11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:04:35
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208688 fois)
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 01 Juin 2008 à 18:33:05 »

bienvenue la sardine,

Pour la machine à pain, le pain est vraiment bon mais j'ai aussi un super bon boulanger. Donc quand il est fermé machine à pain.
Pour répondre à ta question la sardine, j'ai senti les bebes bougés à partir de 19-20sa(1ère grossesse) et il m'est arrivé de ne pas les sentir toute une journée, j'avais balisé mais après ils ont bien bougés et maintenant je sens qu'ils grossissent parce les mouvements se font plus importants de semaine en semaine.
Pour ce qui est des chambres de bebes, je trouve que les prix sont aussi exagérés. Mon cheri avait repere un lit qui lui plaisait mais 300? le lit, je lui ai dit stop! Je prefere opter pour une chambre beaucoup moins chère, surtout qu'en general, il propose des armoires de 2 portes, ce qui fait petit pour des jumeaux. Ike. on a ete voir aussi mais mon cheri est difficile, il veut des barreaux sur les cotés mais pas pleins aux extremités Roulement des yeux
ha! ces hommes... Et ils disent que c'est nous les compliqués.
Alors je crois que je vais opter pour 2 lits et une table à langer-commode couleur bois et une armoire classique que j'acheterai à ike. en essayant que ca soit assorti.
Je pense que ça sera suffisant, reste à convaincre mon homme qu'il ne peut avoir la chambre de reve que ses collègues ont eu pour leur bebe, et oui mon amour, on a à deux d'un coup!
Vu les prix des lits evolutifs et les prix des lits pour enfants, je prefere opter pour un lit simple. Surtout que si tu mets un coup sur une porte ou quoi et qu'avec l'evolutif ça devient la tete de lit, bon c'est chi... ha moins de mettre une grosse coccinelle pour cacher.
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 01 Juin 2008 à 18:41:25 »

Chacun son chéri Miss parker !!! Le mien débute dans le monde des nouveaux papas, et dans sa famille, y a pas eu beaucoup de bébés durant les 15 dernières années, donc, il n'a pas trop l'habitude... Pour beaucoup de choses il me demande si c'est bien nécessaire, que avant sa mère ne s'était pas emm... avec ça.... hihi, il en est très amusant !!! On est arrivés à un accord : je me fais plaisir sans exagérer, et lui me fait confiance... mais il a son mot à dire sur l'esthetique !!!!!
Aujourd'hui, je sens que mon ventre tire un peu.... ce n'est pas douloureux, donc a priori pas de contraction.... mais peut être que les loulous grandissent?? et grossissent?Huh? J'aimerai être petite souris pour les voir...
Qui avait vu l'odyssée de la vie??

Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 01 Juin 2008 à 18:51:47 »

Moi je l'avais vu, super!
Et il y a une redif d'emission sur le voyage des multiples qui se rapproche de l'odyssée de la vie sauf que là c'est mieux, il n'y a pas qu'un bebe!
Le jeudi 5 juin à 00h36 sur france 5 mais c'est mercredi soir qu'il faut regarder, parce que la première redif a ete loupe par beaucoup et elle etait à 3h du mat.
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 01 Juin 2008 à 19:18:44 »

Pour ce qui est des mouvements de bébés je les ai senti que vers 21 SA reelement.

Je vais opter pour les memes lits que toi Thémis de chez Ik**. Ma petite niéce de 9 mois a ce lit et pour ma part je pense que ca suffira. Je ne me sent pas de mettre casiment 300? dans un lit ( bah oui il en faut 2 au secourssssssss !!!! )

Vous me faites peur, a croire que vous avez deja toute acheter des lits, et autres pour accueillir les bébés. Pour ma part j'attend les résultats de mon amnio et d'autres examens pour savoir si tout vas bien avant d'acheter quoi que se soit. Encore 2 semaines à attendre, je vous envie les filles.

Bisous au futur maman, et Merci aux papas qui sont qd même super adorable  Bisou
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #379 le: 01 Juin 2008 à 19:51:17 »

Je n'ai pas encore acheté... Pour l'instant nous avons choisi et budgété. Je pense que les achats ne se feront pas avant Août.
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
xav et cel 31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 01 Juin 2008 à 20:13:21 »

Bonjour,

on est trés heureux de faire partie des heureux futurs parents pour octobre 2008, c'est bien parti pour 2 petites crevettes Toulousaines, on devrait en savoir beaucoup plus le 18 juin (echo 22eme semaine, ça presse !!!). C'est une grossesse bichoriale qui s'est faite longtemps attendre, et donc ce seront nos premiers bébés, et nous aurons donc tout à apprendre.

Pour le moment, la grossesse se passe trés bien pour la maman, et on commence tout juste à sentir quelques vagues au niveau du ventre. A trés bientôt sur ce forum,

Celyne et Xavier
Journalisée
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 01 Juin 2008 à 20:25:49 »

Souriant Bienvenue a vous !!!!!!! sandrine, xav et cel,
bonne grossesse.
ce forum est super !!!
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 01 Juin 2008 à 21:21:36 »

Salut les filles,

Bienvenus aux nouveaux octobriens!!!

Merci Kat pour ton soutien au niveau du poids. J'espère que je vais me stabiliser un peu. Existe-il des filles qui ont pris beaucoup de poids en début de grossesse puis on puisé sur leurs réserves jusqu'à la fin??? J'en suis à + 11Kg. Il faudrait que j'en tolère 4 ou 5 de plus... pas Plus. Mais comment faire. Merci de vos conseils...

Pour tes travaux Kat, ça ne doit pas être facile. Tu crois vraiment que tout sera terminé avant ton accouchement??? Je te le souhaite, afin que tu sois plus tranquille.

Petit dej au lit: Pour moi, ce n'est arrivé qu'une seule fois en 4 ans de mariage. Zhom ne s'est jamais levé le dimanche matin pour aller me chercher les croissants. JAMAIS!!!! Et pourtant ça me ferait plaisir..... Et les fleurs c'est très rare. Il n'a pas trop appris toutes ces petites attentions... Il ne sait pas bien faire. Par contre, il s'occupe beaucoup de notre fils en ce moment, le lever, le coucher, le bain... Et moi les calins!! Il m'aide beaucoup en ce sens. Chacun son modèle...

Vaness pour les vêtements, je vais solliciter un peu les amis à droite à gauche pour glaner quelques basiques. je pense que je vais compléter la garde robe en achetant par correspondance. J'ai déniché un super dépot-vente pour bébé... Y' des tas de trésors pas cher.... c'est là qu'on va acheter notre poussette + 2 coques auto (Powertwin pro de Jane) pour 450 ?.   Clin d'oeil
J'ai fais le tri ajd'hui dans les vêtements de mon fils... Que du bleu!!! mais j'ai déjà récupéré pas mal de choses. Surtout bodys et pyjamas.  Va falloir que j'achète un peu de rose... (Because 2 nanas à venir)

Et HULKY, toujours pas de news??? ça m'inquiète un peu, pas vous?Huh?

Pour l'équipement. Nous allons acheter qu'un lit car on récupère le lit de notre fils qui va passer au lit de grand dans la foulée. Je crois que chez Ik... c'est pas mal et pas cher!!! C'est vrai qu'il y a des magasins où les chambres sont hors de prix!!!!!  Heureusement qu'on a le choix d'acheter moins cher sinon vous imaginez!!!!?Huh?

La Sardine, je fais comme toi. Ma DPA est le 10/11 mais comme je suis certaine d'accoucher en octobre, je viens faire coucou aux novembrettes de temps à autre.
Ne t'inquiète pas pour les mouvements du bébé. La semaine dernière, j'étais comme toi. Après les avoir senti plusieurs jours, je n'ai plus rien senti pendant presque toute la semaine. Jusqu'à l'échographie de vendredi... J'étais rassurée et depuis, je les sens à nouveau régulièrement si ça peu te tranquilliser...

Sinon, WE calme. Courses et siestes.... Repos!! ça fait du bien!

Bon pardon de vous avoir laissé une tartine à lire...... Tire la langue

Bizz à vous. A + Bisou

Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 01 Juin 2008 à 21:25:09 »

Avez vous pensé à acheter dans des magasins d'occas?
Pour ma première fille on avait trouvé un lit d'occas (60 euros) en super état et comme mon beau-père est carrossier il nous l'avait repeins d'une super belle couleur et franchement il est comme neuf pour une de nos futures princesses et pour la deuxième puce  je vais essayer d'en dénicher un autre et de le repeindre aussi!!
Par contre j'ai acheté neuf le lit "de grande fille" d'Enola car elle va le garder un p'tit bout de temps celui là!! Tire la langue

Sinon La Sardine ne t'inquiète pas trop de ne pas les sentir bouger tte une journée car malgré que se soit ma deuxième grossesse je me suis inquiétée aussi il y a qqs semaines et maintenant qu'elles sont plus grosses je les sent vraiment bien!! Le matin quand je me réveille, qqs fois dans la journée mais surtout quand je m'allonge le soir pour dormir!! et aussi pendant les repas, elles sont déjà gourmandes comme leur maman, ça promet!!!!
Voilà bonne nuit à toutes et à bientôt.
Cyn.
« Dernière édition: 01 Juin 2008 à 21:31:08 par cyn » Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 01 Juin 2008 à 21:39:28 »

Bonsoir tout le monde et bienvenue à celles (ceux) qui nous rejoignent,

Nous avons commencé les achats.. Poussette car CT un gros budget (j'ai fait un gros caprice : je vouslais la BB conf***), j'ai commencé les solderies pour les vètements, et je passe des heures entières à comparer les prix sur le net... là à carref*, j'ai vu un lit 79 euros et pour celles qui ont leur carte de fidélité, il y a 50% du prix crédité dessus... idem pour la commode.... oui car les chambres sont à l'étage, donc j'ai envie d'avoir de quoi les changer et leur donner le bib' la nuit sans avoir à descendre avec un BB hurlant dans les bras !!!! 
De toute façon, je ne me vois pas mettre trop trop cher... il y en a 2 + un pré-ado; et je ne dois pas le laisser de coté...
par contre, j'ai fait un dépot vente vendredi, déçue.... pas grand chose.....
je vais retourner voir le fil où des filles avaient mis l'essentiel à avoir... pour me donner une idée....

pour l'émission sur les jujus, j'avais raté la 1ere diff... donc je vais essyaer nde ne pas rater celle ci; merci du tuyau...

Bonne nuit à toutes

sand.
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #385 le: 01 Juin 2008 à 21:53:31 »

Bienvenue Xav et Cal

Bonjour,

on est trés heureux de faire partie des heureux futurs parents pour octobre 2008, c'est bien parti pour 2 petites crevettes Toulousaines, on devrait en savoir beaucoup plus le 18 juin

Euh... C'est pas des saucisses à Toulouses? Souriant
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 01 Juin 2008 à 22:33:22 »

Bienvenus parmi nous Celyne et Xavier !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 02 Juin 2008 à 06:52:27 »

bonjour !!!!!
une semaine de + qui commence.................., pour le temps içi..........mi-figue, mi-raisin, on c'est pas trop si il va pleuvoir.....bof.
planning de la semaine: REPOS !!!!! REPOS !!!!!!!! ET REPOS !!!!!
et vous Huh??
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 02 Juin 2008 à 07:21:26 »

Ben moi c'est boulot !  mais bon ça va aller...

Le temps n'est pas au beau fixe non plus :! Y'en a marre , quand est ce que le soleil va enfin se pointer ?Il serait temps non Huh??

Bon lundi à toutes et caresse à vos bidous !
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 02 Juin 2008 à 07:39:07 »

coucou,

J'ai la chance d'être à la maison, quoique, par ce temps, je me demande si c'est vraiment une chance... où est le soleil,?Huh?
Bref, mon programme sera l'alternance entre un peu de ménage et de repos... et puis mon grand à emmener à la piscine....

grosses bises à toutes

Sand
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: