bonjour tout le monde !!!
Que de message durant ce week end.... Vaness moi non plus je ne vais pas faire le perroquet mais je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite de ta grossesse, tiens nous au courant de tes occupations mais c'est vrai finalement on arrive toujours à s'occuper....
Bon pour l'histoire des percentiles moi j'y comprend pas grand chose

si je regarde sur le résumé de notre dernière écho (22éme semaine) il est écrit : (les références sont indiquées au dessous de chaque courbe utilisée, ci dessous sont indiqués la 5éme, 50ème et 95ème percentile)
Mais après je n'ai que les mesures de chacun de nos ptit loups, mis à part une petite rêgle avec un point centrale et un losange pour situé nos bébés (je penses) est-ce que vous seriez m'éclairer à ce sujet???
Sinon r a s petit week end bien sympathique j'ai pu profiter de nos amis (ils sont tous partis dans les grandes villes pour fuir la campagne

) sauf de celle qui à le plus de mal à accepter ma grossesse....

donc on s'est tous retrouver autour d'un bon verre , moi je tourne au jus de fuits

, et certains ont eu la chance de sentir les petits bouger...mais je n'aime pas trop qu'on touche mon ventre donc j'ai limité et vous ?? Bien sûr nous sommes rentré avant tout le monde, presque, puisque je commençais à fatiguer et que la position assise normal me fait mal au dos...mais c'était vraiment sympas..Puis le dimance promenade en "amoureux" et d'ailleurs ont s'est vite dit qu'avec la poussette double ce sera difficile dans certains coin, vive les portes bébés !!!

Bien sûr repos aussi de toute façon pas le choix le papa m'y pousse et me demande même gentiment d'aller faire ma sieste mdr parfois j'ai l'impression que c'est moi l'enfant et qu'il s'entraîne

J'ai aussi mis mon ptit bidon (allongé sur le côté) contre les fesses de nico et les ptits se sont défoulé

plein de coup de pied au c... réaction du papa qui était mort de rire : "Qu'ils en profitent !!!! "...."on va vite changer de rôle "

n'empêche ils s'en donnaient à coeur joie...et moi ça me rassure, comme à chaque fois que je les sens bouger.
On a aussi reçu notre carte de membre de l'association, j'étais toute contente...nous somme rentrés officiellement dans l'association Jumeaux et plus

Allez au plaisir de lire vos ptites vies

bonne journée et bon repos