11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:51:09
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208721 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #945 le: 23 Juin 2008 à 14:51:06 »

coucou geekette !! Souriant Jolie signature !! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 23 Juin 2008 à 14:53:06 »

Cool une faute d'orthographe? je vois pas où 
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 23 Juin 2008 à 14:57:08 »

hello
Euh... suis confuse, je vous ai souvent lues mais je me suis fais très discrète sur ce fil...
Je vois que Izazou ne m'a pas oubliée dans la liste des octobrettes mais que je n'ai jamais dit que se sont deux petits mecs qui se cachent dans mon bide. On fête leur "5 mois" aujourd'hui avec de bonnes nouvelles très rassurantes après une suspicion de STT.
Si ça peut te rassurer lechtijujus, les miens aussi ont bon petit écart. A la dernière écho morpho de 22 sa, il y en a un toujours sur ou au-dessus des courbes et l'autre toujours sur ou en-dessous. Je n'y connais pas grand chose mais à nos stades, il faut essayer de ne pas paniquer tant qu'ils ne sortent pas des courbes. Non?
Moi, des fois, je voudrais que mon ventre soit séparé en 2 parties strictement égales, qu'ils fassent tout pile le même poids, la même taille.... bref l'équité parfaite! mais bon je suppose que ça m'apprend déjà que cette perfection n'arrivera jamais! hihihi!!!
bon, je vais creuser l'épineuse question poussette... vous avez l'air toutes très au point sur le sujet!!!! heureusement qu'on a pas de voiture pour pas penser aux coques!  quoique..
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 23 Juin 2008 à 15:03:51 »

Merci Julie d'être venue nous faire ce petit coucou !!! Souriant J'espère que cette fois tu viendras plus régulièrement Clin d'oeil Bisou
Je vais de ce pas noter tes deux p'tits gars sur la récap Clin d'oeil

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 23 Juin 2008 à 15:05:16 »

Van. DPA le 06/10. Grossesse Bi-Bi . 2 gars : Pablo et Romain.
Cyn. DPA le 07/10. (avancée au 23/09). Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Louna et Ally.
Misparker. DPA le 10/10. Grossesse Bi-Bi.  2 gars.
Geekette. DPA le 10/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars : Arthur et Elliot.
Kat. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Sandrine. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Agnesetnico. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Celine60. DPA le 15/10. Grossesse Bi-Bi.  ??
Jem. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Néo, 1 fille : Gala.
PIX21. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi.  2 filles.
Sandra19. DPA le 21/10. Grossesse ??. 2 filles.
Julie. DPA le 23/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Aurore38. DPA le 24/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Hulky. DPA le 25/10. Grossesse Mono-Bi.  2 gars : Louis et Hugo.
Leschtisjujus. DPA le 27/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Heidi74. DPA le 28/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Vaness12. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles : Clara et Alexia
Marisu. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi.  1 gars : Noah, 1 fille : Lola
Anne-Laure. DPA le 30/10. Grossesse ?? . 2 filles.
Irulany. DPA le 31/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Nikita. DPA le 10/11 mais césa en octobre. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Artlou. DPA pour début octobre. Pas de nouvelles depuis le 14/04/
Manue0203. DPA le 05/10. Pas de nouvelles depuis le 20/05.
Marionide. DPA début octobre. Grossesse Bi-Bi.
Cécil87. 2 petits anges parties trop tôt....
Rachel290475.
Maud. DPA le 30/10.
Jujug. Un papa pour le 31/10...

Et voilà !!! Souriant Souriant

Au fait Julie, avec ta grossesse Mono-Bi, tu as bien une écho tous les 15 jours ?

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 23 Juin 2008 à 15:40:53 »

bonjour tout le monde (comme ça pas de jaloux, jalouse  Clin d'oeil )

toujours pas de nouvelle de Sandrine  Huh? j'éspère que tout va bien et que c'est juste son ordi qui à planté. Plein de pensées positives pour elle et c'est ptits loups.

Pour la poussette moi aussi je suis complétement perdu..  Roulement des yeux En fait plus je demande l'avis aux autres et plus ça me perturbe. J'ai eu différente version : pas plus d'1h30 dans les cosy, sinon ça abîme le dos...les nacelles c'est de l'investissement de perdu car a pars avoir un monospace, on peut pas mettre les deux dans la voiture. Puis il n'y a pas de poussettes où on peut fixer les deux nacelles (pas à ma connaissance en tout cas). la poussette Jane ce ne sont pas des nacelle mais un autre type de cosy...
Bref...on s'est arrêté sur la duette de peg perego avec deux bons siège autos (iséo de bb confort). mais on commence à rechanger car les cosy c'est quand même pratique pour ne pas réveiller les ptits loups et apparement (d'aprés les ont dits  Souriant ) les pédiatres ne pensent pas que ce soit mauvais pour leur dos. Bien sûr on ne peut pas les mettre 8h dedans
Par contre elle est vraiment énorme et je me demande finalement si elle va rentrer dans le coffre...le papa n'en fait qu'à sa tête, il ne veut que celle là car à chaque fois les vendeuses nous disent que niveau confort y a pas mieux, même si la bb confort est bien. Bref si jamais elle rentre pas dans notre coffre ce sera l'occasion d'investir dans berlingot 

Sinon nous nos ptits loups faisaient 488g et 517g à 22 SA avec une marge d'erreur de 15 %...

voilou..
bonne aprème et bon repos. En Normandie il pleut ptét souvent mais on a l'avantage d'avoir des chaleurs supportables et très agréable  Souriant       
Journalisée
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 23 Juin 2008 à 15:55:56 »

merci enormement les filles pour vos messages vous pouvez pas savoir a quel point ça me rassure merci beaucoup!!!! Bisou Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil Sourire Sourire

moi en ce qui concerne la poussette j'ai pris la bb confort twin club en rouge c vrai qu'elle est super grande mais c bien avec les coques pour mettre dans la voiture!!!!

bisous
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 23 Juin 2008 à 16:05:53 »

je profite pr mettre une petite photos de mes loulous

alors ma fille:

et mon garçon:

donc on vois bien la difference de poids mais ils st magnifique!!!!!!!!!
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #953 le: 23 Juin 2008 à 17:10:03 »

Qu'est ce ça fait peur ces images 3D ... Je n'arrive pas à m'y faire... Quand je regarde les notres, j'ai l'impression qu'ils ont des pustules partout Roulement des yeux... Une copine, trouvait qu'ils ressemblaient au Gollum (dans le seigneur des anneaux)

Pleins de bisous les filles... Bisou

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 23 Juin 2008 à 17:10:38 »

C'est vrai qu'ils sont magnifiques tes poussins Leschtisjuju!!!!
Agnés nous aussi on a la duette peg pérégo avec les cosi et tout et tout ce qui permet de ne pas les réveiller quand on les transvase de la poussette à la voiture et inversement et ensuite quand elles ne tiendront plus dedans on leurs achérera de bons siéges auto. On a trouvé la poussette d'ocass avec tout compris pour 200 euros, elle est comme neuve en plus on a sauté sur l'ocas pourtant j'en étais seulement à 2 mois 1/2 de grossesse!! On a bien fait Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est vrai qu'elle est grosse mais elle est très maniable.

Prochaine écho vendredi j'ai tellement hâte de les voir et de connaître leur poids et leurs taille!! Je vous direz tt ça bien sûr!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 23 Juin 2008 à 19:55:48 »

coucou,

Nous, on a opté pour la poussette bebe confort avec 2 cosy creaty fix, on a acheté les bases auto comme ça les bases restent fixer à la voiture et on a juste qu'à clipser de la poussette à la base, côté pratique, 2 nacelles c'était trop lourd(vide elle pèse leur poids) et ça prenait trop de place dans la voiture(une place 1/2 par nacelle), par contre on a opté pour un lit parapluie pour les mettre dedans quand on sera chez parents, amis.... pour pas qu'ils restent dans les cocques.
A 22sa, ils faisaient 500 et 530g avec un percentile à 50
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #956 le: 23 Juin 2008 à 21:01:38 »

Prochaine écho vendredi j'ai tellement hâte de les voir et de connaître leur poids et leurs taille!! Je vous direz tt ça bien sûr!!

ben j'espère bien que tu vas nous donner des news Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 24 Juin 2008 à 06:08:10 »

bonjour,

Les loulous m'ont réveillé de bon heure aujourd'hui, je crois que je vais passer à la boulangerie pour un bon petit pain au chocolat tout chaud, mmuhm
Ils dansaient la gigue et se retournait, c'était le bal du 14 juillet en avance.
Même mon chat était pas encore réveillé 
J'ai prepa à 10h, 12h piscine et un peu de ménages en perspective aujourd'hui, j'ai dit un peu...
bonne journée, le soleil brille
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 24 Juin 2008 à 06:37:17 »

Salut tout le monde,
un p'tit détail pour les poussettes :
REBEL, c'est le nom des coques de marque Jané
MATRIX, c'est les nacelles/cosy de marque Jané (4 positions, de allongé à assis, 2 positions dans la voiture: allongé ou assis)
la seule poussette sur laquelle se clipse 2 matrix, c'est la Twin Two de Jané  (c'est celle que j'ai pour le moment)
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 24 Juin 2008 à 08:30:31 »

Waou! Je suis très impressionnée par vos connaissances en matière de poussettes! 
J'ai l'impression d'être complètement à la ramasse!!! On a regardé les modèles mais je me demande s'il ne vaut mieux pas louer à notre asso car j'ai l'impression qu'entre le moment où ils peuvent être assis dedans et le moment où ils sont trop lourds et la poussette moins maniable... bref, j'en sais rien, impossible de trancher!!! Faut dire aussi qu'on vit dans un petit appart' alors pas question de s'encombrer de suite avec la limousine des petits!
Moi, ma prise du tête du moment c'est : quelle couleur pour les tours de lits!? Je me pose toujours 1000 questions existentielles quand il s'agit de déco, alors avec mes hormones je suis encore plus indécise : écru... non! vert.... jaune alors?... à moins qu'avec des touches de rouge...  Tire la langue terrible! hi hi hi

Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: