je ne sais pas pour vous, mais moi depuis que je suis à lamaison, je suis harcelée de démarcheurs téléphoniques..... je sais qu'ils ne font que leur travail... mais bon, en pleine sieste (l'une de mes nombreuses siestes de la journée)... ça a tendance à me gonfler.....
C'est ça le plus pénible quand tu es à la maison, ça n'arrête pas les coups de fils des démarcheurs

!!!
Alors mes techniques (car je suis encore à la maison, mais plus pour très longtemps car je reprends le boulot bientôt):
1) Je débranche le téléphone quand je ne veux pas être dérangée: ça je l'ai beaucoup fait les 1ers mois qui ont suivit la naissance de mes louloutes car comme je ne dormais pas beaucoup la nuit au début (on se demande bien pourquoi

) j'avais pas envie d'être dérangée pendant la sieste pendant la journée quand mes louloutes me faisait le bonheur de dormir 1h ou 2h (et j'avais pas non plus envie que le téléphone les réveille elles)
2) Quand le téléphone est branché:
- Si c'est pour me vendre une cuisine, des fenêtres, une salle de bain ... je dis que je suis locataire (même si c'est pas vrai), c'est radical ils te disent merci madame et au revoir

- Si c'est pour un sondage, je dis que je ne correspond pas à la tranche d'âge sondée (exemple: un sondage entre 15 et 60 ans => j'ai 65 ans

)
Et sinon ma s?ur a aussi une technique encore plus radicale quand on essaye de lui vendre quelque chose par téléphone: elle dit qu'elle est fichée à la banque de France (c'est faux mais ça marche à tous les coups

mais bon celle là j'ai pas encore osée l'essayer

)
Bon c'est vrai que ce n'est pas très sympa pour ceux dont c'est juste le métier mais à un moment j'en recevais 5 par jours des coups de fils comme ça donc au bout d'un moment y a eu saturation !!!