mimoun
|
 |
« Répondre #990 le: 25 Juin 2008 à 08:04:19 » |
|
sinon pour les émotions et les coups de gueule de nos Zhoms, je vous rassure, dimanche mon Zhom m'a dit que je passais mon temps sur le forum, hors ça fait environ depuis mi avril que je suis déçue et je suis à 13h de connection, je ne trouve pas cela excessif, mais j'ai pris super mal la chose et je suis tombée en pleure!!!!! pas cool!!!! période un peu difficile en ce moment, je prends mal les petites réflections de mon Zhom!!!!! j'espère que ça va vite passer!!!!!!!!
hulky, moi aussi j'ai eu des jours où je n'avais pas le moral, où je ne faisais que pleurer sans vraiment savoir pourquoi, où je me sentais abandonnée de mes amis et de mon hom. j'ai eu aussi le droit à la réflexion de la part de mon hom comme quoi j'étais tout le temps fourrée sur ce forum et qu'il n'y avait plus que ça qui m'intéressait.... j'vais pas faire le calimero, mais c'est injuste, on se sent incomprise... c'est vrai qu'on est plus lente à faire les choses, qu'on marche d'un pas plus ralenti, qu'on peut avoir la flemme de faire tel ou tel truc. ET ALORS ? on fabrique du mieux que l'on peut nos futurs bb et ça, personne ne peut nous l'enlever. on se sent diminuée ?? on le serait à moins !! non franchement, ne t'inquiète pas, essaie de positiver et à priori, préparer la chambre des tes fils est une bonne idée (cela crée de la dynamique). bonne journée à toutes et faites gaffe au coup de chaud 
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
Nikita
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #991 le: 25 Juin 2008 à 08:33:29 » |
|
Mercu les filles pour votre soutien... je vois que nous passons toutes par ces phases de "blues" et de moins bien et nos hommes, ça les dépasse!! C'est vrai que leur petites reflexions, y'en a marre.... Le mien s'en va et ne sera pas là ce soir!! Il revient demain soir.... Courage.... Toutes des Caliméros mais c'est mignon un Caliméro!!!! Nikita, je crois que tu vas vivre vers Tours, tu dois connaître, je suis sure que tu vas vite d'adapter, c'est une super ville et région, j'y ai vécu pendant 10 ans, mes parents y sont encore, il y a beaucoup de choses à faire et visiter, certes dans ton état c'est pas facile de se balader, mais tu verras, un petit peu de temps pour prendre ses repères et tu vas te faire beaucoup d'amis, dans le Vieux Tours ça bouge pas mal, et c'est super sympa. nous nous marions l'année prochaine près de Tours, c'est tellement jolie!!!!!
Merci Hulky pour ton soutien. Je connais très bien Tours car j'y ai vécu et fait mes études... P'tête qu'on s'est déjà croisé place Plum'  ??  quand j'y suis, je vais souvent "au temps de rois", tu connais???  En fait pour t'expliquer, je vais juste terminer ma grossesse à Tours chez mes parents car zhom va travailler dans une autre région (où nous déménagerons plus tard). Je vais y passer que 6 mois en transition car je ne souhaite pas me retrouver à l'hotel dans un bled paumé pendant que zhom est au travail. Et notre grand doit faire sa rentrée en maternelle... Ce qui m'inquiète c'est l'après Tours... Le déménagement avec les 3 enfants et les allers-retours etc... Nous nous sommes mariés à St Cyr sur Loire... Tu connais! C'est vraiment une belle région, je te l'accorde. Bon je vais aller faire le test d'O' Sullivan ce matin... Beurkkk! Mais bon, faut le faire.. Pour les chambres, nous n'allons rien acheter avant de déménager. Je vais juste acheter un couffin et 2 transats + la poussette double et basta!!! Je récupère le couffin de Baptiste et voilà, le tour est joué. pour les 1er mois ça ira bien. D'autant plus que je vais devoir quatter chez mes parents alors je ne veux pas les envahir!!! Houuuuu Houuuuuuu!!! Sandrine  !!! T'es ou ma belle?            ?  Bisous les filles. MERCI
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #992 le: 25 Juin 2008 à 08:48:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #993 le: 25 Juin 2008 à 08:56:40 » |
|
Coucou
Moi c'était la semaine dernière un cafard horrible, la gynéco m a interdit de voyager à partir de maintenant alors que nous avions prévu des trucs, je me sentais seule, mélancolique, stressée.... En plus mon homme n a pas le permis, il est en train de le passer mais repousse et repousse alors je stresse pour l accouchement et la suite avec 3 loulous !!!! il ne me donnait aucune réponse et faisait semblant de ne pas voir. Lundi soir nous avons réussi à discuter et il m a rassuré et maintenant cela va mieux... Samedi, nous étions à l école de mon fils, j ai vu du monde, et cela m a fait du bien aussi ! Cela n'est pas toujours facile de rester tout le temps à la maison, un peu "baleine" et faire quand même les courses, le repassage....On se sent un peu bof quoi !!!! Mais bon on a la chance de partager les mêmes émotions et de constater que nous ne sommes pas des extras terrestres !
Nous pour la chambre, ce n'est pas encore finalisé, il nous manque un lit
bon je vais m occuper de teo.....
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Nikita
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #994 le: 25 Juin 2008 à 09:10:08 » |
|
Merci Bambinette....!!  Van, c'est exactement ça.... On a besoin que nos hommes nous rassurent et nous parlent mais ils se murent dans le silence parfois et c'est terrible pour nous qui avons besoin de communiquer!!! J'espère que tu vas mieux. Pas toujours facile de se faire une raison. Aller, je suis toujours à jeun!!! Il faut que j'y aille sinon je vais faire une syncope!!! Bisous  Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #995 le: 25 Juin 2008 à 09:46:53 » |
|
Coucou les filles... Allez Nikita... Ne te laisse pas abbatre par les chamboulments à venir. C'est vrai que c'est pas facile, mais je pense que tu le ressens plus fort parce que tu es enceinte... Ah ces hormones...  Profite de passer la fin de ta grossesse chez tzq parents, à te faire chouchouter  .... Et puis pour les vos hommes... Il faut discuter, leur expliquer qu'une grossesse gemellaire c'est pas rien, ce que vous ressentez, votre fatigue....etc... Mais il faut comprendre, qu'eux, aussi, ont des angoisses, il ont pas l'air comme ça, mais leur cerveau tourne à fond dans leur petite tête... Donc parlez, parlez, parlez... Mais ne leur parlez pas non plus, que de vos états d'ames, parlez d'eux aussi, demandez leur comment ils se sentent... Rassurez les.... C'est pas facile pour nous, mais soyez certaines que cela ne l'est pas pour eux non plus... Je vous rassure, il y a des espèces de "mâles" différents  (si ça peut vous rassurez)... J'ai un spécimen à la maison, hors du commun...  ... Je suis pas sur que cela soit vraiment un homme d'ailleurs  ... Allez courage les filles... Pleins de bisous  Toujours pas de réponse de Sandrine
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #996 le: 25 Juin 2008 à 10:27:05 » |
|
Bon courage Nikita !!!
Et oui Jem il faut que ce soit un échange car en discutant avec mon homme, il avait lui aussi ses angoisses ......Donc effectivement il faut PARLER !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #997 le: 25 Juin 2008 à 10:37:09 » |
|
bonjour, toujours pas de nouvelles de Sandrine?? Moi aussi j'avais un coup de blues il y a 2 semaines, mais plus j'avance et forcément moins j'arrive à faire de choses, j'ai voulu nettoyer les toilettes et la salle de bain hier mais juju 1 est très descendu dans mon bassin et du coup à chaque fois que je me baisse ou je fais un effort, je ressens comme une sensation de pesanteur désagréable et ça contracte dans le ventre. Je suis obligé de m'allonger alors ça m'enerve. Je me sens impotente et une vraie baleine echouée  Zhom rentre toujours aussi tard et la litière du chat pue atrocement, elle est saturée et je n'ai pas le droit d'y toucher, il est fatigué quand il rentre et côté cuisine, bin je ne fais plus grand chose, je n'arrive pas à rester debout trop longtemps alors j'ai opté pour la cuisine tabouret en esperant que ça me permette encore de la faire. Je voudrais aller faire les magasins mais je me sens pas la force d'y aller, je crois que je vais juste faire un passage à la boulangerie pour acheter du pain. Quand je me relie je me dis que le blues me revient peut-être alors...je vais faire du rangement, ça ma remontra le moral!! pleins de bisous, courage à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
Julie
|
 |
« Répondre #998 le: 25 Juin 2008 à 10:39:12 » |
|
hello! Oh que oui c'est bon de savoir qu'on se comprend toutes sur les vagues à l'âme et grosses angoisses, pas toujours facile à faire comprendre aux bonzomes, aussi bienveillants soient-ils! Des fois je ne me rends pas compte de mon degré de sensibilité et d'un coup je deviens très susceptible, et je finis par chouiner... hier soir encore  ou alors grosse crise de fou rire qui se transforme en larmes! mais c'que ça fait du bien! Nikita, je comprends que tu cumules les frustrations et les incertitudes.... dur dur. Vous déménagez où? Geekette, c'est bien des tons que j'aime pour la chambre des petits et je pars dans cette direction aussi. C'est doux et gai à la fois. Je me lance dans la confection de rideaux.... hum... bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
|
|
|
Nikita
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #999 le: 25 Juin 2008 à 12:17:52 » |
|
Merci encore les miss... Toujours là pour se soutenir!! Ca fait du bien J'arrive du labo. Côté glycémie après 50g de glucose, tout est ok. J'ai 1,19g/l donc inférieur à la valeur de référence. Par contre je suis toujours très anémiée avec une hémoglobine à 10,3 pour un valeur minimale normale de 13. C'est votre cas aussi?  ? C'est pour ça qu'on se sent vidée!!! Nos loulous pompent tout ce qu'ils peuvent. Pour te répondre Julie nous déménagerons du côté de Rouen. Courage Misparker, ne retombe pas dans la "blues mania".... Sinon pour la litière du chat, ça doit pas être terrible pour toi de regarder sans rien pouvoir faire... Mets toi des gants de chirurgien... Station debout pénible pour moi aussi... Dur dur de faire cuisine, vaisselle et rangement.... Des baleines ou des cachalots!!!! Nous devenons impotentes!!! C'est dur quand on est d'habitude super actives! Bon je vais manger car le glucose de ce matin ne m'a pas suffit!!!!!!!!!!!!!!!! A + bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #1000 le: 25 Juin 2008 à 13:19:29 » |
|
coucou
merci beaucoup ça fait chaud au coeur d'être comprise avec nos zhoms, au moins on sait où trouver du réconfort!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ce forum au top!!!!!!!!!!
sinon Nikita, st cyr je connais, super ville! pour les sorties place plum, je n'allais pas au temps du roi, mais je vois, j'étais plus "tire bouchon ou petit bouchon" je ne sais plus! et bureau et l'ancien bar route 66 qui a changé depuis plusieurs années, et les boites de nuit de la place plum!!! peut être que nous nous sommes croisées, j'ai 28 ans, je suis restée sur tours de 89 à 99!
aller un peu de courage, aujourd'hui c'est repassage et j'ai horreur de ça, d'habitude c'est mon doudou qui le fait, mais depuis que je ne travaille plus j'ai pris le relais, il m'a déjà dit que dès que les travaux sont terminés il reprend en charge sa gestion du linge ( du panier de linge sale au repassage), il est bien quand même, avec ses petits coups de gueule!!!!!!
bonne journée et peut être bonne sieste
bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
Nikita
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1001 le: 25 Juin 2008 à 13:30:21 » |
|
Oui Hulky!!! Le "tire bouchon" je connais!!!! Très bien j'y ai passé de très bonnes soirées!!! entre 90 et 99. J'y allais tout le temps à cette époque... On dansait sur les tables!! Depuis le Tir' Bouch' est fermé!!!  J'allais aussi à L'"excalibur" ou le "jules et jim". Le route 66 je me souviens aussi... J'ai 33 ans... J'étais au lyceé Balzac puis en fac de médecine et ensuite en fac de Grandmont en Sciences après échec en médecine (J'avais trop fait la fête... LOL!!!)  C'est sûr qu'on s'est croisée!!!!!! Aller je deviens nostalgique....  Courage pour ton repassage... fais comme moi... Je ne repasse quasiment plus....!!! A plus... On se sent soutenue sur ce forum Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #1002 le: 25 Juin 2008 à 14:31:17 » |
|
Bonjour les Bidounettes...  Nikita, Bambinette est de Rouen, elle pourra t'en dire plus sur la ville et sa région. Je suis sûre qu'il y a aussi plein de lieux sympas là-bas  Sinon, pour les zhoms, c'est vrai qu'ils ont du mal. Ils ne nous voient pas "malades", et puis déjà que c'est dur pour eux de se représenter les bébés, se représenter la fatigue est encore plus difficile. Le mien avait compris la consigne en allant avec moi à la consultation gygy... (je crois qu'en fait, ça l'avait  de voir qu'un homme accèdait à mon intimité... Et qu'il s'est dit que moins j'en ferais, moins je risquais d'y aller "en plus" !!!  ) Je n'ai toujours pas de réponse au mail envoyé à Sandrine.... bien sûr, dès que j'en ai, je vous le fait savoir...  Gros Bisoussssss 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #1003 le: 25 Juin 2008 à 14:35:08 » |
|
merci isazou  une veritable mère pour nous 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #1004 le: 25 Juin 2008 à 15:49:20 » |
|
bonjour tout le monde  Que de discussion ....  Pour les "zhoms"... ce matin en discutant avec une amie ont se disaient qu'on avaient de la chance de les avoir, c'est encore plus vrais quand je lis tout ce que vous traverser avec les vôtres. Le mien est attentionné, attentif, doux et compréhensif, il m'aide à faire le ménage, aspi, serpillère, salle de bain, les carreaux.. et ce que moi je fais c'est parce que je me dis qu'il en fait déjà pas mal en plus de son boulot mais je suis sûr que si je lui demandais....il le ferai  En plus il comprend que j'ai besoin de me promener un peu , quand c'est possible et de voir du monde et ne rechigne pas à maccompagner, même pour faire les courses.... Je sais pas si c'est le fait qu'il vienne avec moi chez le gynéco et qu'à chaque fois il entend : "surtout repos, repos, repos !! et une sieste par jour !! ne faites pas la maline à ne pas faire ce que je vous dis car vous risquez de le regrettez comme cette futur maman qui ne m'a pas écouter et ce retrouve hospitalisé, je peux vous dire qu'elle pleure " ça ca lui a bien montré que je devais rester o maximum...sur nôtre canapé  On discute aussi beaucoup, je lui demande toujours comment il se sent, s'il a quelque chose de particulier à me dire etc. J'ai vraiment de la chance ! et c'est pour ça que je l'aime chaque jour un peu plus. Je penses qu'il ne faut pas hésiter à leur dire quand il dépasse les limites aussi, vous avez le droit d'être fatigué, d'avoir les hormones qui vous titillent et d'avoir de l'aide et lui il a le droit de le comprendre. peut-être l'étape gynéco l'aiderai à comprendre... toutes façon rien de mieux qu'une bonne discussion, et régulière svp, ca évite d'encaisser et de craquer.... Hulky t'inquiète tu n'est pas la seule à pleurer à la moindre reflexion, même quand s'en ai pas une d'ailleur, parce que malgré ce que je viens de dire sur mon nico, parfois il dit des trucs aussi qui me blesse (ben voui, un homme reste un homme même si c'est un spécimen  ) Pour les meubles de chambre comme tu cherche yen a à bebe 9, aubert et autour de bebe, ils sont superbe..par contre ça taxe mais peut être sont ils soldés.... Misparker pour les biberons en plastique et les substances toxique dangereuse pour l'enfant ya un article dessu dans le magasine parent de juillet d'aiileur ca concerne aussi les assiettes et gobelets qui se réchauffent au micro onde. C'est le bisphénols A (BPA) qui est en cause. Il peut entraïner des troubles de la fécondité, des cancers et des obésités car il agit comme un "perturbateur endocrinien" d'une structure chimique proche de l'oestrogène. tout cela a été constatés sur les rongeurs sur lesquels les scientifiques testent.... Ils doivent réévaluer tout ca avant de prendre des mesures car on en consomme qu'à faible quantité...d'ailleur il y en a dans les cannette aussi  Voilou... Je vais me préparer à aller faire les soldes, avec la belle soeur  , je sais pas comment ca va se passer car elle se rend pas bien compte de mon état de fatigue  puis la route ... 1h aller retour...je risque de rentrer fatigué, mais je préfére en profiter tant que je peux ... bonne journée les filles et bon courage avec vos "zhoms"  Pensée +++++++++++++++++++++ pour sandrien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|