11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:15:21
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208694 fois)
Jujug
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 22 Juin 2008 à 22:42:24 »

Citation
D'ailleurs, sans donner trop de détails, peux-tu au moins nous dire quelle est la Date Prévue d'Accouchement ? Clin d'oeil

L'accouchement est prévu pour le 31/10/08 mais ce sera très probablement plutôt fin septembre/début octobre d'après ce que nous dit le médecin.

Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #916 le: 22 Juin 2008 à 23:15:17 »

merci Jujug Souriant Souriant Je rajoute ça dans la récap' Clin d'oeil

Jem : Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 23 Juin 2008 à 01:07:45 »

Bonsoir,
un grand merci à Isazou pour la recap Sourire
Pour les prénoms, on garde le suspens jusqu'au bout Sourire
On a acheté la poussette bebe confort pour son système de clip avec notamment les coques et les bases à fixer dans la voiture, on l'essaye pour s'entrainer et ça va premier aperçu : pas déçu.
On l'avait essayé à Aubert pour comparer avec les autres modèles.
Comme on est à côté de la frontière belge, on l'a acheté là-bas.
On a commandé les lits aussi en belgique.
Chez nous aussi, il fait chaud, l'été va être dur....
bonne nuit!
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #918 le: 23 Juin 2008 à 06:37:46 »

Bonjour les filles !

Je n'arrive plus à dormir depuis 4h30 ce matin, alors au bout d'une heure, de tourner retourner dans le lit, je me suis levée... Je viens d'arriver au bout de tous vos messages ! Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas rapide à cette heure-là ou si vous etes bavardes !!! lol !!!

Bon, trèves de plaisanterie !

Un grand merci à Isazou pour son récap c'est vraiment super... pour ma part, c'est deux petits gars... mais nous ne sommes pas d'accord avec papa pour les prénoms !!! c'est pas gagner cette histoire
En plus, j'ai pleins d'idées de prénoms de filles, mais je sèches pour les ptits gars... et quand j'en trouves des sympas, cela ne plait pas à Monsieur !!!

Bon j'espère que tout va bien pour Sandrine, si elle fait comme moi, mes deux grands ont été très pénibles (voir insupportables ) pendant tous le week end,je n'ai donc pas eu le temps de venir sur le forum... Faut espérer qu'il en est de même pour elle.

Bonne journée et à +

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #919 le: 23 Juin 2008 à 07:44:50 »

bonjour,

désolée jujug, mais les hommes se font rares donc nous les oublieons parfait!
restes avec nous, ça fait plaisir devoir qu'il n'y a pas que les femmes qui sont interessées par ce forum!

le recap avance, c'est cool!

sinon j'ai essayé hier de mettre mon ventre sur les photos des bidous sans succés, je suis un peu nul n informatique, je vais essayer de mis remettre aujourd'hui.

tout le monde va bien, c'est cool, quelques frayeurs, mais de bonnes nouvelles pour vous tous ( on va parler au masculin maintenant qu'il y a un homme parmis nous)
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 23 Juin 2008 à 08:50:56 »

coucou tous le monde !!!!! Souriant
par içi............dans le sud, week-end trés trés chaud !!!!
donc week-end rester a l'ombre et de temps en temps passage a la douche.
et vous  Huh?
sympa Isazou pour la récap. Pour moi ce sera DPA le 30/10/08.
une petite LOLA et un petit NOAH.
une bonne journée a tous le monde, la journée s'annoce trés chaude.  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #921 le: 23 Juin 2008 à 09:19:33 »

Bonjour

Nous aussi on a choisi la bb confort, en plus on a encore le hamac et la coque de teo et on espère que l on pourra les utiliser comme c'est le même système d'attache MODULO CLIP.
On va vérifier cela chez AUBERT

Misparker, tu dis avoir commander les lits en Belgique, moins cher ? Sur quel site ? Merci de ta réponse.

Et pour les faire parts est ce que vous avez jeté un oeil, moi je ne trouve rien qui me plait !! C'est un peu prématuré mais bon .....
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Irulany
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 23 Juin 2008 à 09:24:12 »

Bonjour à toutes !!!!!

Grand soleil aussi ici ce matin !!!!!
Tu es de où Marisu car moi  aussi je suis du sud, mais le sud est vaste.... Clin d'oeil
J'ai la grande forme ce matin (pourvu que ça dur) et donc direction chez mes parents pour profiter ma fille et moi de leur p'tite pistoche !!!!  
A 16 h je fais mon echo morpho des 22 sa !

Sinon pour les poussettes, il y a des prix assez interessant sur le net (site Baby Train et Bebedirect). Vous pensez que ça craint pas de commander sur ces sites ?
Sinon, Aubert nous fait (avec la carte de l'association) 15 % sur la pousette et une coque et 20 % sur la coque supplementaire. Vous avez les mêmes avantages chez vous ?

Voilou....
Bonne journée à toutes !
A++++++++
« Dernière édition: 23 Juin 2008 à 09:28:06 par Irulany » Journalisée

Maman de Lucile 2 ans et demie (04/12/05)
Etienne et Jules sont nés le 16/10/2008 (39SA+3J)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #923 le: 23 Juin 2008 à 10:25:45 »

...Sandrine... Huh?

Sinon pour les poussettes, il y a des prix assez interessant sur le net (site Baby Train et Bebedirect). Vous pensez que ça craint pas de commander sur ces sites ?
Sinon, Aubert nous fait (avec la carte de l'association) 15 % sur la pousette et une coque et 20 % sur la coque supplementaire. Vous avez les mêmes avantages chez vous ?

Voilou....
Bonne journée à toutes !
A++++++++

Si il y a une page sécurisé pour la commande, il ne doit pas y avoir de problème, moi je serais plus rassuré par "bébédirect", car "Fianet", c'est un très bon label de garantie. Mon chéri l'a sur son site de vente en ligne, et ça s'obtient pas comme ça....

Pour les avantages "Aubert/associations", je pense que cela doit être partout pareil, en tout cas, c'est ok pour moi...

Les faire-parts ... Ca attendra le dernier moment... Et là encore je suis bien loti... Tout ce qui est carton d'invitation, faire-parts, cartes de visite...etc... C'est l'un des boulots de mon amoureux.... ... J'ai tout ce que je veux, comme je veux...

Pour la poussette on a pris un tank... Elle fera 6 mois et après on passera à plus, beaucoup plus petit....

C'est la "Shop'nJog" de Red Catle, nous l'avons trouvé d'occasion sur Eb***

Bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 23 Juin 2008 à 10:29:06 »

hello encore !!!!!
alors pour répondre a la question de Irulany, je suis entre Marseille et Salon de provence.
pour la poussette, nous avons choisi la twin two avec les matrix.
les avantages chez Aubert, 1 article unique a -15% et pour articles doubles - 20% sur le montant des 2 articles identiques.
Je pense que nous devons avoir les même conditions...........avec association. non  Huh? Huh?
viens nous raconter aprés ton écho morpho................
 Bisou
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 23 Juin 2008 à 10:53:19 »

Ben pas tout-à-fait, chaque magasin choisit ses réductions ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #926 le: 23 Juin 2008 à 11:02:25 »

en région parisienne,
chez aubert
15% pour un article et 20% pour 2 articles identiques

pour la poussette, nous avons choisi la peg perego duette avec les 2 coques viaggo tri fix
sur CDM ou un autre site même avec la réduction chez aubert c'est moins intéressant!

bisous bonne journée à toute

Sandrine?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 23 Juin 2008 à 11:04:50 »

coucou,
Avec Aubert et l'assoc, j'ai les mêmes reduc mais je trouve moins cher en belgique, ils ont un site internet qu'ils ont créé depuis cette année(par contre pour bébé confort, la marque leur a demandé de retirer du site) mais moi je vais en magasin, c'est un magasin familial, et ils sont super sympa, c'est très connu dans le nord de la france. Les lits ont les a choisi sur catalogue, mon mari voulait des lits avec des barreaux sur les côté et pleins aux extrémités, et c'est nous les filles qui sommes compliquées 

http://eshop.baby-lux.com/
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #928 le: 23 Juin 2008 à 11:04:59 »

Ben pas tout-à-fait, chaque magasin choisit ses réductions ...

Suis pas vraiment d'accord Bambinette.... dans les offres de réductions obtenus par la Fédération, celles-ci sont pour tous les magasins Aubert, de -15% pour 1 article, et -20% pour deux articles identiques... sur présentation de la carte...
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 23 Juin 2008 à 11:09:33 »

Pour les lits, ils les avaient en magasin donc on a pu les voir sur place, ma sage-femme m'en avait parlé aussi de ce magasin moins cher mais j'étais déjà au courant Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: