COUCOU tout le monde!
chaque jour, je suis comme vous, j'attends des nouvelles de Sandrine, c'est long!!!!! grosses pensées pour elle!!!
Nikita, je crois que tu vas vivre vers Tours, tu dois connaître, je suis sure que tu vas vite d'adapter, c'est une super ville et région, j'y ai vécu pendant 10 ans, mes parents y sont encore, il y a beaucoup de choses à faire et visiter, certes dans ton état c'est pas facile de se balader, mais tu verras, un petit peu de temps pour prendre ses repères et tu vas te faire beaucoup d'amis, dans le Vieux Tours ça bouge pas mal, et c'est super sympa.
nous nous marions l'année prochaine près de Tours, c'est tellement jolie!!!!!
sinon pour les émotions et les coups de gueule de nos Zhoms, je vous rassure, dimanche mon Zhom m'a dit que je passais mon temps sur le forum, hors ça fait environ depuis mi avril que je suis déçue et je suis à 13h de connection, je ne trouve pas cela excessif, mais j'ai pris super mal la chose et je suis tombée en pleure!!!!! pas cool!!!!
période un peu difficile en ce moment, je prends mal les petites réflections de mon Zhom!!!!! j'espère que ça va vite passer!!!!!!!!
dans 3 semaines le test O'sullivan, il fallait bien que je passe par là!!!! pas cool!!!!
Geekette, sympa cette chambre!!!!!!!
nous n'avons pas encore de chambre, difficile, nous cherchons une chambre en pin teintée miel ( 2 lit et une commode car nous avons l'armoire ) et il n'y a rien qui nous a attiré pour le moment!!!!!
j'ai acheté lundi, l'ensemble de lit " mon ami gaspard" chez vertbaudet pour un de nos garçons, il faut chercher un 2 ème ensemble pour l'autre garçon, on hésite encore!!!!
sinon pour la chambre, ça va être lin avec des pattes ours bleu ciel un peu partout sur les murs, on adore le bleu ciel!!!!!
sinon, j'ai un peu la rage contre la maternité de Poissy, pendant les vacances aucun docteur ne prend de RDV pour les écho gémellaire, il va falloir que je me tape des kilomètres pour trouver un cabinet qui prend en charge les grossesses gémellaires!!!!!!!
voilà, j'ai passé mon coup de gueule!!!! ça fait du bien!!!!
portez vous bien,
passez une très bonne ; journée, mais pas trop chaude quand même
gros bisous à très vite!!!!!!