11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:00:43
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208686 fois)
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 04 Juin 2008 à 22:29:37 »

haha, je sourie beaucoup en lisant vos temoignage sur le demarchage telephonique.
Pourquoi? parceque je suis superviseur (chef d'équipe en quelque sorte) en centre d'appel ainsi que ma moitié.
Bon mes agents travaillent pour une grande entreprise d'électricite francaise, vous savez quand vous appelez le numero qui est sur vos factures bah c'est mes ptits qui repondent. Et Zhom travail pour l'opérateur téléphonique fruitier.
Pour avoir fait de l'appel sortant il y a un moment maintenant c'est vrai que le travail des conseillers n'est pas facile. Enfin il n'empeche que ca m'enerve tout autant que vous maintenant que je suis en arret et que je recoit des appels. Je me permet de leur dire que leurs phrases sont mal construites et que ce n'est pas du tout agreable de sentir qu'ils lisent simplement un texte, du coup ... ils racrochent  Avec moi ils n'auraient pas eu de bonne note en discours 
« Dernière édition: 04 Juin 2008 à 22:31:16 par geekette » Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 04 Juin 2008 à 23:24:06 »

Ben ça dépend: tu dors bien la nuit? Parce que  si tu dors mal, ça explique que tu sois plus fatiguée dans la journée (à la fin de ma grossesse, j'arrivais pas à me coucher/dormir avant 1h du matin donc je me rattrapais sur la matinée Clin d'oeil). De toute façon, trop dormir ne nuit pas alors profites en !  Clin d'oeil Souriant

bah, dès que j'ai erminé de faire 1/2 tour à gauche, puis à droite, puis encore............. je fais une nuit sans réveil... je reste à l'écoute de mon corps..... si je dors c'est que j'en ai besoin...

Geekette, je sais que les apples sortants n sont pas faciles... c'est pour ça que j'essaie, dans une certaine mesure, de rester sympa..... j'ai aussi travaillé pour un centre d'appel comme superviseur (bcp plus modeste le centre)... mais que des appels entrants....

bonne nuit,

j'essaie de tenir jusqu'à l'heure du documentaire sur les multiples;

Journalisée
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 05 Juin 2008 à 07:51:34 »

Bonne nouvelle Vaness!! Sourire
Moi je l'ai enregistré l'émission sur les multiples car trop naze pour attendre!!!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #483 le: 05 Juin 2008 à 08:50:35 »

coucou les filles... Clin d'oeil
pour le téléphone, je crois que c'est liste orange.... mais pas sûre (les couleurs et moi, ça fait 2, des fois !! Roulement des yeux )

Vaness, je suis bien contente que tout aille bien. Au moins, tu voilà rassurée. Et un autre bon point, maintenant, ils te connaissent aussi à la maternité proche de chez toi..... ils ont fait un dossier, donc tu pourras sans soucis pouvoir y aller en cas d'inquiétude, même minime. Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 05 Juin 2008 à 11:18:28 »

Nous avons regarder le reportage sur les mutliples avec Zohm hier soir, c'etait vraiment emouvant.

Du coup au lit à 2h mais je n'ai reussi a dormir que vers 3h30 et reveiller à 5h.
Dites moi, avez vous des remontées acides ? elles m'empechent de m'endormir et je ne sais comment me mettre. Arrivez vous a dormir ?

Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 05 Juin 2008 à 11:32:21 »

Remontées acides??? oui !!!!! Alors, j'ai lu, qu'il ne fallait pas s'allonger ou se "lier" pendant au moins 1h30 après avoir manger... sinon, verre de lait, il parait aussi que ça fait du bien......

Pour moi ce qui est dur, et c'est le cas de le dire, c'est toujours le ventre dur le soirdonc pour trouver une position confortable, pas gagné...... et je récupère en dormant dans la journée.

J'ai honte, je me suis endormie devant l'émission......
Mais ce que j'ai vu CT beau, émouvant....

Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #486 le: 05 Juin 2008 à 14:15:00 »

Dites moi, avez vous des remontées acides ? elles m'empechent de m'endormir et je ne sais comment me mettre. Arrivez vous a dormir ?

j'ai eu de très fortes remontées acides pendant tte ma grossesse et ma gygy m'avait prescrit du " Raniplex ", c'était très efficace pour moi alors si cela peut t'aider !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #487 le: 05 Juin 2008 à 15:24:47 »

coucou

super vaness tu t'es décidé à aller aux urgences, et maintenant tu es rassurée!!!!! les pépettes vont bien et toi aussi!!!!!

sinon, j'ai enregistré l'émisson, je pense que je vais la regarder ce soir avec mon homme, je sens que ça va être super sympa!!!!

je vous donne de mes supers bonnes nouvelles!!!!!!!
je sors de POISSY où j'étais suivie pour une suspicion de STT,
eh bien tout est revenue normal,
les garçons vont bien, même quantité de liquide amniotique, vessies visibles, et plus de fuite au niveau de la valve tricuspide (la valve entre l'oreillette droite et le ventricule droit) chez un des 2 garçons.

le doct m'a dit que je pouvais dormir sur mes 2 oreilles et que je pouvais être zen.
parcontre ils veulent me voir chaque semaine pour éviter de passer à côté vu qu'ils ont eu peur un petit moment pour eux!!!!!!
c'est cool, je pourrais limite ouvrir le champagne, mais pas le droit, dommage, car sinon j'aurai fait la fête ce soir avec mon homme, je trinquerai avec lui au coca par exemple!!!!!!!
je suis sure que c'est le cierge que j'ai mis dimanche au baptême d'une petite, avec mon homme, j'ai tellement fait des prières pour que cela s'arrange, je crois que nous avons bien fait ( on s'accroche à des choses que l'on met à part des fois!!!)

bisous à toutes et à bientôt

ah oui j'allais oublié j'ai envoyé ma demande d'adhésion à jumeaux et plus aujourd'hui car l'association était fermée hier, la prochaine fois j'irai les voir à PLAISIR (78)

« Dernière édition: 05 Juin 2008 à 15:31:36 par hulky » Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 05 Juin 2008 à 15:39:36 »

Contente que tout aille bien pour toi Hulky !!!!
Te voilà rassurée, tu vas pouvoir être zen...... et tes petits vont le ressentir...
bon repos...
sandrine
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 05 Juin 2008 à 15:43:05 »

Soulagée avec toi Hulky !!!!

Comme quoi, un suivi rapproché est utile ....
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #490 le: 05 Juin 2008 à 15:47:18 »

Tres heureuse pour toi Hulky...

Bon repos Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 05 Juin 2008 à 16:02:22 »

Super Hulky , contente pour toi et tes jujus ! 
Journalisée
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #492 le: 05 Juin 2008 à 16:15:59 »

C'est plutôt pour mon homme en fait. Moi je suis fascinée par l'idée d'attendre les jumeaux mais lui, il se content de m'écouter après que j'ai lu qqchose intéressant....c'est plus loin pour lui...

eh bon, je pense attendre les jumeaux juste une fois dans ma vie...et je suis curieuse!

mon homme rentre d'une réunion organisée par la mater pour les futurs papa. Animée par un psy et un pédiatre.
en résumé, le futur papa vit "le vide" pendant notre grossesse, pendant que nous, nous en prenons conscience physiquement (nous faisons le plein).
ensuite à l'accouchement, "le vide" est ressenti par la maman tandis que le papa fait "le plein" avec la présence des bébés.
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 05 Juin 2008 à 16:44:42 »

Super nouvelles Hulky  Souriant
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #494 le: 05 Juin 2008 à 16:53:53 »

ensuite à l'accouchement, "le vide" est ressenti par la maman tandis que le papa fait "le plein" avec la présence des bébés.

... Euh... il vont donc prendre du ventre...

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: