29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 05:55:21
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 177462 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #975 le: 24 Juin 2008 à 15:05:42 »

Bonjour à toutes

Toujours pas de nouvelles de Sandrine, cela m'embete car son dernier message était assez flippant, j'espere que son fils et sa grossesse se portent bien.
C'est étrange, je ne connais Sandrine ni d'Eve ni d'Adam mais j'espere chaque jour qu'elle réapparaisse sur le post pour nous donner des nouvelles rassurantes.

Concernant le matos, moi c'est décidé, c'est c'est la powertwin08 de jané et neuve s'il vous plait.
J'ai dégoté un site en Espagne  (babytrain, allez sur la page 2 de matos de puericulture du forum) qui les livre pour  725? avec deux stratas, j'attends mon echo du 2 juillet et je la commande.
Ce n'est pas un caprice de la vouloir neuve, mais arpenter toute ma région pour me faire fourguer du materiel à peine moins cher dont je ne suis pas sure (lla sécurité me parait essentielle pour une poussette), et négocier le bout de gras pour quelques euros de moins, sans façon.

je suis citadine et je risque parfois d'emmener mes jumelles en bus à la creche de mon boulot (sauf si j'arrive à passer mon permis avant de reprendre le boulot, car c'est à 1.5km de chez moi) donc il me faut la plus petite poussette possible.

Question tour de lit, j'ai pas de lit! dailleurs j'ai pas de chambre pour elles non plus!
on me donne les lits cet été.
et la chambre on va la partager 6 mois 1 an .

question fringues, le rose et les phrases un peu gnan gnan brodées sur les pyj me sortent par les yeux, cela ne me donne pas envie d'acheter. alors pareil j'attends la livraison des freres et différentes BS, j'attends les cadeaux aussi Cool

geekette, je sais pas si tu connais mais il y a le site "au bon coin" qui propose des poussettes doubles à gogo aussi.

bonne journée
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #976 le: 24 Juin 2008 à 15:48:00 »

Toujours pas de nouvelles de Sandrine, cela m'embete car son dernier message était assez flippant, j'espere que son fils et sa grossesse se portent bien.
C'est étrange, je ne connais Sandrine ni d'Eve ni d'Adam mais j'espere chaque jour qu'elle réapparaisse sur le post pour nous donner des nouvelles rassurantes.

On créé des liens ici, n'est-ce pas ?
J'espère aussi que les nouvelles sont bonnes ...


question fringues, le rose et les phrases un peu gnan gnan brodées sur les pyj me sortent par les yeux,

Dans "tout et rien", "les clubs", il existe la LCR : Ligue Contre le Rose !!!!!
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #977 le: 24 Juin 2008 à 17:00:28 »


Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui il fait lourd et chaud... je ne me suis pas risquée à l'extérieur, sauf pour aller récupérer mon grand à l'école.

Sinon, j'espère que tout va bien pour Sandrine... et qu'elle est comme moi : avec des problèmes de connections, c'est ce que je lui souhaites...

Pour les poussettes, je compatis les filles... pour ma part, j'ai deux poussettes simples avec cosys...
Pour mes deux premiers, j'ai surtout utilisé le cosy quand ils etaient petits puis je suis très branchée porte bebe en écharpe... je n'ai pas essayer de porte bébé traditionnel plus confortable que mon écharpe... Il faudra juste que je m'adapte avec les jujus, et que j'étudie les différents portages pour 2...

Sur ce, je vous laisses... @+




Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Julie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



WWW
« Répondre #978 le: 24 Juin 2008 à 17:33:31 »

re-bonjour!

Il fait chaud, il fait lourd.... j'ai les pieds et les mollets qui commencent à gonfler... Est-ce que vous avez des trucs de grand-mère pour soulager ça et/ou le nom d'une bonne crème svp?

merci
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #979 le: 24 Juin 2008 à 17:40:24 »

Salut les filles,

Je suis passée vite fait pour voir si il y avait des news de Sandrine et toujours rien...
J'espère qu'elle et ses loulous vont bien....
Quelqu'un a pu la joindre???  Pensées +++ pour elle.

Je ne m'attarde pas. Suis toute seule 2 soirs cette semaine et zhom est en déplacement. Pleurs
Je vais aller chercher mon grand....
J'espère que vous allez bien.... Pour nous tous va très vite. Bientôt vacances, déménagement chez mes parents, donc valises à faire et pour rassurer Bambinette, je ne fais pas de carton!!!!

Il faut penser à tout... Pffffff!!  Je stresse un max et me sens fragile. Je n'ai pas trop le moral car j'angoisse et personne ne me rassure.... Pleurs
Zhom vient de rentrer sans même me dire bonjour... Il m'a lancé d'un ton sec de reproche "tu n'es pas encore aller chercher Baptiste???"
Alors moi je débloque quand il ne comprend rien à rien!!!!!

Les hommes ils sont bizarres parfois.... Il ne se rend pas compte de ma fatigue et du fait que porter notre fils pour le mettre dans le siège auto c'est de plus en plus dur pour moi.

Que faire?Huh?Huh?Huh??? Je me sens seule....
Mais bon, ça va passer.  J'espère que mes petites jujus se portent bien et ne me font pas de STT!! ça me fait flipper ce truc!! Tout me fait flipper en ce moment. Chui grave....

Bon j'arrête de vous embêter avec mes petits soucis... ça va passer.

Pour les jambes lourdes, à part des bains ou douche des jambes à l'eau froide je ne sais pas trop quoi mettre... Il faut faire attention aux actifs des crèmes par rapport aux bébés.

Bisous à vous
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #980 le: 24 Juin 2008 à 18:24:19 »

Bonjour les Bidounettes !!! Souriant Souriant Souriant

Julie, merci d'avoir répondu à ma question Souriant
En ce qui concerne le suivi, bien sûr, tu le connais, et tu reconnais toi-même qu'il n'est pas appliqué à la lettre par ton médecin. Mais visiblement, ils suivent tout ça de près quand même, donc c'est très rassurant. Et puis tes échos vont se faire plus rapprochées avec le terme qui approche... Clin d'oeil
Pour les couleurs, vu que tu attends deux gars... il faut voir ce que tu aimes toi ? Après, le rouge a tendance a exciter, donc à mon avis, à éviter pour le lit et/ou la chambre.... le bleu et le vert anis apaisent, le jaune orange réveille, le jaune pâle... je ne sais pas !!!

Kat, non, Cosy n'est pas un autre mot pour nacelle. Cosy est un autre mot pour siège auto groupe 0. Clin d'oeil Bisou

Sandrine..... je viens de lui envoyer un mail.... on verra...
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #981 le: 24 Juin 2008 à 19:18:34 »

Nikita t'a pas le moral toi non plus Triste alors on est 2!! Je viens de pleurer un bon coup pendant 30 minutes et ça m'a bien déchargé, ça fait du bien! Alors laisse toi aller quand tu as envie et ton homme ce rendra peut-être plus compte de ce que tu vis et ressens en ce moment.
C'est vrai qu'ils ont du mal du mal à se mettre à notre place, la fatigue, les angoisses, s'occuper du plus grand en même temps, prévoir tout ce qui faut pour la naissance etc... Des fois je lui que de toute façon, eux les hommes ( je généralise ça passe mieux!! Tire la langue) ils ne supporteraient  pas ne serais ce que de se priver d'1 bière entre potes alors l'accouchement on en parle même pas, ils pleureraient leurs mamans!!! Clin d'oeil. Et du coup je me sens mieux après!! Mais c'est vrai que parfois on se seule malgré qu'on n'ai jamais été autant en fait avec un bidon tout pleins!!!
Parle un bon coup avec ton homme et dis lui ce que tu ressens, parfois ils ne pensent pas qu'on soit si mal car si tu es comme moi et que tu ne montre pas facilement ce que tu ressens, vouloir 1 peu tout gérer, ils peuvent pas tout deviner Tire la langue Clin d'oeil, je suis sure qu'il sera plus compréhensif!

Allez bon courage et tu n'est pas seule, nous on est toujours là!!!!!
Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #982 le: 24 Juin 2008 à 19:32:05 »

rebonjour,

J'ai eu mon cours sur l'allaitement au bib et la sage femme m'a parlé qu'en ce moment il y a une polèmique autours du rechauffement des bib aux micro-ondes, certains bib dégagerait dans le lait des substances cancerigènes, elle m'a dit qu'elle était tenu d'informer les futurs mamans depuis peu même si aucunes études n'ont encore démontré ça. Des bib portant certains numeros au cul doivent être retiré du marché.
Sinon, elle m'a parlé aussi de l'assoc, je lui ai répondu que le forum est génial et que ça rassure beaucoup.
Et maintenant on est plus obligé de steriliser les bib, on les nettoie à l'ecouvillon à l'eau très chaude sans liquide vaisselle, ça suffit. Je suis plus éclairée maintenant, semaine prochaine allaitement au sein(bin oui j'ai pris les deux cours, vu que je sais pas encore comment ça va se passer pour une première grossesse, autant bien se former)
Sinon j'ai été à la piscine aujourd'hui, pour une fois je suis arrivée à l'ouverture 12h et on ne pouvait pas rentrer tant qu'il était pas 12h à l'horloge de la caissière(ha fonctionnaire!!!), un homme lui a fait remarqué que sa pendule n'avait plus de pile 
biz
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #983 le: 24 Juin 2008 à 19:39:28 »

Courage Nikita... Parle avec ton homme...  Bisou

Pour les jambes lourdes...ben...douche froide et jambes en hauteur.

J'ai envoyé un mail a Sandrine ce matin.... Et toujours rien...

Faudrait qu'on se laisse les numéro de tel, en MP... au cas "ou"... C'est vrai que malgrès des kilomêtres de cables ont fini par s'attacher...

Bon je vais me poser, car j'ai cumulé, courses et ménage.... et là j'en peu plus...

Bisous les filles @ plus tard

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #984 le: 24 Juin 2008 à 20:40:28 »

bisouilles à Sandrine.

Sinon coté chambre je sais se que je veut, les couleurs : ecru vert anis et orange. Je ne veut absolument pas de bleu. !!!



C'est une chambre que propose Kiabi, le cote dragon je trouve ca adorable, zohm adore 

J'ai des idées plein la tete  Clin d'oeil
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #985 le: 24 Juin 2008 à 20:46:29 »

BLERK

Selon le médecin je dois refaire test O'Sullivans, version 3 heures...NOOOOOOOO!!!!!!!!!!  Je ne supporte pas des piqures!!  J'aime pas vomir!! j'aime pas les saignements du nez!!

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #986 le: 24 Juin 2008 à 22:20:14 »

Merci Cyn et Jem pour votre soutien...

Oui Cyn on doit être pareil et j'ai vraiment envie de pleurer tout le temps depuis ce WE.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Tu as raison je vais peut-être craquer un bon coup, ça va me soulager. Zjom a dû se rendre compte que j'étais pas si bien que ce que je veux bien laisser paraître. Il faut toujours qu'on soit fortes.... mais on ne peut pas tout porter et parfois ça déborde....

Je suis très en colère...  !!! Pardon mais je vais me lacher un peu et vider mon sac:
Ca me coûte de devoir quitter notre maison, notre environnement pour aller chez mes parents où je n'ai plus trop mes repères. Et puis d'aterrir dans 6 mois dans une région que je ne connais pas loin des amis, de la famille et ne sachant pas où on va habiter...
Ca me coûte de quitter la nounou de mon fils qui était une vraie perle.
Ca me coûte de lui imposer tous ces changements...

C'est très dur de devoir rennoncer à ce voyage en Tunise (Club M..!!!) à Djerba, tout frais payés avec mon mari... Car c'est un voyage que j'ai gagné et mérité par mon boulot et je me suis donné beaucoup de mal pour offrir ça à mon chéri.... Et il n'y a aucune compensasion.... Je suis dégoutée car je suis certaine qu'à buller dans un hotel entre piscine et chambre climatisée et à manger des pizzas ça ne craint rien!!!! Tout est pris en charge.... Et les copains qui partent!!!!

De plus je me serai certainement mieux reposée qu'à la maison à préparer le repas + les courses + les trajets de vacances + s'occuper du plus grand.... J'aurai pu me détendre un bon coup avant le marathon !!!!

C'est pas juste!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Je sais je ne devrai pas me plaindre car nous allons avoir 2 petites filles!!! c'est merveilleux... Mais quand tout arrive en même temps et qu'il faut rennoncer à tout par principe de précaution ça me fait rager!!!!!!!!!!!!!!
Même si je suis consciente qu'il faut appliquer ce principe de précaution!!!

Enfin voilà.... Et j'en passe. Et zhom qui ne pige pas tout...

Désolée pour ce coup de gueule mais ça explose dans ma tête... Alors que j'étais si bien la semaine dernière....

En parlant de test d'O Sullivan il faut que je le fasse aussi!!! Grrrrr!
Jolis les Dragons Geekette.... C'est original!!

Bisous les filles. Merci pour votre présence...
Courage Cyn... Si tu es comme moi, on se serre les coudes!!!!!!
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #987 le: 25 Juin 2008 à 07:30:25 »

Bonjour les filles !

Je suis déjà levée à mon grand désespoir... mais mon deuxième n'étant pas un grand dormeur !!!

Bon les filles, il est vrai que les hommes ne se rendent pas toujours comptent ... Leurs mettre les point sur les "i" est parfois nécessaire...
Le mien n'arrêtait pas de dire que je ne faisais rien et qu'il faisait tout !!! Alors que je fais pleins de choses... (il est vrai que je vais moins vite et mets donc plus detemps mais ce n'est pas une raison pour qu'il me bassine comme il me bassinait !) jusqu'à ce que je me faches...
Il faudra surement remettre les points sur les "i" plus tard car ses messieurs ont souvent la mémoire courte et sélective... Gardons cela bien a l'esprit au cas ou ils oublieraient trop vite on pourraient leurs remettre ça !

Ben voila... pas de souci les filles ont est toute pareil !!!

Biz
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #988 le: 25 Juin 2008 à 07:46:40 »

COUCOU tout le monde!

chaque jour, je suis comme vous, j'attends des nouvelles de Sandrine, c'est long!!!!! grosses pensées pour elle!!!

Nikita, je crois que tu vas vivre vers Tours, tu dois connaître, je suis sure que tu vas vite d'adapter, c'est une super ville et région, j'y ai vécu pendant 10 ans, mes parents y sont encore, il y a beaucoup de choses à faire et visiter, certes dans ton état c'est pas facile de se balader, mais tu verras, un petit peu de temps pour prendre ses repères et tu vas te faire beaucoup d'amis, dans le Vieux Tours ça bouge pas mal, et c'est super sympa.
nous nous marions l'année prochaine près de Tours, c'est tellement jolie!!!!!

sinon pour les émotions et les coups de gueule de nos Zhoms, je vous rassure, dimanche mon Zhom m'a dit que je passais mon temps sur le forum, hors ça fait environ depuis mi avril que je suis déçue et je suis à 13h de connection, je ne trouve pas cela excessif, mais j'ai pris super mal la chose et je suis tombée en pleure!!!!! pas cool!!!!
période un peu difficile en ce moment, je prends mal les petites réflections de mon Zhom!!!!! j'espère que ça va vite passer!!!!!!!!

dans 3 semaines le test O'sullivan, il fallait bien que je passe par là!!!! pas cool!!!!

Geekette, sympa cette chambre!!!!!!!

nous n'avons pas encore de chambre, difficile, nous cherchons une chambre en pin teintée miel ( 2 lit et une commode car nous avons l'armoire ) et il n'y a rien qui nous a attiré pour le moment!!!!!
j'ai acheté lundi, l'ensemble de lit " mon ami gaspard" chez vertbaudet pour un de nos garçons, il faut chercher un 2 ème ensemble pour l'autre garçon, on hésite encore!!!!
sinon pour la chambre, ça va être lin avec des pattes ours bleu ciel un peu partout sur les murs, on adore le bleu ciel!!!!!

sinon, j'ai un peu la rage contre la maternité de Poissy, pendant les vacances aucun docteur ne prend de RDV pour les écho gémellaire, il va falloir que je me tape des kilomètres pour trouver un cabinet qui prend en charge les grossesses gémellaires!!!!!!!

voilà, j'ai passé mon coup de gueule!!!! ça fait du bien!!!!

portez vous bien,
passez une très bonne ; journée, mais pas trop chaude quand même

gros bisous à très vite!!!!!! Tire la langue
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #989 le: 25 Juin 2008 à 07:48:23 »

bonjour les filles !!!!
je viens de faire mes premiers achats SOLDES !!! sur vertbaudet.
Des nouvelles de Sandrine   Huh? allez Sandrine viens nous faire un petit coucou, juste pour nous dire que tout va bien ......... ( c'est angoissant de pas avoir des nouvelles).
 ::)Je vois que tout les zhoms son pareil (ou presque),ils onts tendance a oublier beaucoup de choses.
il faut juste leurs rappeler de temps en temps .
allez les filles on remonte ce moral !!!!!  Bisou Bisou


Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: