11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:10:30
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208691 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1050 le: 26 Juin 2008 à 18:00:15 »

Zorette...lol... Pauvre Isazou.....

Bienvenue Mel...

Message pour Sandrine...

Coucou Sandrine,

Après avoir été très inquiète, de ton "mutisme" depuis Samedi, me voilà un peu rassuré par le message de ton compagnon.
 J'imagine que cela ne doit pas être facile, mais au moins tu es entre de bonne mains et surtout au repos...

Je t'envoie pleins d'ondes++++++ pour toi et tes lolous.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Pleins de bisous à ton petit Quentin qui doit être bien triste de ne plus avoir sa maman près de lui....
Courage à vous tous

Virginie (Jem)

Merci Isazou.... Bisou Bisou Bisou Bisou. On peu peut être demander à Philippe, si on peut appeller Sandrine, et si elle le souhaite aussi Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 26 Juin 2008 à 18:07:40 »

Coucou Sandrine  Souriant

Nous nous joignons à toutes les octobrettes pour te transmettre pleins de pensées positives +++++++++++++++++++++++++++++ et te montrer que nous pensons bien à toi!!! à vous !!!! bref toi les bébés et ta ptite famille  Clin d'oeil

Pleins de courage aussi pour affronter ce séjour en mater (vive la Ds , la télé et les magasines   ) je suis sûre que ta ptite famille te chouchoute et le corps médical aussi.

biz  Bisou
agnès et nico

Merci pour la transmission du message Isazou combien de casquette porte tu au juste sur ce forum? ?          

Bonne soirée à toutes (pas de foot ce soir   mais ma belle-mère Roulement des yeux )
Bienvenu aux nouvelles  Cool
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 26 Juin 2008 à 18:23:54 »

Je souhaite beaucoup de courage à Sandrine.
Le temps sera sûrement long à l hopital mais c est pour la bonne cause!!!!   
plein de pensées positives pour elle, ses petits lou et sa petite famille.

Bienvenue aux nouvelles arrivées sur le forum comme moi!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #1053 le: 26 Juin 2008 à 22:13:41 »

Bonsoir les filles, et bienvenue aux nouvelles !

Isazou, pour Sandrine :

Sandrine, pleins d'ondes ++++++ pour toi et tes jujus... le principal est que tu les gardes un maximum au chaud... alors repos, repos et repos et donnes nous vite de tes nouvelles
Un gros bizou à Quentin.
Amicalement, Heidi74 (Valérie)

Sinon, mel2003... le niveau de la mater n'est pas le principal dans le suivi de ta grossesse... il faut surtout que gygy te fasse une surveillance ECHO tous les 15 jours et sache détecter les symptomes de STT, le plus gros risque que comporte notre grossesse...
On ne souhaite que cela arrive à personne mais avecun bon suivi, on peut y remédier... sans on peut perdre un des juju...
Pour ma part, je me suis pris la tête avec gygy et j'ai finalement obtenu gain de cause... il me fait lui même chaque écho car tout le monde ne s'est pas reconnaitre un début de STT. Je suis suivie dans une mater de niv2 mais gygy à les compétences requises pour me faire un bon suivi.
Si tu lis certains fils (comme moi j'ai fais ! ) cela te passe tout de suite l'envie de prendre ta grossesse à la légère !!!
Donc, un conseil, contacte gygy et demande lui s'il s'est détecté un STT, sinon cherche toi rapidement un autre gygy pour un suivi écho tous les 15 jours.
Tu vas peut etre me trouver lourde mais les plus gros risques de STT sont entre 22 et 28 ou 30 SA, il me semble.
Si tu as besoin d'autres choses, tu peux me le demander en MP si tu veux.

A part ça, il est agréable d'avoir un peu de chaleur...
Je vous fais pleins de Biz et vous dit @+, j'ai du mal a resté trop longtemps assise !!!
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 26 Juin 2008 à 22:40:50 »

Oui Sandrine, plein d pensées positives!   Au moins t'aura j'imagine , la clim  Clin d'oeil Clin d'oeil...ici il fait 35 dégrées...repose toi et profite bien du calme..... Sourire  Big bises

Moi j'ai trop trop trop chaud.  Sur le forum il y a tellement d nouveaux, et de nouvelles aussi, j'ai du mal depuis 2 jours d'absence à lire les messages correctement!

Mes jambes gonflent..blerk...et j'essaie pas d'y penser pour 2eme test O'Sullivans la semaine prochaine.

Eco ce matin..à 22 semaines elles avait 100 grammes et une semaine  d' différence niveaux poids/taille estimé....à 25 semaines  plus ou moins identique...comme il faut pas flipper trop....le gyno m'a confirmé ça la semaine dernier lors du petit eco...ce matin grosse machine, 3D etc, confirmation.

Je vais essayer d dormir..pas évident..il fait trop trop chaud ce soir....demain peut être les soldes (mais je suis dans le Bouche d Rhone, peu être c'est la semaine prochaine, les soldes....)

OH Merci pour vos réponses pour le matos- poussettes etc. Je me sens un peut moins dans l'ignorance! Sourire Sourire

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 26 Juin 2008 à 22:42:32 »

Bienvenue parmi nous Mel !!

Comme les cops, je dirais qu'une maternité de niveau I n'est pas suffisante ...

Et quant à l'écho tous les 15 jours, IL LE FAUT !!!
Renseigne-toi pour qu'une SF vienne à ton domicile te faire ces échos, mais en prenant quelqu'un qui sache détecter un début de STT.

Tiens-nous au courant !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 27 Juin 2008 à 00:17:18 »

bonjour,

bienvenue à Mel

Kat je pense bien fort à toi pour la semaine prochaine(beurk  Tire la langue prends de la lecture, personnellement j'ai fait un malaise la première heure, dormit la deuxième et lit la dernière avec 4 prises de sang dont 3 sur la même veine, bin oui j'en ai pas tellement)

j'aime bien Zorette 

Pour zorette, message à Sandrine :
On pense bien fort à toi, on était toutes très inquiètes de ne pas avoir eu de tes nouvelles mais maintenant on sait que tu es entre de bonnes mains et que tu es bien surveillée, repose toi bien(nintendo ds  , lecture du "guide des jumeaux", c'est pour se préparer  )
Tu peux déjà préparer ta liste à ton homme pour les achats Sourire
n'oublie pas la bombe à eau, bien utile Sourire, des lingettes pour se nettoyer les mains si tu es clouée au lit
gros poutous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne nuit Sourire, je retourne à ma soirée seule avec mes amis les pains au chocolat 

Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 27 Juin 2008 à 02:07:19 »

Bonjour ou Bonne nuit  Roulement des yeux Je sais plus trop je suis complètement perdu....Je n'arrive pas à dormir et pourtant je sens que je suis vraiment vraiment fatigué, y a t-il un remède Huh? Huh? Huh? Huh?

J'en peux plus, ca fait deux semaines que ca dure, 4h max de sommeil par nuit et j'arrive même pas à me faire une sieste...du coup je culpabilise car j'ai peur que ca ai des conséquences sur nos ptits loups.Si tout va bien, ça me pose pas de problème d'en durer ça car ce qui compte c'est la santé de nos bébés, mais si ça joue sur cette dernière.... Triste

Du coup je vais regarder ENCORE les soldes sur internet à la recherche désespéré de tour de lit et linge sur le thème de la jungle..

a+
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #1058 le: 27 Juin 2008 à 07:00:30 »

Bonne journée à toutes !
... Perso, je n'aurai pas de mal à dormir mais mon deuxième vient me réveiller tous les matins et de bonne heure ! ! ! Ce matin, à 06h20, grrrr... mais en ce moment, y a rien à faire,il ne veut rien entendre mon petit mullet ! ! !
Je vous souhaites à toutes et tous une bonne journée, @+
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 27 Juin 2008 à 08:02:16 »

Bon ben mes rdv d'hier se sont bien passés...

Alors pour résumer tout va bien meme si on commence à voir les effets d'une grossesse gémellaire à savoir qu'une des petites appuie sur le col . Mais le col est toujours fermé , il est bon pour le moment...

Le gygy m'a dit d'aggraver le repos à savoir de me lever tard le matin ( c'est pas gagné  ) de faire une grosse sieste l'après midi et en gros de pas faire grand chose entre les 2... 

Alors le boulot c'est fini pour moi jusqu'au 3 avril 2009  , il m'a fait tous les arrets de travail qu'il faut.

Au niveau du poids il était un peu sceptique à avoir 6 kg en 5 mois. Il m'a rappelé que c'est pas parce que j'ai deux bébés qu'il fait prendre 2 fois plus de poids et que moins j'en prend mieux c'est. Faut pas que je profite non plus du repos à la maison pour manger... Promis docteur je vais faire attention 

Au niveau de l'écho morpho je m'attendais pas à ça , je pensais que c'était une écho en 3D et pas du tout c'est une écho traditionnelle avec les mesures des bébés. On a pas pu voir le visage d'une des pépettes car elle est tournée vers l'intérieur la chipie... Elles pèsent 498g et 553g. Elles ont toutes les 2 la tete vers le bas ! Yes ! Mais bon le doc m'a dit qu'elles pouvaient encore tourner  Sinon tout va bien pour elles...

Et puis j'ai eu mon premier cours de prépa à l'accouchement sur la respiration est les premiers signes auxquels il faut aller à la mater. Voilà c'était bien . Sinon je vais pas tous les faire vu que j'habite loin et que certains n'ont pas d'intéret pour moi par exemple l'allaitement car moi je compte pas allaiter...

Voilà prochains rdv le 25 juillet : les 3 memes rdv...
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 27 Juin 2008 à 08:39:33 »

Hello les filles/garçons

MispArker merci pour l'histoire test OSuliivans...quel sado a inventé ce test?!

Ce matin juste un constat:

Hier soir à 23h:

Taille ventre (25 semaines): 107 cm
Taille chevilles: 30 cm

Ce matin à 8h:

Taille ventre: 102
Taille chevilles: 23

Je savait que mes chevilles gonflent mais non, c'est exagérée quand même!!

elephant woman!!!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1061 le: 27 Juin 2008 à 09:08:20 »

Coucou les bidounettes Souriant Souriant

Ça y est, je viens de "poster" le mail pour Sandrine. Merci à toutes pour vos petits messages que j'ai bien copié/collé soigneusement Clin d'oeil

Je vous envoie plein de gros bisous, et certainement qu'on se relira tout à l'heure !!! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
mel2003
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 27 Juin 2008 à 09:57:27 »

Salut tout le monde,

Je ne trouve pas ça génial de demander à mon gynécologue si il sait détecter un STT. Quand je lui en ai parlé mercredi il m'a dit que le fait d'écouter le c?ur en voyant le ventre suffisait à voir si ça allait ou pas car la pression artérielle ne serait pas la même. Donc je lui fait confiance. Mais comme vous m'avez un peu stressée, je vais téléphoner à ma gynécologue en ville et comme ça dans une semaine j'irais faire une écho ce qui fera 15 jours de différence.

A part ça, j'ai le ventre très tendu depuis une semaine, beaucoup plus que d'habitude et c'est en permanence pas seulement quand j'ai des contractions. Vous pensez que c'est parce que les bébés grossissent et que ma peau se tend? Çà vous a fait ça à 26 sa?

Sinon, je ne veux pas savoir le sexe donc Huh?? surprise.

A plus

Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1063 le: 27 Juin 2008 à 10:49:27 »

Mel, j'espère que tu comprends bien que toutes nos recommandations et insistances sont avant tout pour le bien de tes bébés.
Ton gygy visiblement n'est pas suffisamment au point. Et si par malheur il y avait soucis, ce que je ne te souhaites pas, ce n'est pas lui qui pleurera avec toi !!! ALors mieux vaut insister, quitte à se fâcher, que d'avoir un problème....

Ce n'est pas en regardant le coeur et la pression artérielle que l'on détecte ou non un STT. Le premier signe qui doit alarmer, c'est le ventre dur en permanence, et qui "gonfle" rapidement.
Ce que tu décris m'inquiète Mel. J'espère de tout coeur me tromper, et que ce ne soit pas ça.
Mais à ta place, j'irais demander une écho de contrôle en urgence à l'hôpital....

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 27 Juin 2008 à 10:52:12 »

Coucou les filles!!
 Mel j'en suis à peu prés au même stade que toi mais je ne ressens pas la même chose chose, mon ventre n'est pas particulièrement tendu, j'ai juste assez mal au dos côté droit jusque dans la fesse, ail sciatique Roulement des yeux Roulement des yeux! Mais ma gynéco m'a prescrit une ceinture de maintien pour le dos qui soutient le ventre en même temps car elle est contre les ceintures de grossesse mais celle là on dirait un corset avec juste le bidon qui pointe!!! En tout cas c'est très efficace, je peux marcher plus longtemps et même faire qqs magasins sans que mon ventre me pèse.
Merci Izasou pour transmettre nos messages à Sandrine car c'est vrai qu'on pense fort à elle.

Kat pareil que toi pour les chevilles + les mains !! c'est énorme et mes jambes sont lourdes!! Je me suis acheter une bombe brumisateur car mes pieds sont en feu et j'essais de relever mùes jambes pendant la sieste et la nuit, ça me fait du bien!
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!

Mel je viens de lire le message d'Isazou et je suis d'accord avec elle, mieux vaut trop de contrôle que passer à côté de qqs choses d'important.
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: