11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:04:00
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208688 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 09 Juin 2008 à 23:06:50 »

oui ça va être long... quelle que soit la date... j'ai envie de croire que ce n'est rien, ou juste un petit souci... j'ai envie de faire l'autruche et de me dire qu'il n'y aura pas de pb "chromosomique"....
A croire que les petits sentent mon inquiétude, car ils gigotent comme des diablotins !!!!
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 09 Juin 2008 à 23:10:43 »

courage Sandrine!!
pleins d'ondes positives pour toi
continue à rester zen
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 09 Juin 2008 à 23:17:53 »

Courage Sandrine.
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #588 le: 09 Juin 2008 à 23:29:36 »

Pleins de pensées et d'ondes++++++++
Reste zen pour toi et tes loulous.... Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci, l'écho c'est bien passée... Tout à l'air normal, malgrès une difficulté à les voir sous toutes les coutures à cause du fibrome... Apparement ils sont dans les courbes...

Bonne nuit à toutes...

Et encore pleins de pensées pour Sandrine
 Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 10 Juin 2008 à 09:12:31 »

Bonjour,

Merci à toute pour vos impression sur le prénom Néo...on hésite encore...et Louna, je trouve ca très jolie comme prénom Clin d'oeil

heureuse de voir que pour vous tous s'arrange et que vous allez pouvoir profiter de cette grossesse avec un peu moins d'angoisse...

Sandrine je te souhaite beaucoup de courage et de patience,on croise les doigts pour toi comme te le conseil geekette n'hésite pas à exprimer ce que tu ressens car tous garder en toi ne peut pas être très bon et puis ça peut aider "ta moitié" s'il ne s'exprime pas beaucoup, comme une bonne partie des hommes (houlà que de préjugés  Roulement des yeux

Aujourd'hui au programme trie des affaires car je sais pas pour vous mais on achète des ptites choses par ci par là  parce que craquer fait du bien et au final on a un beau ptit tas dans la chambre de nos ptit loups.bien sûr repos, comme vous toute j'éspère....

bonne journée
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 10 Juin 2008 à 10:46:46 »

Waouh, merci pour toutes ces ondes positives, et tous ces encouragements... ça m'a permis de passer une bonne nuit !!! bon, réveil à 5h comme tous les matins... c'est une bonne heure 5h, je trouve... le jour commence à se lever, les oiseaux se réveillent et TE réveillent ces ************** d'oiseaux !!!!!!!!
Non, sans rire, j'essaie de positiver, de n epas stresser, il faut que j'appelle ma grande soeur pour lui en parler.... je me dis, pour me rassurer que dans 2 possibilités sur 3, ce n'est pas gravissime... ce n'est peut être rien (et là champagne !) ou un souci cardiaque isolé (opérable prise en charge par des cardio pédiatres)..... donc je reste  +++++++++
 Sourire
Journalisée
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 10 Juin 2008 à 11:23:34 »

Ca fait plaisir de te lire si positive...  Souriant... Vivement que le CHU t'appelle et te donne un RDV, le plus vite possible.

Un peu plus de détails pour l'echo d'hier.

Donc écho à 22 sa+2
Ca a duré 3 1/4 d'heures pour chacun
Tous les deux font 494 gr, pour les mesures ils ont de très légères différence (1 ou  2mm près)
J'ai pas la mesure totale  Huh?

Il nous a fait des échos 3D... Je prends même pas la peine de sortir le scan pour vous les montrer... Ca fait peur , et je ne voudrais pas être la cause de vos cauchemards... Même Allien est moins impressionnant à coté....

Je peux aller à la piscine... Donc dimanche matin... Plouf...

Depuis ce matin, je m'arrache un peu les cheveux à cause de la sécu (je n'ai jamais été en arrêt maladie)... Et vas-y que je te paie un petit peu par ci... un petit peu part là...  ... Je vais demander à mon proprio si je peux faire pareil avec le loyer... Roulement des yeux

Tous les quinze jours et qu'il y ai une cohérence, je veux bien... Mais là c'est du grand n'importe quoi... Enfin, il va falloir prendre son mal en patience, et surtout bien gérer tout ça...

Bonne journée à vous... Bisou
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #592 le: 10 Juin 2008 à 11:26:35 »

coucou sandrine,

je pense aussi très fort à toi,

je sais que c'est dure de pas penser à l'annonce d'une telle information ( j'étais pendant 3 semaines super surveillée pour un STT et ensuite ils sont revenus sur leur décision et ils m'ont annoncé que tout était redevenue normal) moi j'ai prié chaque jour et j'ai brûlé un cierge pour eux, et tout va mieux!!!!

il faut que tu en parles et si le RDV sur amiens est trop long, appelles les, prends le devant!!!!!!!!! tu iras plus vite aux informations!!!!! et c'est beaucoup mieux comme cela, et quand tu es sur place, il faut absolument poser toutes vos questions!!!!!!

surtout nous sommes toutes là pour toi et nous sommes à ton écoute!!!!!!!!!!!

gros bisous à vous!!!!!!!!!!!!
donnes nous te tes nouvelles le plus vite possible!!!!!!!!!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 10 Juin 2008 à 11:42:11 »

Je peux aller à la piscine... Donc dimanche matin... Plouf...

Depuis ce matin, je m'arrache un peu les cheveux à cause de la sécu (je n'ai jamais été en arrêt maladie)... Et vas-y que je te paie un petit peu par ci... un petit peu part là...  ... Je vais demander à mon proprio si je peux faire pareil avec le loyer... Roulement des yeux

Tous les quinze jours et qu'il y ai une cohérence, je veux bien... Mais là c'est du grand n'importe quoi... Enfin, il va falloir prendre son mal en patience, et surtout bien gérer tout ça...

Mon chéri voulait qu'on y aille ce soir à la piscine... au début pas trop envie, car pas très bonne nageuse, et payer l'entrée pour rester assise sur le bord du bassin, bah pas trop...... mais tout compte fait... je vais me laisser tenter... jepense....
La sécu, c'est vraiment la misère.... même si ils te disent que ton dossier est complet, il en manque toujours ..... pour essayer de suivre -au mieux- je me suis créé un compte sur leur site internet, et je leur envoie un mail dès qu'il ya quelque chose que je ne comprends pas...... ils répondent sous 48h.....
par contre en effet, si tu es en arret ils sont sensés te payer en IJ tous les 15 jours.... ah ah... administration, toi et tes secrets !!!!!!! Clin d'oeil

je vous remercie toutes, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 10 Juin 2008 à 12:01:04 »

Mon chéri voulait qu'on y aille ce soir à la piscine... au début pas trop envie, car pas très bonne nageuse, et payer l'entrée pour rester assise sur le bord du bassin, bah pas trop...... mais tout compte fait... je vais me laisser tenter... jepense....
La sécu, c'est vraiment la misère.... même si ils te disent que ton dossier est complet, il en manque toujours ..... pour essayer de suivre -au mieux- je me suis créé un compte sur leur site internet, et je leur envoie un mail dès qu'il ya quelque chose que je ne comprends pas...... ils répondent sous 48h.....
par contre en effet, si tu es en arret ils sont sensés te payer en IJ tous les 15 jours.... ah ah... administration, toi et tes secrets !!!!!!! Clin d'oeil

je vous remercie toutes, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

... Oui oui, laisse toi tenter, ils ont toujours à dispo des planches ou des petits boudins, tu peux remuer tes jambes en étant assurer de ne pas couler... Ca va te faire du bien... Sentir un peu de légéreté...

Moi aussi j'ai créer un compte sécu... Ils répondent vite et bien et tout et tout... mais c'est tout... C'est déjà pas mal tu me diras... Sourire
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #595 le: 10 Juin 2008 à 12:07:43 »

Bonjour les filles me revoilà de passage sur votre fil jejejeje!!! j'espère que tout le monde va , avec le beau temps qui arrivent ça va faire du bien de pouvoir s'aéré un peu !! attention à bien s'hydrater, se cremer et à porter un bob sur la tête pour éviter les masques du visage !!! ça donne un style mais bon...

Allez zouuu je retourne chez les aoutiennes

gros bibi
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #596 le: 10 Juin 2008 à 15:24:42 »

Coucou les bidounettes Souriant Souriant

Sandrine, je ne sais plus comment es ta grossesse ? Tu as une écho tous les combiens ? Parce que c'est vrai qu'avec deux bébés, il n'est pas toujours facile de voir correctement à chaque fois... Je trouve bien que t'échographiste souhaite t'envoyer sur Amiens. Ils ont sans doute du matériel plus précis. Par contre, tu devrais avoir un RDV Avant ta prochaine écho programmée... Mais ne t'inquiète pas trop non plus. Comme tu le dis toi-même, s'il y a problème cardiaque, cela s'opère bien. Et peut-être qu'il n'y a rien..;

Pour le risque chromosomique, la clarté nucale reste le signe le plus fiable pour des jumeaux. Après, il n'y a pas que la trisomie. D'autres désordres chromosomiques n'influent pas forcément sur la santé en provoquant un handicap. Parfois, cela peut engendrer une malformation qui s'opère, mais qui risquera juste de se transmettre de père en fils...
Bref. Je te dis tout ça pour tenter de te rassurer, et t'inciter à te détendre. Clin d'oeil (la piscine est une bonne solution Clin d'oeil )

Jem, super que ton écho se soit bien passée. Et pour les prénoms, j'aime bien Gala Souriant (et je ne lis jamais les magazines.. )

Au fait, super le dessin pour Bambinette !!!

Bisou à + Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 10 Juin 2008 à 18:40:36 »

coucou les bidounettes  Clin d'oeil

Courage et Dis-nous Sandrine dès que t'as ton rdv?
Je suis allée à la piscine ce midi, qu'est-ce que ça fait du bien...
Par contre il faut éviter les coups, quand je croise les personnes je nage sur le côté opposé et je protège mon ventre comme ça. Il y a quelques personnes qui font pas attention du tout et même à l'arrêt il vous fonce dedans!
ha quand la piscine à la maison? je peux rêver non? 
J'ai encore téléphoné à des assistantes maternelles pour garder les loulous mais c'est dur.
Quand j'en ai enfin une qui est libre avec au moins 1 agrément, elle refuse parce que ce n'est pas pour un temps complet. En effet, je voudrais diminuer mon boulot à 60% pendant 4 mois et passé ensuite à 80%, c'est là le hic ! Et j'arrive pas à trouver une nounou avec 2 agréments de dispo 
Du coup j'ai téléphoné à ma chef pour lui demander à 60% combien ça faisait d'heure/ mois et si elle maintenait ou pas 1 week-end /2 à travailler(mon mari ne travaillant pas les week-end, pas besoin de les mettre chez la nounou), et oui en plus je fais les postes et mon mari ne veut pas finir de son travail avant 19h30(et la plupart des nounous veulent qu'on récupère nos enfants à 18h). Enfin bref je galère, j'en rencontre une jeudi matin mais là zhom est pas content parce qu'elle veut qu'on les recupère à 18h le soir. Mais je vais la rencontrer quand même, c'est moi la maman mais je me demande parfois de combien de garçons vraiment? Huh? Huh?
C'est compliqué tout ça ! ça me fait drole de prevoir comme ça alors qu'ils ne sont même pas encore là mais après j'aurais plus le temps.
J'ai eu les resultats de ma prise de sang, au test o'sullivan je suis légèremment au-dessus, vais-je avoir droit au test de 3h au labo après avoir avalé 100g de glucose, au non au non au non?Je le saurai la semaine prochaine à la visite du gyneco et d'après l'ecbu j'ai une infection urinaire mais bon mon col est fermé donc ils risquent rien, je n'ai pas de symptomes de cette infection mais bon je ne m'inquiète pas pour autant, je verrai bien avec mon gygy ce qu'on peut faire.
a+
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Nora
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 10 Juin 2008 à 19:06:18 »

Pour moi c'est prévu pour le 12 Décembre 2008!
Tui sais ce que sait?
Nora
Journalisée
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 10 Juin 2008 à 19:21:11 »

C'est un peu galère la garde d'enfants... je me suis renseignée, il y a un mois... La crèche, pas de place, 1 an et demie d'attente, voilà qu'on nous prend pour des éléphantes Roulement des yeux

Pour les nounous... pas possible financièrement, nous ne rentrons pas avant 20h00... Calcul fait... Je dois presque payer pour aller bosser... Donc ce sera un congé parental de 3 ans... Financièrement, ça va pas être facile...mais bon... On fera avec... On vivra d'amour et d'eau fraiche.

Bonjour Nora bienvenue
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: