09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 19:50:34
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 178638 fois)
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #705 le: 15 Juin 2008 à 08:33:25 »

Merci les filles !  Bisou

Bon dimanche à toutes ! Moi au programme rester allongée un max !
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #706 le: 15 Juin 2008 à 10:51:02 »

tu as bien raison Vaness !!!!

XCa y est !!! On a entamé l'opération placards !!! Il y a tant à faire, ... heureusement que mon chéri est en vacances en Juillet, il va pouvoir cotinuer la préparation de la chambre.

Bon dimanche !!!!
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #707 le: 15 Juin 2008 à 13:22:22 »

 Décidement, on fait tout pareil Sandrine... Sourire... Echo le même jour, programme de rangement de placards en même temps, et les vacances de nos chéris... et ben pareil... ...

Bon dimanche les filles... Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #708 le: 15 Juin 2008 à 15:53:11 »

Un gros bisou en passant... et bon dimanche, jolies bidounettes !!! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #709 le: 15 Juin 2008 à 17:35:14 »

jem, fais tu la sieste aussi?Huh??
Car chez moi c'est devenu impératif...

Hier soir, nous nous sommes offert une petite sortie...un petit resto pour feter nos 3 ans d'amour.... Et bien que les petits ne soient pas encore nés,ils avaient fait un petit cadeau de fete des père à leur papa.....
On a profité que mon grand soit chez son père, et aussi que je sois encore "apte"... car on sait très bien que dans quqes semaines, ben... ce sera fini....
Et puis mardi arrive à grand pas... enfin pas si grands que ça les pas..... donc on avait besoin de changer un peu d'air

bonne fin de dimanche !!!!!!!
Journalisée
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #710 le: 15 Juin 2008 à 20:09:48 »

Sandrine, vous avez bien raison d'en profiter avant l'arrivée des loulous et de vous changer les idées!!
En tout cas courage jusqu'à mardi, on pense bien à vous...

Moi c'était hier soir le resto mais entre copines!! Mon chéri gardait notre puce, c'est bien aussi !!! j'me suis régalée et comme j'ai droit à un dessert du coup, j'm'en suis pas privée!!!!

Et demain midi c'est avec ma maman!! et ensuite on va faire les magasins pour les princesses!!
Avec modérations bien sûr!!!!!

Bonne soirée Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #711 le: 15 Juin 2008 à 20:38:23 »

J'ai très très envie de faire les boutiques, mais c'est vrai que je "ménage ma monture"... je choisis mes sorties "plaisir" en fonction des RDV médicaux, car lorsque je force un peu, je le paye le lendemain, donc journée couchée, pas cool.....

resto entre copines.... ça c'est cool.... les miennes de copines, entre nouvelles mamans au régime, fin de grossesse et moi, on fait un joli groupe !!!! donc on attend....

bonne soirée, encore pas grand chose à la TV, je vais reprendre ma broderie......
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #712 le: 16 Juin 2008 à 09:30:13 »

bonjour tout le monde !!!

Que de message durant ce week end.... Vaness moi non plus je ne vais pas faire le perroquet mais je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite de ta grossesse, tiens nous au courant de tes occupations mais c'est vrai finalement on arrive toujours à s'occuper....

Bon pour l'histoire des percentiles moi j'y comprend pas grand chose  Tire la langue si je regarde sur le résumé de notre dernière écho (22éme semaine) il est écrit : (les références sont indiquées au dessous de chaque courbe utilisée, ci dessous sont indiqués la 5éme, 50ème et 95ème percentile)
Mais après je n'ai que les mesures de chacun de nos ptit loups, mis à part une petite rêgle avec un point centrale et un losange pour situé nos bébés (je penses) est-ce que vous seriez m'éclairer à ce sujet???

Sinon r a s petit week end bien sympathique j'ai pu profiter de nos amis (ils sont tous partis dans les grandes villes pour fuir  la campagne  Sourire ) sauf de celle qui à le plus de mal à accepter ma grossesse.... Triste donc on s'est tous retrouver autour d'un bon verre , moi je tourne au jus de fuits  Triste, et certains ont eu la chance de sentir les petits bouger...mais je n'aime pas trop qu'on touche mon ventre donc j'ai limité et vous ??  Bien sûr nous sommes rentré avant tout le monde, presque, puisque je commençais à fatiguer et que la position assise normal me fait mal au dos...mais c'était vraiment sympas..Puis le dimance promenade en "amoureux" et d'ailleurs ont s'est vite dit qu'avec la poussette double ce sera difficile dans certains coin, vive les portes bébés !!! Sourire
Bien sûr repos aussi de toute façon pas le choix le papa m'y pousse et me demande même gentiment d'aller faire ma sieste mdr parfois j'ai l'impression que c'est moi l'enfant et qu'il s'entraîne  Clin d'oeil

J'ai aussi mis mon ptit bidon (allongé sur le côté) contre les fesses de nico et les ptits se sont défoulé  plein de coup de pied au c... réaction du papa qui était mort de rire : "Qu'ils en profitent !!!! "...."on va vite changer de rôle "  Sourire n'empêche ils s'en donnaient à coeur joie...et moi ça me rassure, comme à chaque fois que je les sens bouger.

On a aussi reçu notre carte de membre de l'association, j'étais toute contente...nous somme rentrés officiellement dans l'association Jumeaux et plus  Souriant

Allez au plaisir de lire vos ptites vies  Clin d'oeil bonne journée et bon repos
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #713 le: 16 Juin 2008 à 09:30:31 »

COUCOU LES FILLES

alors est ce que le week end a été bon avec vos zhoms?
en pleine forme j'espère!!!!!!!

une semaine de glandouille qui commence!!!!
en faite non, il faut qu'on avance pour nos bébés,
je suis sure que tout le monde prépare leur chambre,
et que nous sommes toutes dans les magasins pour les habiller tout beau pour les photos!!!!!

aller, je vous laisse,
bonne semaine

bisous bisous à tous!!!!!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #714 le: 16 Juin 2008 à 10:08:22 »

Non, Sandrine, je ne fais pas la sieste... j'y arrive pas... quand je m'allonge il me faut plus d'une heure et demie pour m'endormir Roulement des yeux

Agnes je ne peux pas t'aider pour tes graphiques, les miens sont, apparemment, différent.
Moi non plus je n'aime pas qu'on me touche le ventre, mis à part mon chéri et ma soeur... Ça m'irrite profondement, d'autant plus qu'on ne me demande jamais la permission!!! J'aurais presque envie de les frapper... On nous touche pas le ventre quand on est pas enceinte!!!! C'est quoi cette idée qu'à partir du moment ou ça s'arrondit on peut se permettre tout et n'importe quoi Huh?

Sinon, pour l'instant on ne fait pas trop les magasins, je ne suis pas complètement superstitieuse, mais je préfère attendre encore un peu Roulement des yeux Souriant... Et puis pour le moment il n'y a que de l'été dans les boutique...

Bisous à toutes.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Arduina
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



« Répondre #715 le: 16 Juin 2008 à 10:17:15 »

Puis le dimance promenade en "amoureux" et d'ailleurs ont s'est vite dit qu'avec la poussette double ce sera difficile dans certains coin, vive les portes bébés !!! Sourire
 

Si je puis me permettre un conseil : plutôt que d'investir dans des portes bébés (peu confortables, et qui ne vous serviront que 6-9 mois au mieux), optez pour des écharpes de portages : c'est beavoup mieux pour bébé et parent, et ça dure longtemps (hier, j'ai porté 1 km mon grand de 3 ans qui était fatigué. même pas mal aux bras  )

bonne suite de grossesse et reposez vous bien
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #716 le: 16 Juin 2008 à 10:40:34 »

Hier soir, c'était festival dans mon ventre, il devait y avoir un concert.... ils n'ont pas arreté de bouger jusque au moins 1h30 du mat'... pour dormir pas super, car certains coups étaient très agréables, d'autres un peu moins..... j'avais même l'impression qu'ils prenaient mon col pour un trampoline !!!!!!
ce qui fait que ce matin, ben recouchée après le départ du grand frère à l'école.... oh pas longtemps, je voulais juste 1/2 heure.... et je me suis réveillée    1h 1/2 après.... ce qui fait que maintenant, je suis en retard.. pourquoi? euh... pour rien, puisque je n'ai rien de prévu aujourd'hui !!!! 

Bonne semaine de repos !!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #717 le: 16 Juin 2008 à 12:29:52 »

Une vraie marmotte sandrine  lol c'est que tu en avais besoin....

Merci pour le conseil Arduina effectivement je pensais aussi aux écharpes de portage mais plus pour l'aspect esthétique  Sourire au moins ca me fait un argument de plus auprés du papa....

J'ai un peintre qui est venue aujourd'hui, il a mis du produit de rebouchage sur une des fenêtre et je trouve que ca sent trés fort. je lui ai dit que je m'inquiétait de savoir si ca ne pouvait pas gêner nos ptits loups et m'a répondu qu'il ne pensait pas et que de toute façon il en avait pas mis beaucoup...mais sa réponse ne m'a pas satisfaite...est-ce que l'une d'entre vous sait s'il ya un risque??? il ma dit que c'était du poly...je sais plus quoi

Journalisée
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #718 le: 16 Juin 2008 à 12:33:32 »

Les choses qui font bouger mes bébés dans le ventre:

-ricoré matinale/chocolat
-sorbet/glace à vanille
-chili con carne trés releve!
-musique (surtout The Police!!)

en fait j'adore la nourriture pimenté/épicé...apparrement ils sont capable de le "gouter" un peu...dans liquide amniotique....

Si non j'ai lu avec intérêt les articles cette semaine sur le cancer et utilisation portables.

Depuis ma grossesse, j'éteins mon portable (malgré les rires de mes amies) quand je sors, car je le porte souvent niveau ventre dans poche ou sac à main.

Que pensez vous?


Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #719 le: 16 Juin 2008 à 12:37:28 »

PS agnes nico-

oui, j'ai pensé aux produits chimiques depuis qu'on fasse rénover une maison ancienne entière!!  BCP peinture a la plombe, poussière...

tu ne peut pas sortir un peu pour l'échapper? 

en tout cas pour les bébés, leur sens de gout est liée à leur odorat aussi...et le notre...les choses très forte qu'on sent (les odeurs) sont aussi aperçu dans un certaine façon dans le ventre....

(selon le DVD National Géographique que j'ai vu!)
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: