11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:40:30
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208714 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 20 Juin 2008 à 15:52:06 »

Quel rapidité isazou on pourrait presque te surnommer lucky isazou, celle qui répond plus vite que son ombre  Souriant

Merci pour cette réponse parce que c'est pas la première fois que j'entend que c'est mieux sur le côté gauche...
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #856 le: 20 Juin 2008 à 15:54:52 »

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 20 Juin 2008 à 16:07:34 »

hé les filles je viens de lire sur le site : etreenceinte.com que les hormones de croissances se libéré de façon plus conséquentes losrqu'on dormait....Alors n'hésitez pas à faire de gros GROS dodos  Clin d'oeil
Moi je comprends mieux pourquoi mon gynéco à insisté en me disant : "surtout repos ET une sieste par jour !!!" 

sur ce je vais faire la mienne  Clin d'oeil
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 20 Juin 2008 à 16:11:49 »

merci pour vos réponses les filles

Mes contractions ne sont pas douloureuses mais je pense pas que ce soit "le critère" pour déterminer si c'est sans influence ou pas sur le col.

Ca me rassure si je puis dire que je ne sois pas le seule à en avoir autant...

Vivement jeudi je vois gygy je lui en parlerai et il me dira si elles agissent sur le col ou pas.

Etant donné que c'est ma première grossesse je n'ai aucun repère et c'est pas facile mais je sais qu'on est nombreuses à etre dans ce cas là et ce forum permet d'apprendre beaucoup de choses ! Il est vraiment super !
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 20 Juin 2008 à 16:26:27 »

Alors, pour le fait de se coucher sur le côté gauche, c'est sûr que c'est mieux, mais si on n'y arrive pas, ce n'est pas dramatique !!!

Perso, je n'ai jamais pu supporter cette position ... je ne tenais qu'à moitié assise, sur le dos ...
Quand je me mettais sur les côtés, ça me faisait trop mal ! Le côté droit, ça allait, mais effectivement le gygy me l'avait déconseillé, et à gauche, j'avais les deux têtes des loulous, et là, aïe aïe aïe !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 20 Juin 2008 à 16:58:18 »

Hello!!

Merci les filles pour tous vos conseils au sujet de mon voyage... Qui, visiblement, ne se fera pas car vous me confirmez en fait ce que je pensais et que je ne voulais pas trop admettre... Trop risqué!!

Donc tant pis. Je cèderai ma place à un autre couple... Je vais faire des heureux!!! Et puis je me dis que partir à l'étranger pour ne pas en profiter, c'est dommage car j'aime bien visiter, cavaler... Et là, pour le coup j'aurai passé mon temps dans la chambre ou sur un transat au bord de la piscine ou de la mer....!!! J'aurai peut-être pu bronzer au moins... Cool C'est zhom qui est un peu déçu... mais il refuse de partir seul me laissant avec Pitchoune n° 1 et mon gros ventre...

MERCI d'être là, j'avais besoin de tous vos avis et merci pour vos expériences perso, c'est sur que c'est disuasif!!

Pour les contractions, j'en avais un peu le soir il y a 1 mois et puis à présent, RAS... Parfois le ventre un peu dur mais comme pour ma 1ère grossesse. C'est tout à fait normal d'en avoir un peu. L'utérus se prépare... En revanche je crois que + de 10 par jour c'est pas trop bon... Je crois... A confirmer par gygy!!! J'ai l'impression qu'elles arrivent par période: Le stress, l'activité Etc...

Heu sauf à priori la PPP (LOL ) et l'activité sieste!!!! Tire la langue

Pour la toxo, c'est bizarre que ton taux d'immunité ait baissé!!!!
Remarque, je suis immunisée contre la rubéole et sur mes 4 analyses dans 3 labos différents je n'avais jamais le même taux.... va savoir!!!

Pour le dodo coté gauche, j'ai aussi un peu de mal... Je me retrouve la tête au centre du lit devant celle de zhom qui prend toute la place!!! Et je respire son souffle donc j'évite...
Je préfère être côté droit... Ou sur le dos avec 2 oreillers pour ne pas être à plat!! Même si c'est mieux coté gauche... Je sais mais jamais pu sauf quand je suis toute seule dans le lit... Et puis changer de place dans le lit... Non.

Bon je vais aller me croquer une petite pomme... A défaut d'un petit pain au lait avec du Nutella!!!! INTERDIT Pleurs sauf une cuillère le matin....

A plus tard. Biz

Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 20 Juin 2008 à 17:29:54 »

Ca fait quelque chose aussi si on est à plat pour dormir?

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 20 Juin 2008 à 18:09:44 »

Pour la toxo, c'est bizarre que ton taux d'immunité ait baissé!!!!
Remarque, je suis immunisée contre la rubéole et sur mes 4 analyses dans 3 labos différents je n'avais jamais le même taux.... va savoir!!!

Ben j'ai appelé le labo..... qui ne m'a pas convaincu.. il m'a dit que j'étais immunisée, mais qu'il devait reprendre dans les résultats d'aujourd'hui, les 1ers prélèvements... jepense qu'ils ont changé de méthode en Avril... du moins il y a un message de ce genre sur laprécédente.... on ne peut pas passer de 12 UI/ML à 5 (même date de prélèvement..) bref, je ne sais pas si je suis bien claire... mais j'en parlerai à mon gyné ......

Grande nouvelle : mon fils passe en 6eme....  je vais demander à ses petits frères d'être sympa et d'arriver un peu après la rentrée...  Clin d'oeil que je puisse vivre ça avec lui... il est très content, et moi donc !!!
ça me donne un coup de vieux..... Pleurs
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #863 le: 20 Juin 2008 à 18:58:44 »

coucou,

pourquoi éviter le côté gauche,
j'espère ne pas être trop technique,
en faite partie gauche du corps passe Aorte la plus grosse artère et la plus grosse pression, donc le sang n'a pas de problème pour passer même écrasé par l'utérus volumineux!
partie droite du corps passe la veine cave, qui a moins de pression que l'aorte, donc l'utérus comprime la veine cave et cela diminue l'arrivée du sang dans le coeur gauche! et l'enfant souffre par la suite car moins de sang qui arrive au niveau du placenta!
c'est pour cela qu'il ne faut pas installer une femme enceinte en position latéral de sécurité sur le flanc droit!
j'espère que j'ai été clair.
vous pouvez vous mettre sur le côté droit mais pas votre corps à 90 degré par rapport au lit, votre corps à 45 degré et un oreiller sur le ventre pour diminuer le poids de l'utérus est mieux pour celle qui n'arrive pas à installer d'une autre façon!!!!!!!!

bisous

eh bon week avec vos hommes!!!!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #864 le: 20 Juin 2008 à 19:20:37 »

Coucou

Un petit mot avant le week end

Pour ma part, j ai surtout des contractions le soir mais pas trop. Hier par contre à IKEA, je n en pouvais plus..... J ai cru que l on m avais donné un coup de batte dans le dos, une horreur !!! Mais aujourd'hui ça va et je me suis bien reposée !!!

Pour le sommeil, je m endors sur le coté droit ou gauche cela dépend des loulous et des coups qu ils me donnent car qq fois cela ne leur convient pas, et ils me le font comprendre mais je me réveille toujours sur le dos (j ai deux oreillers aussi)

Bravo à ton fils Sandrine, c'est un cap la 6ième une nouvelle aventure ........

Pour ma part, mon fils partira pour la première fois tout seul cet été chez son grand père et pour moi c'est un cap...je suis un peu mère poule et les larmes vont couler c'est sur. Mais cela lui fera du bien !!!

Bon week end à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #865 le: 20 Juin 2008 à 19:22:52 »

Bonsoir,

Je reviens de chez le gygy, tout est ok, tout va bien, col bien fermé. Je lui est demandé pour les contractions, et le fait d'avoir le ventre dur.....  Huh? Huh?.... Je suis pas plus avancée ... Ben on verra bien quand ça m'arrivera... Il a trouvé que mon ventre était bien souple, alors que moi je le trouvais dur... Alors forcément Roulement des yeux. Bon sinon, j'y echappe pas, j'ai le test o'sulivan à faire dans le mois...

Voili.... Voilou....

Bonne soirée les filles.... Bisou

Ah, j'y pense, on pourrait peut-etre se faire une récap' des Octobrettes, non?
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #866 le: 20 Juin 2008 à 20:34:17 »

bonjour les filles !!

Nikita alors as tu trouvé ton gygy sur Tours???  n'hesite pas à me recontacter si autre chose...

Je vois que dans l'ensemble tout va bien pour vous ! tant mieux !!

allez reposez vous

bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 20 Juin 2008 à 20:37:00 »

Juste pour vous souhaiter un bon week end les filles !! Souriant

Reposez-vous bien.
 by
Journalisée
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 20 Juin 2008 à 21:00:27 »

Félicitations pour ton fils Sandrine Souriant, la sixième ça me parait être dans 1 siècle pour ma fille!!! Elle va en petite section de maternelle et j'espère aussi ne pas avoir accouché pour en profiter!!
Sage décision Nikita même si ça a pas du être facile de laisser tomber un voyage de rêve!!

Tout à l'heure je me suis cassé un bout de dent et je commence à croire au dicton "une grossesse, une dent" car pour ma 1ère grossesse je me suis aussi cassée une dent et après un an de galère, le dentiste a fini par me l'arracher!
Je vais prendre RDV demain pour qu'il voit ce qu'il peut faire avant d'avoir mal car pour l'instant ça va.

Bon week-end les filles Bisou Bisou Bisou et bonne nuit surtout Cool
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 20 Juin 2008 à 21:07:18 »

Bon Week end à toutes les Octobrettes!!!!!
Je vais le passer avec mon fils car Zhom part dans le Nord dans sa famille chercher 1 lit, une chaise haute, une table à langer que nous donne gentiment sa cousine... c'est pour la bonne cause, je le sais, mais étant seule toute la semaine, ça me soule quand même.....
Tant pis, j'irais voir le spectacle de step auquel j'aurai du participer si je n'avais pas été enceinte !!!!!!

Cyn, ta petite arrive dans le monde de l'école, mais ça va super vite !!!!!!!!!

Van : le plus dur c'est les derniers jours sans ton fils... quand le mien part un mois chez son père, la 1ere semaine, je fais ouf, la 2eme je range, et après j'attends et je me morfonds !!!!! Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: