Hello!!
Merci les filles pour tous vos conseils au sujet de mon voyage... Qui, visiblement, ne se fera pas car vous me confirmez en fait ce que je pensais et que je ne voulais pas trop admettre... Trop risqué!!

Donc tant pis. Je cèderai ma place à un autre couple... Je vais faire des heureux!!! Et puis je me dis que partir à l'étranger pour ne pas en profiter, c'est dommage car j'aime bien visiter, cavaler... Et là, pour le coup j'aurai passé mon temps dans la chambre ou sur un transat au bord de la piscine ou de la mer....!!! J'aurai peut-être pu bronzer au moins...

C'est zhom qui est un peu déçu... mais il refuse de partir seul me laissant avec Pitchoune n° 1 et mon gros ventre...
MERCI d'être là, j'avais besoin de tous vos avis et merci pour vos expériences perso, c'est sur que c'est disuasif!!
Pour les contractions, j'en avais un peu le soir il y a 1 mois et puis à présent, RAS... Parfois le ventre un peu dur mais comme pour ma 1ère grossesse. C'est tout à fait normal d'en avoir un peu. L'utérus se prépare... En revanche je crois que + de 10 par jour c'est pas trop bon... Je crois... A confirmer par gygy!!! J'ai l'impression qu'elles arrivent par période: Le stress, l'activité Etc...
Heu sauf à priori la PPP (LOL

) et l'activité sieste!!!!

Pour la toxo, c'est bizarre que ton taux d'immunité ait baissé!!!!
Remarque, je suis immunisée contre la rubéole et sur mes 4 analyses dans 3 labos différents je n'avais jamais le même taux.... va savoir!!!
Pour le dodo coté gauche, j'ai aussi un peu de mal... Je me retrouve la tête au centre du lit devant celle de zhom qui prend toute la place!!! Et je respire son souffle donc j'évite...
Je préfère être côté droit... Ou sur le dos avec 2 oreillers pour ne pas être à plat!! Même si c'est mieux coté gauche... Je sais mais jamais pu sauf quand je suis toute seule dans le lit... Et puis changer de place dans le lit... Non.
Bon je vais aller me croquer une petite pomme... A défaut d'un petit pain au lait avec du Nutella!!!! INTERDIT

sauf une cuillère le matin....
A plus tard. Biz