour le 02/07 et je vais devoir insister pour avoir une nvelle écho 15j plus tard car mon gynéco n en a prévu une nouvelle que 4 semaines plus tard.

Merci pour toutes les infos que j ai pu avoir grace à ce forum
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: