11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:50:44
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208721 fois)
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 14 Juin 2008 à 11:30:21 »

coucou,
bienvenue vaness au camp des glandouillottes, ils ont raison de t'arréter.
quand je vois déjà que j'ai du mal à monter les escaliers 2x/j, je n'imagine pas toi monter 3 etages 6 à 7x/j
S'il te fallait une bonne alerte pour t'arréter, voilà c'est fait.
Et si tu peux pas poser tes mains sur ton ventre, allonge toi totalement ou dans un transat et concentre toi sur les mouvements des bebes. Plus tu seras detendue, plus ils bougeront.
C'est maintenant pour toi le moment de t'occuper de toi et ne t'inquiète pas tu trouveras bien une occupation.
Au lieu de passer une semaine en vacances à st jean, pô grave, t'as une semaine avec ton homme à caliner et à te faire caliner.
mot d'ordre : repos, repos, repos, repos...
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 14 Juin 2008 à 13:05:15 »

Vaness, je pense que des petites caresses toute douces doivent pouvoir aller, de temps en temps ...

Parle-leur à tes bb, dis-leur ce qui se passe ....

Tu viens d'avoir un gros signal, tu as été très bien conseillée aux urgences, alors maintenant, tu vas à la lettre appliquer les 2 mots du forum : ZEN et REPOS !!!!

Et tu verras, ce n'est pas si difficile de ne rien faire !! Dis-toi que tu peux en profiter maintenant, en prévision des nuits quand les bb seront là !!!

Et puis il y a le forum, on est là, nous ... Pour papoter, te soutenir, te distraire ; il y a plein de fils dans "tout et rien", sur certains on rigole bien aussi !!!

Allez, bonjour à ton canapé !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #692 le: 14 Juin 2008 à 13:22:06 »

Bonjour les bidounettes Souriant Souriant

Sandrine, tes chiffres sont éloquents : ils grandissent très bien tes bébés !!!! Souriant Souriant

Vaness, je crois que cet arrêt est pour toi une bénédiction. Mieux vaut cela maintenant, que le pire dans quelques semaines... Alors profites de ces temps de repos. Prends le temps de te détendre, écoute de la musique, allonges-toi sur le côté gauche, tes bébés apprécieront Clin d'oeil
Et comme l'a dit Bambinette, nous sommes là Souriant Souriant

Un gros Bisou pour toi, et tout plein d'autres pour vous, les bidounettes Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 14 Juin 2008 à 14:03:44 »

Coucou!
Maintenant on est toute entrain de glandouiller je crois!! Sourire plus personne ne travaille et tant mieux car il faut se reposer! tu verras Vaness comme l'on dit les filles c'est pas si difficile de prendre soin de nous!!
On doit emmagasiner le maximum de sommeil et de forces pour l'arrivé de nos bébés et toi tu as un peu de retard!! Souriant
Alors repose toi bien.
Bises à toutes.
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #694 le: 14 Juin 2008 à 14:16:09 »

Vaness ...... la sonnette d'alarme vient d'etre tiré pour toi !
C'est clair que ce n'est pas facile de devoir rester allonger sans rien faire mais tu verras tu t'y feras Clin d'oeil et dis toi que c'est pour le bien de tes loulous.
Le principal aussi c'est que tu sois à la maison .... pas d'hospitalisation en vue donc suis bien les conseils et fini sagement ta grossesse en pratiquant "le sport" le plus populaire pour une grossesse multiple le REPOS ! 
Tu n'as plus qu'à te trouver des occupations.
Courage ça va allez !

La sage femme m'a aussi dit d'éviter de me toucher le ventre car avec un utérus contractile comme le mien, ça entraine l'augmentation des contractions ! J'ai meme plus le droit de toucher mes filles !!!!  Pleurs

je comprend ce que tu ressens et je compatis.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #695 le: 14 Juin 2008 à 14:19:46 »

La sage femme m'a aussi dit d'éviter de me toucher le ventre car avec un utérus contractile comme le mien, ça entraine l'augmentation des contractions ! J'ai meme plus le droit de toucher mes filles !!!!  Pleurs

je comprend ce que tu ressens et je compatis.  Clin d'oeil

oui effectivment ça doit pas être simple Clin d'oeil
mais toucher ne veut pas dire forcément appuyer Roulement des yeux tu peux pas les toucher quand elles bougent en effleurant ton bidon Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 14 Juin 2008 à 14:22:23 »

Et puis il y a le forum, on est là, nous ... Pour papoter, te soutenir, te distraire ; il y a plein de fils dans "tout et rien", sur certains on rigole bien aussi !!!

Allez, bonjour à ton canapé !!!
 Bisou Bisou Bisou

Je propose l'ouverture du club de celles qui glandent même si au fond elles n'en avaient pas envie, et qui trouvent ça super agréable !!!!!!    Clin d'oeil
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #697 le: 14 Juin 2008 à 14:35:17 »

lance toi Sandrine !!! Tu auras certainement plein de membres !!!! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 14 Juin 2008 à 14:51:59 »

je veux être membre du glandouillotte club !!! 
Journalisée

Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 14 Juin 2008 à 15:33:43 »

Merci les filles pour vos messages , vous etes adorable !

J'ai mon rendez vous avec mon gyg attitré le 26 juin, je lui ai quand meme envoyé un mail pour lui dire ce qu'il s'est passé...

Une petite question quand meme : pour repos total ça veut dire en permanence allongée sauf pour se laver , aller aux toilettes et manger???

Car là je suis sur l'ordi et donc assise c'est du repos mais pas allongée...

Effectuez vous quelques taches ménagères de faible importance style étendre une lessive Huh?
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #700 le: 14 Juin 2008 à 16:30:12 »

Coucou Vaness,

Tout à été dit je vais pas faire le perroquet

Concernant le repos total, il suffit de ne pas abuser, reste pas des heures d'affilées assise dvant ton ordi. Etendre une lessive, oui à condition que tu ne doives pas rester les bras en l'air pour le faire, et pour les draps et gros linges, attends ton chéri, s'il est gentil comme le mien, il le fera lui... , et c'est préférable... Ne fais pas les vitres...  J'oubli peut-etre des choses Roulement des yeux

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 14 Juin 2008 à 16:38:38 »

Alors pour moi ma journée c'est: debout 7h, je prépare ma fille pour l'école, son papa l'emmène ensuite je fais un peux de ménage-rangement mais tranquille ensuite un peu d'ordi, je bosse ma formation donc je suis assise, je vais chercher énola à l'école, je fais à manger et aprés c'est la sieste au moins 1h30 (si énola dort bien!!! Clin d'oeil) ensuite on va se balader un peu sauf si le bidon tire un peu et on s'occupe mais tjs calmement elle sait bien que je ne peux pas trop forcer.
Les courses je n'y vais plus car c'est trop dur alors c'est mon Cyril qui s'en charge!! Mais quand je me sens en forme, on va faire qqs magasins pour la nouvelle maison et pour les puces aussi.
En fait je vois comme je me sens et j'avise, je vois ce que je me sens capable de faire !!!
après je sais pas pour le repos TOTAL, pas de voiture je pense, pas de ménage mais l'ordi si t'es tranquillement assise il ne devrait pas y avoir de problème!
Au cas ou tu doutes appel ton gynéco et demande lui ce que tu as le droit de faire ou pas, il te diras ça!!
Bon courage...
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 14 Juin 2008 à 18:14:28 »

Courage Vaness, l'essentiel est que tes bébés aillent bien (même si c'est vrai que quand on a l'habitude d'être actif, ce n'est pas évident de ne plus rien faire mais bon comme c'est pour le bien de tes bébés). Et puis je suis sûre que tu vas trouver pleins de fils sympas sur le forum qui vont t'aider à te distraire et à te faire passer le temps plus vite Clin d'oeil. Et puis tu peux aussi en profiter pour étudier sur le net ce qu'il te faudra comme matériel pour tes bébés, comparer les prix et après envoyer directement le papa dans le bon magasin pour acheter ce que tu as repéré.
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 14 Juin 2008 à 18:19:47 »

Je continue à etendre le linge quelquefois et le repassage c'est moi qui m'en charge sur le canape,
les courses c'est moi, je les fais sur internet pour les boissons et ce qui est lourd, sinon les autres c'est moi aussi.
Là j'essaye de motiver mon cherie pour qu'il termine la peinture, reste juste celle du plafond, il voulait arréter après avoir fait les murs mais je le motive pour qu'il termine pour la peinture, après comme ça je pourrai moi-même poser l'isolant pour le parquet sinon les loulous ils auront jamais de chambre et la salle de bain non plus.
Journalisée

geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 14 Juin 2008 à 18:42:36 »

coucou,

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vaness

Pour ma part mes journées sont tres relax, je me leve tard (10h30) je prend mon ti dej, et puis ensuite c'est peinture ( je fais des tableaux) et il faut bien avouer qu'entre les RDV du gyneco, du diabetologue, au laboratoire à la dieteticienne et maintenant ave la sage femme .... je m'ennuie pas.

Je suis comme Cyn , je fais ce que je me sent de faire. Si mon ventre tire et bien le linge attendra temps pis.

Ce we je le passe chez mes beaux parents avec mes 2 beaux freres et 2 belles soeurs, on veillent tard, alors du coup grosse sieste de 2h cet apres midi.

J'arrete de raconter la vie, bisouillesss
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: