Salut les filles,
Bienvenus aux nouveaux octobriens!!!
Merci
Kat pour ton soutien au niveau du poids. J'espère que je vais me stabiliser un peu. Existe-il des filles qui ont pris beaucoup de poids en début de grossesse puis on puisé sur leurs réserves jusqu'à la fin??? J'en suis à + 11Kg. Il faudrait que j'en tolère 4 ou 5 de plus... pas Plus. Mais comment faire. Merci de vos conseils...
Pour tes travaux Kat, ça ne doit pas être facile. Tu crois vraiment que tout sera terminé avant ton accouchement??? Je te le souhaite, afin que tu sois plus tranquille.
Petit dej au lit: Pour moi, ce n'est arrivé qu'une seule fois en 4 ans de mariage. Zhom ne s'est jamais levé le dimanche matin pour aller me chercher les croissants. JAMAIS!!!! Et pourtant ça me ferait plaisir..... Et les fleurs c'est très rare. Il n'a pas trop appris toutes ces petites attentions... Il ne sait pas bien faire. Par contre, il s'occupe beaucoup de notre fils en ce moment, le lever, le coucher, le bain... Et moi les calins!! Il m'aide beaucoup en ce sens. Chacun son modèle...
Vaness pour les vêtements, je vais solliciter un peu les amis à droite à gauche pour glaner quelques basiques. je pense que je vais compléter la garde robe en achetant par correspondance. J'ai déniché un super dépot-vente pour bébé... Y' des tas de trésors pas cher.... c'est là qu'on va acheter notre poussette + 2 coques auto (Powertwin pro de Jane) pour 450 ?.

J'ai fais le tri ajd'hui dans les vêtements de mon fils... Que du bleu!!! mais j'ai déjà récupéré pas mal de choses. Surtout bodys et pyjamas. Va falloir que j'achète un peu de rose... (Because 2 nanas à venir)

Et
HULKY, toujours pas de news??? ça m'inquiète un peu, pas vous?

Pour l'équipement. Nous allons acheter qu'un lit car on récupère le lit de notre fils qui va passer au lit de grand dans la foulée. Je crois que chez Ik... c'est pas mal et pas cher!!! C'est vrai qu'il y a des magasins où les chambres sont hors de prix!!!!! Heureusement qu'on a le choix d'acheter moins cher sinon vous imaginez!!!!?
La Sardine, je fais comme toi. Ma DPA est le 10/11 mais comme je suis certaine d'accoucher en octobre, je viens faire coucou aux novembrettes de temps à autre.
Ne t'inquiète pas pour les mouvements du bébé. La semaine dernière, j'étais comme toi. Après les avoir senti plusieurs jours, je n'ai plus rien senti pendant presque toute la semaine. Jusqu'à l'échographie de vendredi... J'étais rassurée et depuis, je les sens à nouveau régulièrement si ça peu te tranquilliser...
Sinon, WE calme. Courses et siestes.... Repos!! ça fait du bien!
Bon pardon de vous avoir laissé une tartine

à lire......

Bizz à vous. A +